www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Philippe de Villiers

Partagez

Chevalier du Temple

Re: Philippe de Villiers

Message par Chevalier du Temple le Lun 24 Oct 2016 - 2:42

Very Happy Philippe de Villiers au cours de son passage d'une quarantaine de minutes à TV LIBERTÉS : << Entre le Coran et la France il faut choisir. >> :aplaudissement:

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Lun 24 Oct 2016 - 10:21

ai vu ces 45 minutes d'interview sur TV libertés...

Son discours ne change pas ....c'est un homme de conviction ...suis sûre qu'il ne votera pas Jupé

Il a les convictions anti- européenne....les jeunes de France, association qu'il a fondée ( sa seule action politique
car il pense à leur avenir) soutient Poisson fervent catholique, contre aussi l'union européenne actuelle
anti-immigration ne peut rejoindre Jupé...et puis, n'oublions pas que Jupé a bien fait partie du groupe Bildelberg en son temps....

Ceci dit j'achèterai son deuxième livre... il soutient mordicus que les gouvernements passés et actuels ont du sang
sur les mains, ce dont je suis convaincue...il parle de la partition du territoire, politique soutenue par l'Arabie
saoudite et le Qatar....

Bon sang!!! celui qui coule dans les veines des Patriotes, quelles sont nos priorités!!! Le Front National est le seul pari qui va remettre de l'ordre...
Soutenons à grand renfort MARINE dans son programme et par son adhésion au parti, si minime soit-il..
plaie d'argent n'est pas mortelle, tandis que la France mourra si on ne la suit pas ....il nous faut atteindre un pourcentage au delà de 32/°, pour qu'entre les 2 tours un maximum nous rejoigne...
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 24 Oct 2016 - 11:24

Very Happy Philippe de Villiers ne cache pas son admiration pour l'intelligence de notre petite Marion.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Lun 24 Oct 2016 - 12:48

@calimero a écrit:
@seraphin a écrit:Ambigu le type, bon je crois qu'il faut le ranger avec Juppé dans les vieux qui perdent la tête.

Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
Je répond un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais, ce qui me fait dire cela (il parle, écrit des livres, mais ne prend pas de décision) . Il doit faire le pas, qui il soutient !
seraphin

Message par seraphin le Mar 25 Oct 2016 - 16:27

@navarre a écrit:ai vu ces 45 minutes d'interview sur TV libertés...

Son discours ne change pas ....c'est un homme de conviction ...suis sûre qu'il ne votera pas Jupé

Il a les convictions anti- européenne....les jeunes de France, association qu'il a fondée ( sa seule action politique
car il pense à leur avenir) soutient Poisson fervent catholique, contre aussi l'union européenne actuelle
anti-immigration ne peut rejoindre Jupé...et puis, n'oublions pas que Jupé a bien fait partie du groupe Bildelberg en son temps....

Ceci dit j'achèterai son deuxième livre... il soutient mordicus que les gouvernements passés et actuels ont du sang
sur les mains, ce dont je suis convaincue...il parle de la partition du territoire, politique soutenue par l'Arabie
saoudite et le Qatar....

Bon sang!!! celui qui coule dans les veines des Patriotes, quelles sont nos priorités!!! Le Front National est le seul pari qui va remettre de l'ordre...
Soutenons à grand renfort MARINE dans son programme  et par son adhésion au parti, si minime soit-il..
plaie d'argent n'est pas mortelle, tandis que la France mourra si on ne la suit pas ....il nous faut atteindre un pourcentage au delà de 32/°, pour qu'entre les 2 tours un maximum nous rejoigne...
Bonjour, d'accord avec-vous sur votre commentaire, mais pour Marine je pense qu'elle fera 35%. Pas optimiste béa.
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mar 25 Oct 2016 - 16:34

Je suis trop pessimiste pour faire un commentaire...

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 12 Nov 2016 - 11:27

Philippe De Villiers : « le réveil identitaire sonne dans le monde entier »

Philippe De Villiers, l’ancien président du Conseil départemental de Vendée estime que l’élection de Donald Trump signe « un réveil identitaire » aux Etats-Unis et il prédit la même chose en France pour la présidentielle.

Philippe De Villiers salue l’élection de Donald Trump comme 45ème Président des Etats-Unis, « c’est l’Amérique profonde qui a voté pour lui et qui a rejeté ce que représente la famille Clinton » dit-il dans une interview accordée jeudi matin à France Bleu Loire Océan.
L’ancien président du Conseil départemental de la Vendée a ironisé sur « la classe politique, médiatique et économique » qui s’est trompée en annonçant à l’avance la victoire de Hillary Clinton , « les élites contre le peuple » a t’il ajouté. Philippe De Villiers se félicite surtout du « réveil identitaire » auquel on assiste partout dans le monde, « il arrive chez, il va arriver chez nous » a t’il conclu.

France Bleu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Sam 12 Nov 2016 - 16:51

Mon dieu qu'est ce que cela fait du bien à voir et à entendre ..........
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mar 15 Nov 2016 - 19:13

seraphin

Message par seraphin le Mer 16 Nov 2016 - 19:19

Bon suffit de parler, AGIR, fatiguant de l'entendre parler pour ne rien faire.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 16 Nov 2016 - 21:02

@dark-Alexandre a écrit:Dire qu'aujourd'hui Philippe De Villiers c'est le seul en politique qui est politiquement incorrecte.
Biensur il y'a Jean Marie LE PEN mais c'est fini plus personne a les C... pour agir et parler direct et franc sans tabou.

Et Marine ? Elle compte pour du beurre ? Razz
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 29 Nov 2016 - 16:22

Philippe de Villiers a révélé qu'il existe déjà des accords secrets ou discrets de soumission, extralégaux, avec la complicité de l'Etat français, pour céder en douceur des portions de territoire français à la loi islamique, la charia. L'Etat collaborateur négocie déjà avec l'envahisseur.
seraphin

Message par seraphin le Mar 29 Nov 2016 - 17:01

@calimero a écrit:
@seraphin a écrit:Ambigu le type, bon je crois qu'il faut le ranger avec Juppé dans les vieux qui perdent la tête.

Bonjour, hé bien ce qui me fait dire cela, il parle bien fait de bon livre tien de bon argument, mais il ne prend aucune décision politique, qui il soutien ? pour qui voter etc, qu'il s'engage simplement, j' aime bien le type mais bon! qu'il viennent chez nous je serai très content.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 29 Nov 2016 - 18:24

@seraphin a écrit:
@calimero a écrit:

Bonjour, hé bien ce qui me fait dire cela, il parle bien fait de bon livre tien de  bon argument, mais il ne prend aucune décision politique, qui il soutien ? pour qui voter etc, qu'il s'engage simplement, j' aime bien le type mais bon! qu'il viennent chez nous je serai très content.

seraphin, il ne faut pas oublier que Philippe de Villiers s'est retiré de la politique. Son témoignage et ses avertissements sont cependant importants, car il a le courage de le dire et de l'écrire. Il a souvent parlé de Marion Maréchal en des termes élogieux, et je me rappelle qu'il a même déclaré que Marion était était très intelligente et qu'il voterait pour elle. Je pense que ce serait une erreur de se faire un ennemi de cet homme- là qui, par bien des côtés, partage certaines de nos idées.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 29 Nov 2016 - 19:22

@Chevalier du Temple a écrit:
@seraphin a écrit:
@calimero a écrit:

Bonjour, hé bien ce qui me fait dire cela, il parle bien fait de bon livre tien de  bon argument, mais il ne prend aucune décision politique, qui il soutien ? pour qui voter etc, qu'il s'engage simplement, j' aime bien le type mais bon! qu'il viennent chez nous je serai très content.

seraphin, il ne faut pas oublier que Philippe de Villiers s'est retiré de la politique. Son témoignage et ses avertissements sont cependant importants, car il a le courage de le dire et de l'écrire. Il a souvent parlé de Marion Maréchal en des termes élogieux, et je me rappelle qu'il a même déclaré que Marion était était très intelligente et qu'il voterait pour elle. Je pense que ce serait une erreur de se faire un ennemi de cet homme- là qui, par bien des côtés, partage certaines de nos idées.

pancarte+1 Philippe de Villiers est sincère et n'a strictement rien à voir avec les pseudos anti système qui donnent des consignes de vote qui à terme vont renforcer le système ou plus simplement venir à son secours. Je pense bien entendu aux Asselineau et NDA qui dénoncent le système mais font tout pour le maintenir en place en refusant de se désister pour le FN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 14 Déc 2016 - 8:07

Very Happy Cela fait vraiment plaisir d'entendre un homme comme Philippe de Villiers parler de la France avec amour et conviction. Nous ne sommes plus habitués à entendre de tels propos, car la France est le seul pays au monde où on n'a pas le droit d'aimer la France. C'est triste à dire mais c'est un fait certain. C'est étonnant d'entendre s'exprimer un ancien homme politique comme il le fait. Maintenant qu'il est débarrassé de son statut d'homme politique, il parle sans filtre et sans retenue, sans volonté de plaire aussi. Sa parole est libre et tout ce qu'il peut dire aujourd'hui, il ne pouvait pas le dire quand il avait l'obligation de réserve. Vraiment, il a un message important à nous communiquer, lequel doit être écouté et entendu avec le sérieux qui s'impose.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 6:39