www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Armes/UE

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Armes/UE

Message par kabout le Dim 24 Jan 2016 - 19:42

Commission Europeenne : la derniere invention contre les armes 
vendredi 20 novembre 2015, par UFA

Le chat est sorti du sac et maintenant, nous n’avons plus d’illusions quant à ce que la Commission veut imposer au monde des détenteurs légaux d’armes à feu.
Ainsi, les citoyens respectueux des lois sur les armes sont de nouveau les boucs émissaires d’une Commission qui ne perd pas l’occasion de tromper le public. Pire encore : elle pointe subrepticement le doigt sur les détenteurs légaux qu’elle désigne comme étant, en quelque sorte, une menace potentielle qui fournit des armes aux terroristes.
La Commission propose : une harmonisation des neutralisation, l’interdiction des armes à profil militaire automatique, même neutralisées, des conditions plus strictes pour les collectionneurs.
Mais c’est le Parlement qui adoptera ces mesures et il est parfaitement possible qu’il les modifie ou les refuse.
Document à lire en ligne :
" La Commission européenne a adopté aujourd’hui un ensemble de mesures visant à rendre plus difficile l’acquisition d’armes à feu dans l’Union Européenne, un meilleur suivi des armes à feu détenues légalement, de renforcer la coopération entre les États membres, et de veiller à ce que les armes à feu neutralisées soit véritablement rendues inopérantes sans remise en état possible.
Les propositions présentées aujourd’hui ont été prévues dans le programme de sécurité européenne adoptée en Avril 2015, mais elles ont été considérablement accélérées à la lumière des événements récents à Paris. La Commission soutient les États membres dans leurs efforts pour protéger les citoyens de l’Europe et empêcher les criminels et les terroristes de se procurer des armes a feu."

Notre commentaire : la Commission à notre plein soutien dans la prévention de l’accès aux armes par les criminels. Mais il faut penser aux citoyens qui détiennent légalement des armes.
"Le Président Juncker a déclaré : "Les récentes attaques terroristes sur les personnes et les valeurs de l’Europe ont été coordonnées à travers les frontières, montrant que nous devons travailler ensemble pour résister à ces menaces. La proposition d’aujourd’hui, préparée conjointement par les commissaires Elżbieta Bieńkowska et Dimitris Avramopoulos, va nous aider à lutter contre la menace des armes qui tombent entre les mains de terroristes. Nous proposons des contrôles plus stricts sur la vente et l’enregistrement des armes à feu, et des règles plus strictes pour désactiver définitivement les armes. Dans un proche avenir, nous allons mettre en place un plan d’action pour lutter contre le trafic d’armes. Le commerce des armes à feu d’aspect militaire en Europe ne sera plus autorisé. "
Notre commentaire : nous sommes absolument d’accord sur le travail commun pour résister aux menaces. Toutefois, dans le même paragraphe, la Commission se contredit en se référant à l’acquisition et la détention d’armes à feu légales.
Les Commissaires Elżbieta Bieńkowska et Dimitris Avramopoulos ont ajouté : ". L’adoption du volume des armes à feu en circulation aujourd’hui est le signal fort pour appuyer la détermination de la Commission à aborder la nouvelle réalité à laquelle nous sommes confrontés. Nous devons éliminer les divergences réglementaires dans les Etats d’Europe en imposant des normes strictement harmonisées pour les armes à feu. Il faut aussi garantir un échange efficace d’informations entre les États membres ".
Notre commentaire : nous arrivons à une harmonisation brutale qui n’est pas bonne pour la France qui, jusqu’à présent, avait quelques exceptions plus libérales que les autres Etats.
Les mesures sur les armes à feu adoptée aujourd’hui par le collège des commissaires ont pour but une révision de la Directive sur les armes à feu, afin de renforcer les contrôles sur l’acquisition et la possession d’armes à feu. La Commission a présenté aujourd’hui des propositions visant à modifier la Directive de l’UE des armes à feu, qui définit les règles en vertu desquelles les personnes privées peuvent acquérir et posséder des armes, ainsi que le transfert d’armes à feu dans un autre pays de l’UE. Les principaux éléments de la révision proposée sont :


  • Des règles plus strictes en interdisant certaines armes à feu semi-automatiques détenues à titre privées même si elles ont été désactivées de façon permanente ; [1]
  • Des règles plus strictes sur l’acquisition en ligne des armes à feu, pour éviter l’acquisition d’armes à feu, pièces essentielles ou de munitions par le biais de l’Internet ; [2]
  • Règles communes de l’UE sur le marquage des armes à feu afin d’améliorer la traçabilité des armes ; [3]
  • Meilleur échange d’informations entre les États membres, par exemple sur une interdiction éventuelle de posséder une arme à feu décidée par une autre autorité nationale, et l’obligation d’interconnecter des registres nationaux d’armes ;
  • Les critères communs relatifs aux armes d’alarme (comme par exemple, les armes de signalisation, d’alarme ou de starter) afin de prévenir leur transformation en armes à feu entièrement fonctionnelles ;
  • Des conditions plus strictes pour la circulation des armes à feu neutralisées ;
  • Des conditions plus strictes pour les collectionneurs afin de limiter le risque de vente à des criminels. [4]


Les modifications proposées par la Commission présentées aujourd’hui doivent maintenant être approuvées par le Parlement Européen et le Conseil.

Un règlement d’application de normes minimales communes pour la désactivation des armes à feu


Le règlement d’exécution définit des critères communs et strictes sur la manière dont les États membres doivent désactiver les armes afin qu’elles soient rendues inopérantes. La possession d’armes à feu les plus dangereuses - même si elles sont désactivées - ne sera plus autorisée. [5]

Le règlement d’application est basé sur les critères pour la désactivation développés par la Commission Internationale Permanente pour l’épreuve des armes légères (le CIP). Suite à un vote positif sur le projet de règlement par les États membres dans un comité de comitologie plus tôt ce matin, le collège des commissaires a adopté formellement le texte. Le règlement sera publié immédiatement au Journal Officiel et entrera en vigueur après 3 mois.

Le paquet des mesures d’aujourd’hui visant à renforcer le contrôle des armes à feu au sein de l’UE est basé sur une évaluation détaillée de la mise en œuvre de la Directive sur les armes à feu effectuée par la Commission l’année dernière dans le cadre de son programme de remise en forme de réglementation (REFIT), qui vise à assurer que la réglementation européenne existante est apte à l’usage. Pour assurer les meilleurs résultats pratiques sur la désactivation des armes à feu, la Commission examinera régulièrement et mettra à jour les spécifications techniques définies par le présent règlement. [6]

Un plan d’action contre le trafic illégal d’armes et d’explosifs


En plus de l’adoption de ces règles et normes plus strictes, la Commission a également annoncé aujourd’hui qu’elle développe un plan d’action contre le trafic illégal d’armes et d’explosifs avec notamment : [7]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’achat illégal d’armes sur le marché noir ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le contrôle des armes illégales et d’explosifs dans le marché intérieur (en particulier des pays des Balkans ou des zones ex-guerre),
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La lutte contre le crime organisé.

Alors que le trafic d’armes est essentiellement de la compétence nationale, étant donné la dimension transfrontalière évidente il y a une nécessité pour la police et une coordination des services de renseignement et les contrôles à l’importation plus forts. La Commission proposera des mesures pour soutenir les activités des États membres, la construction sur le plan d’action sur le trafic illicite d’armes entre l’UE et les Balkans occidentaux. Le sommet UE-Balkans occidentaux des Ministres de la Justice et des Affaires Intérieures, le 7 Décembre, sera une nouvelle occasion de faire le bilan des progrès réalisés sur le Plan d’action."
Affirmation scandaleuse
[th]Les collectionneurs sont cités dans l’art 2 de la proposition de modification de la directive. Il sont identifiés comme une source possible de la circulation des armes à feu a la suite de l’évaluation réalisée par la commission. Par conséquent, les collectionneurs auront la possibilité d’acquérir des armes à feu, mais seulement soumis à l’autorisation / déclaration ».Il est évident que nous n’allons pas laisser passer ces propos qui constituent une insulte vis à vis de notre communauté.[/th]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- La FESAC (Fédération of European Societies of Armes Collectors) veille sur le dossier.


[1] Cela signifie en effet que toute arme semi-automatique qu’ils n’aiment pas sera interdite.
[2] Les mêmes procédures de transfert applicables indépendamment du support utilisé pour acquérir ; qu’entendent-ils par ces propos ?
[3] Il ne faut pas que nos pièces historiques de collection comportent des marquages supplémentaires.
[4] Comme si les terroristes allaient se fournir chez les collectionneurs.
[5] Quelle belle contradiction idiote : si une arme à feu qui est rendue totalemet inutilisable de façon définitive est toujours dangereuse, comme un morceau d’acier avec lequel vous pouvez frapper quelqu’un ?
[6] Une fois que toutes ces mesures sont mises en œuvre, les terroristes ne seront plus en mesure d’acquérir des armes dangereuses et nous pourrons vivre heureux pour toujours.
[7] Chère Commission, oubliez la première partie, arrêtez de perdre du temps sur elle et concentrez vous plutôt sur le trafic si vous voulez vraiment des résultats.



lui ,il est félé tout court !
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Armes/UE

Message par kabout le Lun 13 Juin 2016 - 22:55

Des armes pour repondre aux terroristes !

Le ramassis des bobos anti-armes ne s’est pas fait attendre pour amalgamer et admonester le salutaire droit des Américains à porter des armes à feu, et donc de pouvoir légalement les acquérir. Dans la foulée, la flopée des pleureurs s’est émue, à la remorque de l’héroïque monstre bicéphale au pouvoir en France. Ce cortège est suivi des marcheurs de marches blanches, brûleurs de cierges, récitants de prières, et autres salonnards larvés et plumitifs qui pullulent, pour nous vendre leur constat contrit des attaques contre notre civilisation. Sans amalgame© et surtout sans armes. Chaque coup de feu faisant les choux-gras de leur ritournelle destinée à mener le troupeau à l’abattoir. Ce troupeau, rappelez-vous, c’est celui du grand Victor Hugo.

Je ne reviendrai donc pas sur le dernier (en date) attentat de Tel Aviv  http://www.europe-israel.org/2016/06/video-attentat-de-tel-aviv-le-cri-du-coeur-dune-presentatrice-de-fox-news/ ni sur celui de Orlando et son déjà véreux « Après la fusillade d’Orlando, «  il faut résister à la haine  » (sic NDLR JC) http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/06/13/tuerie-d-orlando-l-obsession-homophobe-de-l-etat-islamique_4949368_3222.html

J’ai choisi une autre actualité, dont il n’a pas été fait grand cas. Il se trouve que quelques gendarmes et policiers commencent enfin à percevoir un armement d’une puissance de feu capable de rivaliser avec les AK 47 (du feu ingénieur Mikhaïl Kalachnikov). En l’occurence, il s’agit d’un fusil d’assaut  de Heckler & Koch, le modèle HK G 36 http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2016/06/09/dijon-les-psig-sabre-de-bourgogne-ont-leur-nouvel-armement

Sans dénigrer cette arme (bien que quelques rumeurs ont couru sur sa précision en usage intensif), nous ne privons pas de remarquer que sa firme de production est en Allemagne, comme si la France était incapable de fabriquer son armement. Il est vrai que ces 40 dernières années, nos gouvernants successifs se sont acharnés à sinistrer nos manufactures, arsenaux et armureries. Pour Saint-Etienne, la Manufacture royale et impériale, Manufrance et tous ses co-traitants, fournisseurs et clients. Pour ceux qui veulent se faire une idée de ce qu’a été le quotidien de notre vie avec les armes à feu, le Musée d’Art et d’Industrie conserve une fantastique collection.

Une initiative intéressante : A R P A C Association pour le Rétablissement du Port d’Arme Citoyen

Contre la farce des 20 premières minutes

Le premier flic de France, Cazeneuve Bernard, veut nous faire accroire qu’une intervention combinée des BAC, PSIG Sabre en moins de 20 minutes, n’importe où (et on espère, n’importe quand) est, seule de nature à limiter les dégâts  (humains) en attendant la formation des BRI, RAID et GIGN en colonne. Sans doute pour lutter contre… la 5ème colonne?

L’ennui c’est que le client croit mordicus à son tardif plan anti-terroriste, tout en déclarant  cependant qu’en cas de tuerie de masse, les premières minutes font le plus de victimes. Autrement dit, bien avant moins que 20 minutes, ou si vous préférez : tant pis pour les premier morts. Première contradiction.

Seconde contradiction: comment fonctionne ce plan s’il n’y a pas tuerie massive, mais addition d’attaques par des loups solitaires épars, dans le temps et dans l’espace?  http://ripostelaique.com/malgre-de-futurs-attentats-islamistes-cazeneuve-refuse-darmer-francais.html

http://ripostelaique.com/audition-calvar-surtout-darmes-lhonnete-citoyen.html

http://ripostelaique.com/leurope-veut-desarmer-citoyens-faire-de-futures-victimes.html

http://ripostelaique.com/seule-une-vraie-garde-nationale-peut-nous-defendre.html

http://ripostelaique.com/lue-veut-desarmer-europeens-quils-se-fassent-tuer-plus-vite.html

http://ripostelaique.com/plaidoyer-pour-le-port-darmes-aux-francais.html

http://ripostelaique.com/ivan-rioufol-guerre-civile-possible-tres-decevant.html

Ce que demande l’ARPAC : « Nous sommes une équipe de citoyens bénévoles, détenteurs d’armes, qui avons pour l’instant choisi de rester une association informelle pour des raisons pratiques.

Nous ne sommes lié à aucun courant politique, ni affilié à aucun parti politique. Nous souhaitons en revanche voir le port d’arme amené dans le débat politique.

Le port d’arme n’est pas là pour concurrencer l’Etat, mais pour assurer la sécurité qu’il ne peut pas assurer en permanence et en tout lieu sur le territoire.

La meilleure façon de nous aider est de participer à la promotion de notre site internet et de nos pages facebook et twitter. »

Le tryptique mortel

La racaille et les terroristes islamiques se régalent car il n’ont pas grand’chose à craindre

1/ d’une riposte des honnêtes gens désarmés,

2/ des forces de l’ordre aux ordres des gouvernements pro EURABIA  http://ripostelaique.com/author/bat-yeor

3/ d’une justice aux ordres d’une politique pénale des précédents

http://www.lefigaro.fr/international/2016/06/10/01003-20160610ARTFIG00337-des-dizaines-de-djihadistes-cherchent-a-revenir-en-france.php

http://www.leparisien.fr/garges-les-gonesse-95140/des-policiers-et-des-militaires-caillasses-a-garges-09-06-2016-5869501.php

https://francais.rt.com/international/21807-allemagne-69-000-crimes-delits-migrants

https://francais.rt.com/international/21883-dusseldorf-migrants-incendient-centre-ramadan

Interdire aux honnêtes citoyens d’être légitimement et légalement armés est criminel

La phrase essentielle « Le port d’arme n’est pas là pour concurrencer l’Etat, mais pour assurer la sécurité qu’il ne peut pas assurer en permanence et en tout lieu sur le territoire » crédo de l’Association pour le Rétablissement du Port d’Arme Citoyen, correspond plus que jamais à la situation d’aujourd’hui, où, plus que jamais l’ennemi est en France, grâce à la passoire schengen, et souvent français de papiers. Le port d’armes légalisé doit aussi aller de pair avec la réforme de la légitime défense pour tous, forces de l’ordre et armées comprises. Rien ne sert d’arborer en quasi bandouillère un HK G 36, ou autre, si son usage légitime conduit son utilisateur directement dans les prisons on l’on enferme plus la racaille. A l’instar des dires de Donald Trump, on peut même observer qu’aux USA une riposte à un agresseur est réglée en quelques secondes, alors qu’en France c’est 25 ans de procès à la charge du contribuable.

Loin de moi l’idée d’un imaginaire Far West, je ne suis pas un passionné par les armes à feu, elles n’ont été pour moi – et le restent – au travail, qu’un outil de protection, comme un extincteur en prévision d’un incendie. Et s’il n’y a pas de feu, on n’utilise pas d’extincteur ; s’il n’y a pas d’agression, on n’utilise pas son arme.

Le premier avantage de porter légalement et légitimement son arme, pistolet ou revolver, réside en ce que l’agresseur potentiel sait que son agression ne restera pas sans réaction. C’est un intérêt bien compris aux USA et en Israël, entre autres pays, où l’avertissement est de notoriété publique et mis à exécution systématiquement. Le second atout contribue à la responsabilisation de celui qui porte l’arme pour se défendre seulement.

En effet,comme il est impératif d’évaluer très vite la menace avant de riposter, une maîtrise quasi quotidienne de l’arme individuelle est impérative. Ce qui veut dire : à tous avantages, ses inconvénients. D’abord le prix d’achat, de l’armoire à domicile et celui des munitions. Pas de gaspillage. Ensuite, s’entraîner régulièrement, ce qui veut dire trouver du temps pour aller au stand de tir, payer la cotisation, payer ses munitions, tirer en respectant les consignes, y compris en  se protégeant les yeux et les oreilles. Puis nettoyer et entretenir son arme.

Au début ça va, après c’est lassant, mais c’est justement à ce moment qu’il faut s’accrocher et continuer à être rigoureux. A la fois s’habituer à son arme et à la fois ne pas s’y habituer, en ce sens qu’il faut toujours s’en méfier. Dans son maniement et son rangement, s’entend.

Bien avant tout ça et c’est tout aussi difficile, il faut choisir l’arme qui convient à chacun mais c’est mettre la charrue avant les boeufs, lorsqu’on ne sait pas. Alors il faut observer, observer, chercher, comprendre et essayer parce si l’on acquiert (de plus en plus difficilement) une arme à « rebrousse poil » (pas les poils de l’arme), ça n’ira pas. Bien sûr, dans l’armée et dans certaines professions, il n’est pas questions de choisir. Le soldat, le fonctionnaire ou l’employé doivent se munir de ce qui est en dotation et s’y adapter. D’autant plus que le choix est rétréci comme une peau de chagrin et que la France est singulièrement absente du marché.

Bref, tout individu normalement constitué, ne peut accepter d’être un mouton pour l’abattoir rituel et c’est en outre, une insulte à la mémoire de Samuel COLT et de John Moses BROWNING qui se sont creusés les méninges pour essayer de rendre le monde un peu plus juste et un peu plus sûr.

C’est d’ailleurs le sain esprit du Deuxième amendement de la Constitution des Etats-Unis d’Amérique qui est descendu sur pas mal de bonnes âmes. Mais, hélas, pas sur celle du Saint-Père François, rénégat qui préfère lâcher la chrétienté en ajoutant sa voix au concert de tous les traîtres islamo-gauchistes-collabos.

Jacques Chassaing (RL)


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Armes/UE

Message par kabout le Mar 16 Aoû 2016 - 11:23

Legislation européenne sur les armes : le combat reprend en septembre

L’Union Nationale des Propriétaires d’Armes de Chasse et de Tir ne désarme pas devant le gouvernement http://ripostelaique.com/valls-cazeneuve-incitent-lue-a-desarmer-citoyens.html et n’a pas attendu la fin des vacances estivales pour alerter ses adhérents : « … Les discussions du trilogue entre la Commission, le Conseil et le Parlement débuteront après les vacances d’été. La rapporteur Vicky Ford sera chargée de représenter l’opinion du Parlement, et nous attendons d’elle qu’elle s’élève fermement contre la Commission et le Conseil. Nos espoirs reposent sur elle pour défendre nos positions, et nous l’assurons de notre soutien le plus total. Elle a été très objective jusqu’ici, et, grâce à ses qualités de leader, les propositions les plus grotesques de la Commission, comme la confiscation des armes de catégorie A6 et A7, ont été contrecarrées… ».

Bien entendu le combat continue devant la volonté de plusieurs députés du groupe Sociaux et Démocrates et du groupe Verts d’interdire aux citoyens d’être armés. Et dont les sournoises interventions sont fort appréciées par la Commission européenne!

A n’en pas douter, la rentrée va donc être animée. D’une part, Firearms United* s’est engagée à continuer le combat, aux côtés de toutes les autres parties prenantes, afin que la législation soit finalement expurgée de ses nombreuses absurdités. D’autre part, l’UNPACT intensifie sa communication à l’adresse du monde armurier, lequel représente des millions d’intéressés en France et en Europe.  

*Firearms United est une sorte de NRA ( https://home.nra.org ) à l’européenne. Pour mémoire : « des tireurs/journalistes polonais ont imaginé de créer une structure informelle permettant de réunir tous les détenteurs d’armes à travers le monde et ils ont donc créé sans aucun statut juridique cette association « de fait » au travers d’un groupe restreint sur Facebook qui a attiré progressivement la plupart des responsables d’organisations de défense des détenteurs d’armes, principalement européens… »  https://www.facebook.com/FirearmsUnitedFrance/posts/102058853132983  

L’UNPACT http://www.unpact.net  contribuant autant que faire se peut à la page Facebook de Firearms- United France : « tant avec ses propres textes qu’avec les textes de Firearms United qu’elle traduit »  https://www.facebook.com/FirearmsUnitedFrance/?fref=nf


Toutes les législations restrictives sur les armes à feu n’ont aucun sens

Communiqué

Nice, l’Allemagne, Saint-Etienne-du-Rouvray…

L’ensemble de l’équipe de Firearms United, l’UNPACT tout particulièrement, est évidemment très choquée par les récents évènements, à Nice, en Allemagne, à Saint-Étienne-du-Rouvray…

Au-delà des commentaires futiles, des émotions hypocrites, loin de la compassion passive, on ne peut que constater des faits : l’ensemble des pays occidentaux est ainsi soumis à une pression de plus en plus forte d’actes meurtriers commis par des criminels abjects au nom d’une idéologie à fondement prétendument religieux totalement dévoyé.

Il serait maintenant souhaitable que l’ensemble des populations qui sont les premières victimes de ces actes odieux aient la possibilité de contribuer à leur propre protection que l’État n’est visiblement plus en mesure d’assurer.

Il faut également noter que ces attentats successifs sont une preuve supplémentaire s’il en était encore besoin que toutes les législations restrictives sur les armes à feu n’ont aucun sens et aucune chance de contribuer en quoi que ce soit à la diminution de cette criminalité, bien au contraire.

Seule une lucidité totale de l’ensemble des populations visées par cette agression délibérée et totale, sur ce qui contribue à créer cet état de guerre permettra d’en comprendre les tenants et aboutissants et de trouver des pistes pour éviter de mettre le doigt dans l’engrenage dans lequel les terroristes veulent nous entraîner.

L’objectif du terrorisme est très clair : il s’agit d’exacerber les animosités pour dresser les communautés les unes contre les autres. Cet objectif ne sera pas atteint si l’ensemble des communautés résiste à toute tentative de récupération, sans angélisme, sans se contenter de demander qu’il n’y ait pas d’amalgame mais en faisant clairement comprendre et en démontrant par les actes que ces amalgames sont effectivement inappropriés et en arrachant les racines des pensées criminelles du terreau qui les nourrit.

Nous ne serons jamais protégés par de bonnes paroles larmoyantes, des tweets, des bougies et des fleurs.

Ndlr JC : Comme pour le précédent article (du 18 juin) sur RL, il n’est pas possible de mentionner ici les dossiers et les contributions très techniques de l’UNPACT, ceux-ci étant réservés à ses adhérents (cotisation modique) http://www.unpact.net/adhesion.html . Il est toutefois possible d’annoncer, que, dans le droit fil des décisions Cazeneuve http://www.interieur.gouv.fr/Le-ministre/Interventions-du-ministre/13.11.2015-Presentation-du-Plan-Armes, le Service Central des Armes, à partir des informations fournies par le Préfet Guépratte, devrait être l’une des informations clés de l’automne.


Rappelons que ce plan : «  consiste à inciter le grand public à « Déposer les armes » lors d’opérations menées sous l’autorité des préfets et des procureurs. »  

Souvenons-nous aussi que ses auteurs scélérats n’ont pas hésiter à entretenir un nauséabond amalgame dans son intitulé : http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Plan-national-de-lutte-contre-les-armes-illegalement-detenues  En corollaire de ce mauvais coup, les islamo-collabos ont aussi concocté : http://ripostelaique.com/hollande-va-devoyer-garde-nationale.html

Mais gageons que les mois qui séparent encore 2016 de 2017 et leurs prochains attentats islamistes, de masse ou aux détails, vont précipiter les échéances http://ripostelaique.com/le-general-martinez-a-pointe-du-doigt-la-trahison-de-valls-et-des-siens-face-a-lislam.html  Et les programmes électoraux édulcorés risquent de ne pas convaincre les patriotes. Abstentionnistes en tête.

Jacques Chassaing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Armes/UE

Message par kabout le Mer 24 Aoû 2016 - 23:11

L' UE veut désarmer la Suisse

L’Union européenne veut durcir sa législation sur les armes à feu. Les premières esquisses de la directive 91/477 ont poussé Simonetta Sommaruga à se rendre à la mi-juin à Bruxelles pour y plaider le droit suisse de garder l’arme de service à la maison.

Si cette dérogation est pour le moment acceptée, elle s’accompagne de nombreuses autres obligations, comme des tests psychologiques et médicaux. [...] Il s’agit en effet de prouver que les détenteurs d’armes ne représentent pas un danger pour la société et qu’ils doivent être encadrés. Y seront donc astreints les 133.000 membres de sociétés de tir mais également les chasseurs, les collectionneurs ou encore tous ceux qui possèdent des armes sans faire partie d’une société.

La loi anti-terroriste de l’Union Européenne oblige déjà les détenteurs d’armes à ce genre de tests tous les cinq ans. La Suisse, qui est membre de l’espace Schengen, s’est engagée à appliquer automatiquement le droit européen. Berne va donc devoir adapter sa loi, qui pourrait faire l’objet d’un référendum. En cas de non, le vote pourrait avoir comme conséquence la fin des accords dits de Schengen-Dublin.

TDG

Merci à sehnsucht3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Armes/UE

Message par kabout le Ven 16 Sep 2016 - 11:41

Face à la vague d’attentats, certains Français cherchent à s’armer

La Chambre syndicale des armuriers et la Fédération française de tir enregistrait en juillet dernier une augmentation du nombre de tireurs licenciés en France, qu’elles estiment à 200.000 aujourd’hui, contre 150.000 il y a deux ans.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Armes/UE

Message par l'Apôtre le Ven 16 Sep 2016 - 18:53

Sad je croyais que les Français étaient en guerre !!!
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Armes/UE

Message par kabout le Ven 16 Sep 2016 - 22:16

J'ai renouvelé ma licence de tir la semaine dernière et en discutant les gars, d'après eux, notre club est presque déjà plein à craquer ! Bien ! C'est très bien.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Armes/UE

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 8:58