www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Fillon vs féministe

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Fillon vs féministe

Message par kabout le Dim 24 Jan 2016 - 13:48

Fillon denonce les violences contre les femmes,la féministe Caroline de Haas le denonce
 

Caroline De Haas, née en 1980, est une militante syndicale et associative et une femme politique française.
Secrétaire générale de l’Union nationale des étudiants de France de 2006 à 2009, elle participe en novembre 2009 à fonder l’association féministe Osez le féminisme ! dont elle est porte-parole jusqu’en juillet 2011.
Elle est également collaboratrice de Benoît Hamon, porte-parole du PS puis, le 24 mai 2012, elle est nommée au sein du cabinet Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes.
En 2014, après avoir quitté le Parti socialiste, la liste qu’elle dirige lors des élections européennes en Île-de-France obtient 0,29 % des suffrages exprimés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Twitter

janclôde

Age : 73
Date de naissance : 20/05/1944
Taureau Date d'inscription : 15/11/2015
Passion : photographie

Re: Fillon vs féministe

Message par janclôde le Dim 24 Jan 2016 - 15:28

@kabout ; bonsoir
je ne connais pas le contexte dans lequel se situe le tweet de Fillon ; mais une presse hebdomadaire critique ce qu'elle appelle la trahison des féministes . je cite : " la réaction des féministes Françaises est symptomatique du malaise du féminisme contemporain , pris en étau entre les deux figures de victime du mâle blanc : la femme et l'immigré . la presse nous informe que dans un tweet du 7 Janvier , la même militante aurait ouvertement taxé de " racistes" tous ceux qui osent établir un parallèle entre les migrants et les agressions de Cologne . Pour ma part , je n'ai pas compris le silence des féministes .
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Fillon vs féministe

Message par kabout le Lun 25 Jan 2016 - 11:44

Etre féministe aujourd'hui c'est defendre les bourreaux des femmes abusées et violées (suite)


Je dois reconnaître que je suis passé à deux doigts de m’étouffer hier lorsque j’ai vu passer dans ma TL ce tweet d’une militante qui se dit « Dans la vie perso : Activiste. Féministe. @Macholand – Dans la vie pro : Activiste. Féministe. @groupeegalis ».

Du coup et pardonnez mon profond degré de confusion, j’ai beaucoup de mal à comprendre comment quelqu’un qui prétend défendre les droits des femmes peut aujourd’hui se retrouver en situation de prendre la défense de leurs bourreaux d’une manière qui m’apparaît plutôt fallacieuse… Là il y a un truc qui m’échappe !
Je sais que les mentalités et les combats politiques évoluent avec le temps, mais de manière aussi radicale, je ne le pensais pas !
Dans un premier tweet, celle-ci cite François Fillon en lui reprochant de n’avoir aucune idée de l’ampleur des violences faites contre les femmes en France, alors que l’ex-premier Ministre dénonce très justement ces violences et abus fait aux femmes…





Dans ce cas qu’aurait-il dû faire selon elle ? Se taire et faire comme si de rien n’était ?
Pas très pertinent pour une pseudo féministe !
Puis quelques minutes plus tard, elle affirme avoir signalé ce tweet comme étant une incitation à la haine raciale sur le net… Alors qu’il me semble à moi que c’est son propos qui créé une dimension raciste sur un tweet qui n’a jamais eu l’intention de l’être.
Où est la logique ? Dans la censure ? Dans la calomnie ? Pas très pertinent !
Un ex-Premier Ministre s’exprime sur un sujet d’actualité pour lequel on lui a très certainement posé une question et où il dénonce ouvertement ces viols et abus sexuels dont ont été victimes de très nombreuses femmes (plusieurs centaines commis dans 12 des 16 régions allemandes le soir du Nouvel An) et il se fait caricaturer et quasiment calomnier par une féministe !
Le Monde à l’envers !
C’est en parcourant ensuite les tweets et prises de position de la principale intéressée que j’ai eu le sentiment que ses idées et ses méthodes flirtaient avec celles de l’extrême gauche. Hystérie, haine viscérale de l’autre, sectarisme, racisme politique, rejet de l’homme (Fillon) et j’en passe…
Et c’est en voyant qu’elle militait également pour une primaire à gauche, sous je ne sais trop quelle forme, que j’ai compris qu’en fait rien ne vaut un petit buzz pour essayer de faire parler de soi quand personne ne vous connaît…
Une militante/politique somme toutes peu intéressante puisque visiblement animée par des sentiments qui me semblent vils… Mais j’ai souvent pensé qu’à l’extrême gauche ils sont nombreux à fonctionner de cette manière et qu’ils préféraient le ridicule plutôt que de tolérer qu’un politique d’un bord opposé au leur puisse avoir les mêmes idées qu’eux sur certains sujets.
Du coup ça nous donne des situations ubuesque où ceux qui prétendent défendre les femmes se retrouvent en position de défendre leurs bourreaux !
Ah vraiment la gauche…
Si elle n’existait pas on prierait le bon Dieu et pour le bien de tous que jamais elle n’existe…

image: http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/2016/01/caroline-de-hass-1.jpg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/01/25/etre-une-feministe-aujourdhui-cest-defendre-les-bourreaux-des-femmes-abusees-et-violees/#TBFFkMzsfqjuFCVw.99

Contenu sponsorisé

Re: Fillon vs féministe

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 6:37