www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Silence radio???

Partagez

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

Silence radio???

Message par paul marie bertrand le Lun 25 Jan 2016, 14:44

le silence médiatique doit il être poussé jusqu'à la disparition complète du Front dans les medias? De calais à Daesh, de l'état d'urgence à la crise économique ,l'actualité doit être commentée et les Français ont besoin de notre analyse.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Re: Silence radio???

Message par Clavier56 le Lun 25 Jan 2016, 16:24

C'est le manque d'élections .... maintenant seule la primaire à droite les intéresse !

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

paul marie bertrand

Message par paul marie bertrand le Lun 25 Jan 2016, 17:01

je parlais du silence du FN....

paul marie bertrand

Message par paul marie bertrand le Mar 26 Jan 2016, 18:38

On va dire que j'insiste lourdement...mais maintenant c'est la cacophonie entre Philippot et nos députés au sujet de l'Etat d'urgence. Marine serait elle rentrée au carmel???????
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 27 Jan 2016, 09:58

paul marie bertrand a écrit:On va dire que j'insiste lourdement...mais maintenant c'est la cacophonie entre Philippot et nos députés au sujet de l'Etat d'urgence. Marine serait elle rentrée au carmel???????

Que voulez-vous dire par là ? Pouvez-vous être plus précis ?

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 27 Jan 2016, 11:06

Marine a déclarée qu'elle ferait beaucoup moins d'apparition sur les antennes je crois,préparé le grand événement de 2017,qui va arriver a grand pas !
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Mer 27 Jan 2016, 11:43

Je pense que pour être crédible , il ne suffit pas de se montrer et de vociférer à tout va comme le font les vendus de l' RPS , mais d' agir ! Car que font nos gouvernants à part vociferer et brasser du vent ? Perso , je ne les écoute plus ,il m'arrive même de couper le son de ma télé .....
Un decret à chaque nouvel incident ????? ça nous fait une belle jambe quand on sait que ce ne sera jamais appliqué !
Perso , j'attends de l'action concrète , et non pas des promesses grandguignolesques !!!!

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 27 Jan 2016, 11:49

paul marie bertrand a écrit:
 le silence médiatique doit il être poussé jusqu'à la disparition complète du Front dans les medias? De calais à Daesh, de l'état d'urgence à la crise économique ,l'actualité doit être commentée et les Français ont besoin de notre analyse.

Je suis d'accord avec ce message. Il ne faudrait pas qu'en 2017 certains électeurs se disent en voyant Marine "C'est qui cette femme ?"

Nous devons être présents dans les médias pour faire entendre la voix de la France, réagir sur l'actualité, souligner les mensonges de l'UMPS.
Si Marine veut prendre un peu de recul, se faire désirer, pourquoi pas même si je trouve cette stratégie dangereuse, mais de nouvelles têtes du FN doivent apparaître dans les médias sinon une fois de plus les Français diront "à part Marine et deux trois personnes au FN, nous ne connaissons personne, comment se parti peut-il diriger la France sans personnel politique ?"

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mer 27 Jan 2016, 13:35

Pour ma part je n'ai pas envie de voir et d'entendre tous les jours à la radio ou la télé Marine ou Florian se faire aboyer dessus par les lèches cul des politiques ....je préfère que Marine prenne son temps....qu'elle se repose....car pour l'instant rien d'autre à faire que d'attendre 2017 !
Vive Marine ! fleurs
sylvain1169

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Message par sylvain1169 le Mer 27 Jan 2016, 17:05

paul marie bertrand a écrit:

Bonjour,

Les medias dans l'ensemble sont à la botte du gouvernement
Marine a raison de prendre de la hauteur ,tout en restant à l'écoute du peuple Français.
Nous avons au bureau du front national des hommes et des femmes qui pourront répondre de l'actualité dans son ensemble.
les medias ont besoin de Marine pour leur audimat, et ils aiment en plus la critiquer et la descendre gratuitement, cela risque d'être plus dur pour eux.
Je pense que dans l'idée c'est démontrer que le front est un parti avec des gens compétent, prêt à gouverner
de plus Marine présidente de la république française n’auras pas des déclarations médiatique journalière pour commenter l'actualité.
Maintenant si vous souhaiter voir le comportement des medias
Ouvrer votre Google, taper actualité ,puis FN
Vous serez servi !! j’ai ouvert un post la dessus

http://www.partisansmarine.com/t25083-les-medias-et-le-front-national
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 27 Jan 2016, 21:10

Solaris a écrit:
Je suis d'accord avec ce message. Il ne faudrait pas qu'en 2017 certains électeurs se disent en voyant Marine "C'est qui cette femme ?"

Nous devons être présents dans les médias pour faire entendre la voix de la France, réagir sur l'actualité, souligner les mensonges de l'UMPS.

Ils l'ont déjà beaucoup fait pendant tout le mandat de Hollande, ils ont le droit de faire une grosse pause de quelques mois, la campagne présidentielle ne commencera officieusement qu'à la mi-2016, et officiellement qu'en mars 2017, c'est donc une bonne chose qu'ils se reposent bien pour attaquer le gros morceau jusqu'à la fin avril 2017.

De plus, trop apparaître dans les médias ça peut être à double tranchant, car on ne l'oublierait pas, c'est sûr, n'ayez crainte, par contre les gens risquent de se lasser. Entendre en boucle toujours les mêmes choses va finir par faire décrocher ceux qui ne sont pas encore convaincus. Donc ils zapperont ce que les représentants du FN pourront dire de nouveau et de convaincant, au bon moment.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 28 Jan 2016, 07:54

en tout cas j'attend avec impatience les débats télévisés et affrontements pour le premier tour entre Marine et les autres,ca va chauffer.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 30 Jan 2016, 19:28

Je pense que de nouvelles têtes devraient prendre le relais dans les médias. Pour Marine, je peux comprendre son choix, mais attention à ne pas être oubliée et laisser d'autres personnes la remplacer sur certains thèmes. Il ne faudrait pas laisser Les Républicains reprendre nos idées, intervenir à notre place dans les médias, ce serait désastreux pour nous.

Ce qui serait très intelligent de sa part c'est de préparer un livre pour expliquer certaines vérités sur la France et décrire réellement ses choix, ses idées et son programme. J'ai déjà le titre "Vérité sur la France". Si elle arrive à toucher un grand public alors il y aura une forte chance de gagner en 2017.
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Jeu 04 Fév 2016, 21:26

8 FÉVRIER 2016
20:00 : Marine Le Pen sera l’invitée du Journal de 20h00 sur TF1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017, 09:18