www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

homosexualité et religion

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

homosexualité et religion

Message par kabout le Ven 29 Jan 2016 - 21:48

« Les associations de défense des homosexuels doivent aussi dénoncer l’intégrisme musulman »
 

Tribune d’Alban Ketelbuters doctorant en études littéraires à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et doctorant en Histoire & civilisations à l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS).
Les associations, leurs représentants et leurs militants ne peuvent pas se contenter de vilipender l’intégrisme catholique, et afficher un tel silence face à la montée en puissance à l’échelle du globe d’un islam totalitaire.
Des attentats de janvier à ceux de novembre 2015, à l’heure où l’organisation État islamique revendique une trentaine d’exécutions d’homosexuels syriens et irakiens, les associations gays et lesbiennes se sont montrées particulièrement silencieuses.
L’hostilité à l’égard du mariage et de l’adoption pour les couples de même sexe [...] ont ravivé un débat ancien opposant nature et culture ainsi que la contestation religieuse de l’égalité des sexes et des sexualités.
À cette occasion et à juste titre, l’intégrisme catholique n’a cessé d’être dénoncé.
A contrario, cela fait de nombreuses années que ces associations – qui aspirent à davantage d’égalité, se battent a priori contre l’obscurantisme et se réclament en général du féminisme – ne disent pas un mot sur l’intégrisme musulman. Pourquoi un tel silence sur l’expansion spectaculaire d’un islam fondamentaliste et réactionnaire sur le sol français et européen ? [...]
Le Monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:55