www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


quand ??

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

quand ??

Message par kabout le Dim 31 Jan 2016 - 22:38

qu'attend t-on pour que la France redevienne la France  ?

Les incohérences de ceux qui nous gouvernent sont si nombreuses qu’il est impossible d’être à l’écoute de la vie politique française sans se poser d’innombrables questions.
Ainsi, comment se fait-il que l’islam soit au centre des préoccupations nationales, alors que les mots « islam » et « islamisme » n’apparaissent guère dans la bouche de ceux qui ont en charge le destin de la nation ?
Comment vaincre le terrorisme islamique en se dispensant d’être répressif ? Autrement dit, comment prévenir les futurs attentats si l’on renâcle sur les mesures qui s’imposent, notamment lorsqu’il s’agit de boucler certains quartiers, de perquisitionner, de procéder à des arrestations, ou d’augmenter le nombre de gendarmes et de policiers ? Bref, qu’attend-on pour accentuer l’Etat d’urgence ?
.Qu’attend-on pour payer généreusement ceux qui risquent leur vie en assurant la sécurité des citoyens, alors que les footballeurs professionnels touchent les sommes que l’on sait… uniquement pour « jouer » ?
.Qu’attend-on pour fermer les sites extrémistes, et pour sanctionner ceux qui les ouvrent comme ceux qui les utilisent ?
.Qu’attend-on pour expulser les islamistes fichés, et pour interdire tout retour en France à ceux qui sont partis faire le djihad ?
.Qu’attend-on pour mettre un terme aux foires et aux salons musulmans, dans lesquels les discours fondamentalistes et les tenues islamisantes affichent à longueur de journée le déni de la femme et de la France ?
.Qu’attend-on pour proscrire les prêches qui incitent les musulmans à ne pas apprendre les paroles de La Marseille, au motif que La Marseillaise n’est qu’un « symbole français » (1), alors que ces mêmes prêches exhortent les musulmans à apprendre les paroles du Coran, au motif que le Coran est « l’hymne, l’identité et la constitution » des musulmans (1) ?
Prendrions-nous ce que nous sommes à la légère au point d’autoriser pareilles offenses ? Comment nos politiques peuvent-ils accepter que des soi-disant Français veuillent balayer nos valeurs au profit de valeurs radicalement différentes des nôtres ? La « différence » n’est-elle pas ici « opposition » ? Et cette opposition n’annonce-t-elle pas le pire ?
Que devient, dans ces conditions, le fameux « vivre-ensemble » ?
Que devient donc la France ?
Maurice Vidal (RL)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 17:33