www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Mohammed Chirani

Partagez
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Mohammed Chirani

Message par napoleon25 le Lun 1 Fév 2016 - 19:11

Bonsoir,

Après en avoir entendu parler aux informations, je tenais à vous présenter, pour ceux qui éventuellement ne le connaîtraient pas, Mohammed Chirani.

Dans une interview sur I Télé, il s'adresse d'abord en Arabe afin de contacter l'Etat Islamique qui selon lui ne s'adresse qu'en Arabe. Voici son message aux terroristes:

"Sachez que Dieu affermit et donne raison à ceux qui ont la parole juste et il égare les ignorants comme vous.
Sachez que nos martyrs citoyens français tombés sont au paradis et vos terroristes sont en enfer.
Sachez que vous n’allez pas pouvoir mettre la discorde, la 'fitna' en France pour nous plonger dans la guerre civile, parce qu’on va rester unis.
Sachez qu’on va vous combattre avec le Coran, ce sera le djihad spirituel et citoyen contre vous. Notre allégeance spirituelle va vers Dieu et dites à vos batards identitaires qui vous ont rejoint, ont trahi la France et ont brulé leurs passeports, que nous, on embrasse nos papiers, on aime la France. Parce qu’on aime Dieu et son prophète, on aime l’humanité et on aime la France. Vive la France et vive la République.
"

Source:
Message de Mohammed Chirani

Après bon je suis plutôt contre les discours démagogiques comme quoi l'islam serait une religion de paix et d'amour pour masquer la réalité du terrorisme, car beaucoup (je pense notamment à nos « chances pour la France ») utilisent -à tort évidemment- le Coran pour bafouer les valeurs de la France, mais je tenais à parler de Mohammed Chirani car pour moi et comme pour beaucoup de Français patriotes, il mérite d'être connu comme étant un bon musulman.

Un message pour dire que les musulmans patriotes sont les bienvenus dans notre pays. hello

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Mohammed Chirani

Message par CoqGaulois le Lun 1 Fév 2016 - 19:16

J'ignore si avec son discours il est un bon musulman ne sachant pas vraiment ce qu'est un bon musulman mais sous réserve de sincérité cela ferait de lui un bon Français.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 21:54