www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Congrès de l’UOIF à Lille : les ennemis de la France invités à s’exprimer avec la bénédiction du gouvernement !

Partagez
avatar
vanisse

Age : 44
Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Congrès de l’UOIF à Lille : les ennemis de la France invités à s’exprimer avec la bénédiction du gouvernement !

Message par vanisse le Mer 3 Fév 2016 - 20:44

Le 7 février, l’UOIF, organisation islamiste classifiée comme terroriste par les Emirats Arabes Unis, organise à Lille un rassemblement régional où sont invités plusieurs prédicateurs extrémistes, connus pour leurs écrits et propos haineux envers l’Occident, les juifs, et leur rejet des lois de la République française.
Au moment où la France est la cible permanente du terrorisme islamiste, où des Français sont massacrés par des fanatiques, la présence sur le territoire national d’islamistes radicaux est une provocation insupportable et un crime contre la sécurité nationale.
Laisser se propager des discours de haine, de contestation de nos lois, de nos valeurs, concourt à encourager un communautarisme de plus en plus violent et à entretenir l’atmosphère d’affrontement permanent.
La duplicité de Manuel Valls est une fois encore emblématique. Alors qu’au lendemain des attentats de janvier 2015, le Premier ministre déclarait que la France était en guerre contre l’islamisme radical, il laisse aujourd’hui celui-ci s’exprimer librement et poursuivre en toute impunité sa stratégie d’endoctrinement et de propagande.
L’exécutif socialiste fait preuve de la même irresponsabilité et de la même complicité avec l’islamisme radical que le gouvernement UMP en 2012 qui avait permis dans un premier temps, à 4 prédicateurs extrémistes de participer au congrès de l’UOIF au Bourget, avant de leur interdire l’accès sur le territoire français sous la pression de Marine Le Pen.
Face aux provocations répétées de l’UOIF, le Front National réitère ses demandes formulées il y a quatre ans : l’interdiction d’entrée sur le territoire national pour les 3 prédicateurs syrien, marocain et saoudien invités à Lille, l’interdiction de ce rassemblement dans un contexte sensible et alors même que la France est placée en état d’urgence et la dissolution de l’UOIF, paravent de l’islamisme radical qui doit être combattu sans faiblesse.

Finalement, dans la soirée du mardi 2 février, Asmar Lasfar, le président de l'UOIF, a annoncé que le Syrien Mohamed Rateb al-Nabulsi, le Marocain Abouzaid El Mokrie El Idrissi et le Saoudien Abdallah Salah Sana'an ont été "déprogrammés en réponse à la polémique et dans un souci d'apaisement".
Qui sont-ils ?
On reproche au premier, Mohamed Rateb al-Nabulsi, de faire partie des Frères musulmans et d'être célèbre pour ses propos homophobes et pro-charia. Quant à Abouzaid El Mokrie El Idrissi, ce sont ses propos antisémites qui mettent en colère les opposants au rassemblement. Et ces deux hommes ne sont pas les seuls à que l'on blâme. Parmi les invités visés se trouvent également le Saoudien Abdallah Salah Sana'an, qui serait un proche des Frères musulmans et également signataire d'un appel au djihad en Syrie, mais aussi Nabil Ennasri, président du Collectif des musulmans de France, bien connu pour son soutien à l'islamologue controversé Tariq Ramadan, également convié aux festivités.

navarre

Age : 77
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Re: Congrès de l’UOIF à Lille : les ennemis de la France invités à s’exprimer avec la bénédiction du gouvernement !

Message par navarre le Jeu 4 Fév 2016 - 8:19


mais pourquoi ne pas organiser aussi un congrès pour expliquer par exemple comment fonctionne un
Kalachnikoff....c'est quoi ce carnaval....dans la folie de la " pensée unique " ...pas d'amalgame...
il n'y a plus de pilote dans l'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Congrès de l’UOIF à Lille : les ennemis de la France invités à s’exprimer avec la bénédiction du gouvernement !

Message par kabout le Mer 10 Fév 2016 - 21:03

Quand l'imam UOIF de Lille Makhlouf Mameche evoque le projet d'islamisation en douceur
 

Makhlouf Mamèche : directeur adjoint du Lycée Averroès, vice-président de l’Union des organisations islamiques de France
Voir la vidéo intégrale  Red Gun

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Congrès de l’UOIF à Lille : les ennemis de la France invités à s’exprimer avec la bénédiction du gouvernement !

Message par Solaris le Mer 10 Fév 2016 - 21:27

Bientôt ils laisseront des représentants de Daesh faire de grandes réunions et expliquer comment tuer des Français de souche ... Il suffit que ces "braves gens" expliquent au gouvernement que leur but c'est de commencer par les électeurs du FN, l'État leur donnera même des subventions sous l'étiquette de projet multiculturel!

Plus rien ne m'étonne dans ce pays. Nous avons vendu notre âme au diable ou à un certain Islam, c'est la même chose.

Contenu sponsorisé

Re: Congrès de l’UOIF à Lille : les ennemis de la France invités à s’exprimer avec la bénédiction du gouvernement !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 4:51