www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Amalgame

Partagez
Rogers Bouty

Date de naissance : 01/04/1947
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage

Amalgame

Message par Rogers Bouty le Jeu 4 Fév 2016 - 12:18

Hier soir sur France 2
Lina Elarabi, la star de "Ne m'abandonne pas" : "Daech rêve que le FN passe en France"

J'ai réagi sur Métro News en m'indignant correctement et de suite j'ai été censuré !
Sont-ce aussi des journalopes ?
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Amalgame

Message par CoqGaulois le Jeu 4 Fév 2016 - 12:58

Daech doit rêver que ceux qui les laissent agir en toute impunité restent au pouvoir, LR et PS sont pour maintenir l'UE et Schoengen et donc pour favoriser la libre circulation des terroristes et islamistes de tous poils, ils sont également pour une laïcité de complaisance vis à vis de l'Islam et un abandon de nos valeurs.

Ceci dit cette affirmation de Lina Elarabi est plus que suspecte car elle semble bien intime avec les islamistes de Daesh pour connaitre jusque leurs rêves secrets.

Tout cela n'est que de la manipulation pour gogols et de la propagande minable comme cette affirmation de Valls lors des élections: "Avec le FN ce sera la guerre civile!"
Ce sont de tristes et pitoyables clowns qui à court d'arguments agitent des épouvantails et veulent faire croire aux sorcières! clown

Les vrais complices de Daesh sont ceux qui malgré le risque majeur pour la France et les Français refusent de rétablir les frontières et de se préserver contre cette montée de l'Islamisme. Les vrais complices de Daesh sont aussi ceux qui favorisent l'entrée en France de ces musulmans qui refusent de vivre comme nous et nous méprisent sans la plus petite once de reconnaissance vis à vis des Français et des chrétiens.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 23:02