www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Défense : Réduction des unités de maintien de l'ordre .

Partagez
avatar
Invité
Invité

Défense : Réduction des unités de maintien de l'ordre .

Message par Invité le Sam 29 Jan 2011 - 17:10

La compagnie de CRS de Marseille "en grève de la faim"
La compagnie de CRS de Marseille, menacée de fermeture, a décidé samedi en assemblée générale d'entamer une "grève de la faim", a annoncé un syndicat de police.
AFP Selon Unité police SGP-FO (premier syndicat de gardiens de la paix) cette compagnie, en déplacement à Paris pour des missions de sécurité, a voté en assemblée générale "de ne plus s'alimenter".

Elle entend ainsi protester contre la menace de fermeture de cette compagnie.

La quasi totalité des effectifs de la compagnie de CRS 58 de Perpignan qui devaient assurer la sécurité du match Arles-PSG, 74 personnels sur 84, se sont fait porter malades samedi matin, a-t-on appris par ailleurs de source syndicale.

Ce mouvement a été provoqué par les mesures annoncées par le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux concernant les CRS, notamment la fermeture de deux compagnies à Lyon et à Marseille, a-t-on précisé de même source.

Le ministre de l'Intérieur avait confirmé mercredi des "études en cours" sur la fermeture de deux compagnies de CRS à Lyon et Marseille alors que, selon des sources proches de l'Intérieur, est aussi programmée celle de sept escadrons de gendarmerie mobile.

avatar
Invité
Invité

Re: Défense : Réduction des unités de maintien de l'ordre .

Message par Invité le Sam 29 Jan 2011 - 17:51

Cette liste a un an et comme elle est trop longue, je ne mets que le lien...!!!

Il s'agit des unités de Gendarmerie dissoutes ou qui vont l'être à la date du 1er mai 2010...!!!

Source : http://presseagencecotedazur.agence-presse.net/2010/05/01/paris-liste-des-unites-dissoutes-ou-en-prevision-de-dissolution-au-1er-mai-2010/

Marine a été très claire dans ses déclarations au sujet de la Police et de la Gendarmerie, et j'ai dans l'espoir que nos camarades auront pris conscience de la gravité de notre situation, et qu'ils auront pris la bonne décision quant à leur choix pour 2012...!!!
avatar
Invité
Invité

Re: Défense : Réduction des unités de maintien de l'ordre .

Message par Invité le Dim 30 Jan 2011 - 9:09

CRS La grogne, sous diverses formes

Des actions de protestation contre les menaces de fermeture de compagnies de CRS ont eu lieu hier à Lyon et à Perpignan, tandis que la compagnie de Marseille a décidé, en assemblée générale, d’entamer une grève de la faim. À Perpignan, la quasi-totalité des effectifs de la compagnie de CRS 58, qui devaient assurer la sécurité du match Arles-PSG, se sont fait porter malades. À Sainte-Foy-les-Lyon (Rhône), une centaine de personnes ont bloqué symboliquement l’accès du casernement pendant quelques minutes.

Source ; L'alsace.fr

Contenu sponsorisé

Re: Défense : Réduction des unités de maintien de l'ordre .

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017 - 15:01