www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

« On te manipule » la campagne anti-complotiste du gouvernement.

Partagez
Pierrot le fou

Date de naissance : 06/05/1976
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

« On te manipule » la campagne anti-complotiste du gouvernement.

Message par Pierrot le fou le Ven 5 Fév 2016 - 15:24

Le gouvernement "français" atteint une nouvelle fois des sommets de crétinisme (ça devient une habitude),avec sa nouvelle propagande anti-complotistes.

Le gouvernement a publié jeudi soir une vidéo pour mettre en garde contre le complotisme.

Attentats du 13 novembre organisés par les services secrets, comédienne supposément payée pour pleurer aux abords des tueries de Charlie Hebdo et du Bataclan, hommes politiques extra-terrestres « reptiliens » ou encore mensonges de la Nasa sur les premiers pas de l’homme sur la Lune : le gouvernement a lancé jeudi une campagne contre le complotisme, avec une courte vidéo humoristique à destination des jeunes moquant les théories conspirationnistes.

« On te manipule ». Baptisée « On te manipule », la campagne a notamment été publiée sur ses comptes sur les réseaux sociaux du gouvernement dont un nouveau compte Snapchat. La vidéo d’un peu plus de 3 minutes, visible notamment sur www.ontemanipule.fr, met en scène le jeune humoriste Kévin Razy, dialoguant avec lui-même jouant un jeune crédule qui l’accuse de « croire tout ce que le système veut qu’il croie ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.europe1.fr/societe/on-te-manipule-le-gouvernement-lance-une-campagne-anti-complotisme-sur-les-reseaux-sociaux-2663049

ABSOLUMENT ENORME !!! Quel putain de cauchemar ! What a Face
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Re: « On te manipule » la campagne anti-complotiste du gouvernement.

Message par Napoléon I le Ven 5 Fév 2016 - 19:27

Les Américains n'ont jamais mis le pied sur la lune. C'est un fait.
Tout comme l'anti-complotisme de bas étage du gouvernement qui tente de décrédibiliser ceux qui voient clair dans son jeu.

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 5 Fév 2016 - 19:59

Moi, c'est simple, je ne sais pas ce que ça veut dire "complotiste". C'est un mot que je ne connais pas, personne ne s'est jamais revendiqué comme tel. En revanche, je connais les mots "impérialisme", "propagande", "géopolitique", "lobbying (ou "groupe de pression" puisqu'on est Français ^^)", "manipulation", "distorsion des faits", "intérêts".
Bon sinon je n'ai même pas pris la peine de regarder la vidéo, tant le reste semblait grossier et caricatural, bourré de clichés.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 6 Fév 2016 - 17:00

@Froan Vamed a écrit:Moi, c'est simple, je ne sais pas ce que ça veut dire "complotiste". C'est un mot que je ne connais pas, personne ne s'est jamais revendiqué comme tel. En revanche, je connais les mots "impérialisme", "propagande", "géopolitique", "lobbying (ou "groupe de pression" puisqu'on est Français ^^)", "manipulation", "distorsion des faits", "intérêts".
Bon sinon je n'ai même pas pris la peine de regarder la vidéo, tant le reste semblait grossier et caricatural, bourré de clichés.

pancarte+1 Complotiste est un mot inventé pour tenter de mettre fin à toute enquête dérangeante sur des faits qui doivent rester dans l'ombre. Si quelqu'un commence à entrevoir ou poser des questions gênantes sur des faits avérés inexpliqués la parade c'est de sortir des mots magiques censés mettre fin à toutes suites et toutes justifications, des mots comme "théorie du complot", "complotiste" ou "conspirationniste".

L'idée même de faire un campagne de communication  pour expliquer au gens ce qu'il doivent croire ou ne pas croire consiste à prendre les gens pour des débiles profonds.

Si les affirmations de certains sont de purs délires ils n'ont qu'à faire au coup par coup une confrontation entre les partis opposés et "debunker" point par point les thèses prétendument fantaisiste en les opposants aux versions officielles.
Au lieu d'essayer de faire taire les opposants si ceux ci ont tort il vaut mieux les laisser parler et détailler leur thèse pour mieux les contredire, à moins que... cela ne soit contre productif et trahisse la vérité "officielle"???

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 20:51