www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Présentation

Partagez

Yaj Erdna

Date de naissance : 13/09/1948
Vierge Date d'inscription : 06/02/2016
Passion : Retraité

Présentation

Message par Yaj Erdna le Sam 6 Fév 2016 - 9:22

Varois, retraité, inscrit au FN en fin d'année dernière dans la Fédération du Var.

Je suis fier de mes racines et souhaite les préserver. Je milite pour une politique et des politiciens "propre", anti LRPS, anti migrants, islamophobe.

Je considère l'islam comme une secte et à ce titre l'interdire en France, dissoudre toutes les associations se réclamant de cette secte, saisir tous leurs bien, détruire leurs lieux de "culte", et expulser tous ceux qui s'en réclament.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas, je vous répondrai.

Pour Marine en 2017
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Présentation

Message par kabout le Sam 6 Fév 2016 - 9:25

Salut hello hello
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Sam 6 Fév 2016 - 10:06

@Yaj Erdna a écrit:
Je considère l'islam comme une secte et à ce titre l'interdire en France, dissoudre toutes les associations se réclamant de cette secte, saisir tous leurs bien, détruire leurs lieux de "culte", et expulser tous ceux qui s'en réclament.

Cela n'est pas dans le programme du FN, soit vous vous êtes trompé de parti, soit vous êtes un troll. Dans tous les cas vos propos n'engagent que vous, il n'est pas nécessaire de les présenter comme arguments expliquant votre adhésion au FN.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 6 Fév 2016 - 12:41

Salut Yaj Erdna, sur ce forum nous soutenons les idées de Marine Le Pen et du Front National. Basketball
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 6 Fév 2016 - 16:48

UnGarsDeLaMarine a écrit:
@Yaj Erdna a écrit:

Cela n'est pas dans le programme du FN, soit vous vous êtes trompé de parti, soit vous êtes un troll. Dans tous les cas vos propos n'engagent que vous, il n'est pas nécessaire de les présenter comme arguments expliquant votre adhésion au FN.

Donc, pour lui, moi, nationaliste convaincu, Français de souche depuis x générations, je dois être spolié et expulsé (vers où au fait ?). Vert
A mon avis c'est un troll venu pour salir l'image du FN.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 10:33