www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Je me présente

Partagez
Erikman

Date de naissance : 02/09/1959
Vierge Date d'inscription : 10/02/2016
Passion : youtube

Je me présente

Message par Erikman le Mer 10 Fév 2016 - 15:20

Voilà mon tout premier message sur votre forum sur lequel je souhaite bien partager pas mal de choses.

Lorsqu'on voit que nous sommes régulièrement trompé par la classe dirigeante, que celle-ci devient de plus incapable de relever le pays, lorsqu'on voit certains abus, et surtout lorsqu'on ne voit aucune vision, aucun espoir en vue, lorsqu'on voit que plus çà va, plus les dirigeants sont pales et quelconques, on ne peut que se rallier à un mouvement qui promet de mettre de l'ordre dans le désordre..

Je n'ai pas toujours été FN, en tout cas pas du temps de JMLP, ainsi force est de constater que le vent change, que les personnes changent, que les idées changent, et qu'il n'y a plus d'autre espoir à placer que dans le FN, les autres ne feront que réitérer leur complaisance et continueront d’affaiblir la France qui finira bien par un tas de cendres si nous ne venons pas au pouvoir.

Cela dit je ne suis pas d'accord avec tout, notamment la sortie de l'euro, mais je crois qu'il y a débat là-dessus.

C'est la première fois que je m'inscris à un forum de politique, j'espère m'y sentir bien.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Je me présente

Message par kabout le Mer 10 Fév 2016 - 16:40

Salut hello hello
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 10 Fév 2016 - 16:44

Salut Erikman, bienvenue parmi nous patriotes qui plaçons la France au-dessus de tout.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 10 Fév 2016 - 18:56

Salut Erikman, au plaisir d'échanger avec vous
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 10 Fév 2016 - 20:58

Salut

@Erikman a écrit:Cela dit je ne suis pas d'accord avec tout, notamment la sortie de l'euro, mais je crois qu'il y a débat là-dessus.

Retrouver notre souveraineté monétaire est une condition sine qua non au redressement du pays. On ne peut pas diriger convenablement un bateau qu'on ne contrôle pas.
Je vous recommande les conférences de François Asselineau à ce sujet, elles peuvent être facilement trouvées sur Youtube.

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Jeu 11 Fév 2016 - 8:32

Salut
les temps changent dis-tu erikman ...eh bien oui
mais qui fait changer ce temps..... les vents...en plus quand il est iodé comme celui de MARINE...cela
assainit la situation...au FN on connait bien le mistral aussi....tu verras comme ce forum est sain...
le souverainisme va assainir grandement cette politique nauséabonde que nous subissons depuis
40 ans!!!! ...2017 arrive "" vantons-nous d'avoir eu 6.800.000 voix aux régionales", mais surtout
" ventons ventons " le FN pour qu'en 2017 nous ayions 50/° des voix--> la seule voie possible.
Erikman

Date de naissance : 02/09/1959
Vierge Date d'inscription : 10/02/2016
Passion : youtube

Message par Erikman le Jeu 11 Fév 2016 - 10:11

Certes 2017, je veux bien y croire, le problème c'est qu'il faut se mettre d'accord sur le message à faire passer. Si Philippot est très engagé sur la sortie de l'euro, Marine tergiverse et précise qu'elle veut négocier avec Bruxelles. Aux régionales, si Marion voulait revoir le planning familial en PACA (sa plus grosse gaffe qui lui a fait perdre des voix) Philippot n'avait pas les mêmes objectifs dans sa région. Le message doit resté le même sous peine de dérouter les Français voire proposer des angles d'attaques à l'opposition. Avoir une vision c'est la maintenir et la faire dire par tous d'un commun accord.

Voilà c'était le premier truc à dire qui me tenait à cœur, reste l'euro et sa sortie dont j'aimerais dire deux mots.
Y-a-t-il un sujet qui en parle ?
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Mar 16 Fév 2016 - 12:42

@Erikman a écrit:Voilà c'était le premier truc à dire qui me tenait à cœur, reste l'euro et sa sortie dont j'aimerais dire deux mots. Y-a-t-il un sujet qui en parle ?

Bonjour Erikman et bienvenue sur le forum des amis de Marine.

Concernant l'euro, j'ai tapé "l'euro" dans "rechercher" tout en haut de la page et j'ai trouvé ça...

http://www.partisansmarine.com/search?mode=searchbox&search_keywords=l%27euro&show_results=topics

Bonne journée à toi. hello

***************************************************************************************
Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Mar 16 Fév 2016 - 15:58

Salut
marinette

Date de naissance : 09/04/1961
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique

Bienvenue erikman

Message par marinette le Dim 28 Fév 2016 - 3:52

Tout comme vous je n'ai pas eu la "fibre" FN, dès le début comme vous le dites de l'époque Jean-Marie Lepen ! Je le suis depuis Marine, nous sommes visiblement de la même génération vu nos âges ? Moi en 1981 j'avais 20 ans et croyais fort en ce François Mitterrand ! Et bien que d'années passées depuis ? Avec toujours plus de chômage (j'en suis la première touchée depuis longtemps et mon âge n'arrangera rien pour un emploi !?), de desinstriualisation, délocalisation (tiens ça rime ?), plus d'insécurité, d'immigration !!! Et nouveau ! Ca vient de sortir ! La crise (encore un beau mot tiens !), des migrants cet été et qui continue (merci l'Allemagne !!) pour l'appel d'air ? Enfin bref pour toute la m...de qui sévit depuis bientôt 30 ans ! J'espère que vous trouverez les échanges sympa ici ? Perso, à une époque j'avais été bien accueilli, et j'en remercie encore ceux qui l'ont fait, à bientôt ?

***************************************************************************************
Quand on vit à Rome, on vit comme à Rome ...
marinette

Date de naissance : 09/04/1961
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique

Bienvenue erikman

Message par marinette le Dim 28 Fév 2016 - 4:00

Tout comme vous je n'ai pas eu la "fibre" FN, dès le début comme vous le dites de l'époque Jean-Marie Lepen ! Je le suis depuis Marine, nous sommes visiblement de la même génération vu nos âges ? Moi en 1981 j'avais 20 ans et croyais fort en ce François Mitterrand ! Parceque je croyais (utopique que j'étais ? ou idéaliste ?, j'étais jeune !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux valeurs sociales. Et combien d''années passées depuis ? Le PS auquel j'avais cru n'a plus aucun sens, la droite, la gauche du pareil au même, l'UMPS comme on aime l'appeler aujourd'hui parceque c'est bonnet blanc et blanc bonnet !!! C'est du pareil au même !!! Avec toujours plus de chômage (j'en suis la première touchée depuis longtemps et mon âge n'arrangera rien pour retrouvrer un emploi !?), de désinstrulisation, de délocalisation (tiens ça rime ?), plus d'insécurité, encore plus d'immigration !!! Et nouveau ! Ça vient de sortir ! La crise (encore un beau mot tiens !), des migrants cet été et qui continue (merci l'Allemagne !!) pour l'appel d'air ? Enfin bref pour toute la me ...de qui sévit depuis bientôt 30 ans ! J'espère que vous trouverez les échanges sympa ici ? Perso, à une époque j'avais été bien accueillie et j'en remercie encore ceux qui l'ont fait, à bientôt vous lire ?

Quand on vit à Rome, on vit comme à Rome ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 19:49