www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Belgique/salafistes.

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Belgique/salafistes.

Message par kabout le Ven 12 Fév 2016 - 21:31

Belgique : deux fois plus de mosquées salafistes qu'il y a 15 ans

La Belgique compte aujourd’hui deux fois plus de mosquées salafistes qu’il y a 15 ans. On en compte désormais une trentaine ce qui confirme la percée de cet islam rigoriste.
« Une trentaine de mosquées installées en Belgique font l’objet d’une influence salafiste », soit le double de l’estimation faite en 2001 dans un rapport du Comité R, indique vendredi La Libre Belgique, qui précise avoir obtenu cette estimation à bonne source. Le renseignement belge estime désormais que le salafisme a définitivement fait son nid dans le pays, et ce sous diverses formes (piétiste, apolitique, djihadiste). Cette situation est notamment observable à la présence d’imams ou de directeurs de mosquées, de groupes de croyants ou de prédicateurs de passage inspirés par ce courant rigoriste et conservateur de l’islam. [...]
RTL Info
Merci à livercingetorix

les belges pourraient faire "le ménage" quand meme
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Belgique/salafistes.

Message par kabout le Lun 15 Fév 2016 - 22:46

Le Parti Islam annonce la couleur, et la Belgique laisse faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Bruxelles, le parti « Islam » (1) compte deux élus (2).
Les aveugles diront qu’il n’y a pas là de quoi fouetter un chat. Ils ajouteront même qu’avoir des élus fait partie du jeu démocratique.
Ils oublient simplement de regarder qui joue, et à quoi ! Car lorsque l’on observe le comportement du fondateur de ce parti, Redouane Ahrouch, et qu’on l’écoute, on découvre ce vers quoi peuvent mener les libertés démocratiques.
En effet, lors du premier rendez-vous avec la presse, Redouane Ahrouch a refusé de serrer la main des femmes journalistes venues l’interviewer, et plus encore de croiser leur regard. En revanche, il n’a pas omis d’invoquer Allah, « le Clément et le Miséricordieux », avant de se présenter comme un élu « islamiste » (sic), c’est-à-dire comme quelqu’un qui « se sent vraiment musulman », et qui, de ce fait, milite « pour le droit de tous les musulmans ».
Mon combat, dit-il, c’est la Charia, et ma référence, c’est le Coran.

Qui connaît le Coran connaît, de ce fait, le programme de Redouane Ahrouch, dont voici quelques propositions : rétablir la peine de mort ; favoriser le mariage des adolescents ; durcir la loi sur le divorce ; pénaliser l’avortement et l’euthanasie ; revoir la mixité dans certains lieux publics ; imposer les repas halal dans les cantines ; instaurer des jours de congés confessionnels ; permettre le port du foulard à l’école ; modifier l’organisation scolaire pour que le vendredi devienne un jour férié… bref fonder un Etat islamique en Belgique. Autrement dit, exit la Belgique non musulmane !
Pourtant, lors de sa création, en 2012, le parti « Islam » ne cessait d’encourager l’intégration des musulmans en Belgique. Ce faisant, il offrait un magnifique exemple de « taqiya », ou « art de la duperie » !
La preuve : quatre ans plus tard, le même parti ne vise qu’une seule chose : intégrer la Belgique à l’islam !
Et la Belgique laisse faire ?
Pire : tous les pays non musulmans qui accueillent l’islam sur leur sol s’exposent à coup sûr au même revirement. Et tous ces pays laissent faire ?
Et la France, qui se dit fière de son Histoire, laisse faire ?
Mais Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Maurice Vidal (RL)
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Mar 16 Fév 2016 - 13:02

@kabout a écrit: Redouane Ahrouch a refusé de serrer la main des femmes journalistes venues l’interviewer, et plus encore de croiser leur regard.

Je reviens sur la phrase "a refusé de croiser leur regard"... ne me choque pas, car moi j'en fait de même lorsque je croise un(e) de ceux /celles là, je les ignore complètement comme s'ils n'existaient pas... Je les considère comme des intrus, et c'est ce qu'ils sont à mes yeux. Je suis fière de n'avoir aucun point commun avec eux.

***************************************************************************************
Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 8:34