www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

La ligne du parti : Antisémitisme et Islam !

Partagez

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

La ligne du parti : Antisémitisme et Islam !

Message par Solaris le Sam 13 Fév 2016 - 18:10

Historique de la dédiabolisation du FN qui en avait bien besoin (merci à Marine que je soutiens dans cette entreprise primordiale pour les présidentielles de 2017) :

Avant et après son élection à la présidence du FN, Marine Le Pen et ses proches ont tenté, dans le cadre de leur entreprise de « normalisation » du parti, de modifier l’image de celui-ci auprès des juifs et de l’opinion publique sur les questions liées à l’antisémitisme. Le programme frontiste reste fidèle à l’option de soutenir l’existence de deux Etats israélien et palestinien. Bien que les autorités israéliennes refusent toujours de recevoir Marine Le Pen, celle-ci a rencontré en novembre 2011 à New-York l’ambassadeur d’Israël à l’ONU et le mois suivant le vice-président Louis Aliot, s’est rendu en Israël. Surtout Marine Le Pen a désavoué les propos de son père sur l’occupation allemande et a fait exclure au printemps 2011 plusieurs frontistes, dont des élus locaux, jugés trop proches de l’Oeuvre française, un mouvement nationaliste se réclamant de Drumont et du maréchal Pétain. Dernier acte, l'exclusion de JMLP après ses propos controversés.

Les propos de nos représentants vis-à-vis des « Juifs de France » :
Marine Le Pen :
Le parti n'est pas antisémite. "Et aujourd'hui, je vais vous dire où ils sont les antisémites, ils sont dans les quartiers, là où ils sont en train d'organiser le recrutement pour le djihad". "Le vrai danger pour les Juifs, c'est la montée du fondamentalisme islamique dans notre pays", poursuit-elle.

http://www.lepoint.fr/municipales-2014/marine-le-pen-les-antisemites-ils-sont-dans-les-quartiers-19-03-2014-1803028_1966.php

"Je ne cesse de le répéter aux Français juifs, qui sont de plus en plus nombreux à se tourner vers nous : 'non seulement, le Front national n'est pas votre ennemi, mais il est sans doute dans l'avenir le meilleur bouclier pour vous protéger, il se trouve à vos côtés pour la défense de nos libertés de pensée ou de culte face au seul vrai ennemi, le fondamentalisme islamiste'", assure-t-elle.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/06/18/97001-20140618FILWWW00436-le-fn-meilleur-bouclier-des-juifs-mle-pen.php

Marion Maréchal Le Pen :
"Benyamin Netanyahou en fait trop. C'est scandaleux. Les Français de confession juive n'ont rien à faire en Israël. Leur patrie, leur nation, c'est la France. Je comprends qu'il y ait une inquiétude, parce qu'ils sont menacés sur le territoire français. François Hollande devrait prendre des propositions fortes pour lutter contre le terrorisme islamiste. Les politiques français encouragent cet appel en parlant de communauté juive, comme s'ils étaient à côté de la France. Non, il n'y a pas de communauté, il n'y a que la communauté nationale. On entretient cette idée. Moi, je ne souhaite pas qu'ils partent, je souhaite qu'ils mènent ce combat avec nous", a déclaré la députée frontiste du Vaucluse sur Sud Radio.

Selon l'Ifop, Marine Le Pen a obtenu 13,5 % des voix chez les Français de confession juive en 2012, alors que son père n'avait recueilli que 4,4 % en 2007.
La progression des résultats lors des dernières élections à deux causes majeures :
- la dédiabolisation du FN avec l'exclusion de JMLP
- la peur de l'islamisation de notre pays, surtout après les attentats, et le fait que les électeurs s'aperçoivent de plus en plus de la véracité des idées du parti.
C'est donc sur ces deux axes que nous devons développer la campagne de 2017.

Les propos de nos représentants vis-à-vis de l'Islam :
Marine Le Pen :
Accusée de tenir des discours islamophobes, la présidente du Front national, Marine Le Pen, se pose volontiers comme protectrice de l’héritage français, qu’elle définit comme laïc et chrétien.
Vous comparez la France aux autres pays musulmans. Mais l’islam est la deuxième religion en Europe. La majorité des musulmans de France sont Français et ne sont pas des étrangers… 
Il y a toujours eu des musulmans en France. Mais la majorité des musulmans sont arrivés ces trente dernières années. Je ne peux que regretter que cette immigration se fasse sur la base d’une radicalisation religieuse. Or, la multiplication du voile dans les rues n’est pas un simple effet de mode. C’est une démarche politique qui est soutenue d’ailleurs par un certain nombre de pays étrangers comme le Qatar.
Au nom de la laïcité et du combat contre les extrémismes religieux, vous ciblez exclusivement l’islam. Les extrémistes existent aussi au sein des catholiques, juifs ou protestants…
On veut absolument faire des comparaisons mais il y en a très peu. Parce que ce sont des religions chrétiennes, elles ont intégré la laïcité depuis bien longtemps. Il n’y a pas de signes ostensibles dans la religion catholique. Il y a des religieux qui portent l’habit mais c’est autorisé par la loi de 1905. Les Français se sentent agressés dans leurs habitudes. Les voiles, les exigences sur les lieux de prière, les demandes de nourritures spécifiques… tout ça est en contradiction avec notre culture. Par conséquent, ce n’est ni l’islam qui pose problème ni même son exercice mais c’est sa visibilité. Dans le passé, il y avait des musulmans qui exerçaient leur religion sans visibilité. Donc quelque chose a changé.

Marion Maréchal Le Pen :
"La France n'est pas une terre d'islam"

Pour Marion Maréchal-Le Pen, ce commentaire s'inscrit dans une réflexion sur l'assimilation. "Au-delà du respect de la loi, c'est le fait de se plier à un mode de vie et des mœurs. Aujourd'hui, on se rend compte que nous sommes en sécession culturelle sur certains territoires français", lance-t-elle en citant le philosophe Alain Finkielkraut. "Et c'est vrai que je suis choquée et gênée que des gens qui ont la nationalité française portent des djellabas ou le voile intégral. C'est représentatif de vouloir importer avec soi la culture de son pays d'origine. Je trouve que c'est irrespectueux", conclut-elle.

http://www.rtl.fr/actu/politique/marion-marechal-le-pen-la-france-n-est-pas-une-terre-d-islam-7780596561

« Qui n'a pas vibré au sacre de Reims et à la fête de la Fédération n'est pas vraiment français. Nous ne sommes pas une terre d'Islam, et si des Français peuvent être de confession musulmane, c'est à la condition seulement de se plier aux mœurs et au mode de vie que l'influence grecque, romaine, et seize siècles de chrétienté ont façonnés ».

http://www.atlantico.fr/decryptage/marion-marechal-pen-islam-et-histoire-france-quand-accusation-cretinisme-sert-cache-misere-defaite-pensee-vincent-tournier-2477847.html#9GFCiHWL2ldeuFsT.99[/i]

Voilà des rappels importants, après, si certains veulent aller à l'encontre de la ligne du parti, contre Marine et Marion Maréchal Le Pen qu'ils le disent avec une plus grande clarté.

A retenir :
Le FN lutte contre l'antisémitisme et les propos antisémites.

Le FN compte se poser des questions sur la place de l'Islam dans notre société, le respect de nos valeurs et la lutte contre l'intégrisme. Il y a une différence entre soutenir aveuglement l'Islam sans oser critiquer cette religion et émettre des critiques constructives fondées sur des arguments précis et vérifiables.

Le FN exige le respect de nos valeurs, de la laïcité et de notre histoire. Je soutiens cette position car je vois ce qui se passe dans nos quartiers, nos villes, nos banlieues. Ne pas le dire, c'est faire preuve de lâcheté ou de complaisance idéologique. Certains aimeraient qu'on ne parle plus de cet Islam radical pour des raisons sans aucun doute personnelles, je suis Français, patriote, défenseur de nos valeurs, je me tiendrais auprès de Marine pour défendre les idées du parti même si pour cela, je dois recevoir des attaques incessantes contre moi ou des sous-entendus douteux.

Le FN ne propage aucune haine, c'est un parti qui lutte pour nos valeurs, accepte dans ses rangs tous les patriotes Français pour rétablir la laïcité, nos valeurs, nos coutumes. Il faut arrêter de pointer du doigts ceux qui défendent les valeurs de notre patrie, les traiter de racistes ou d'islamophobes, nous ne somme ni l'un, ni l'autre, nous demandons qu'une seule chose : l'application de nos lois en accord avec la laïcité et nos valeurs. Rien d'autre.

J'admire le courage de Marine et de nos représentants, c'est un courage qui devrait tous nous inspirer car il y a un programme, une ligne à respecter lorsqu'on appartient à un parti, nous ne sommes pas là pour instrumentaliser les électeurs du FN pour assouvir une idéologie personnelle mais construire la victoire de 2017.

Il est parfois utile de rappeler nos fondamentaux!

Je soutiens la ligne du parti.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: La ligne du parti : Antisémitisme et Islam !

Message par Chevalier du Temple le Sam 13 Fév 2016 - 19:17

Solaris, merci pour cette superbe analyse pleine d'enseignements. Je ne vous cache pas que j'aime beaucoup votre point de vue éduqué, vos informations pertinentes et surtout vos arguments. Je suis impressionné par la loyauté que vous montrez toujours envers Marine Le Pen et le Front National.
PartisanAnonyme

Date de naissance : 01/02/1990
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Message par PartisanAnonyme le Sam 13 Fév 2016 - 19:19

Bon bah.... merci pour ce rappel. Je pense que c'est une bonne analyse, surtout pour ceux qui nous traitent de raciste ou antisémite ou islamophobe. Mais entre nous, il ne devrait pas y avoir de confusion.

***************************************************************************************
La France, cette nation, tellement grande, tellement riche en histoire, en culture. Cette France, mère de la liberté, de la révolution. Cette France qui est la Terre Sacrée de l'idéologie Judéo-Chrétienne, elle est envahit par une vague d'immigration économique, soutenu par un gouvernement totalitaire soumis à une organisation dont la démocratie n'existe plus. C'est le règne du chaos, fini les frontières, fini la souveraineté, fini l'indépendance. Laissant place aux chaos, à la pauvreté, l'insécurité, désordre total !
Non, cher compatriote, je refuse que cela arrive un jour. C'est une guerre que le Front National mène contre l'UE, une guerre politique. Luttons contre un drame qui arrivera si les Français continueront d'élire des gouvernements incapables de redresser le pays et rétablir la démocratie.

Mais les patriotes ne reculent devant RIEN !
Rappelez vous de ces mots !

La Garde meurt mais ne se rend pas !
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 13 Fév 2016 - 20:31

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Solaris

Message par Solaris le Dim 14 Fév 2016 - 0:20

Chevalier du Temple a écrit:Solaris, merci pour cette superbe analyse pleine d'enseignements. Je ne vous cache pas que j'aime beaucoup votre point de vue éduqué, vos informations pertinentes et surtout vos arguments. Je suis impressionné par la loyauté que vous montrez toujours envers Marine Le Pen et le Front National.

Nous sommes encore nombreux à être loyaux envers Marine et ses idées. Nous devons lutter pour faire triompher nos idées même si ce n'est pas toujours facile.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 14 Fév 2016 - 1:23

Solaris a écrit:
Chevalier du Temple a écrit:Solaris, merci pour cette superbe analyse pleine d'enseignements. Je ne vous cache pas que j'aime beaucoup votre point de vue éduqué, vos informations pertinentes et surtout vos arguments. Je suis impressionné par la loyauté que vous montrez toujours envers Marine Le Pen et le Front National.

Nous sommes encore nombreux à être loyaux envers Marine et ses idées. Nous devons lutter pour faire triompher nos idées même si ce n'est pas toujours facile.
Solaris, vous avez tout à fait raison. Marine mérite notre soutien et notre confiance, car dans le champ politique elle est la seule à vraiment donner un espoir et une vision aux français qui n'ont plus confiance dans les politiciens de gauche ou de droite. De plus en plus de nos compatriotes savent que Marine est honnête et qu'elle représente une alternative pour le futur de NOTRE pays. Rien que de l'écouter fait du bien et donne espoir.

Solaris

Message par Solaris le Dim 14 Fév 2016 - 10:53

De plus, imaginez-vous, elle a eu le courage d'exclure son père du parti à cause de ses propos, nous devons la prendre comme exemple et faire de même avec les quelques individus qui polluent notre parti. Elle nous montre la voie, la ligne du parti est claire, ne pas la suivre, ne pas respecter ce qui a été dit c'est cracher sur Marine et devenir automatiquement un ennemi du parti.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 14 Fév 2016 - 12:32

Dire qu'on est ni racistes ni anti-sémites ne nous fera pas gagner pour autant les présidentielles .....
il faut faire attention à ne pas refaire la campagne de 2002

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

Solaris

Message par Solaris le Dim 14 Fév 2016 - 14:05

Clavier56 a écrit:Dire qu'on est ni racistes ni anti-sémites ne nous fera pas gagner pour autant les présidentielles .....
il faut faire attention à ne pas refaire la campagne de 2002

Gagner les présidentielles, non, gagner des électeurs oui.

Pour les présidentielles, le programme économique et européen sera essentiel mais il ne faut pas oublier nos fondamentaux. Rappeler la ligne du parti sur certains sujets est important, cela nous permet d'éviter les manipulations de certains et l'instrumentalisation de notre parti à des fins idéologiques. Cela nous permet aussi d'argumenter face à nos adversaires. Les choses sont clarifiées, ceux qui n'acceptent pas les idées du parti, la parole de Marine, n'ont rien à faire chez nous.

Solaris

Message par Solaris le Ven 19 Fév 2016 - 13:44

Rappel de certaines prises de parole contre l'Antisémitisme en France par le FN : (mai 2015)

Antisémitisme : silence, l’extrême gauche ratonne

Une agression à caractère ouvertement antisémite a eu lieu dans la matinée du 1er mai boulevard Voltaire dans le XIe arrondissement de Paris. Selon les informations mises en ligne par le CRIF, les deux victimes souffrent d’hématomes multiples et l’une a l’arcade sourcilière ouverte. Plusieurs commerçants du quartier ont baissé leur rideau en signe de protestation. Une enquête de police est en cours.

La fédération Front National de Paris s’interroge quant au silence médiatique autour de cet acte particulièrement grave. Faut-il y voir une volonté de le minimiser en raison de la nature des agresseurs, nervis d’extrême gauche, membres du NPA, collant des affiches pro-palestiniennes ?

La fédération Front National de Paris condamne avec fermeté ce nouvel épisode d’exportation du conflit israélo palestinien sur le territoire français et tout acte raciste ou antisémite à Paris comme ailleurs. Et alors qu’ils s’extasient publiquement de la parade de signes nazis place de l’Opéra en violation de l’article R645-1 du code pénal, nous invitons médias et représentants du système à davantage de clairvoyance quant à la véritable nature de la haine antisémite et de l’intolérance en France aujourd’hui.

Solaris

Message par Solaris le Ven 19 Fév 2016 - 20:16

19% des catholiques ont voté pour Marine Le Pen au 1er tour de la présidentielle de 2012!

20% des protestants ont voté pour Marine Le Pen au 1er tour de la présidentielle de 2012!

13,5 % des Juifs ont voté Marine Le Pen à présidentielle de 2012 !

2% des Musulmans ont voté pour Marine Le Pen au 1er tour de la présidentielle 2012!

Doit-on renforcer notre électorat, là où nous faisons de bons scores ou complétement inverser la tendance en nous tournant vers un électorat qui ne vote pas pour nous voire nous déteste ??? Si nous nous considérons comme un parti patriote, quelles sont les parties de la population les plus patriotes ?
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 28 Aoû 2016 - 18:54

Le FN de Marine Le Pen dont les membres viennent de toutes les croyances et de tous les horizons, n'est ni un parti raciste ni islamophobe ou même xénophobe. Ce qui ne veut pas dire non plus que nous devons être islamonaïf à l'échelon individuel. La méthode de nos ennemis qui consiste à agiter les suppositions de racisme, d'intolérance et d'islamophobie systématique à fait long feu. Elle a de moins en moins d'impact auprès de plus ne plus de nos compatriotes qui la subissent depuis trop longtemps, des gens qui ne sont plus décidéà se laisser dicter un mode de vie qui ne leur convient pas. La culpabilisation, la soumission aux dogmes et cette pensée unique qui ne cesse de laminer notre société, prendront fin avec l'élection de Marine Le Pen à l'Elysée en 2017.

Solaris

Message par Solaris le Dim 28 Aoû 2016 - 19:23

D'ailleurs, les journalistes insistent davantage sur la partie économique du programme de Marine et sur la partie européenne pour essayer de discréditer notre candidate. Pour nos mesures de lutte contre l'islam radical et l'immigration, je pense que la majorité des Français sont désormais d'accord avec nous, surtout depuis les attentats.

Je pense que la différence se fera sur la partie économique car même d'un point de vue européen, les lignes bougent. Je peux aisément argumenter avec des électeurs potentiels ou qui ne sont pas de notre parti sur divers sujets, mais sur la partie économique et sur des mesures fortes et compréhensibles, là, je botte en touche ... Je pense vraiment que si nous voulons faire la différence, nous devons avoir un programme économique innovant, chiffré, clair, avec quelques mesures phares qu'un électeur lambda pourra retenir facilement.
Et j'espère qu'on ne retiendra pas le slogan " La France apaisée! "

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Lun 29 Aoû 2016 - 9:58

Pour ma part MARINE est un personnage "hautement" politique...son énergie et ses pensées n'ont qu'une seule
convergence : c'est de servir "la France"..
Elle parle comme une reine, que de la souveraineté de la France si durement conquise par nos aïeux..
Toute son énergie elle la consacre à défendre nos valeurs, à l'intérieur comme à l'extérieur

A la différence des présidents qui se sont succédés depuis des décennies,l'avez-vous entendu une seule fois
parler de sa famille, la mettre en avant à toutes les sauces..la discrétion la plus absolue...non elle n'a que le mot France
en ligne de mire, le contraire de Mitterand avec Mazarine...le contraire de Sarkosy avec différents
mariages, le contraire de Hollande avec ses frasques en scooter, ses concubines etc...
Le courage d'éloigner son père du FN , néfaste à la droiture de ses pensées....
La convergence de pensées et d'actions avec son mari Louis Alliot..
Les sacrifices accumulés que cela représente pour se mettre au service de la France
Nous avons un bulldozer avec MARINE, tant elle a d'énergie avec son équipe à combattre contre tous..
Nous sommes pour une société du Mérite, nous nous devons d'être son armée et la porter à l'Elysée en 2017.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 17:57