www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Position du FN et de Marine vis-à-vis de l'islam et l'slam radical.

Partagez

MARINICE

Re: Position du FN et de Marine vis-à-vis de l'islam et l'slam radical.

Message par MARINICE le Mer 24 Fév 2016 - 9:23

Il me semble que c'était la même que tu avais banni il y a quelques jours, "Chasinie", un truc comme ça.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 24 Fév 2016 - 9:37

UnGarsDeLaMarine a écrit:
Il me semble que c'était la même que tu avais banni il y a quelques jours, "Chasinie", un truc comme ça.

A priori, je ne crois pas.
Mails différents, ip différentes...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 24 Fév 2016 - 11:40

Jupiter a écrit:dont certains ont payé par le prix du sang leur attachement et leur fidélité à leur pays (je pense aux Harkis par exemple)

Vrai, citons aussi les goumiers marocains qui se sont illustrés au Monte Cassino (l'un de nos beaux moments de gloire de la guerre, avec Bir Hakeim).

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 24 Fév 2016 - 12:06

Merci pour ce sujet et vos réponses, j'apprends des choses très intéressantes qui me permettent de mieux cerner ... la situation. Merci.

Solaris

Message par Solaris le Mer 24 Fév 2016 - 12:46

Jupiter a écrit:
Chevalier du Temple a écrit:cartonrouge Chez nous en France, l'islam doit s'adapter au modèle français et respecter nos lois ou quitter notre territoire !

C'est ce que Marine dit et aussi qu'il y a toujours eu des musulmans en France.
Mais on ne peut empêcher une religion de quitter un pays.
Un politique, quel qu'il soit, n'a pas démocratiquement ce pouvoir là.

Notre adversaire, c'est le communautarisme, l'islam radical, le fondamentalisme.

Déjà, mettons dehors tous les islamiques, salafistes, frères musulmans, tous les adeptes d'un Islam radical, fermons les mosquées radicales, renvoyons les imams qui ne parlent pas français et douteux de notre territoire, emprisonnons toutes les femmes portant la burka, votons des lois très dures contre le communautarisme, contre ceux qui ne respectent pas la laïcité, avec déchéance de nationalité, emprisonnement, arrêt à vie des aides de l'État, indignité nationale et fin des droits civiques ...

Déjà ça va faire le ménage dans pas mal de quartiers et de villes, après, lorsque tout cela sera fait, nous pourrons constater les changements (logiquement il ne restera que des Musulmans respectueux de nos valeurs, donc tout ira bien) mais si ça continue, nous devrons durcir davantage les lois.

Je suis même pour que Marine annonce un impôt exceptionnel d'un ou deux euro(s) payé par tous pour construire deux grandes prisons. Il faudra forcément des cellules adaptées pour que les prisonniers ne communiquent pas entre eux, les imams qui viendront auront interdiction de parler en arabe et leurs discussions avec les condamnés devront être filmées et analysées. Certains diront que ce n'est pas possible à cause de la charte européenne des droits de l'homme, mais au-dessus de l'Europe, il y a l'État français, ce sera une mesure d'exception pour protéger le peuple français du terrorisme et de tous ceux qui attaquent nos valeurs.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 24 Fév 2016 - 12:59

les lois elles existes déjà (port de la bache) ,mais seulement ces politicards ne sont pas assez "burné" pour appliquer les lois toujours cette peur,qui pourtant ferait effectivement le ménage et le plus grand bien a la France,aprés l'on y verrait plus clair et certaines personnes serait donc mieux respectés et se sentiraient mieux en France,que la actuellement en laissant tout faire tout le monde est mis dans le meme panier.
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 24 Fév 2016 - 14:08

Froan Vamed a écrit:
Jupiter a écrit:dont certains ont payé par le prix du sang leur attachement et leur fidélité à leur pays (je pense aux Harkis par exemple)

Vrai, citons aussi les goumiers marocains qui se sont illustrés au Monte Cassino (l'un de nos beaux moments de gloire de la guerre, avec Bir Hakeim).

Tout à fait exact.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Mer 24 Fév 2016 - 14:26

kabout a écrit:les lois elles existes déjà (port de la bache) ,mais seulement ces politicards ne sont pas assez "burné" pour appliquer les lois toujours cette peur,qui pourtant ferait effectivement le ménage et le plus grand bien a la France,aprés l'on y verrait plus clair et certaines personnes serait donc mieux respectés et se sentiraient mieux en France,que la actuellement en laissant tout faire tout le monde est mis dans le meme panier.

Le silence coupables de nos dirigeants tant politiques que religieux laisse un boulevard à ceux qui veulent asservir notre pays comme ils l'ont déjà fait dans d'autres, laisser les peuples à la merci des ses gens c'est ce rendre coupables des mêmes méfaits et ce n'est ni humain ni chrétien !!!
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Ven 26 Fév 2016 - 18:06

crie Accusés de « mépris de l’islam » pour une vidéo amateur de quelques secondes,
trois adolescents coptes ont été condamnés jeudi 25 février à cinq années de prison.

La vidéo dure 32 secondes en tout  : filmée visiblement avec un téléphone,
on y voit un groupe de jeunes garçons s’amuser, l’un - à genoux - mime la prière musulmane,
un autre esquisse un geste d’égorgement. Manifestement une plaisanterie adolescente pour se moquer de Daesh.

Un quatrième, âgé de 15 ans, a été condamné à être enfermé dans un centre de détention pour enfant, pour une durée non déterminée.

source

kabout

Message par kabout le Ven 26 Fév 2016 - 18:41

et oui,plus le droit de rien dire sur les "autres" meme en blaguant,cette justice ne défend que les politicards,les riches et les délinquants,pour les autres circuler y a rien a voir,dés maintenant il faut regler ce probléme en votant,en votant FN pour mettre de l'ordre et mettre tout le monde a égalité face a la justice,exemple....un cégétiste insulte Valls = 250 euros d'amende,Cahuzac compte caché 600 000 euros = ben rien,il faut regler ton ce merdier démocratiquement en votant donc,les Français doivent retirer leur téte de leur fion ,se reveiller avant qu'il ne soit trop tard,afin d'eviter de se faire déborder par cette religion dont l'etat Français ne cesse de faire des cadeaux,sinon après il ne restera plus qu'une solution.....

Solaris

Message par Solaris le Ven 26 Fév 2016 - 19:00

l'Apôtre a écrit:
crie Accusés de « mépris de l’islam » pour une vidéo amateur de quelques secondes,
trois adolescents coptes ont été condamnés jeudi 25 février à cinq années de prison.

La vidéo dure 32 secondes en tout  : filmée visiblement avec un téléphone,
on y voit un groupe de jeunes garçons s’amuser, l’un - à genoux - mime la prière musulmane,
un autre esquisse un geste d’égorgement. Manifestement une plaisanterie adolescente pour se moquer de Daesh.

Un quatrième, âgé de 15 ans, a été condamné à être enfermé dans un centre de détention pour enfant, pour une durée non déterminée.

source

Ce n'est pas étonnant, dans tous les pays où l'Islam est majoritaire (Iran, Arabie Saoudite, Turquie, Qatar, Égypte, la liste est trop longue, il y en a des dizaines), la loi du Coran est au-dessus des autres lois, notamment celles des Droits de l'homme, de leur liberté et de leur dignité. Vous pouvez tuer des Chrétiens, des Juifs c'est encore mieux, les mécréants athées, mais se moquer d'un musulman, NON, prison ou peine de mort.

La question qu'on doit se poser et qui est légitime, est la suivante :
Est-ce seulement une dérive de l'Islam, dérive appliquée par la majorité des pays musulmans du monde, ou est-ce le fondement de cette religion ?

Ce n'est pas une attaque directe contre cette religion mais bien un questionnement intellectuel car lorsqu'une minorité qui n'a pas le pouvoir nous dit qu'ils sont là pour la paix mais dès qu'ils sont majoritaires appliquent la Charia et autres lois barbares, oui, je me pose des questions surtout pour un Français, fils des Droits de l'Homme et enfant d'une patrie qui a toujours défendus des valeurs universelles, valeurs qui sont pourtant de moins en moins appliquées, chez nous et dans les autres pays du monde.

Prenons l'exemple de la France, comme le dit Marine, lorsque les musulmans étaient peu nombreux en France, ils étaient discrets, pratiquaient leur religion dans un cadre privé, depuis qu'ils sont plus nombreux, les choses changent, attaque de la laïcité, remise en cause de nos valeurs, changement des moeurs et des modes vestimentaires dans certains quartiers etc etc Là aussi, la liste est trop longue.

Doit-on éviter de dire certaines vérités pour éviter la censure des médias et se mettre du côté des bons intellectuels de gauche, ou construire une réponse argumentée, basée sur des faits et la réalité de tous les jours ?

Islam, religion de paix il paraît, à croire qu'on ne trouve des musulmans modérés qu'en Europe, ou alors, c'est une question de nombre ... ou de manipulation des médias ...
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Ven 26 Fév 2016 - 19:24

Solaris a écrit:à croire qu'on ne trouve des musulmans modérés

il faut commencer par se poser la question ,
c'est quoi un vrai musulmans ?

La religion de l’Islam a été fondée au début du 7ème siècle après Jésus-Christ, par un homme appelé Mahomet.
Il dit avoir été visité par l’ange Gabriel.
Pendant ces visites angéliques, qui ont duré 23 ans jusqu’à la mort de Mahomet,
il prétend que l’ange lui aurait révélé les paroles de Dieu (que les musulmans appellent ‘’Allah’’ en arabe).
Ces prétendues révélations dictées par l’ange sont contenues dans le Coran, le livre saint de l’Islam.
L’islam enseigne que le Coran est l’autorité suprême et la dernière révélation de Allah.
donc ,plus forte que les lois française

Les musulmans, se sont les disciples de l’Islam,
croient que le Coran est la parole préexistante (incréée) et parfaite de Allah.
Bien que le Coran soit le principal livre saint de l’Islam,
la Sunna est considérée la seconde source d’instruction religieuse.
La Sunna fut écrite par les compagnons de Mahomet, et contient ce que Mahomet a dit, fait et approuvé.

Les croyances essentielles de l’Islam sont que ‘Allah est le seul vrai Dieu et Mohammed est son prophète’.
Le simple fait de reconnaître ces deux croyances permet à une personne de se convertir à l’islam.
Le terme « musulman » signifie « celui qui se soumet à Allah ».
L’islam prétend être la seule véritable religion dont toutes les autres religions
découlent (y compris le Judaïsme et le Christianisme)

Les musulmans basent leurs vies sur ‘les cinq piliers’:

1. Le témoignage de la foi :
‘’ Il n’existe pas de vrai dieu en dehors de Dieu (Allah), et Mahomet est le messager (prophète) de Dieu ».

2. La prière : cinq prières doivent être faites chaque jour.

3. La libéralité : on doit donner à ceux qui ont besoin, puisque tout vient d’Allah.

4. Le jeûne : en dehors des jeûnes occasionnels,
tous les musulmans doivent observer le Jeûne pendant la célébration du Ramadan
(le neuvième mois du calendrier islamique).

5. Hadj : Le pèlerinage à la Mecque (Makkah) -
tout musulman devrait faire au moins une fois dans sa vie le pèlerinage à la Mecque
(pendant les douze mois du calendrier islamique)

donc ceci ,se sont les vrai musulmans

pas les musulmans à la carte,qui font rien de tout celà,et qui se dit musulman
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 26 Fév 2016 - 19:54

Very Happy  Il n'y a plus de musulmans modérés, ils ont tous été assassinés par les terroristes.  Wink

Solaris

Message par Solaris le Sam 27 Fév 2016 - 18:30

Je pense que c'est surtout une question d'opportunisme, selon les lois du pays et les forces en présence ...
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Sam 27 Fév 2016 - 20:37

kabout

Message par kabout le Sam 27 Fév 2016 - 21:53

pour la derniere question posée a Valls,effectivement tout le probleme est la ! la question de Marine resume la situation actuellement,et bien sur ce nain de Valls n'a su y repondre,a part en repondant a coté ou par des mensonges.
marinette

Date de naissance : 09/04/1961
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique

Message par marinette le Dim 28 Fév 2016 - 6:42

Ma foi j'adhère à la vision de Marine, mais perso je suis pessimiste, je pense qu'il est déjà trop tard ! Un bi-national franco/algérien (sujet d'actualité il me semble sur la bi-nationalité ? Marine dit "il faudra choisir" tout à fait d'accord, c'est ce que j'avais déjà dit à ce bi-national ! Être français c'est un privilège pas juste une nationalité sur une carte d'identité !!) m'a dit un jour "on vous aura avec le ventre de nos femmes" c'est entendu, un jour ils seront plus nombreux que nous et ce sont eux qui domineront ! Et imposeront leur culture, leur religion etc ... Alors, que ferons-nous à ce moment là ? On se soumet ? On s'adapte ? Ou on part (si on peut ?).  Je suis très pessimiste sur l'avenir de mon pays, si aucun gouvernement n'arrive à enrayer cela !? Oui, il faudrait franchement faire quelque chose, mais vite ! Très vite ! Très inquiète et pessimiste ... pale

Quand on vit à Rome, on vit comme à Rome ...
kabout

Message par kabout le Dim 28 Fév 2016 - 10:21

ils peuvent nous pondrent des enfants et en faire des délinquants par la suite,il suffit de changer les lois et d'expulser a tour de bras.

Solaris

Message par Solaris le Dim 28 Fév 2016 - 12:16

marinette a écrit:Ma foi j'adhère à la vision de Marine, mais perso je suis pessimiste, je pense qu'il est déjà trop tard ! Un bi-national franco/algérien (sujet d'actualité il me semble sur la bi-nationalité ? Marine dit "il faudra choisir" tout à fait d'accord, c'est ce que j'avais déjà dit à ce bi-national ! Être français c'est un privilège pas juste une nationalité sur une carte d'identité !!) m'a dit un jour "on vous aura avec le ventre de nos femmes" c'est entendu, un jour ils seront plus nombreux que nous et ce sont eux qui domineront ! Et imposeront leur culture, leur religion etc ... Alors, que ferons-nous à ce moment là ? On se soumet ? On s'adapte ? Ou on part (si on peut ?).  Je suis très pessimiste sur l'avenir de mon pays, si aucun gouvernement n'arrive à enrayer cela !? Oui, il faudrait franchement faire quelque chose, mais vite ! Très vite ! Très inquiète et pessimiste ... pale

Mes élèves d'origine algérienne disent la même chose, à croire que c'est quelque chose de réfléchi, un plan établi depuis des décennies. J'entendais déjà ce genre de discours dans la bouche des mêmes personnes lorsque j'ai commencé à enseigner, il y a une douzaine d'années. Désormais, ils le disent clairement : "Vous nous avez colonisés, maintenant c'est notre tour et quand on sera assez nombreux on va mettre tous les Français dehors!"

Ce qui est frappant, c'est que 90% des élèves d'origine étrangère se qualifient d'abord par leur origine, leur véritable pays c'est celui de leurs parents, la France, comme ils disent c'est juste une Putain qui les nourrit.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Dim 28 Fév 2016 - 12:41

marinette a écrit:Ma foi j'adhère à la vision de Marine, mais perso je suis pessimiste, je pense qu'il est déjà trop tard ! Un bi-national franco/algérien (sujet d'actualité il me semble sur la bi-nationalité ? Marine dit "il faudra choisir" tout à fait d'accord, c'est ce que j'avais déjà dit à ce bi-national ! Être français c'est un privilège pas juste une nationalité sur une carte d'identité !!) m'a dit un jour "on vous aura avec le ventre de nos femmes" c'est entendu,

Il me semble que cette expression est plutôt la citation de je ne sais quel figure algérienne d'il y a quelques décennies, qui tournent en boucle sur Internet. Bref des menaces faciles à proférer, mais la réalité des faits est la suivante :

1 - Les Français d'origine étrangère (donc qui ne sont pas de la première génération qui a débarqué à l'âge adulte) ne font souvent pas plus d'enfants que les Français de souche. Ils se sont adaptés pour beaucoup à la vie à l'occidentale et le rythme de la vie occidentale, sans compter la situation financière et sociale comme d'autres. Ils ont intégré le fait qu'on ne fait plus 7 enfants par femme comme c'était le cas au bled.

2 - Les immigrés qui font encore plus d'enfants que la moyenne sont ceux qui viennent d'arriver en France à l'âge adulte et ont intégré les moeurs et habitudes de là-bas.

C'est donc une fausse peur, que de croire à cette irréversibilité.

Le programme du FN propose de régler cette éventuelle dérive d'une manière pragmatique et raisonnable puisque en réduisant drastiquement l'immigration on réduit le profil N°2 et donc la surnatalité qui en découle chez les immigrés. Les Français d'origine étrangère ne faisant pas plus d'enfants que les Français de souche, le déséquilibre que redoute certains ne se ferait mathématiquement pas.

Encore une fois il ne sert à rien de faire dans le slogan catastrophiste et s'arrêter à ça, il faut expliquer comment cela n'est pas une fatalité, et que les solutions existent sans léser personne, ni faire de déclaration de guerre tonitruante qui nous discrédite depuis trop longtemps.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Dim 28 Fév 2016 - 13:29

UnGarsDeLaMarine a écrit:
marinette a écrit:Ma foi j'adhère à la vision de Marine, mais perso je suis pessimiste, je pense qu'il est déjà trop tard ! Un bi-national franco/algérien (sujet d'actualité il me semble sur la bi-nationalité ? Marine dit "il faudra choisir" tout à fait d'accord, c'est ce que j'avais déjà dit à ce bi-national ! Être français c'est un privilège pas juste une nationalité sur une carte d'identité !!) m'a dit un jour "on vous aura avec le ventre de nos femmes" c'est entendu,

Il me semble que cette expression est plutôt la citation de je ne sais quel figure algérienne d'il y a quelques décennies, qui tournent en boucle sur Internet. Bref des menaces faciles à proférer, mais la réalité des faits est la suivante :

1 - Les Français d'origine étrangère (donc qui ne sont pas de la première génération qui a débarqué à l'âge adulte) ne font souvent pas plus d'enfants que les Français de souche. Ils se sont adaptés pour beaucoup à la vie à l'occidentale et le rythme de la vie occidentale, sans compter la situation financière et sociale comme d'autres. Ils ont intégré le fait qu'on ne fait plus 7 enfants par femme comme c'était le cas au bled.

2 - Les immigrés qui font encore plus d'enfants que la moyenne sont ceux qui viennent d'arriver en France à l'âge adulte et ont intégré les moeurs et habitudes de là-bas.

C'est donc une fausse peur, que de croire à cette irréversibilité.

Le programme du FN propose de régler cette éventuelle dérive d'une manière pragmatique et raisonnable puisque en réduisant drastiquement l'immigration on réduit le profil N°2 et donc la surnatalité qui en découle chez les immigrés. Les Français d'origine étrangère ne faisant pas plus d'enfants que les Français de souche, le déséquilibre que redoute certains ne se ferait mathématiquement pas.

Encore une fois il ne sert à rien de faire dans le slogan catastrophiste et s'arrêter à ça, il faut expliquer comment cela n'est pas une fatalité, et que les solutions existent sans léser personne, ni faire de déclaration de guerre tonitruante qui nous discrédite depuis trop longtemps.

Nous avons tendance à regarder les familles de grande taille de nombreux nouveaux immigrants musulmans et imaginons qu'ils vont se multiplier à un rythme exponentiel. Mais c'est en quelque sorte une illusion - comme la plupart des données qui avancent que les immigrés musulmans ont des taux de fécondité plus élevés que dans leur pays d'origine. Ceci est dû tout simplement au fait que la plupart des nouveaux immigrants ont la plupart de leurs enfants durant les premières années de leur arrivée. La manière dont nous calculons l'Indice synthétique de fécondité - la taille moyenne de la famille - est en prenant le nombre total d'enfants qu'une femme a eu, puis on l'extrapole sur son cycle de fécondité. En conséquence, les immigrants semblent avoir plus d'enfants qu'ils en ont vraiment.
marinette

Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique

Message par marinette le Dim 28 Fév 2016 - 16:08

OK un garsdelamarine et Vanisse, je comprends ce que vous dites, cependant je ne suis pas aussi zen et optimiste que vous ! Pourquoi ? Parce qu'il en arrive toujours et encore, c'est un flot permanent, surtout avec tous ces nouveaux migrants, OK leurs femmes ne font peut être pas plus d'enfants qu'une de française de souche, seulement s'ils viennent en masse ?

Ce qui est frappant, c'est que 90% des élèves d'origine étrangère se qualifient d'abord par leur origine, leur véritable pays c'est celui de leurs parents, la France, comme ils disent c'est juste une Putain qui les nourrit.
Alors là Solaris, c'est particulièrement inquiétant ce que vous dites ! Et grave !
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Dim 28 Fév 2016 - 16:20

[quote="jolieFrance"]

allez sur les marchés et vous verrez si la ponte africaine dans le bide/quote]

c'est tout à fait normal ,la contraception est interdit chez les musulmans
Le musulman et la musulmane gardent comme objectif de mettre au monde
le plus grand nombre d'enfants possible
Il n'est cependant pas interdit à ce musulman et à cette musulmane
d'avoir cet objectif en tant que principe général, tout en maîtrisant leur fécondité.
A condition toutefois que cela soit fait dans le cadre de l'éthique musulmane,
donc que cela soit fait et pour une cause et par un moyen qui n'entrent en contradiction
avec aucun principe des sources musulmanes.
marinette

Message par marinette le Dim 28 Fév 2016 - 16:38

jolieFrance a écrit:
allez sur les marchés et vous verrez si la ponte africaine dans le bide.

c'est tout à fait normal ,la contraception est interdite chez les musulmans

Pas besoin d'aller sur les marchés, il suffit d'aller à Sarcelle !!
Vous pouvez me dire ce qui n'est pas interdit dans cette religion ?

Quand on vit à Rome, on vit comme à Rome ...

Solaris

Message par Solaris le Dim 28 Fév 2016 - 16:44

marinette a écrit:OK un garsdelamarine et Vanisse, je comprends ce que vous dites, cependant je ne suis pas aussi zen et optimiste que vous ! Pourquoi ? Parce qu'il en arrive toujours et encore, c'est un flot permanent, surtout avec tous ces nouveaux migrants, OK leurs femmes ne font peut être pas plus d'enfants qu'une de française de souche, seulement s'ils viennent en masse ?

Alors là Solaris, c'est particulièrement inquiétant ce que dites !

C'est certain, une fois j'ai fait remplir les fiches standards de rentrée des classes à mes élèves, pour un grand nombre d'élèves d'origine étrangère (Afrique et Maghreb), ils marquaient des chiffres entre 6 et 12 pour frères et soeurs dans la famille ... Certains m'ont même demandé si les demi-frères et soeurs comptaient car leur père avait trois femmes. Je ne parle même pas des mariages arrangés, pour les garçons et les filles, car le but c'est de faire venir en France toute la belle famille.

Si vous prenez en compte les chiffres des pro-immigrés : un nouvel arrivant d'origine étrangère a environ 8 à 11 enfants, ceux-ci auront 4 à 6 enfants, et à partir de la troisième génération, nous tomberons à 3 enfants. Le renouvellement de la population française va être excessivement rapide.

C'est simple, j'ai des collègues d'origine étrangère, c'est un enfant tous les deux ans, pour les autres, ils ont eu 1 à 3 enfants dans toute leur carrière. Il suffit de regarder les faits et ne pas se cacher derrière son ordinateur pour voir la réalité.
Moi, je travaille dans la banlieue parisienne, là, où les personnes d'origine immigrée sont les plus nombreuses. Je m'appuie sur des faits, sur mes nombreuses années d'expérience dans cette région. De plus, je suis honnête, je suis arrivé dans la région sans aucun préjugé, j'ai même un peu honte de le dire, mais à l'époque je ne votais pas FN. Je viens d'un milieu rural, donc je ne pensais pas que tout cela était vrai (ce qu'on disait sur les personnes d'origine étrangère etc). En fait, c'est pire. J'ai vite changé mon bulletin de vote car j'ai trop peur pour mon pays.

De plus, ces élèves ne se sentent pas Français, ils vivent souvent dans des communautés et les parents sont ici pour l'argent. D'ailleurs quand l'élève "déconne énormément", le père l'envoie "au pays" comme il dit, car il sait que son enfant respectera les règles là-bas car c'est un pays qu'il aime et qu'il respecte.

Le rêve de mes élèves ?  Rapidement acheter une maison dans "leur vrai pays" (propos des élèves) pour ensuite y repartir lorsqu'ils seront en retraite. Comme ils disent, la France c'est pour l'argent, leur coeur reste dans leur pays d'origine.

Que dire des collègues marocains qui envoient leur argent au pays, déduisant ainsi la somme des mandats de leur impôt. L'État leur donne même de l'argent et comme ils disent en riant : "Toi tu paies tes impôts, nous avec les mandats, on les déduit, puis lorsqu'on rentre au pays notre famille nous en restitue une partie. J'adore la France, vous êtes trop cons vous les Français!"

Que dire aussi, lorsqu'on voit un cours d'Histoire sur la décolonisation, les élèves d'origine algérienne qui hurlent de joie en voyant le nombre de morts français pendant la guerre, ceux qui disent avec fierté : "Mon grand-père a tué de nombreux français pendant cette guerre, c'est un homme que j'admire beaucoup! Aujourd'hui il vit en France!"

Que dire des faux retraités algériens, de 120 à 150 ans ... L'argent de la France nourrit beaucoup de monde mais de moins en moins les Français.

Alors, oui, il y a aura toujours des gens pour défendre les immigrés et autres personnes d'origine étrangère par rapport à leur parcours et leurs choix de vie. Ces personnes là distillent dans les médias une propagande pro-immigrés et autre, et vous savez pourquoi ? Car la plupart des immigrés sont de religion musulmane et le but c'est qu'ils soient de plus en plus nombreux pour ensuite changer nos lois et imposer la Charia.

Certains sont du côté des médias pro-islam et pro-migrants, ces journaux de gauche qui pensent que le seul moyen de détruire le FN c'est de métisser complétement la France et que le nombre de personnes d'origine étrangère soit si élevée que le FN ne sera que minoritaire. Mais à chaque fois que quelqu'un défend une personne d'origine étrangère, posez-vous la bonne question. Pourquoi ? Vous comprendre assez vite leur choix ...
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 28 Fév 2016 - 16:50

Solaris a écrit:
marinette a écrit:OK un garsdelamarine et Vanisse, je comprends ce que vous dites, cependant je ne suis pas aussi zen et optimiste que vous ! Pourquoi ? Parce qu'il en arrive toujours et encore, c'est un flot permanent, surtout avec tous ces nouveaux migrants, OK leurs femmes ne font peut être pas plus d'enfants qu'une de française de souche, seulement s'ils viennent en masse ?

Alors là Solaris, c'est particulièrement inquiétant ce que dites !

C'est certain, une fois j'ai fait remplir les fiches standards de rentrée des classes à mes élèves, pour un grand nombre d'élèves d'origine étrangère (Afrique et Maghreb), ils marquaient des chiffres entre 6 et 12 pour frères et soeurs dans la famille ... Certains m'ont même demandé si les demi-frères et soeurs comptaient car leur père avait trois femmes. Je ne parle même pas des mariages arrangés, pour les garçons et les filles, car le but c'est de faire venir en France toute la belle famille.

Si vous prenez en compte les chiffres des pro-immigrés : un nouvel arrivant d'origine étrangère a environ 8 à 11 enfants, ceux-ci auront 4 à 6 enfants, et à partir de la troisième génération, nous tomberons à 3 enfants. Le renouvellement de la population française va être excessivement rapide.

C'est simple, j'ai des collègues d'origine étrangère, c'est un enfant tous les deux ans, pour les autres, ils ont eu 1 à 3 enfants dans toute leur carrière. Il suffit de regarder les faits et ne pas se cacher derrière son ordinateur pour voir la réalité.
Moi, je travaille dans la banlieue parisienne, là, où les personnes d'origine immigrée sont les plus nombreuses. Je m'appuie sur des faits, sur mes nombreuses années d'expérience dans cette région. De plus, je suis honnête, je suis arrivé dans la région sans aucun préjugé, j'ai même un peu honte de le dire, mais à l'époque je ne votais pas FN. Je viens d'un milieu rural, donc je ne pensais pas que tout cela était vrai (ce qu'on disait sur les personnes d'origine étrangère etc). En fait, c'est pire. J'ai vite changé mon bulletin de vote car j'ai trop peur pour mon pays.

De plus, ces élèves ne se sentent pas Français, ils vivent souvent dans des communautés et les parents dont ici pour l'argent.

Le rêve de mes élèves ?  Rapidement acheter une maison dans "leur vrai pays" (propos des élèves) pour ensuite y repartir lorsqu'ils seront en retraite. Comme ils disent, la France c'est pour l'argent, leur coeur reste dans leur pays d'origine.

Que dire des collègues marocains qui envoient leur argent au pays, déduisant ainsi la somme des mandats de leur impôt. L'État leur donne même de l'argent et comme ils disent en riant : "Toi tu paies tes impôts, nous avec les mandats, on les déduit, puis lorsqu'on rentre au pays notre famille nous en restitue une partie. J'adore la France, vous êtes trop cons vous les Français!"

Que dire aussi, lorsqu'on voit un cours d'Histoire sur la décolonisation, les élèves d'origine algérienne qui hurlent de joie en voyant le nombre de morts français pendant la guerre, ceux qui disent avec fierté : "Mon grand-père a tué de nombreux français pendant cette guerre, c'est un homme que j'admire beaucoup! Aujourd'hui il vite en France!"

Que dire des faux retraités algériens, de 120 à 150 ans ... L'argent de la France nourrit beaucoup de monde mais de moins en moins les Français.

Alors, oui, il y a aura toujours des gens pour défendre les immigrés et autres personnes d'origine étrangère par rapport à leur parcours et leurs choix de vie. Ces personnes là distillent dans les médias une propagande pro-immigrés et autre, et vous savez pourquoi ? Car la plupart des immigrés sont de religion musulmane et le but c'est qu'ils soient de plus en plus nombreux pour ensuite changer nos lois et imposer la Charia.
pancarte+1 :aplaudissement: Solaris, je connais des familles d'immigrés qui vivent dans mon ancienne banlieue Est de Paris, lesquelles pondent des enfants chaque année, afin de vivre uniquement des allocations familiales. Ils ne s'en cachent même pas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 15:23