www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Position du FN et de Marine vis-à-vis de l'islam et l'slam radical.

Partagez

Chevalier du Temple

Re: Position du FN et de Marine vis-à-vis de l'islam et l'slam radical.

Message par Chevalier du Temple le Dim 28 Fév 2016, 16:50

Solaris a écrit:
marinette a écrit:OK un garsdelamarine et Vanisse, je comprends ce que vous dites, cependant je ne suis pas aussi zen et optimiste que vous ! Pourquoi ? Parce qu'il en arrive toujours et encore, c'est un flot permanent, surtout avec tous ces nouveaux migrants, OK leurs femmes ne font peut être pas plus d'enfants qu'une de française de souche, seulement s'ils viennent en masse ?

Ce qui est frappant, c'est que 90% des élèves d'origine étrangère se qualifient d'abord par leur origine, leur véritable pays c'est celui de leurs parents, la France, comme ils disent c'est juste une Putain qui les nourrit.
Alors là Solaris, c'est particulièrement inquiétant ce que dites !

C'est certain, une fois j'ai fait remplir les fiches standards de rentrée des classes à mes élèves, pour un grand nombre d'élèves d'origine étrangère (Afrique et Maghreb), ils marquaient des chiffres entre 6 et 12 pour frères et soeurs dans la famille ... Certains m'ont même demandé si les demi-frères et soeurs comptaient car leur père avait trois femmes. Je ne parle même pas des mariages arrangés, pour les garçons et les filles, car le but c'est de faire venir en France toute la belle famille.

Si vous prenez en compte les chiffres des pro-immigrés : un nouvel arrivant d'origine étrangère a environ 8 à 11 enfants, ceux-ci auront 4 à 6 enfants, et à partir de la troisième génération, nous tomberons à 3 enfants. Le renouvellement de la population française va être excessivement rapide.

C'est simple, j'ai des collègues d'origine étrangère, c'est un enfant tous les deux ans, pour les autres, ils ont eu 1 à 3 enfants dans toute leur carrière. Il suffit de regarder les faits et ne pas se cacher derrière son ordinateur pour voir la réalité.
Moi, je travaille dans la banlieue parisienne, là, où les personnes d'origine immigrée sont les plus nombreuses. Je m'appuie sur des faits, sur mes nombreuses années d'expérience dans cette région. De plus, je suis honnête, je suis arrivé dans la région sans aucun préjugé, j'ai même un peu honte de le dire, mais à l'époque je ne votais pas FN. Je viens d'un milieu rural, donc je ne pensais pas que tout cela était vrai (ce qu'on disait sur les personnes d'origine étrangère etc). En fait, c'est pire. J'ai vite changé mon bulletin de vote car j'ai trop peur pour mon pays.

De plus, ces élèves ne se sentent pas Français, ils vivent souvent dans des communautés et les parents dont ici pour l'argent.

Le rêve de mes élèves ?  Rapidement acheter une maison dans "leur vrai pays" (propos des élèves) pour ensuite y repartir lorsqu'ils seront en retraite. Comme ils disent, la France c'est pour l'argent, leur coeur reste dans leur pays d'origine.

Que dire des collègues marocains qui envoient leur argent au pays, déduisant ainsi la somme des mandats de leur impôt. L'État leur donne même de l'argent et comme ils disent en riant : "Toi tu paies tes impôts, nous avec les mandats, on les déduit, puis lorsqu'on rentre au pays notre famille nous en restitue une partie. J'adore la France, vous êtes trop cons vous les Français!"

Que dire aussi, lorsqu'on voit un cours d'Histoire sur la décolonisation, les élèves d'origine algérienne qui hurlent de joie en voyant le nombre de morts français pendant la guerre, ceux qui disent avec fierté : "Mon grand-père a tué de nombreux français pendant cette guerre, c'est un homme que j'admire beaucoup! Aujourd'hui il vite en France!"

Que dire des faux retraités algériens, de 120 à 150 ans ... L'argent de la France nourrit beaucoup de monde mais de moins en moins les Français.

Alors, oui, il y a aura toujours des gens pour défendre les immigrés et autres personnes d'origine étrangère par rapport à leur parcours et leurs choix de vie. Ces personnes là distillent dans les médias une propagande pro-immigrés et autre, et vous savez pourquoi ? Car la plupart des immigrés sont de religion musulmane et le but c'est qu'ils soient de plus en plus nombreux pour ensuite changer nos lois et imposer la Charia.
pancarte+1 :aplaudissement: Solaris, je connais des familles d'immigrés qui vivent dans mon ancienne banlieue Est de Paris, lesquelles pondent des enfants chaque année, afin de vivre uniquement des allocations familiales. Ils ne s'en cachent même pas.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Dim 28 Fév 2016, 17:02

Chevalier du Temple a écrit:
Solaris a écrit:
marinette a écrit:OK un garsdelamarine et Vanisse, je comprends ce que vous dites, cependant je ne suis pas aussi zen et optimiste que vous ! Pourquoi ? Parce qu'il en arrive toujours et encore, c'est un flot permanent, surtout avec tous ces nouveaux migrants, OK leurs femmes ne font peut être pas plus d'enfants qu'une de française de souche, seulement s'ils viennent en masse ?

Ce qui est frappant, c'est que 90% des élèves d'origine étrangère se qualifient d'abord par leur origine, leur véritable pays c'est celui de leurs parents, la France, comme ils disent c'est juste une Putain qui les nourrit.
Alors là Solaris, c'est particulièrement inquiétant ce que dites !

C'est certain, une fois j'ai fait remplir les fiches standards de rentrée des classes à mes élèves, pour un grand nombre d'élèves d'origine étrangère (Afrique et Maghreb), ils marquaient des chiffres entre 6 et 12 pour frères et soeurs dans la famille ... Certains m'ont même demandé si les demi-frères et soeurs comptaient car leur père avait trois femmes. Je ne parle même pas des mariages arrangés, pour les garçons et les filles, car le but c'est de faire venir en France toute la belle famille.

Si vous prenez en compte les chiffres des pro-immigrés : un nouvel arrivant d'origine étrangère a environ 8 à 11 enfants, ceux-ci auront 4 à 6 enfants, et à partir de la troisième génération, nous tomberons à 3 enfants. Le renouvellement de la population française va être excessivement rapide.

C'est simple, j'ai des collègues d'origine étrangère, c'est un enfant tous les deux ans, pour les autres, ils ont eu 1 à 3 enfants dans toute leur carrière. Il suffit de regarder les faits et ne pas se cacher derrière son ordinateur pour voir la réalité.
Moi, je travaille dans la banlieue parisienne, là, où les personnes d'origine immigrée sont les plus nombreuses. Je m'appuie sur des faits, sur mes nombreuses années d'expérience dans cette région. De plus, je suis honnête, je suis arrivé dans la région sans aucun préjugé, j'ai même un peu honte de le dire, mais à l'époque je ne votais pas FN. Je viens d'un milieu rural, donc je ne pensais pas que tout cela était vrai (ce qu'on disait sur les personnes d'origine étrangère etc). En fait, c'est pire. J'ai vite changé mon bulletin de vote car j'ai trop peur pour mon pays.

De plus, ces élèves ne se sentent pas Français, ils vivent souvent dans des communautés et les parents dont ici pour l'argent.

Le rêve de mes élèves ?  Rapidement acheter une maison dans "leur vrai pays" (propos des élèves) pour ensuite y repartir lorsqu'ils seront en retraite. Comme ils disent, la France c'est pour l'argent, leur coeur reste dans leur pays d'origine.

Que dire des collègues marocains qui envoient leur argent au pays, déduisant ainsi la somme des mandats de leur impôt. L'État leur donne même de l'argent et comme ils disent en riant : "Toi tu paies tes impôts, nous avec les mandats, on les déduit, puis lorsqu'on rentre au pays notre famille nous en restitue une partie. J'adore la France, vous êtes trop cons vous les Français!"

Que dire aussi, lorsqu'on voit un cours d'Histoire sur la décolonisation, les élèves d'origine algérienne qui hurlent de joie en voyant le nombre de morts français pendant la guerre, ceux qui disent avec fierté : "Mon grand-père a tué de nombreux français pendant cette guerre, c'est un homme que j'admire beaucoup! Aujourd'hui il vite en France!"

Que dire des faux retraités algériens, de 120 à 150 ans ... L'argent de la France nourrit beaucoup de monde mais de moins en moins les Français.

Alors, oui, il y a aura toujours des gens pour défendre les immigrés et autres personnes d'origine étrangère par rapport à leur parcours et leurs choix de vie. Ces personnes là distillent dans les médias une propagande pro-immigrés et autre, et vous savez pourquoi ? Car la plupart des immigrés sont de religion musulmane et le but c'est qu'ils soient de plus en plus nombreux pour ensuite changer nos lois et imposer la Charia.
pancarte+1 :aplaudissement: Solaris, je connais des familles d'immigrés qui vivent dans mon ancienne banlieue Est de Paris, lesquelles pondent des enfants chaque année, afin de vivre uniquement des allocations familiales. Ils ne s'en cachent même pas.

Face à la résidence de mon frère, il y a une barre HLM assez vétuste. La semaine dernière, une dame pour le recensement est passée. Elle lui a dit :"Vous êtes dur à voir, au moins en face c'est plus facile, personne ne travaille, c'est juste dur de se faire entendre avec les 6 à 7 enfants par famille".

Mon frère lui répond : "Vous êtes allée la-bas, vous avez du courage" (mon frère s'est fait cassé sa voiture à deux reprises (les gendarmes connaissent les casseurs mais ils ne peuvent rien faire il paraît) et plusieurs fois on lui a dit dégage du quartier sale Français, il est un peu trop blanc vous comprenez, et dans certains quartiers c'est un gros défaut), puis il reprend en disant "ça a l'air vétuste!"

Là la femme lui répond (elle travaille avec la mairie) :
"D'extérieur, mais la mairie a tout refait à l'intérieur, puis vous verriez les télés et les meubles, ils ne travaillent pas, mais ils sont mieux équipés que vous!"

Mon frère est cadre, donc vous imaginez qu'il n'est pas sans moyen ...
Voilà le vrai visage de ces Français d'origine étrangère ou comme dirait Marine "de cette préférence étrangère".
marinette

Date de naissance : 09/04/1961
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique

Message par marinette le Dim 28 Fév 2016, 17:06

Merci Solaris de nous faire part de votre témoignage ! C'est très instructif mais très alarmant ! (Je ne sais comment vous faites en tant que professeur ?).
D'ailleurs quand l'élève "déconne énormément", le père l'envoie "au pays" comme il dit, car il sait que son enfant respectera les règles là-bas car c'est un pays qu'il aime et qu'il respecte.
Ben ma foi, ça rigole moins la bas ! Ici on fait ce qu'on veut !!

"Toi tu paies tes impôts, nous avec les mandats, on les déduit, puis lorsqu'on rentre au pays notre famille nous en restitue une partie. J'adore la France, vous êtes trop cons vous les Français!"
Tu penses ? Il a tout compris lui et il aurait tord de se gêner ?

Aberrant tout cela est tout simplement aberrant, il va falloir que ça change, parce-que franchement depuis ces dernières années, c'est simple depuis l'élection de F. Hollande (il a raison l'immigré de dire "vous êtes trop cons vous les francais !!" avoir voté pour un nul pareil, moi qui étais fière de déposer mon bulletin de vote pour Marine, si seulement des millions de personnes m'avaient suivies au lieu d'élire cet incapable ! Pffr ! Dégoûtée ! Crying or Very sad ) la situation s'est carrément aggravée ! Je vois le nouveau slogan en entête du forum ÇA URGE ! Oui la, ça urge vraiment !

***************************************************************************************
Quand on vit à Rome, on vit comme à Rome ...
marinette

Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique

Message par marinette le Dim 28 Fév 2016, 17:25

Ben bien sur ! Ensuite on s'occupe plus des gosses ! On les laisse zoner dans la cité, devenir une racaille ! Bravo ! Elle est belle la France, franchement j'ai honte ! Le pire est que je ne sais même pas dans quel pays européen je pourrais partir (j'arrive déjà pas à déménager en province, faute d'argent, je suis à l'ASS, je profite du système aussi tiens ! Non, c'est pas un choix malheureusement ! Alors partir à l'étranger ?) j'ai bien peur que ce soit partout pareil ! Peut être en Suisse ? C'est mieux ?

***************************************************************************************
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 28 Fév 2016, 18:25

Solaris a écrit:

Mes élèves d'origine algérienne disent la même chose, à croire que c'est quelque chose de réfléchi, un plan établi depuis des décennies. J'entendais déjà ce genre de discours dans la bouche des mêmes personnes lorsque j'ai commencé à enseigner, il y a une douzaine d'années. Désormais, ils le disent clairement : "Vous nous avez colonisés, maintenant c'est notre tour et quand on sera assez nombreux on va mettre tous les Français dehors!"

c'est ce que je pense,je dit et redit éternellement,ils ne sont pas Français ,que cela plaise ou pas,ont leur donne la chance d'etre Français afin qu'ils évoluent dans un pays civilisé et non dans leurs pays/taudis,mais c'est bien eux qui ne veulent pas s'intégrer ,pour eux ce sera toujours....leur religion,leur pays d'origine et peut etre ensuite la France,mais je ne croit pas,pour eux notre France est bien une vache a lait, si ils veulent garder leur noms,origines,rites etc... et bien qu'ils dégagent ! il n'y a aucuns efforts de leurs parts,et ces cons de politicards y croient encore !

Solaris

Message par Solaris le Dim 28 Fév 2016, 18:41

marinette a écrit:
Ben bien sur ! Ensuite on s'occupe plus des gosses ! On les laisse zoner dans la cité, devenir une racaille ! Bravo ! Elle est belle la France, franchement j'ai honte ! Le pire est que je ne sais même pas dans quel pays européen je pourrais partir (j'arrive déjà pas à déménager en province, faute d'argent, je suis à l'ASS, je profite du système aussi tiens ! Non, c'est pas un choix malheureusement ! Alors partir à l'étranger ?) j'ai bien peur que ce soit partout pareil ! Peut être en Suisse ? C'est mieux ?

Vous savez, 3 fois sur 4, on n'arrive pas à faire venir les parents de ces enfants de banlieue lorsqu'il y a un souci avec l'élève. Les parents nous répondent au téléphone "Débrouillez-vous!". Les seules fois où ils se déplacent c'est lorsqu'on leur dit : "Nous allons faire un signalement au rectorat car votre enfant à trop d'absences. Vous devez venir sinon c'est la fin des allocations." Dès le lendemain, ils sont devant la grille du lycée à 8h30. Étrange, non ?

Solaris

Message par Solaris le Dim 28 Fév 2016, 18:48

marinette a écrit:Merci Solaris de nous faire part de votre témoignage ! C'est très instructif mais très alarmant ! (Je ne sais comment vous faites en tant que professeur ?).
D'ailleurs quand l'élève "déconne énormément", le père l'envoie "au pays" comme il dit, car il sait que son enfant respectera les règles là-bas car c'est un pays qu'il aime et qu'il respecte.
Ben ma foi, ça rigole moins la bas ! Ici on fait ce qu'on veut !!

"Toi tu paies tes impôts, nous avec les mandats, on les déduit, puis lorsqu'on rentre au pays notre famille nous en restitue une partie. J'adore la France, vous êtes trop cons vous les Français!"
Tu penses ? Il a tout compris lui et il aurait tord de se gêner ?

Aberrant tout cela est tout simplement aberrant, il va falloir que ça change, parce-que franchement depuis ces dernières années, c'est simple depuis l'élection de F. Hollande (il a raison l'immigré de dire "vous êtes trop cons vous les francais !!" avoir voté pour un nul pareil, moi qui étais fière de déposer mon bulletin de vote pour Marine, si seulement des millions de personnes m'avaient suivies au lieu d'élire cet incapable ! Pffr ! Dégoûtée ! Crying or Very sad ) la situation s'est carrément aggravée ! Je vois le nouveau slogan en entête du forum ÇA URGE ! Oui la, ça urge vraiment !

Le problème, c'est que le gamin il part 3 ou 4 mois "au pays" (l'Éducation Nationale ne dit rien) et ensuite on le remet dans la classe et c'est à nous de nous arranger avec les contrôles continus et lui donner tous les cours.

Cela me rappelle plusieurs rentrées scolaires. Certains gamins arrivent quelques jours après la rentrée car ils étaient "au pays" mais c'est toléré par l'Éducation Nationale, donc on ne dit rien. Une fois, une élève un peu trop blanche, un peu trop française de souche, est arrivée le lendemain de la rentrée car il y avait eu des soucis dans le camping de son père dans le sud de la France, et elle l'avait aidé. Le CPE lui est tombé dessus, il lui a crié dessus pendant 20 minutes en disant que c'était un scandale et si cela ne tenait qu'à lui on n'accepterait pas de l'inscrire pour cette année dans notre établissement.

Je pourrais aussi vous parler des caissières d'Ikéa Paris Nord, voilées et parlant en arabe avec les clients. J'ai préféré attendre et passer à une autre caisse.

Vous n'imaginez pas tout ce que l'on voit dans la banlieue parisienne. Les médias parlent à peine de 10% de ce qui se passe vraiment dans ces quartiers.
marinette

Message par marinette le Dim 28 Fév 2016, 19:09

À Ikea Paris nord ? Des caissières qui parlent arabe c'est nouveau ça ! Et ben, ça se voit que ça fait longtemps que je n'y suis pas allée ! J'avais écris une longue réponse mince disparue ! J'ai du faire envoyer alors qu'un autre message était lancé, c'est embêtant ce bug ! Si un autre message est publié en même temps que moi, ça me supprime mon message ! Tant pis dommage ! Bon, je me souviens, je voulais réagir à cela : Nous allons faire un signalement au rectorat car votre enfant à trop d'absences. Vous devez venir sinon c'est la fin des allocations." Dès le lendemain, ils sont devant la grille du lycée à 8h30. Étrange, non ?
Ben tu parles, on a compris ! Ils ne sont en France que pour les sous, je t'en ficherais moi des allocations à tous ces profiteurs, pfff !!! et cette mesurette de supprimer ou réduire les allocations en cas d'absentéisme ? À quoi cela sert ? à rien du tout ! Moi, je dis pas d'allocations et puis c'est tout ! Vous verrez que la France serait déjà beaucoup moins attractive ! La France est trop généreuse avec les étrangers ou d'origine étrangère, elle n'en n'a plus les moyens ! Que préconise Marine à ce sujet déjà ? Car la France on l'aime ou on la quitte ! Mais pensez-vous ? Elle donne des sous ... Dehors tous ces profiteurs, aimeriez-vous entretenir un pique-assiette chez vous ? Pas moi ! Je vous plains, Solaris, je ne les supporterais pas ces gosses qui crachent sur la France ! Je le répète dehors !

vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Dim 28 Fév 2016, 20:02

jolieFrance a écrit:

Nous avons tendance à regarder les familles de grande taille de nombreux nouveaux immigrants musulmans et imaginons qu'ils vont se multiplier à un rythme exponentiel. Mais c'est en quelque sorte une illusion - comme la plupart des données qui avancent que les immigrés musulmans ont des taux de fécondité plus élevés que dans leur pays d'origine. Ceci est dû tout simplement au fait que la plupart des nouveaux immigrants ont la plupart de leurs enfants durant les premières années de leur arrivée. La manière dont nous calculons l'Indice synthétique de fécondité - la taille moyenne de la famille - est en prenant le nombre total d'enfants qu'une femme a eu, puis on l'extrapole sur son cycle de fécondité. En conséquence, les immigrants semblent avoir plus d'enfants qu'ils en ont vraiment.

Ça c'est de l'enfumage façon gauchiasse, pour faire passer la pilule, allez sur les marchés et vous verrez si la ponte africaine avec des trucs sur la poussette, dans le bide, et ceux qui courent partout, est un indice synthétique....Incroyable de voir pareille naïveté[/quote]
Merci pour votre gentil commentaire .Je n'essaye en aucun cas de faire passer "la pilule", je me base sur des chiffres , sur des statistiques et non sur des faits car j'ai la chance de vivre dans un secteur géographique où il n'y a pas une forte concentration d'étrangers .
Et concernant votre jugement sur ma naïveté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 28 Fév 2016, 21:16

vanisse a écrit:
jolieFrance a écrit:

Nous avons tendance à regarder les familles de grande taille de nombreux nouveaux immigrants musulmans et imaginons qu'ils vont se multiplier à un rythme exponentiel. Mais c'est en quelque sorte une illusion - comme la plupart des données qui avancent que les immigrés musulmans ont des taux de fécondité plus élevés que dans leur pays d'origine. Ceci est dû tout simplement au fait que la plupart des nouveaux immigrants ont la plupart de leurs enfants durant les premières années de leur arrivée. La manière dont nous calculons l'Indice synthétique de fécondité - la taille moyenne de la famille - est en prenant le nombre total d'enfants qu'une femme a eu, puis on l'extrapole sur son cycle de fécondité. En conséquence, les immigrants semblent avoir plus d'enfants qu'ils en ont vraiment.

Ça c'est de l'enfumage façon gauchiasse, pour faire passer la pilule, allez sur les marchés et vous verrez si la ponte africaine avec des trucs sur la poussette, dans le bide, et ceux qui courent partout, est un indice synthétique....Incroyable de voir pareille naïveté
Merci pour votre gentil commentaire .Je n'essaye en aucun cas de faire passer "la pilule", je me  base sur des chiffres , sur des statistiques et non sur des faits  car j'ai la chance de vivre dans un secteur géographique où il n'y a pas une forte concentration d'étrangers .
Et concernant votre jugement sur ma naïveté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
__________________________________________________________________________________

vanisse, certaines personnes sur ce forum voudraient nous faire croire qu'en France, tout va bien dans le meilleur des mondes. Aucune raison de s'inquiéter de l'immigration massive, c'est pour notre bien. Tous ces insensés feraient bien de faire des études démographiques dont les résultats sont des plus pessimistes quant au futur de NOTRE pays dans les prochaines décennies.

Solaris

Message par Solaris le Lun 29 Fév 2016, 12:33

C'est vrai que lorsqu'on regarde l'Algérie avant la colonisation, pendant et après, on voit quand même des écarts importants.

Au départ, un désert, des gardiens de chèvres, quelques villes sales avec des maisons vétustes, puis pendant la colonisation : chemin de fer, routes, port moderne, magnifiques bâtiments (cherchez pas, dans ces pays les plus beaux bâtiments ont été construits par les Français), agriculture moderne, enfin, après la colonisation : guerre civile, retour au moyen-âge même si la population a essayé de vivoter sur tout ce qu'avait apporté les Français.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 29 Fév 2016, 13:58

Solaris a écrit:C'est vrai que lorsqu'on regarde l'Algérie avant la colonisation, pendant et après, on voit quand même des écarts importants.

Au départ, un désert, des gardiens de chèvres, quelques villes sales avec des maisons vétustes, puis pendant la colonisation : chemin de fer, routes, port moderne, magnifiques bâtiments (cherchez pas, dans ces pays les plus beaux bâtiments ont été construits par les Français), agriculture moderne, enfin, après la colonisation : guerre civile, retour au moyen-âge même si la population a essayé de vivoter sur tout ce qu'avait apporté les Français.
Solaris, avant la colonisation il n'y avait pas d'Algérie, c'était le Maghreb ou l'Ifriqiya, de la Libye au Maroc. Ce pays que nous appelons l'Algérie aujourd'hui, n'existait pas, il n'avait pas d'identité. C'est la France civilisatrice qui en a fait une nation. Les populations qui étaient sous-développées étaient soumises aux épidémies et au paludisme. Chaque tribu avait ses propres lois et faisait la guerre aux autres. L'esclavage existait depuis des lustres dans cette région. La France a permis à ce pays de passer de l'Etat tribal à l'Etat nation.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 29 Fév 2016, 15:16

Solaris a écrit:C'est vrai que lorsqu'on regarde l'Algérie avant la colonisation, pendant et après, on voit quand même des écarts importants.

Solaris, avant la colonisation il n'y avait pas d'Algérie, c'était le Maghreb ou l'Ifriqiya, de la Libye au Maroc. Ce pays que nous appelons l'Algérie aujourd'hui, n'existait pas, il n'avait pas d'identité. C'est la France civilisatrice qui en a fait une nation. Les populations qui étaient sous-développées étaient soumises aux épidémies et au paludisme. Chaque tribu avait ses propres lois et faisait la guerre aux autres. L'esclavage existait depuis des lustres dans cette région. La France a permis à ce pays de passer de l'Etat tribal à l'Etat nation.

pancarte+1 Chevalier. C'est tout à fait ça.
On doit aussi dire, parce que c'est la vérité, que la France en colonisant ces territoires, a libéré les tribus présentes à majorité berbère du joug ottoman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 29 Fév 2016, 15:47

Jupiter a écrit:

pancarte+1  Chevalier. C'est tout à fait ça.
On doit aussi dire, parce que c'est la vérité, que la France en colonisant ces territoires, a libéré les tribus présentes à majorité berbère du joug ottoman.
Jupiter, des Turcs ottomans qui ont envahi le Maghreb pendant trois siècles, et mis les tribus arabes et berbères en semi esclavage, prélevant la dîme sans rien développer ou construire en contre-partie. Les Turcs aimaient voir les tribus se massacrer, cela leur permettait de mieux diviser pour règner. La France bienfaitrice, elle, s'est chargée de construire des infrastructures durables, de respecter la langue arabe, de respecter la religion aussi.  Elle a soigné et éduqué les populations. C'est la France qui a créé son nom, lequel a remplacé celui de barbarie. Quel admirable travail des colons Français qui ont asséché les marécages palustres de la Mitidja au prix de nombreux morts. Pour faire de cette Mitidja la plaine la plus fertile d'Algérie, véritable grenier à fruits et légumes, malheureusement transformée aujourd'hui en friche industrielle. C'est Vive la France que ces gens-là devraient crier au lieu de nous insulter !
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 29 Fév 2016, 16:06

Nous sommes d'accord, totalement.
Maintenant, à tous, merci de revenir au sujet initial : La position du FN vis-à-vis de l'islam et de l'islam radical.
Et ne pas confondre avec les immigrés, les populations arabes et autres.
Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Message par Solaris le Mar 01 Mar 2016, 13:54

Quelques travailleurs musulmans viennent d’Afrique du Nord au début du XXe siècle avec la Première Guerre mondiale, bien que l'immigration soit alors très majoritairement européenne : Espagne, Italie, Pologne, Portugal. À partir de 1962, ils commencent à s’installer plus nombreux en France, qui les accueille volontiers à cause de ses grands chantiers autoroutiers et construit à leur intention et à celui des rapatriés nombre d'immeubles. Ce flux constitue la première vraie communauté musulmane de France métropolitaine, qui s'adjoint aux Harkis et aux réfugiés politiques de pays musulmans, Turquie, puis (depuis les années 1980) Afrique noire. Ces communautés installées en France, ayant conservé leurs rites, coutumes et religion, construisent peu à peu des mosquées. Dans le département d’outre-mer de La Réunion, la communauté est installée depuis la seconde moitié du XIXe siècle.

En France, les populations musulmanes sont aujourd'hui au moins de deuxième et de troisième, voire de quatrième génération.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France

Donc, si on résume, il n'y avait pratiquement pas de musulmans en France sauf une minorité très très restreinte avant les années 60.

C'est bien avec l'arrivée massive d'immigrés que le nombre de musulmans a augmenté en France. Ne pas faire le lien est un non sens. Désormais une grande partie des musulmans sont des enfants d'immigrés qui ont obtenu la nationalité française.
Les immigrés venaient soit de l'Afrique, soit du Maghreb, donc il y a forcément un lien avec provenance géographique et religion.
La présence musulmane en France est excessivement récente dans notre histoire et pose de réelles problèmes car, à part lors des grandes invasions germaniques et autre, il y a rarement eu une coupure si importante entre les valeurs d'un territoire et celle d'une partie de sa population.

Il est aussi intéressant de noter que les premiers musulmans n'avaient pas la nationalité français ou étaient peu nombreux. Ils respectaient la loi car il savait qu'à l'époque l'État serait intransigeant. Depuis, leurs descendants ont accédé à la nationalité française et pourtant, sans avoir vécu hors du territoire français, ils détestent, pour un certain nombre, notre pays et ses valeurs. Beaucoup se tournent vers un islam radical qui revendique la destruction de nos valeurs et le massacre des Français.

A partir d'un certain nombre, ils ont commencé à revendiquer et l'insécurité est apparue dans les quartiers sans parler du terrorisme islamique sur notre sol.

Donc, pour revenir au sujet, Marine a raison, lorsqu'elle dit qu'avant les années 60 il n'y avait pas de souci car cette religion était peu visible et ceux qui la pratiquaient peu nombreux.
En fait elle dit qu'ils étaient peu nombreux donc cela ne posait pas de problème mais désormais ils sont si nombreux qu'ils sont dans la revendication (exemple fictif de la Turquie et de l'arrivée de 200 000 protestants) et là, elle dit que nous sommes allés trop loin et qu'il faut imposer nos valeurs et nos lois sinon "Au revoir mes amis".
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Sam 12 Mar 2016, 18:38

Je reviens sur ce sujet. Officiellement, le parti n'est pas anti-islam. Ça tombe bien puisque sinon, le parti serait hors la loi.
Maintenant, j'ose espérer qu'une des premières mesures que le FN prendrait en arrivant au pouvoir serait de supprimer les lois qui interdisent de critiquer les religions ou au moins que l'islam soit déclaré comme mouvement sectaire et qu'on puisse enfin prendre les vraies mesures efficaces pour que le pays retrouve son identité, son rang et se défende contre cette idéologie conquérante et contraire à toutes nos valeurs.

Moi, je ne suis pas anti-islam mais chacun chez soi : la France n'a pas vocation à cohabiter avec des religions contraires à ses valeurs républicaines.

Si le FN se met à accueillir des adhérents musulmans en nombre, alors la France sera finie car le dernier parti résistant sera noyauté.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 12 Mar 2016, 23:01

il faudrait dans un premier temps remettre de l'autre dans tout ce merdier,remettre les musulmans a leur place et qu'ils s'arretent de se croirent chez eux,apres tout ceci mis en place chacun pourra respecter l'autre,pas avant.Après reconstruire aussi des eglises,autant que les autres ont batis leurs mosquées,afin de reéquilibrer les choses.

Solaris

Message par Solaris le Dim 13 Mar 2016, 13:12

Quand je pense qu'on entend de plus en plus à droite comme à gauche cette idée qui consisterait à suspendre la loi de 1905 pendant quelques années pour que l'État finance la construction des Mosquées ...

Il faudra prendre des mesures radicales : fin du regroupement familial, fin de l'immigration subie, contrôle des aides et arrêt à vie des aides pour les fraudeurs, lois avec des sanctions très dures pour tous ceux qui ne respectent pas la laïcité dans notre pays, expulsion des binationaux criminels de notre territoire, fichiers avec tous les noms des personnes radicalisées et interdiction d'exercer un métier dans un domaine à risque (transport, énergie, enseignement, police, armée etc). Ces criminels, ces islamistes radicaux doivent être considérés comme les pédophiles avec un fichier unique, consultable par la police et la justice et prévenir les voisins pour qu'ils soient au courant de leur présence.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017, 09:34