www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Myriam « El Connerie » : la régression pour tous !

Partagez

ano

Re: Myriam « El Connerie » : la régression pour tous !

Message par ano le Jeu 12 Mai 2016 - 8:24

Loi El Khomri : encore un passage en force au Parlement pour obéir à Bruxelles

Communiqué de presse du Front National
10 mai 2016
(Source)

L’usage du 49-3 par le gouvernement pour adopter, sans vote, la loi El Khomri, de la même manière qu’il avait déjà fait adopter la loi Macron l’année dernière, est une nouvelle illustration de la soumission du gouvernement à Bruxelles et de leur mépris commun de la Démocratie.

Ce véritable coup de force, pour faire passer une loi qui va précariser les salariés, nuire aux petites et moyennes entreprises et au final pénaliser l’emploi, doit alerter les Français sur les intérêts que servent en vérité les gouvernements successifs de l’UMP et du PS, à savoir ceux de l’Union européenne, des grands groupes et de la finance internationale.

A présent que cette décision scandaleuse du recours au 49-3 a été prise, il revient aux députés, en particulier aux députés PS, de prendre leurs responsabilités et d’assumer le rejet de ce texte en faisant tomber le gouvernement, sans quoi c’est l’ensemble des institutions démocratiques de notre pays qui en serait discrédité.

**

Dites NON à la gauche germinal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 1ère des Valeurs de la République, c'est de ne pas trahir la République !
(29 mai 2005 - 4 février 2008)

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 12 Mai 2016 - 17:59

***************************************************************************************
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Mar 24 Mai 2016 - 7:42

Face à la loi travail, le peuple cesse le travail, nous sommes entrés au comble de l'absurdie !!!
ano

Message par ano le Mar 24 Mai 2016 - 14:16

Violences, conflits sociaux : la nécessité d’une France apaisée

24 mai 2016
(Source)

Sous l’effet d’une action totalement inefficace et contraire aux intérêts de la France, le gouvernement mène notre pays à la catastrophe, dans une ambiance de plus en plus chaotique et conflictuelle.

Violences quotidiennes et intolérables contre les forces de l’ordre, blocages et grèves à répétition qui menacent à présent de paralyser le pays, l’exacerbation des tensions dans tous les domaines renforce plus que jamais le besoin d’une France apaisée.

En tout domaine l’action du gouvernement va contre la volonté générale : il laisse par laxisme des casseurs d’extrême gauche faire leur loi dans nos villes, il fait passer en force pour obéir à l’Union Européenne des textes comme la Loi El Khomri malgré l’opposition des Français et le caractère nuisible de cette loi.

Par laxisme et faiblesse vis à vis des violences, par soumission à l’Union européenne, le gouvernement est donc seul responsable de cette situation multi-conflictuelle. Au cœur du problème, un sérieux déni de démocratie : le gouvernement agit contre le peuple et l’intérêt général, il ne l’écoute plus.

Le 49-3 sur la loi El Khomri n’en est à cet égard que le dernier symptôme visible. À la vérité, plus aucune politique en France n’est menée dans le sens des intérêts du peuple. Son opinion ne compte plus, elle est même ouvertement méprisée par des gouvernements UMP et PS successifs qui n’ont pas hésité à aller jusqu’à piétiner des référendums.

Dans ce contexte, seule l’émergence de nouveaux mécanismes démocratiques (proportionnelle intégrale, référendum d’initiative populaire, restauration de notre souveraineté nationale) et surtout de nouvelles politiques, conformes à l’intérêt national, seront à même de ramener en France l’apaisement nécessaire à son développement et à sa prospérité.

**

Liberté, Lucidité & Légitimité, rejoignez le FN !

Depuis 40 ans, c'est l'alternance des mêmes ...
Depuis 40 ans, il n'y a pas eue de véritables élections !

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mar 24 Mai 2016 - 16:44

Les merdias sur la 5 Cdans l'air , sont en train de dire qu'il n'y a personne qui descend dans les rues....alors pourquoi ce blocage par la CGT et la FO à propos du 49-3 passé en force par nos dictateurs !
Ils n'ont pas la franchise de dire....ces collabos du système ... qu'à force d' envoyer des casseurs à chaque nuit debout .... les pacifistes....sont forcément moins nombreux dehors....mais ça n'empêche pas qu'ils sont toujours contre la loi El-komri !
Sur ce coup là je suis d'accord avec la CGT ! Je sais que tout le monde n'est pas concerné par cette loi...moi non plus...mais je soutiens tous les travailleurs qui seront concernés par cette loi esclavagiste !
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mar 24 Mai 2016 - 17:04

@alexis40 a écrit:

Sur ce coup là je suis d'accord avec la CGT ! Je sais que tout le monde n'est pas concerné par cette loi...moi non plus...mais je soutiens tous les travailleurs qui seront concernés par cette loi  esclavagiste !

c'est faux ,tout le monde est concerné par cette loi ,plus de chômage égale moins de cotisations sociales
donc moins de retraite,moins de sécu
kabout

Message par kabout le Mer 25 Mai 2016 - 15:52

Manuel Valls à propos de la pénurie de carburant ( en 2010) !! scratch

Interrogé par iTélé en 2010 sur la pénurie de carburant, suite à des grèves, Manuel Valls accusait le gouvernement Fillon, seul responsable selon lui des blocages.

A l’époque, alors que le pays connaissait le blocage de raffineries et de dépôts, l’élu ne mâchait pas ses mots contre le gouvernement Fillon, seul responsable de la situation selon lui. « Aujourd’hui, la situation de blocage est la démonstration que tout passage en force, l’absence de dialogue social dans une démocratie moderne, conduit à des situations comme celle que nous connaissons« , lançait-il.
Et d’ajouter : « L’absence de dialogue social, l’absence d’écoute de la part du pouvoir, l’absence de dialogue social dans un pays moderne comme le nôtre, sont tout à fait dommageable et conduisent à ce type de situation que je ne peux que regretter« .
(Merci à Pauvre France)

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mer 25 Mai 2016 - 17:23

@CoqGaulois a écrit:
@alexis40 a écrit:
En même temps je pense que 500 millions pour les jeunes c'est pas grand chose quand on sait que Hollande à donné 40 milliards aux entreprises qui ne créent même pas d'emploi....! c'est pas ce qu'il avait promis...il devait faire payer les riches !

Il faut être clair jamais au grand jamais Hollande n'a donné un seul centime aux entreprises, je tenais à faire cette précision! Bien entendu Gattaz et le MEDEF ne sont absolument pas les principaux employeurs en France mais l'idée qu'un gouvernement donne des chèques aux entreprises n'a jamais existé et reste un fantasme et un argument politicien.
Les seuls chèques qui lient le gouvernement via Bercy avec les entreprises sont les chèques signés PAR les entreprises. Lorsqu'on vous parle de "cadeaux" ou de "chèques" aux entreprises il s'agit en fait de chèques faits par les entreprises à l'état qui au lieu de les augmenter de 40 milliards se contente de prélever la même somme que précédemment.
Si je vous dis que je vais vous abaisser votre salaire de 500€ et qu'au final je vous annonce que je vous fait cadeau de 500€ et que vous allez toucher votre salaire je ne crois pas que vous aurez "touché" quoi que ce soit de plus qu'avant...
Il faut vous familiariser avec le langage de putes des politicards.
Maintenant il est clair que ce ne sont pas les entreprises qui embauchent dans l'hexagone qui vont le plus bénéficier de cette non augmentation de leurs charges, mais en aucun cas elles vont bénéficier d'une quelconque diminution de celles ci.
En politique non plus le père Noël n'existe pas désolé de vous décevoir pour ceux qui y croyaient!

Donc, c'est bien ce que je voulais dire...les baisses de charges accordées aux entreprises par la gauche... priveront les caisses de l'état de 40 milliards d'euros chaque année.!

Les 500 millions de dépenses pour les jeunes à côté......!

ano

Message par ano le Ven 27 Mai 2016 - 10:36

Loi El Khomri : la soumission à Bruxelles

27 mai 2016
(Source)

Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen : Loi El Khomri : la soumission à Bruxelles

**

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 27 Mai 2016 - 11:18

@alexis40 a écrit:
@CoqGaulois a écrit:
@alexis40 a écrit:
En même temps je pense que 500 millions pour les jeunes c'est pas grand chose quand on sait que Hollande à donné 40 milliards aux entreprises qui ne créent même pas d'emploi....! c'est pas ce qu'il avait promis...il devait faire payer les riches !

Il faut être clair jamais au grand jamais Hollande n'a donné un seul centime aux entreprises, je tenais à faire cette précision! Bien entendu Gattaz et le MEDEF ne sont absolument pas les principaux employeurs en France mais l'idée qu'un gouvernement donne des chèques aux entreprises n'a jamais existé et reste un fantasme et un argument politicien.
Les seuls chèques qui lient le gouvernement via Bercy avec les entreprises sont les chèques signés PAR les entreprises. Lorsqu'on vous parle de "cadeaux" ou de "chèques" aux entreprises il s'agit en fait de chèques faits par les entreprises à l'état qui au lieu de les augmenter de 40 milliards se contente de prélever la même somme que précédemment.
Si je vous dis que je vais vous abaisser votre salaire de 500€ et qu'au final je vous annonce que je vous fait cadeau de 500€ et que vous allez toucher votre salaire je ne crois pas que vous aurez "touché" quoi que ce soit de plus qu'avant...
Il faut vous familiariser avec le langage de putes des politicards.
Maintenant il est clair que ce ne sont pas les entreprises qui embauchent dans l'hexagone qui vont le plus bénéficier de cette non augmentation de leurs charges, mais en aucun cas elles vont bénéficier d'une quelconque diminution de celles ci.
En politique non plus le père Noël n'existe pas désolé de vous décevoir pour ceux qui y croyaient!

Donc,  c'est bien ce que je voulais dire...les baisses de charges  accordées  aux entreprises  par la gauche... priveront les caisses de l'état de 40 milliards d'euros chaque année.!

Les 500 millions  de dépenses pour les jeunes à côté......!

Je suis désolé de faire un petit cours d'économie mais il n'y a pas eu de baisse des charges et encore moins de cadeau fait au entreprises. Nous sommes simplement revenus après avoir asphyxié les entreprises à force d'augmentations constantes des charges d'années en années approximativement aux prélèvements de 2003 si je ne m'abuse.
Si j'augmente sans cesse vos impôts chaque année et qu'un beau jour alors que vous ne pouvez plus les payer je les "redescends" clown  à une augmentation précédente j'ai beau vous dire que je vous fais un cadeau je pense que vous allez comprendre que c'est une arnaque.
Jamais, et je dis bien jamais, l'état n'a mis de l'argent sur la table puisque ce sont toujours les entreprises qui payent et quand l'année d'avant je vous ai fait payer 1000€ que je vous annonce que cette année vous allez devoir payer 1200€ puis que je vous annoncer que je vais vous faire cadeau de 150€ vous allez devoir payer 1050€, peut être allez vous faire la fête en vous disant qu'on vous a fait un cadeau mais vous êtes gestionnaire vous allez vite comprendre l'arnaque.
Il y a par contre des subventions ou aides sous formes d'allègements à la carte des impôts ou charges sociales pour les emplois nationaux mais celles-ci sont réservées aux entreprises du CAC 40 et autres multinationales qui ne représente pas grand chose en emplois en France mais sont les principales entreprises qui embauchent à l'étranger en investissant ou en délocalisant à l'étranger.
Quand on vous augmente nettement vos impôts en 2015 et qu'en 2016 on revient en arrière avec une imposition proportionnellement comparable à 2014 on ne vous a fait aucun cadeau et l'état n'a pas mis un centime sur aucune table ni fait aucun chèque à qui que ce soit.
Leur mode de calcul c'est de dire qu'après augmentation ils espèrent encaisser telle somme d'impôt et qu'après s'être rendu compte que les contribuables ne peuvent pas payer ils reviennent en arrière et annonce un cadeau, c'est un attrape couillons rien d'autre.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
ano

Message par ano le Sam 28 Mai 2016 - 5:08

49.3 et blocages : un Gouvernement minoritaire et des syndicats sclérosés

Edito de Nicolas Bay
27 mai 2016
(Source)

Si les blocages et la prise en otage des Français par la CGT sont inacceptables, il convient de ne pas oublier qu’il s’agit bien d’une conséquence de l’obstination anti-démocratique du gouvernement à travers l’utilisation, désormais à répétition, du 49.3. En pleine dérive autoritaire, François Hollande et Manuel Valls portent une écrasante responsabilité dans le désordre actuel.

La loi El Khomri est rejetée par 70% des Français et réussit l’exploit de voir communier dans son refus la CGT et le MEDEF. Telle qu’elle a été adoptée, cette loi fragilise les salariés tout en n’apportant aucune réponse aux dirigeants de TPE et PME qui réclament avant tout un allègement des charges et des contraintes pesant sur leurs entreprises.

A l’attitude d’un gouvernement minoritaire, y compris dans son propre camp, répond celle d’un syndicat ultra-minoritaire. Ne rassemblant plus que 2,6% des salariés, la CGT se radicalise à mesure que sa représentativité s’écroule. Sa récente campagne de communication contre la police en était une flagrante illustration.

Au lieu d’imposer une loi dont personne ne veut et dont le retrait s’impose, le gouvernement ferait mieux de se pencher sur une réforme de la représentativité syndicale permettant enfin de rétablir un véritable dialogue social apaisé dans notre pays.

**

Reprenez le pouvoir aux fédéralistes, rejoignez le FN !

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes !
(Bossuet)

ano

Message par ano le Jeu 2 Juin 2016 - 12:33

Stop au spectacle pathétique autour de la Loi Travail

Communiqué du Collectif Croissance Bleu Marine des TPE PME
2 juin 2016
(Source)

La France écœurée, voici ce qui vient à l’esprit au spectacle du fiasco pathétique auquel assistent ces jours-ci les Français.

Pour faire passer au forceps une loi que les entrepreneurs n’ont pas demandée et dont les Français ne veulent pas, le gouvernement fait courir un risque fatal à notre économie en sapant le moral des ménages, en chute historique de 20 points ce mois-ci, sans lequel la consommation risque de s’effondrer et notre économie nationale avec elle.

72% des Français pensent que les blocages liés au projet de loi Travail auront un impact négatif sur la croissance et l’emploi et la situation qui inquiète tellement les Français qu’ils sont 68% à estimer qu’il faudrait retirer ce projet de loi, imposé par une caste bruxelloise non-élue aux mandataires liquidateurs de la faillite de la France qui nous tiennent lieu de gouvernants.

C’est bien là une preuve supplémentaire que l’économie française ne pourra retrouver sa vigueur et la France redevenir apaisée que si elle redevient souveraine.

**

Pour une France Lucide et Apaisée, rejoignez le FN !

Quam temere in nosmet legem sancimus iniquam !
Quelle témérité à proclamer une loi qui se retourne contre nous !

ano

Message par ano le Ven 3 Juin 2016 - 5:28

La loi « El Khomri » inquiète les médecins du travail

figaro, le 2 juin 2016
(Source)

Le projet de loi prévoit notamment de supprimer la visite médicale pour les salariés du tertiaire, et modifie l'esprit de l'avis d'aptitude délivré par le médecin du travail.

Que va-t-il advenir de la médecine du travail en France? Nul ne le sait encore, puisque l'avant-projet de loi sur les nouvelles protections pour les entreprises et les salariés (plus connue sous le nom de «loi travail» ou «loi El Khomri»), actuellement en pleine «navette» entre les deux chambres du Parlement (l'Assemblée nationale et le Sénat), va encore être soumis à de nombreux changements dans les semaines à venir. Mais le projet de loi initial, présenté par la ministre du Travail Myriam El Khomri le 17 février, a suscité de vives réactions de la part des professionnels de santé.

Rendue obligatoire dans les entreprises de plus de 50 salariés en 1942 par le régime de Vichy, puis généralisée à toutes les entreprises privées à partir de 1946, la médecine du travail est une médecine exclusivement préventive, qui dans la loi de 1946, avait pour objet d' «éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail». Mais la loi El Khomri change la donne. «Nous sommes inquiets des orientations prises en matière de santé au travail par le projet de loi «El Khomri», qui prévoient de modifier les modalités d'accès des salariés à la médecine du travail, dénaturant ainsi son rôle», a déclaré le Conseil national de l'ordre des médecins (CNOM) dans un communiqué daté du 27 avril.

Suppression du suivi médical au travail

L'article 44 du projet de loi prévoit notamment la suppression de la visite médicale à l'embauche pour les salariés de secteurs ne présentant pas de risques particuliers, comme le secteur tertiaire. Ceux-ci auront droit, après leur embauche, à une simple visite de prévention et d'information, qui se déroulera dans un délai encore inconnu, et ne sera pas obligatoirement animée par un médecin du travail. Par contre, les travailleurs affectés à un poste «présentant des risques particuliers pour leur santé ou leur sécurité, celles de leurs collègues ou des tiers évoluant dans leur environnement immédiat de travail», ainsi que les salariés handicapés, bénéficieront d'un suivi individuel renforcé de leur état de santé. Un «examen médical d'aptitude» sera réalisé avant l'embauche et sera renouvelé périodiquement.

«Le projet de loi démantèle la possibilité pour 80 % des salariés de contacter facilement le médecin du travail, et donc de lui signaler leurs problèmes et maladies tels que l'épuisement professionnel, le harcèlement, les risques psycho-sociaux et les effets de certains produits chimiques», s'indigne le Dr Bernard Salengro, médecin du travail, membre du syndicat CFE-CGC (Confédération générale des cadres) et auteur de plusieurs ouvrages sur le stress au travail. «Or ce sont des médecins du travail qui ont parlé les premiers des risques psychosociaux dans l'entreprise à la fin des années 1990. Si cette loi est votée, cela ne sera plus possible», poursuit-il.

La loi ajoute également comme objectif au médecin du travail de veiller à la sécurité des tiers évoluant dans l'environnement immédiat de travail du salarié. Que se passera-t-il lorsque le médecin détectera chez un employé une pathologie psychiatrique? «Cela va mettre le médecin du travail dans une mauvaise position, puisqu'il ne pourra pas être à la fois contrôleur et confident, poursuit Bernard Salengro. Son action pourrait alors être néfaste pour le salarié, et conduire à la mise à l'écart de ce dernier». Certains craignent d'ailleurs que cette mesure ne rende la profession impopulaire aux yeux des futurs médecins, entraînant ainsi une baisse supplémentaire des vocations pour ce métier dont les effectifs sont déjà en berne. Cette année, seuls 104 des 194 postes de médecin du travail offerts aux épreuves classantes nationales ont été pourvus.

Médecine de protection ou de contrôle?

Autre changement radical proposé par le projet de loi: l'esprit de l'avis d'aptitude délivré par le médecin du travail. Alors que ce dernier est actuellement chargé d'évaluer les risques encourus par les l'ensemble des salariés avant une prise de poste, il devra désormais «s'assurer de la compatibilité de l'état de santé du travailleurs avec le poste auquel il est affecté», et cela uniquement pour les salariés dits «à risque». «On passe d'une médecine de confiance et de protection à une médecine de contrôle», dénonce le Dr François Simon (CNOM). Pour le Dr Alain Carré, médecin du travail à la retraite et membre de l'association Santé et médecine du travail, c'est «le cœur du métier qui s'effondre». «Cela initie la dérive d'un exercice exclusif de prévention vers une sélection médicale de l'employabilité du salarié», s'exclame-t-il.

Que se passera-t-il en cas de désaccord du salarié avec l'avis d'aptitude? Jusqu'à présent, il revenait à l'État d'arbitrer cette décision, via un inspecteur de la médecine du travail. Le projet de loi bouleverse cette organisation puisque le salarié devra désormais avoir recours au Tribunal des Prud'hommes, où un expert aura la responsabilité de trancher. «L'État se désengage de la question de la santé au travail et confie sa gestion aux entreprises, déplore le Dr Alain Carré. Or la Constitution garantit à tous la protection de la santé, c'est donc une mesure à la limite de l'anti-constitutionnalité».

Actuellement examiné par le Sénat, le texte de loi devra ensuite de nouveau passer devant l'Assemblée nationale. «Nous sommes en train de glisser progressivement d'une médecine du travail au service des travailleurs à une médecine au service des entreprises, s'indigne Alain Carré. Il est indispensable de revenir sur ce projet de loi, qui nie les conséquences délétères des nouvelles formes d'organisation du travail sur les salariés des entreprises du secteur tertiaire».

**

Pour une France Juste et Apaisée, rejoignez le FN !

ano

Message par ano le Lun 20 Juin 2016 - 19:11

Loi El Khomri : revenir aux débats de fond et cesser l'enfumage

Communiqué de Presse de Marine Le Pen
Présidente du Front National
20 juin 2016
(Source)

Au sujet de la loi El Khomri et du mouvement social, le gouvernement a sorti les fumigènes pour tenter de couvrir les sujets fondamentaux sur lesquels il est attendu par les Français. Ainsi essaie-t-il de balader les Français via des débats de plus en plus microscopiques, dans l’espoir que plus personne ne s’intéresse au fond de l’affaire. Le débat du jour porte sur le format que devrait prendre une éventuelle manifestation contre la loi Travail jeudi prochain, statique ou pas statique…
Je n’accepte pas cette politique du fumigène. Nous devons refuser d’entrer dans le jeu de diversion du gouvernement, et sans cesse nous devons l’obliger à revenir aux vrais sujets.

Le premier d’entre eux est la loi El Khomri elle-même : cette loi, réclamée par l’Union Européenne parmi d’autres exigences d’austérité, est une mauvaise loi qu’il faut retirer au plus vite. Elle ne créera pas un seul emploi, et affectera négativement les travailleurs français et les petites entreprises. Le gouvernement a-t-il enfin l’intention de retirer cette loi ?

Le second débat de fond concerne la capacité du gouvernement à neutraliser les milices d’extrême-gauche qui profitent régulièrement des rassemblements populaires pour saccager des quartiers et des centre-villes : l’Etat a-t-il ou pas la volonté de les dissoudre et d’y opposer la plus grande des fermetés pour rétablir l’ordre républicain ? Manifester contre une loi est un droit en démocratie, qui doit être respecté. Obtenir de l’Etat qu’il cesse d’être laxiste avec les casseurs et les perturbateurs en est un autre.

C’est à ces deux questions essentielles, la loi El Khomri et les casseurs, que le gouvernement doit se consacrer d’urgence.

**

L’ultralibéralisme est un crime contre l'humanité !

kabout

Message par kabout le Mer 22 Juin 2016 - 10:54

Manifestation interdite : Marine Le Pen dénonce une demission !

La présidente du Front national (FN) Marine Le Pen a dénoncé mercredi une "démission face aux casseurs" et une "atteinte grave à la démocratie" après l'interdiction de la manifestation à Paris que voulaient organiser jeudi les syndicats contre la loi travail.

"L'interdiction des manifestations contre la loi Travail est une démission face aux casseurs et une atteinte grave à la démocratie", écrit sur Twitter Mme Le Pen, dont le parti est opposé à ce projet de loi.

Marine Le Pen
✔  ‎@MLP_officiel  

L'interdiction des manifestations contre la #LoiTravail est une démission face aux casseurs et une atteinte grave à la démocratie. MLP

09:25 - 22 Juin 2016

ano

Message par ano le Mer 22 Juin 2016 - 15:03

Florian Philippot sur LCI

22 juin 2016
(Source)

Interdire une manifestation, « on ne voit ça nulle part ailleurs » critique Florian Philippot. Le vice-président du Front National a averti le gouvernement des « risques de grandes violences » jeudi.

**

l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Mer 22 Juin 2016 - 15:56

@ano a écrit:
Interdire une manifestation, « on ne voit ça nulle part ailleurs » critique Florian Philippot. Le vice-président du Front National a averti le gouvernement des « risques de grandes violences » jeudi.

crie impossible ,tout à fait impossible d'interdire cette manifestation ,c'est contre toute démocratie
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Mer 22 Juin 2016 - 18:43

@ano a écrit:

Houla, je trouve vraiment que le FN joue un mauvais jeu à se mettre à 100% derrière la CGT. Le jour où le FN sera au pouvoir et qu'on aura affaire à des manifestations, on sera piégés avec ces propos à l'emporte pièce.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 22 Juin 2016 - 19:17

@Martor a écrit:
@ano a écrit:

Houla, je trouve vraiment que le FN joue un mauvais jeu à se mettre à 100% derrière la CGT. Le jour où le FN sera au pouvoir et qu'on aura affaire à des manifestations, on sera piégés avec ces propos à l'emporte pièce.

J'ai écouté attentivement les représentants du FN sur le sujet moi aussi inquiet que tout d'un coup on donne raison à la CGT, ce n'est absolument pas le cas et Marine dans sa dernière intervention télévisée a été très claire là dessus il ne s'agit en aucun cas de cautionner la CGT dans ses actions mais juste de défendre le droit de grève à l'origine si cher à la gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 22 Juin 2016 - 19:19

Post-Scritum: Interdire le droit de grève ou de manifester c'est demain interdire le FN d'agir et le museler, d'un point de vue démocratique, définitivement, ne l'oubliez jamais!

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

kabout

Message par kabout le Jeu 23 Juin 2016 - 6:58

Loi Travail : vert de rage,Christian Caresche quitte le plateau de LCP "'je me tire"

Le 22 juin 2016 sur LCP, après une violente altercation avec André Chassaigne au sujet de la loi travail, Christophe Caresche quitte le plateau fou de colère « Je me tire ! »

l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Jeu 23 Juin 2016 - 15:50

@CoqGaulois a écrit:Post-Scritum: Interdire le droit de grève ou de manifester c'est demain interdire le FN d'agir et le museler, d'un point de vue démocratique, définitivement, ne l'oubliez jamais!

pancarte+1 exacte ,tu as tout compris ,c'est exactement ce que veut faire ce gouvernement

@Martor a écrit:

il faut ce pose comme questions qui est derrière la CGT ,
se sont les Français qui joue pas ,se sont des Français qui souffre de cette politique de l'UE
donc le FN à tout à fait raison de soutenir les Français

ano

Message par ano le Mar 9 Aoû 2016 - 10:28

Loi El Khomri promulguée : notre démocratie malmenée

9 août 2016
(Source)

La promulgation de la loi El Khomri, et sa publication ce mardi au Journal Officiel, referment provisoirement une séquence peu glorieuse pour notre démocratie. Très fortement suggérée par l’Union Européenne depuis des mois, cette loi a en effet été adoptée au forceps via l’usage à trois reprises de la procédure du « 49.3 », et malgré l’opposition d’une nette majorité de Français. Le PS et l’UMP auront fait la course à celui qui ira le plus loin dans la soumission à Bruxelles, quand les pseudo frondeurs auront prouvé une nouvelle fois leur manque total de courage.

Pas plus que les lois Macron, dont il a été récemment démontré qu’elles n’apportaient aucun gain de croissance à la France, la loi El Khomri n’aidera les petites entreprises, qui ont bien d’autres attentes, et l’économie française.
En revanche, elle précarisera encore davantage des travailleurs français déjà lourdement éprouvés par le chômage de masse et la stagnation des salaires.

En 2017, nous profiterons de la campagne présidentielle pour proposer une toute autre perspective aux Français : un souci de protection et de progrès économique et social devra guider les réformes à engager pour le pays, et non l’obéissance systématique et stérile à l’Union Européenne.

**

Le front « Républicain » : le grand bluff de l'UMPS !

Quand on abandonne sa souveraineté, on abandonne la liberté...
Quand on abandonne la Liberté, on trahit la 1ère des valeurs de la République !

kabout

Message par kabout le Mar 8 Nov 2016 - 22:34

El Khomri menace les patrons : ils devront faire avec l’islam !

Comment imposer l’islam, en France, en l’institutionnalisant.
Une marocaine chasse l’autre et les deux font la paire.
C’est l’histoire de deux marocaines embauchées par les socialistes pour dicter et ériger les lois de la République française, applicables à tous les Français, surtout s’ils ne sont pas musulmans.
Après la Belkacem, son arabe et son islamité imposés à tous les citoyens français, voilà que la El Khomri s’attaque aux patrons non-musulmans dans les entreprises françaises.

Les Chinois ont eu le « petit livre rouge » de Mao.
Les Français ont le « petit guide des travailleurs musulmans » de El Khomri, depuis le début de ce mois.
Cette ministre mahométane, plus marocaine que franco, a dévoilé, ce 7 novembre, ce qu’elle écrit dans son guide contenant trente-neuf « questions-réponses » destiné aux patrons Français ET non-musulmans.
L’ayatollette aurait pu commencer son « guide » par cette introduction :
« Messieurs les chefs d’entreprises, Employeurs kouffars de tout poil,
Vous qui contestez sans cesse notre religion, ne croyez pas que vous pourrez contourner la loi que je viens de faire passer en force, grâce à ces collaborateurs islamo-socialistes du gouvernement.
Les musulmans ont des droits religieux que vous vous devrez de respecter, ne vous en déplaise.
Tout contrevenant à cette loi s’exposera….. »

Et oui ! La mère El Khomri a pondu cette loi essentiellement pour protéger les musulmans qui travaillent en France. C’était son but premier. Et nous pensons qu’à partir de là, les employeurs auront du fil à retordre avec les incessantes revendications islamiques de leurs travailleurs adeptes. Heureusement pour nous, ils savent redresser tous les fils et les coups tordus.
Dans ces « questions-réponses » on retrouve, bien sûr, tous les problèmes qui fâchent les Français qui ne sont pas musulmans !

Voici quelques exemples pris au passage.

Question : Ai-je le droit d’interdire à une employée de travailler avec l’habit de Belphégor qui effraie mes clients ?
Reponse : Non. Vous n’avez pas le droit de refuser cette tenue en raison de son caractère religieux. C’est inconstitutionnel.
Sauf si cette tenue peut avoir une conséquence sur la sécurité du travail.
Donc, la caissière, la vendeuse ou la directrice d’école (!) qui décide de se voiler au travail, a le droit de se voiler. Il nous semblait, pourtant, qu’une loi pour interdire le port du voile avait été votée précédemment, non ?

Question : Puis-je demander, avant l’embauche, la religion du candidat ?
Réponse : Non ! C’est interdit.
Donc, vous n’avez pas le droit de savoir si celui que vous voulez embaucher va vous demander de faire la prière cinq fois par jour sur son lieu de travail ou de se promener en djellaba parmi les clients. Ben non, puisque c’est inconstitutionnel.

Question : Puis-je interdire à mes employés de « faire ramadan » ?
Réponse : Non ! Toujours au même motif de l’anti constitutionnalité.
Pourtant, à cette question, on peut avancer que la sécurité est en grand danger dans certaines professions. Et ben non. C’est inconstitutionnel.
Si un chauffeur veut passer la nuit à veiller pour manger et que le lendemain il doit conduire une soixantaine d’enfants dans un car avec le cerveau endormi… c’est un risque à courir par ceux qui lui confient leurs enfants. C’est leur problème. Mais, du moment que c’est sa religion, vous ne pouvez pas le lui interdire.
Si, demain, un manipulateur d’engins, endormi par une nuit de veille ramadanique, se fait broyer la main par sa machine, l’entreprise sera mise en cause pour manquement à la sécurité. Parce que le patron n’aura pas anticipé que cet employé pouvait être moins attentif et qu’il n’aurait pas dû lui confier ce poste en période ramadan.
Ben oui. Faut embaucher du personnel pour remplacer les éléments en ramadan ou faire tourner l’entreprise au ralenti. C’est la religion !

Et, cette ministre musulmane qui ne souhaite pas interdire les signes religieux dans les entreprises, de rajouter : « La règle, en entreprise, est la liberté religieuse. »
La liberté religieuse, quand elle ne contrevient pas aux intérêts de l’entreprise, n’a jamais fait de couac avant l’arrivée de la Khomri et des musulmans qui ont envie de l’afficher et de nous l’imposer.
Et les musulmans, au même titre que les Juifs ou les Chrétiens, ont travaillé dans des milliers d’entreprises françaises sans jamais revendiquer leur droit à la religiosité.

Qu’est-ce qu’elle espère obtenir, cette ministre, en nous sommant de laisser les musulmans appliquer leur religion partout, jusque et y compris, dans les entreprises privées avec tout ce que cet adjectif peut, dans sa littéralité, le différencier du mot public.
Prenons le cas d’un restaurateur dont les employées du service en salle décident de travailler voilées.
Pourra-t-il invoquer le manque à gagner de son commerce si celui-ci est déserté par sa clientèle non musulmane ?
Pourra-t-il invoquer la ruine de son commerce à cause de l’invasion musulmane qu’il subit, attirée par les voiles de ces employées-là ?
Doit-il mettre la clé sous la porte ou vendre (à un musulman) pour des clopinettes, le commerce qu’il a mis toute une vie à créer ?

C’est ce qui arrive la plupart du temps aux bars, restaurants et autres commerces du genre.
Un établissement fréquenté par des arabes se vide systématiquement de sa clientèle non musulmane.
Heureusement, il reste – encore – ce choix personnel – privé – de chacun de ne pas se mêler à une population s’il ne veut pas la côtoyer.

C’est aussi pour cette raison qu’une première « loi » pondue, nous interdisait de refuser, par exemple, une location ou une vente à des individus « au prétexte qu’ils étaient arabes ».
La  Khomri dépasse ce stade. Aujourd’hui elle nous dit « au prétexte religieux ». Elle impose, à tous, les simagrées de cette religion barbare. Même sur nos lieux de travail.
Les Français ne veulent pas des arabes ? Elle leur impose leur religion. Emballé, c’est pesé, le mot magique a opéré.
A quand la prochaine loi qui tentera de nous obliger, tous, à la pratique de la religion musulmane ? Au train où vont les lois, ne nous étonnons plus de rien.
A force de donner toujours plus de pouvoir à ces musulmans, ils ne font qu’exacerber notre rejet et de cette religion et de leurs adeptes.

Cette ministre musulmane, à trop vouloir imposer les pratiques de l’islam dans les entreprises, va au-devant d’un rejet qui se traduira par une plus grande méfiance, encore, à l’embauche des arabes par les employeurs français. N’oublions pas qu’il s’agit de leur argent et le dollar est leur drapeau.
El Khomri n’a pas compris que nous ne vivons pas au Maroc. Dans les pays arabes, les « ministres » sont craints parce qu’ils occupent des postes importants et qu’ils se croient supérieurs au reste de la population.
En France, un ministre, surtout quand il est musulman, n’est pas bien famé s’il veut jouer au petit dictateur religieux.
D’autres qu’elle, bien plus impressionnants par leur intelligence et leur savoir-faire, se sont cassés les dents sur la volonté du peuple.
Le mot de la fin n’est pas encore écrit.

Danièle Lopez (RL)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 9:21