www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Brexit et ENL

Partagez

sakura FN

Re: Brexit et ENL

Message par sakura FN le Ven 24 Juin 2016 - 10:18

Sur i télé après maintes conférences de différents politiciens , Marine tiendra une conférence à 11h30.
Dans un instant David Rachline va prendre la parole sur i télé.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 24 Juin 2016 - 10:59

Marine réagira ce matin à 11h30 sur le Brexit sur sa page facebook : https://www.facebook.com/MarineLePen/
Ne manquez pas ça.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shogan75

Date de naissance : 15/07/1987
Cancer Date d'inscription : 29/07/2011
Passion : Supporter de foot

Message par shogan75 le Ven 24 Juin 2016 - 11:19

J'y croyais pas !!! Félicitation à la Grande-Bretagne !!!
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 24 Juin 2016 - 11:51

a les entendrent tous et voir leurs tétes (politique et journalistes) l'ont dirait qu'il y a eu un drame,un horrible attentat etc.... ils pensaient que ce brexit ne se ferait pas ! merci encore messieurs les anglais.

***************************************************************************************
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 24 Juin 2016 - 11:53

Conférence de presse de Marine Le Pen au sujet du Brexit (Direct du 24.06.16)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Message par kabout le Ven 24 Juin 2016 - 11:57

Brexit : une presentatrice de BFM TV avoue que les medias Français manipulent l'opinion

Roselyne Dubois après le Brexit : « Nous médias comme vous élus n’arrivons pas à passer l’idée que l’Europe apporte quelque chose. Que faut-il changer ? Il y a un vrai mea culpa à avoir ! »

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 24 Juin 2016 - 11:57

Les mondialistes se font plutôt silencieux... Rolling Eyes
En tout cas, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée !
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

Message par sakura FN le Ven 24 Juin 2016 - 12:07

I télé est à vomir.  !!!
Ils ont eu l'indécence de couper la conférence de Marine , acte nauséeux que BFM TV n'a pas eu , même s'il mangent dans la même gamelle.!!
Puis , ils n'ont cessé de dénigrer les dénonciations de Marine qui n'a fait qu'ouvrir la boite de Pandore , ce qui ne plait pas à nos merdias.
Marine ne cessera jamais d'etre "descendue"...
" ils en ont peur "...
Pour cela , le FN continue , de plus belle, à etre la " bête noire" de l'avenir du peuple , à travers les vomissures de ceux qui veulent garder leurs pleins pouvoirs actuels ou à venir pour 2017 , au détriment de l'esclavage et l'anéantissement des Français.
Juppé parle à l'instant , mais ne nous apprend rien en disant que " rien a été fait".
Il dénigre , comme les autres , encore et toujours le FN.
Il ne vaut pas mieux que  "ces autres " et ne fera pas mieux...
Seule , Marine saura et pourra nous sauver...
Sinon , c'est la mort de la France et des Français...
NKM , elle , ne souhaite "surtout " pas de référendum , pour la sortie de l'europe qui nous pourrit , torture  notre vie pour ensuite , nous détruire...
" CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE "
kabout

Message par kabout le Ven 24 Juin 2016 - 13:15

voici ce que pensent donc ces politicards et journalistes envers ceux qui on votés pour le brexit,belle mentalité !

« Le ‘Brexit’ libérerait certaines des forces les plus sombres : nationalisme, montée de l’ultradroite… » (Edito du Monde)

Ce n’est pas galvauder le sens des mots que de parler d’un scrutin « historique ». Les Britanniques votent, jeudi 23 juin, sur le maintien ou non de leur pays au sein de l’Union européenne (UE). Mais l’enjeu va bien au-delà de l’avenir des relations entre la Grande-Bretagne et l’Europe. C’est l’ensemble du projet européen qui pourrait être remis en question. Pas moins.

Sans vouloir s’immiscer dans l’exercice souverain que constitue le référendum organisé cette semaine outre-Manche, il faut dire les choses comme elles sont. La Grande-Bretagne a formidablement profité de son appartenance à l’Union européenne. [...]

A partir de la question légitime du contrôle de l’immigration, les partisans du « Brexit » ont cultivé une rhétorique xénophobe, voire raciste. Dans cette atmosphère délétère, une jeune députée travailliste, Jo Cox, pro-européenne, a été assassinée.

Certains en France, pro-européens convaincus, disent souhaiter le départ des Britanniques.
Nous croyons, au contraire, que le « Brexit » libérerait certaines des forces les plus sombres qui travaillent aujourd’hui les opinions européennes : nationalisme régressif, montée protestataire d’ultradroite et, ici et là, menaces sur la démocratie.

Le risque est grand d’un effet domino, avec, très vite, l’organisation de référendums similaires dans d’autres pays membres, et le début du démantèlement de ce qui a été accompli depuis la fin de la guerre. [...]

LE MONDE

mauvais perdant ......

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 24 Juin 2016 - 13:22

Donc maintenant, comme prédit par les anti Brexit avec en premier lieu l'UE, l'Angleterre va connaitre pire que les plaies de l'Egypte, Brrrrr!!! J'en ai froid dans le dos!
Bon pour le moment baisse de 7% de la bourse de Londres contre 8% pour celle de Paris et 10% pour celle de Francfort, on dirait que la baisse est plus pour les pays restés dans l'UE que pour l'Angleterre qui en sort? boite
Maintenant on va voir si les Anglais se sont replié sur eux mêmes! Moi je suis déjà replié sur moi même... de rire! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
sakura FN

Message par sakura FN le Ven 24 Juin 2016 - 13:29

CoqGaulois a écrit:Donc maintenant, comme prédit par les anti Brexit avec en premier lieu l'UE, l'Angleterre va connaitre pire que les plaies de l'Egypte, Brrrrr!!! J'en ai froid dans le dos!
Bon pour le moment baisse de 7% de la bourse de Londres contre 8% pour celle de Paris et 10% pour celle de Francfort, on dirait que la baisse est plus pour les pays restés dans l'UE que pour l'Angleterre qui en sort? boite
Maintenant on va voir si les Anglais se sont replié sur eux mêmes! Moi je suis déjà replié sur moi même... de rire!  Laughing

pancarte+1

Irlande , Pays bas , Italie , Danemark , Hongrie demandent aussi un référendum

http://www.courrierinternational.com/article/en-direct-brexit-entre-dans-un-no-mans-land-politique

http://www.lepoint.fr/europe/de-la-hongrie-a-l-italie-le-brexit-fait-des-vagues-24-06-2016-2049389_2626.php#

Victoire du Brexit : les eurosceptiques jubilent et réclament d'autres référendums

Dans plusieurs pays, les partis politiques hostiles à l'Union Européenne souhaitent la tenue d'un référendum, à l'instar de celui qui a conduit à la victoire du Brexit.

suite... joie

http://www.leparisien.fr/international/victoire-du-brexit-les-eurosceptiques-jubilent-et-reclament-d-autres-referendums-24-06-2016-5910033.php

France, Italie, Pays-Bas... Le Brexit fait des envieux chez les eurosceptiques

La victoire du "out" au Royaume-Uni réveille l'envie d'organiser un référendum pour quitter l'UE chez les partis eurosceptiques des pays voisins.

http://tempsreel.nouvelobs.com/brexit/20160624.OBS3290/france-italie-pays-bas-le-brexit-fait-des-envieux-chez-les-eurosceptiques.html
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 24 Juin 2016 - 14:04

Une baisse spéculative de la monnaie anglaise de 10% n'est pas bien grave  comparé à ce qu'on nous promettait
et le Royaume Uni ne va pas sombrer du jour au lendemain  car les échanges commerciaux sont autant profitable à nous qu'à eux surtout quand ils sont vitaux....par exemple les moteurs d'avions Rolls-Royce qui équipent les Boeing comme les Airbus, cela m'étonnerais qu'ils n'en vendent plus.....
Les journalistes sont des imbéciles ...ou des agents de désinformation ....ou les deux !

Seule la victoire est jolie ......!
Jupiter

Message par Jupiter le Ven 24 Juin 2016 - 15:15

URGENT - Marine Le Pen sera reçue à l'Elysée demain après-midi par François Hollande.

sakura FN

Message par sakura FN le Ven 24 Juin 2016 - 15:25

Merci , Jupiter...
Pourrez-vous nous tenir au courant .?
Il nous tarde de savoir.
---
Les dirigeants européens essaieront d’empêcher les autres Etats membres de suivre l’exemple des Britanniques.

Brexit: le Royaume-Uni vote pour la sortie de l’Union européenne
Les dirigeants de l’UE auront à cœur de rendre la sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne « douloureuse ». Ceci est nécessaire afin d’empêcher d’autres Etats membres de suivre l’exemple des Britanniques, a déclaré dans une interview à la chaîne CNN le directeur du centre Carnegie Europe Jan Techau.

Selon lui, les 27 doivent tout d’abord déterminer un processus structuré visant à résoudre les problèmes qui découlent d’une sortie du Royaume de l’UE, un problème sans précédent pour cette dernière. Et ils essaieront de faire en sorte d’éviter que la démarche de Londres ne devienne un exemple attrayant. Ce qui fait que les leaders choisiront une ligne politique plutôt dure.

Le premier ministre britannique Cameron annonce sa démission
Evidemment, ils seront obligés de compliquer les procédures de négociations en vue de la sortie du Royaume-Uni de l’UE, afin que les autres pays voient ce qui les attendra dans des circonstances similaires, estime M.Techau.Durant les années à venir, il sera également impératif de réformer l’Union européenne considérant la situation actuelle. De plus, il sera nécessaire de trouver des réponses aux questions immédiates, comme par exemple celle de la crise migratoire dans un contexte changé.

Source: Sputniknews.com

«Non» au référendum européen: Dix ans après, quels enseignements en tirer?

http://www.20minutes.fr/politique/1618475-20150528-non-referendum-europeen-dix-ans-apres-enseignements-tirer
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Ven 24 Juin 2016 - 16:03

Regardez la tronche qu'ils tirent tous, c'est sublime ! Eclat
Jupiter

Message par Jupiter le Ven 24 Juin 2016 - 16:31

Froan Vamed a écrit:Regardez la tronche qu'ils tirent tous, c'est sublime ! Eclat

gars2

Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Ven 24 Juin 2016 - 16:48

Incroyable ! Il m'a fallu un peu de temps pour vraiment me rendre compte que, pour une fois, le peuple avait balayé les manipulations, les mensonges et méprisé les menaces.

Quel symbole ! Bravo les Anglais ! Une belle leçon pour le reste du continent. Mettre fin à l'UE... OUI, c'est possible, non, ce n'est pas ringard car je me souviens des discours stupides ou la construction européenne irait "dans le sens de l'Histoire". Quelle arrogance qu'ont ces européistes.

Il y a tellement de fois ou le camp du bien est passé juste à côté de la victoire (départementales, régionales, Autriche...) que c'est un vrai bonheur que de voir ce Brexit.
Le travail de fond sur le long terme PAYE. Souvenons nous en, ne lâchons rien !
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Ven 24 Juin 2016 - 17:31

Very Happy David Cameron annonce qu'il va quitter ses fonctions de Premier ministre

Brexit: David Cameron annonce qu'il va quitter... par BFMTV
sakura FN

Message par sakura FN le Ven 24 Juin 2016 - 17:38

Cameron l'a-t-il vu venir ou était ce une stratégie de sa part  ?
Savait il que cela allait se terminer ainsi ou s'est il trompé  ?
Merci de m'éclairer  .
sakura FN

Message par sakura FN le Ven 24 Juin 2016 - 17:44

PETIT RAPPEL : Lorsque le Brexit était « impossible »… Revue de presse

Liste non exhaustive

Jacques Attali, économiste et ancien conseiller de François Mitterrand
Vendredi 19 février 2016, émission les 4 Vérités de France 2

Sur la possible sortie de la Grande-Bretagne de l’Union européenne, Jacques Attali a un avis plutôt tranché. « Qu’ils s’en aillent ou qu’ils restent, c’est leur affaire. Mais il ne faut surtout pas créer les conditions de ruiner la construction européenne, en particulier la zone euro, pour faire plaisir aux Anglais », lance l’économiste qui pense cependant que le Royaume-Uni ne sortira pas de l’UE. « Je pense qu’elle ne le fera pas, ce serait tellement suicidaire. La City a tellement d’influence sur la Grande-Bretagne, je pense que cela se terminera par le fait qu’ils vont rester ».

http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/droit-du-travail/les-4-verites-jacques-attali-si-on-avait-voulu-saboter-cette-reforme-on-ne-l-aurait-pas-fait-mieux_1322145.html
kabout

Message par kabout le Ven 24 Juin 2016 - 17:47

Brexit : Marion Marechal-Le Pen salue la sortie de la Grande-Bretagne de l'UE et tacle Hollande

Le 24 juin 2016 à 14h10 sur BFM TV, Marion Maréchal Le Pen livrait sa première réaction au Brexit, sortie de la Grande Bretagne de l’Union Européenne. Elle en a profité pour tacler Hollande : « Je suis inquiète quand j’entends la réponse de François Hollande à ce rejet de l’Union Européenne qui est de dire “Taisez-vous, il y aura encore plus d’Union Européenne !”. J’ai l’impression d’entendre l’adage qui disait que si l’URSS n’avait pas marché, c’est parce qu’il n’y avait pas assez de communisme ! »

Jupiter

Message par Jupiter le Ven 24 Juin 2016 - 18:02

Jupiter a écrit:URGENT - Marine Le Pen sera reçue à l'Elysée demain après-midi par François Hollande.

A priori, cela devrait être à 15h30.

l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Ven 24 Juin 2016 - 18:39

Jupiter a écrit:Conférence de presse de Marine Le Pen au sujet du Brexit (Direct du 24.06.16)

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: que du bon sens ,clair ,net ,précise
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Ven 24 Juin 2016 - 19:32

Bravo aux Anglais d'avoir montré le chemin :aplaudissement:

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 24 Juin 2016 - 20:36

Napoléon I a écrit:Incroyable ! Il m'a fallu un peu de temps pour vraiment me rendre compte que, pour une fois, le peuple avait balayé les manipulations, les mensonges et méprisé les menaces.

Quel symbole ! Bravo les Anglais ! Une belle leçon pour le reste du continent. Mettre fin à l'UE... OUI, c'est possible, non, ce n'est pas ringard car je me souviens des discours stupides ou la construction européenne irait "dans le sens de l'Histoire". Quelle arrogance qu'ont ces européistes.

Il y a tellement de fois ou le camp du bien est passé juste à côté de la victoire (départementales, régionales, Autriche...) que c'est un vrai bonheur que de voir ce Brexit.
Le travail de fond sur le long terme PAYE. Souvenons nous en, ne lâchons rien !

Non sortir de l'UE c''est tout sauf ringard, d'ici peu c'est ne pas quitter l'UE qui sera ringard et être encore prêt à se soumettre à une dictature qui va devenir ringard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Ven 24 Juin 2016 - 21:07

David Cameron a annoncé qu'il démissionnera d'ici l'automne. Serait-il possible de voir un gouvernement souverainiste, mené par Boris Johnson ou Nigel Farage, prendre la tête de la Grande-Bretagne ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:31