www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Brexit et ENL

Partagez

Froan Vamed

Re: Brexit et ENL

Message par Froan Vamed le Ven 24 Juin 2016 - 21:07

David Cameron a annoncé qu'il démissionnera d'ici l'automne. Serait-il possible de voir un gouvernement souverainiste, mené par Boris Johnson ou Nigel Farage, prendre la tête de la Grande-Bretagne ?
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 24 Juin 2016 - 21:14

Froan Vamed a écrit:David Cameron a annoncé qu'il démissionnera d'ici l'automne. Serait-il possible de voir un gouvernement souverainiste, mené par Boris Johnson ou Nigel Farage, prendre la tête de la Grande-Bretagne ?

Boris Johnson semble mis en avant par les médias... mais les médias on sait ce qu'on doit en penser!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Sam 25 Juin 2016 - 0:23

@Coqu Gaulois: non, sortir de l'UE n'est bien sur pas ringard. Ce que je souhaitais rappeler, c'est l façon dont les européistes et leurs partisans méprisent le peuple en racontant que le sens de l'Histoire, c'est la construction européenne et que les nations sont dépassées.
Sauf que pour le coup, c'est plutôt eux qui sont dépassés.

Boris Johnson fait parti des élites, je n'en attendrais pas trop, c'e n'est pas un Farage. Après, je lui reconnais bien sur le fait d'avoir courageusement pris position et mener la bataille en faveur du Brexit.

Tiens, au 20H, ils montraient une carte pour expliquer ou on avait voté pour/contre le Brexit. Hors leur carte était bien bidouillée car pour eux, Ecosse/Irlande du Nord /Pays de Galles ont voté contre le Brexit partout.
Hors j'en ai vu une autre carte avant sur 20minutes avec les scores par comté et seule l'Ecosse a été totalement contre le, Brexit le pays de Galles étant 2/3 des comtés pro-Brexit et 50/50 en irlande du Nord.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 25 Juin 2016 - 7:34

Froan Vamed a écrit:David Cameron a annoncé qu'il démissionnera d'ici l'automne. Serait-il possible de voir un gouvernement souverainiste, mené par Boris Johnson ou Nigel Farage, prendre la tête de la Grande-Bretagne ?

Pour l'exécutif anglais, il est nécessaire de changer.
Le premier ministre actuel, David Cameron, conservateur, a soutenu le "IN" et par le fait, ne peut plus être celui qui mènera la négociation avec l'UE pour activer l'article 50 et ainsi faire sortir le Royaume Uni de l'UE.
Il démissionnera en octobre, à priori, et gérera donc les affaires courantes.
Comme les conservateurs ont gagné les dernières élections législatives britanniques, il a annoncé qu'un nouveau premier ministre conservateur lui succéderait en novembre, partisan du "OUT".
Deux membres conservateurs et partisans du "OUT" pourraient lui succéder : Boris Johnson (ex-maire de Londres) et Theresa May (ministre actuel de l'Intéreur).
A mon avis, ils composeront un gouvernement axé "Brexit"pour les négociations.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 27 Juin 2016 - 14:15

On assiste tout de même de la part des médias et des membres de la mafia européenne à un déni de démocratie car on sent que la volonté du peuple anglais est largement remis en cause.
On nous gave de discours qui voudraient que les Anglais regrettent leur vote, "ils" n'avaient pas compris le référendum, de qui se moque t-on? Je vous rassure il n'est pas sous-entendu que ce sont les 48% qui ont voté POUR le maintien qui sont remis en cause, eux avaient parfaitement compris les enjeux et ont voté en parfaite connaissance de cause, NON ce sont comme de bien entendu ceux qui ont voté CONTRE le maintien c'est à dire 52% des Anglais qui n'avaient pas compris. Si c'est pas du "foutage" de gueule ça???
Ils vont jusqu'à nous parler d'une pétition qui demande de refaire le référendum! boite  Autrement dit chaque fois qu'il y a des élections les déçus peuvent faire une pétition et on refait le vote, après 152 référendums une nouvelle pétition sera refaite et on refera un énième référendum. Plus débile que ça, ça doit être dur, dur!

Moi je dis que la mauvaise foi atteint ici des sommets, sans parler du mépris de la démocratie et donc des électeurs qu'on prend vraiment pour des cons! La dictature européenne ne tente même plus de cacher son fonctionnement anti démocratique. Après 2005 en France on a 2016 en Angleterre...
Pour le moment la politique actuelle consiste à faire comme si de rien n'était, Cameron ne signe pas la demande de respect de l'article 50 et donc la demande de BREXIT, "ils" cherchent" à gagner du temps pour laisser pourrir la situation et pendant ce temps là l'UE continue sa petite marche au pas cadencé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Lun 27 Juin 2016 - 15:26

C'est vrai que ça ne me dit rien qui vaille ses longueurs , d'abord Cameron qui a démissionné certes mais dont la démission prendra effet au mois d'octobre , et ensuite les négociations qui vont durer au moins deux ans et ils parlent même de quatre ou 5 ans pour que tout soit réglé , pendant ce temps il peut se passer bien des choses et le processus remis en question , avec la signature d'un nouveau traité Européen par exemple qui peut donner l'occasion à la Grande Bretagne de revenir en arrière parce que plus conforme à ses aspirations  .Allez donc savoir tout est possible pour des mauvais perdants qui n'ont pas beaucoup l'air de vouloir faire respecter la démocratie .
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Lun 27 Juin 2016 - 17:58

Alors de ce que j'ai entendu:
=> les traités européens prévoient deux ans maximum pour l'organisation de la sortie et la sortie en elle même.
=>Merkel a dit que les Anglais prendraient le temps qu'ils voulaient, que c'était pas pressé.
=>Le gros lard qui nous gouverne, furieux contre le peuple qui a mal voté surement, veut foutre les Anglais dehors le plus rapidement possible !
Dans le dernier cas, Marine soupçonne cette envie d'en finir au plus vite d'être en fait un facteur de précipitation qui posera problème aux Anglais. Le but étant bien sur de montrer que quand on sort de l'UE, bah ça se passe mal, afin de dissuader d'autres de le faire.

Sachant aussi qu'il faut tenir compte du fait que Cameron a démissionné et qu'il n'y en aura pas un nouveau avant l'automne.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Lun 27 Juin 2016 - 18:29

Sad  le brexit  c'est du passé ,les mouches ont changer d’âne
en ce moment ,c'est sur l'Espagne et le Portugal que sa chauffe
En pleine crise du « Brexit », la Commission a un autre dilemme. Selon nos informations,
l’institution communautaire a prévu de rendre son verdict le 5 juillet concernant le respect – ou non –
par l’Espagne et le Portugal du pacte de stabilité et de croissance pour leurs budgets 2015.
La Commission devrait recommander au Conseil européen de
sanctionner les deux pays
en leur imposant une amende (pouvant aller jusqu’à 0,2 % de leur produit intérieur brut)
et une suspension temporaire des fonds structurels européens.

Les Espagnols, qui ne se sont pas encore remis de la politique d’austérité
mise en œuvre durant la crise, auront déjà du mal à accepter de nouvelles coupes budgétaires,
chiffrées à 8 milliards d’euros pour rentrer dans les clous.

source
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 27 Juin 2016 - 20:56

Napoléon I a écrit:Alors de ce que j'ai entendu:
=> les traités européens prévoient deux ans maximum pour l'organisation de la sortie et la sortie en elle même.
=>Merkel a dit que les Anglais prendraient le temps qu'ils voulaient, que c'était pas pressé.
=>Le gros lard qui nous gouverne, furieux contre le peuple qui a mal voté surement, veut foutre les Anglais dehors le plus rapidement possible !
Dans le dernier cas, Marine soupçonne cette envie d'en finir au plus vite d'être en fait un facteur de précipitation qui posera problème aux Anglais. Le but étant bien sur de montrer que quand on sort de l'UE, bah ça se passe mal, afin de dissuader d'autres de le faire.

Sachant aussi qu'il faut tenir compte du fait que Cameron a démissionné et qu'il n'y en aura pas un nouveau avant l'automne.

pancarte+1 La mafia européenne va tout faire pour rendre le BREXIT difficile et tenter de mettre des bâtons dans les roues de l'Angleterre, comme quoi pour la dictature européenne tu marches au pas tu es un ami tu refuses de collaborer tu deviens un ennemi. L'UE a un curieux sens de l'amitié et de la fraternité si tu ne te plies pas à ses moindres exigences, tant qu'on en est esclave ça baigne mais si on veut reprendre un soupçon d'indépendance et de liberté alors là c'est la guerre!

Enfin pour finir Cameron a été élu avec un programme, certes, mais il est le premier ministre de tout les Anglais et doit se soumettre à la majorité sinon il est anti démocratique et n'est alors le premier ministre que de 48% des Anglais. Donc soit il met en pratique la décision du peuple dans l'intérêt unique de l'Angleterre ce qui est son rôle soit il démissionne immédiatement pour ne pas être nuisible à l'avenir de son pays!

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 1 Juil 2016 - 18:05

Brexit : le president de la commission européenne rencontre"des dirigeant d'autres planétes"

Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, était visiblement sonné ce 28 juin suite au vote des Britanniques en faveur du Brexit. Lors de la séance plénière extraordinaire d’après-Brexit à Bruxelles, il a livré un discours parfois peu intelligible, apparemment désarçonné par le résultat du référendum.

S’il s’est fendu d’une réplique acerbe à destination des eurodéputés de l’UKIP (parti souverainiste britannique) qui l’applaudissaient – “c’est la dernière fois que vous applaudissez ici” –, la suite de son discours était quelque peu décousue.

Ses détracteurs l’ont d’ailleurs interrompu pour le huer lorsqu’il a déclaré : “Je dis que je suis triste parce que je ne suis pas un robot, je ne suis pas le bureaucrate, le technocrate, que…”. Il a également provoqué une salve de rires en affirmant : “Moi, contrairement à d’autres, je ne suis pas un esclave des marchés financiers, mais je les observe” (5 min 40).

Les eurodéputés l’ont enfin complètement perdu lorsqu’il a fait référence aux extraterrestres qui s’inquiètent de la sortie du Royaume-Uni de l’UE (7 min 30, en toute fin de vidéo) : “Ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J’ai vu, entendu et écouté plusieurs dirigeants d’autres planètes. Ils s’interrogent sur la voie que l’UE va poursuivre.”

Les Inrocks

Merci à Romain-Guillaume de Mastarte

l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Ven 1 Juil 2016 - 18:38

kabout a écrit: “Ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J’ai vu, entendu et écouté plusieurs dirigeants d’autres planètes. Ils s’interrogent sur la voie que l’UE va poursuivre.”

Laughing Laughing Laughing J’ai vu, entendu et écouté plusieurs dirigeants d’autres planètes

kabout

Message par kabout le Ven 1 Juil 2016 - 18:41

oui Junker doit aimer la picole,pour oublier et noyer ses erreurs.

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 1 Juil 2016 - 21:43

Non non ne rigolez pas puisque c'est Junker qui le dit, c'est forcément vrai! Faut dire que dans les planètes alentours on ne parle que du BREXIT c'est LE sujet numéro 1 de la galaxie! boite

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 1 Juil 2016 - 23:58

CoqGaulois a écrit:Non non ne rigolez pas puisque c'est Junker qui le dit, c'est forcément vrai! Faut dire que dans les planètes alentours on ne parle que du BREXIT c'est LE sujet numéro 1 de la galaxie! boite

Laughing
kabout

Message par kabout le Sam 2 Juil 2016 - 0:32

Brexit : quand Nigel Farage nargue ses collègues du parlement européen

Brexit Le député europhobe britannique Nigel Farage, figure majeure du vote pour la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, a savouré mardi matin la victoire du Brexit devant ses collègues du Parlement européen, qui l’ont en retour copieusement hué.

« N’est-il pas drôle, quand je suis venu ici (à Bruxelles) il y a 17 ans en disant vouloir mener une campagne pour faire sortir le Royaume-Uni de l’UE, vous avez tous ri de moi. Vous ne riez plus maintenant, n’est-ce pas? », a lancé Nigel Farage devant des eurodéputés réunis en session extraordinaire à Bruxelles, accueilli à la fois par des huées et quelques applaudissements.

« Le Royaume-Uni ne sera pas le dernier à quitter l’UE »
M. Farage, leader du parti anti-immigration britannique (UKIP), a ensuite pris à parti l’hémicycle, accusant ses collègues d’être « dans le déni ». « Je fais une prédiction: le Royaume-Uni ne sera pas le dernier Etat membre à quitter l’UE », a-t-il lancé.

Une activation « rapide »
Nigel Farage est néanmoins tombé d’accord sur au moins un point avec ses homologues: la décision de notifier le départ du Royaume-Uni, et donc d’activer la clause de retrait (article 50) du Traité de Lisbonne de 2009, doit se faire rapidement. Il a ensuite exhorté ses collègues à avoir une attitude « d’adulte et sensée » dans les négociations à venir, avant de narguer les eurodéputés en les accusant de n’avoir « jamais eu un vrai emploi, jamais travaillé dans les affaires ou le commerce, ni jamais créé le moindre emploi dans leur vie ».

7 sur 7.be

Merci à Stormisbrewing

QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Sam 2 Juil 2016 - 13:15

Bravo Mr Farage et si ils vous tournent le dos, il y a la Russie et d'autres pays important qui acceptera de commercer avec vous, de toute façon, la facture sera plus importante du côté des pays placé dans cette foutue Europe !
kabout

Message par kabout le Lun 4 Juil 2016 - 17:28

Procédure judiciaire pour bloquer le "brexit"

Le cabinet d'avocats Mishcon de Reya a annoncé avoir lancé une procédure exigeant que le Parlement se prononce sur la sortie britannique de l'Union européenne avant que ne soit formellement enclenché le mécanisme prévu par les traités européens.

Mishcon de Reya, un cabinet londonien, estime que seule une loi du Parlement, qui nécessite l'accord des deux chambres du Parlement britannique suivi d'une promulgation royale, peut tenir lieu de point de départ à l'activation des dispositions prévues dans l'article 50 du traité de Lisbonne.

Le cabinet a indiqué dans un communiqué diffusé dimanche agir au nom d'une groupe de clients qu'il n'a pas identifiés. Selon la BBC, il s'agit d'hommes d'affaires et d'universitaires. Mishcon de Reya conteste les affirmations des responsables politiques selon lesquelles le résultat du référendum du 23 juin, remporté à 52% par les partisans du "Brexit", a une base légale suffisante pour contourner le recours à un vote du Parlement.

"L'issue du référendum n'est pas juridiquement contraignante en elle-même et invoquer l'article 50 sans l'accord du Parlement est illégal", a déclaré dans le communiqué Kasra Nouroozi, un des associés de Mishcon de Reya.

Le FIGARO

kabout

Message par kabout le Lun 4 Juil 2016 - 17:52

Royaume-Uni : le pro-brexit Nigel Farage démissionne de la téte du parti UKIP

Nigel Farage a annoncé aujourd'hui qu'il démissionnait de la tête du parti europhobe et anti-immigration Ukip, maintenant qu'il a atteint l'objectif de sa vie: la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne. "Mon objectif de sortir de l'UE est atteint (...) j'ai accompli ma mission", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse, ajoutant qu'il quittait donc la tête de l'Ukip.

La sortie du Royaume Uni de l'Union européenne, l'ancien trader de 52 ans en a rêvé nuit et jour depuis qu'il a co-fondé, en 1993, le "United Kingdom Independence Party". "Tout ce que j'ai pu faire en politique tourne autour de ce référendum, absolument tout", confiait-il à l'AFP pendant la campagne. Le jour après le référendum, il avait les larmes aux yeux en voyant poindre "à l'aube, le rêve d'un Royaume-Uni indépendant".

"Je vais continuer à soutenir le parti, à soutenir son nouveau leader, je vais observer de très près le processus de négociation à Bruxelles et intervenir de temps en temps au Parlement européen", a-t-il poursuivi. Dans un communiqué, Nigel Farage a estimé que son parti pouvait encore "connaître des jours meilleurs" si le prochain gouvernement ne tient pas les engagements liés au Brexit.

Pour cet europhobe de toujours, c'était l'aboutissement d'une carrière consacrée à dénigrer les institutions européennes.
Trop sulfureux, trop clivant, qualifié de raciste par certains, il a n'a pas réussi, à six reprises, à se faire élire député au Parlement britannique. Il s'est consolé en s'immisçant au coeur même du réacteur ennemi, le Parlement européen, où il siège depuis 1999 sans interruption. C'est depuis Strasbourg, qu'il aime rallier en voiture en s'arrêtant en route sur les champs de bataille des deux guerres mondiales, que l'eurodéputé pourfend depuis près de vingt ans un système "corrompu" et "antidémocratique". C'est là qu'il a lancé un jour au président du Conseil européen, Herman Van Rompuy : "Sans vouloir être désagréable, qui êtes-vous ? Vous avez le charisme d'une serpillière mouillée".

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 4 Juil 2016 - 21:50

:aplaudissement: Nigel Farage.
Il faut dire qu'un homme politique qui tient ses promesses ça dépasse l'entendement, c'est très embêtant car jusqu'ici il suffisait de dire que c'était un arriviste d'extrême droite ou un populiste qui ne visait que ses ambitions personnelles mais si il démissionne, tient parole et ne vise pas d'enrichissement personnel il se démarque en étant aux antipodes des autres partis politiques européens...

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

kabout

Message par kabout le Jeu 7 Juil 2016 - 22:19

Brexit : le prochain premier ministre britanique sera une femme

Pour la première fois depuis Margaret Thatcher, le Royaume-Uni sera bientôt dirigé par une femme. La succession du Premier ministre britannique David Cameron, qui a annoncé sa démission au lendemain du référendum sur le Brexit, se jouera entre deux femmes : la ministre de l'Intérieur, Theresa May, et la candidate pro-Brexit, la secrétaire d'Etat à l'Énergie, Andrea Leadsom.

La lourde tâche d'entamer les négociations de sortie de l'UE

Eurosceptique notoire, même si elle avait rejoint le camp du maintien dans l'UE, la première a obtenu 199 voix. La seconde, 84 voix. L'autre candidat pro-Brexit, le ministre de la Justice, Michael Gove, a été éliminé, après n'avoir obtenu que 46 voix. Les deux candidates seront départagées par le vote des membres du parti au cours de l'été et le nom de la gagnante sera annoncé le 9 septembre.

Le prochain Premier ministre britannique aura la lourde tâche d'entamer les négociations de sortie de l'Union européenne. Ce processus devrait durer plusieurs années et dont l'issue demeure incertaine. Rt l'éventualité d'une annulation est même caressée par certains.

MSN Actualité

Andrea Leadsom (pro brexit) secretaire d'etat a l'energie ou Theresa May ministre de l'interieur

Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 11 Juil 2016 - 17:43

Theresa May (Conservateurs et soutien du Brexit), sera nommée Premier Ministre d'ici mercredi soir, afin de préparer et mettre en place le Brexit, a annoncé David Cameron, Premier Ministre sortant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Message par Jupiter le Lun 11 Juil 2016 - 17:55

C'est elle qui a déclarée : "Brexit signifie Brexit et nous en ferons un succès"

Jupiter

Message par Jupiter le Lun 11 Juil 2016 - 18:23

Theresa May va devenir le tout nouveau Premier ministre du Royaume Uni libre.

Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 11 Juil 2016 - 18:44

"Connue pour ses prises de position eurosceptiques, elle crée la surprise en se prononçant pour le maintien du Royaume-Uni dans l'Union européenne"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Theresa_May#Brexit_et_succession_de_David_Cameron

scratch
Ca m'inquiète un peu tout de même...
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Lun 11 Juil 2016 - 19:06

Jupiter a écrit:Theresa May va devenir le tout nouveau Premier ministre du Royaume Uni libre.

:aplaudissement: j’espère qu'ils ont fait le bon choix ,elle va avoir du boulot
elle est membre du Parti conservateur
en mai 2010, elle est nommée secrétaire d'État à l'Intérieur et
ministre des Femmes et des Égalités dans le gouvernement de coalition de David Cameron.
elle a travailler pour la banque d'Angleterre
elle est Anglicanisme
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 11 Juil 2016 - 20:56

Elle a quand même eu une attitude singulière pendant le débat autour du Brexit.
Elle a toujours été eurosceptique, puis au moment où ça devient crucial, au moment de se mouiller, au moment de militer activement pour la liberté... elle soutient le maintien. Des paroles, mais qui ne se traduisent pas en actes le moment venu, en somme ?
Une telle attitude surprend, et m'inquiète -à tort je l'espère.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 7:42