www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Partagez
avatar
pro FRANCE

Age : 70
Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Message par pro FRANCE le Ven 26 Fév 2016 - 16:02

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça .
C'est un triste constat

**********


http://ripostelaique.com/les-francais-de-2016-sont-les-memes-laches-que-ceux-de-1940.html

Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940
Publié le 24 février 2016 - par Charles-Emmanuel Guérin -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde » Albert Camus. Certes, les « choses » sont mal nommées. C’est vrai. Nous sommes en 2016, en Europe, dans un pays moderne, civilisé. La population a des droits et elle a des moyens. Pourtant, cette même population et je n’évoque pas les jeunes, formatés pour la consommation, mais les quadras, les quinquas, les sexas et les septuagénaires, ont pour certains, dans une partie de leur histoire le souvenirs lointain de guerre, (39/45, Indo, Algérie) et pour les autres, des restes d’histoire apprise à l’école. Alors non Madame, non Monsieur, les Français ne sont pas victimes de cet Etat. Ils ont voté pour lui. Ils l’ont élu au suffrage universel. Les Français ont utilisé leur droit, si chèrement acquis pour établir des femmes et des hommes à la tête de ce pays en PAR-FAITE connaissance de cause.

Non, ce n’est pas une dictature !

Dictature
nom féminin (latin dictatura)
⦁ Régime politique dans lequel le pouvoir est détenu par une personne ou par un groupe de personnes (junte) qui l’exercent sans contrôle, de façon autoritaire ; durée pendant laquelle s’exerce le pouvoir d’un dictateur.
⦁ Pouvoir absolu exercé par une personne ou un groupe dans un domaine particulier ; tyrannie.
⦁ Influence extrême de quelque chose : La dictature de la mode.
⦁ Sous la République romaine, magistrature extraordinaire exercée par le dictateur.

J’ai dit il y a quelques années que je n’écrirais plus parce que ça ne sert à rien. Mais c’est vrai, ça ne sert à rien. J’ai agi pour ce pays du mieux que j’ai pu. Je suis un patriote. Je suis Français issu d’une famille qui remonte à 1290. Je suis un français de souche. De vieille souche. Elle s’apprête à disparaitre. Elle va s’arrêter. Cela ne me laisse pas indifférent. A vrai dire, le sentiment que j’éprouve est complexe. Entre frustration et haine. Pas la haine de soi (ça va, je m’aime bien) mais la haine envers certains de mes compatriotes. Oh, une haine passive, qui n’aboutit à la fin qu’à l’écœurement le plus total.

Ces compatriotes sont les mêmes, exactement les mêmes qu’en 40. Ce sont des lâches et des traîtres. Ils refusent d’affronter, non pas la réalité, mais le danger. Ils veulent le confort ABSOLU. Ils savent parfaitement de quoi ils ont peur. Ils en parlent entres eux. Pourtant, très vite, il faut justement parler d’autres chose.

Vous, à qui je propose de publier ce texte, êtes de ceux qui croient encore que les Français vont se « réveiller ». Mais ils ne dorment pas. Ils savent parfaitement ce qui se passe… et ils nous le montrent. Les élections régionales. Elles étaient intéressantes. Elles avaient de particulier qu’il y a eu un nouveau découpage des régions mais aussi, qu’elles permettaient aux français de s’exprimer directement et de transmettre par leur vote, cette action prévu à cet effet, leur message à nos élus.

Démocratie
nom féminin
⦁ Système politique, forme de gouvernement dans lequel la souveraineté émane du peuple.
⦁ État ayant ce type de gouvernement.
⦁ Système de rapports établis à l’intérieur d’une institution, d’un groupe, etc., où il est tenu compte, aux divers niveaux hiérarchiques, des avis de ceux qui ont à exécuter les tâches commandées.

Qu’en ont-ils fait ? 1er tour, FN en position de victoire dans une grande quantité de régions. 2e tour, FN… NULLE PART !!! Ce n’est pas que je sois pour le FN. Là n’est pas la question. Mais, malgré toutes les critiques que l’on peut connaître et entendre, les Français, au lieu de faire le changement, au lieu d’agir et d’oser la différence, sont retournés regarder la partie de Ping Pong entres droite et gauche. 40 ans que ça dure.

Regardez la en face cette population de France. Il n’y a plus de peuple historique de France. Il y a des français administratifs et presque tous sont français parce qu’ils se trouvent dans un pays qui porte ce nom. La majorité se contre-fiche du patriotisme et de notre histoire . Notre drapeau, nos frontières, nos traditions, nos coutumes, … folklore ! Tout ça, ce sont des accessoires, un petit kit rapide, à emporter pour « braver » les terroristes après les attentats, avec un stylo et une bougie sous un drapeau, histoire de mimer, de jouer aux patriotes. 3 semaines après c’était déjà fini. Vives les sports d’hiver !

Qu’en ont-ils fait de ce moyen d’expression. Ou plutôt qu’ont-ils exprimé ? Mais regardez cela en face ! Les médias parlent du spectre du FN, le gouvernement parle du spectre du FN et les français montrent le spectre du FN. Ces élections étaient ridicules. Grotesques. Je suis sur et certain que le FN ne passera JAMAIS. Les français ne lui confieront JAMAIS le pouvoir. Mais réalisez donc qu’il s’agissait d’élections régionales. C’était là L’OCCASION d’obliger le gouvernement à écouter en réel les Français.

J’habite à une encablure de Calais. Ici, c’est un sujet de tous les jours. Les clandestins, on les voit partout. A Dunkerque (59), à Saint-Omer (62), à Grande Synthe (59) et je le dis sans détour, ils sont agressifs et se savent hors d’atteinte de nos lois (nous avons TOUT le matériel vidéo pour le prouver). Ils se savent hors d’atteinte. Bien entendu, tous ceux qui les aident sont acceptés et il y a bonne entente. Mais hors de ce champs, ce que nos altruistes ne voient jamais, c’est que les clandestins ne respectent RIEN ! Ils traversent n’importe où et n’importe quand. Ils occupent la totalité des trottoirs (vidéos à l’appui) quand ils sont nombreux pour vous faire descendre dans le caniveau. Ils occupent les entrées de lieux publics et c’est très intimidant pour oser entrer (vidéos à l’appui). Il y a trois façons de percevoir une situation. Mais tenez donc compte de ceci, lorsqu’un média ou une personnalité vous parle des clandestins et du contact « vécu » en leur présence.

L’approche neutre. Vous regardez mais n’êtes pas actif. Vous êtes un observateur. Si les moyens sont avec vous, vous pouvez observer de prés et bien vous rendre compte du contexte. Cela ne peut se faire que de façon « discrète » sinon, vous devenez un élément déclencheur d’un comportement. Votre présence, si elle est marquée, devient un facteur qui induira un comportement.

L‘approche amicale. Cette approche induit de facto un comportement amical en retour…forcément ! Apportez de la bouffe, des clopes et de l’alcool, vous verrez que ça incite aux sourires.

L’approche dure, c’est-à-dire l’opposition. Pas la confrontation. L’opposition intervient quand il y a mécontentement, voire colère.

Mettez-vous à leur place. Ou conservez la vôtre plutôt et venez faire un tour à Calais ou sur la rocade. N’hésitez pas. Sortez votre jolie voiture du garage, embarquez la famille et venez visiter nos côtes du Calaisis et du Boulonnais. Outre le fait que c’est très beau et typique, vous apprécierez le multiculturalisme de Calais, de ses abords et de sa rocade. Vous l’apprécierez… ou pas ! Ou peut-être comprendrez-vous pourquoi les Calaisiens -non, DES Calaisiens- sont en colère. Allez, je vous fais grâce du déplacement. Il est inutile. Vous vivez dans un pays moderne, qui ne manque d’aucun moyen pour vous transmettre des informations. Les français sont PAR-FAITE-MENT au courant de ce qui se passe à Calais. Et les Calaisiens ? Aussi ! Tiens donc !

Alors ils sont au courant de ce qui se passe chez eux et pourtant, au 2e tour des régionales, ils ont osé le plus fort camouflet fait au FN depuis les élections Présidentielles de 2002. Et bien j’ai ri. Je vous jure que j’ai ri.

Après l’élection de François Hollande avec la loi promulguée pour le mariage gay, les messages d’incitations au monde musulman pour faire venir clandestinement des millions d’hommes ainsi que quelques familles avec enfants, je venais de comprendre que les Français n’éliront JAMAIS le FN. Les Français ont accepté. C’est ce qu’ils veulent. Cela s’appelle le suffrage universel. La loi de la majorité. A Calais par exemple, ce ne sont pas « LES » Calaisiens qui veulent ce changement, mais « DES » Calaisiens. TOUS ne sont pas contre la présence des clandestins. Il y en a même beaucoup qui les aident. Pensez donc. Cette association altruiste, française, organisée par des Français, ayant des membres français. Cette association s’appelle Salam. Je ne l’invente pas. C’est de l’arabe. Ben oui, on s’intègre du mieux qu’on peut en France… aux étrangers. On ne peut tout de même pas critiquer ceux qui aident les clandestins.

C’est curieux chez les Laïcs se besoin d’agir comme les Chrétiens… Nous pourrions évoquer l’immigration clandestine en France, en Angleterre, en Belgique, en Allemagne, en Suède, en Norvège, etc… Nous pourrions évoquer l’intégrisme et le radicalisme qui s’installe (depuis longtemps) dans nos administrations, nos universités, dans l’armée, dans l’éducation nationale, à la RATP, à la SNCF, dans les grandes et petites entreprises. Nous pourrions évoquer les constructions incessantes de mosquées. Mais je ne le ferai pas car je serai poursuivi pour racisme.

Alors je vous demande : Pourquoi voulez-vous faire changer cela ? Pourquoi voulez-vous faire changer l’opinion de la majorité ? Pourquoi vous sentez-vous plus patriotes avec vos idées que eux, qui ont les leurs et qui les expriment par le vote ? Pourquoi y voyez-vous un danger là où la population française n’en voit pas ? Je vais vous dire une chose. Ca ne marche pas et ça ne marchera jamais comme ça. Il faut changer de stratégie.

Ecrire (seulement écrire) ne sert à rien. Qui avez-vous convaincu ? Une personne plutôt neutre ou qui avait déjà une inclination à penser que… Nous entretenons la conversation, nous entretenons le sujet mais nos rangs ne se remplissent pas ou peu. On assiste à des conférences… entres nous ! Le résultat des élections a permis de mieux situer l’esprit français. Exit les 150 morts de Paris. Exit l’immigration clandestine musulmane.

Les Français et les Européens veulent du pain et des jeux. Qu’ils se rassurent, nos gouvernements feront qu’ils n’en manquent pas.

Charles-Emmanuel Guérin
Officier de Sécurité. Français de Souche. Patriote
avatar
Froan Vamed

Age : 21
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Message par Froan Vamed le Ven 26 Fév 2016 - 16:50

Les Français de 1940 n'étaient pas lâches. Pas les soldats en tout cas. Ils se sont battus comme des lions, de la bouche de leurs adversaires allemands. Wink
avatar
toutouk20

Age : 56
Date de naissance : 20/07/1961
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Message par toutouk20 le Ven 26 Fév 2016 - 17:15

Et oui le pire c'est que tout cela est vrai et on le constate tous les jours malheureusement :-(


***************************************************************************************
Si je dis :
L’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo !!!
La Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo !!!
La Turquie aux turcs tout le monde dit bravo !!!
Mais quand je dis la France aux Français on me traite de raciste !....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Froan Vamed

Age : 21
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Message par Froan Vamed le Ven 26 Fév 2016 - 18:34

@jolieFrance a écrit:hé bien pro France, vous ne machez pas vos mots, on en prend pour notre grade et quand je vous lis c'est largement mérité, beaucoup de régions gagnées au 1er tour et au 2 ème plus rien du tout , j'en suis restée sur le cul , estomaquée, dégoutée me disant que c'était fini j'en avait marre je ne voterai plus jamais , que les français pleutres se démerdent ....Et j'ai réflechie ça paraissait trop gros ce revirement , impossible surtout le NPDC plus à plaindre que nous....J'en ai déduis (mais là je n'engage que moi) que le dépouillement à été pipé , les maires ont dû être menacés que ci ou ça , plus de subventions plus rien....donc les bulletins FN transformés en PS , plus rien ne m'étonne de la part de ce ramassis de voleurs escrocs repris de justice qui est censé s'occuper de nous et de la France ils sont payés pour ça !!!

Je ne pense pas qu'il y ait trucage. Il ne faut pas être mauvais perdant non plus. Wink
Nous n'avons pas obtenu de régions tout simplement parce que le front des copains fonctionne toujours.
avatar
sylvain1169

Age : 50
Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Message par sylvain1169 le Ven 26 Fév 2016 - 19:18

@jolieFrance a écrit:hé bien pro France, vous ne machez pas vos mots, on en prend pour notre grade et quand je vous lis c'est largement mérité, beaucoup de régions gagnées au 1er tour et au 2 ème plus rien du tout , j'en suis restée sur le cul , estomaquée, dégoutée me disant que c'était fini j'en avait marre je ne voterai plus jamais , que les français pleutres se démerdent ....Et j'ai réflechie ça paraissait trop gros ce revirement , impossible surtout le NPDC plus à plaindre que nous....J'en ai déduis (mais là je n'engage que moi) que le dépouillement à été pipé , les maires ont dû être menacés que ci ou ça , plus de subventions plus rien....donc les bulletins FN transformés en PS , plus rien ne m'étonne de la part de ce ramassis de voleurs escrocs repris de justice qui est censé s'occuper de nous et de la France ils sont payés pour ça !!!

Normalement impossible..
les dépouillement des urnes est fait sous contrôle, des représentants des différents parti qui sont normalement présent.

Les résultats des régionales est explicable, le FN c’est retrouvé seul, et sans soutien d’autres parti.
Les alliance LR,PS,UDI,PCF les Verts etc. .. sont courante ! Pourtant prime abord, politiquement  ils n’ont rien en commun .Sauf le partage des postes clé. Nos impôts financent ce ramassis de bon à rien.
Mais le vrai résultat qui peut les inquiéter, c’est la progression du FN. Petit à petit nous avons plus de voix.

Le titre de pro France est gênant, Pourquoi ?

Dans les faits,  40 années de diabolisation du FN ont marqué les esprits.
Les différents parti ou association ont tellement dit des énormité contre le FN ,et avec le soutien des medias, qui ne se gênent pas non plus, il y a une vraie cabale.
Vous pourrez le constater lors d’interview de nos représentants, les questions sont toujours les mêmes, et toujours orienter. Il devient donc  difficile d’expliquer un programme, quand votre interlocuteur vous coupe sans arrêt.
Nos adversaires disent que nous jouons sur les peur !!!  Mais dire que notre parti devrait être interdit !! Mais que si le FN prend le pouvoir ,c’est fini de nos libertés etc.  Je constate que depuis 40 ans ils font pire.
Durant la guerre de 39/45 il y avait aussi des partisans resistants. De nos jours nos armes sont les bulletins de vote, et nos troupes sont croissantes.  
Donc, voilà pourquoi je pense que le titre de pro France est gênant.

Nous possédons maintenant de moyens en communications, que nous n’avions pas auparavant, l’information est importante.
Je prends le cas de Calais, vous avez l’information faite par des journalistes orienté politiquement ,qui vous  explique au JT de 20h , que ce sont de pauvres refugiés qui fuient avec femmes et enfants, les persécution de la guerre. Heureusement,  vous avez par le bief des réseaux sociaux,  des  informations des Calaisiens, qui vous expliquent  la réalité.
C’est à grâce à ça que nous aurons de plus en plus de voix, pour apporter avec le programme de Marine ,un vrai changement pour la France.

phil25

Age : 58
Date de naissance : 08/10/1959
Localisation : Doubs
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature
Humeur : Affaibli

Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Message par phil25 le Ven 26 Fév 2016 - 23:53

Dire que les Français de 40 et autre guerre sont des lâche , pas d'accord.

Moi je traite de lâche les réfugiés ' pas les femmes et les enfants ) qui nous arrivent ,leur pays est en guerre qu'il le défende tout comme les Français l'ont fait au prix de leur vie.

Ils arrivent chez nous mais si vous regardez les migrants en cause vous ne verrez pas de " vieux " que des hommes en âge et forme de prendre les armes que les Français n'avaient pas à l'époque0.
Mais ils préfèrent venir en France et demander aux Français d'aller se faire tuer là bas tandis qu'ils restent bien au chaud içi à grand coup d'aide sociale et d'argent pris aux Français qui eux n'ont bientôt plus rien y compris ceux qui ont cotisé ou bossées toute leur vie on trouve cela anormal que ces gens là aient mis de l'argent de côté pour leur retraite.

Quand à la population Française d'aujourd'hui il est vrai que ce n'est plus la même qu'avant.Il suffirait de les mettre dans les même condition que les années 80 et plus.Ils sont trop dorlotés et trop influençable pour demander quoique ce soit de bien ils se font embobiner à tout va et non aucune réflexion intelligente de la vie.

Et si j’osais me présenter, comme cela du jour au lendemain , moi issu du peuple et qui n'ai aucune allégeance à aucun parti ni syndicat, moi qui du jour au lendemain disait que cette fois çi le peuple en a assez , envoyer valser tout cela , les politiques et leur loi anti France , les partis et les syndicats, les étrangers qui n'ont rien à faire sur le territoire Français, ceux qui y travaillent y ont les même avantage que les autre , remodeler les travail comme il était avant et qui marchait bien, interdire les st étrangères sur le sol Français pour prendre le travail aux Français, dissoudre l'assemblée qui ne sert à rien , sortir de l'euro ou ne garder que l'euro comme monnaie de paiement de marchandise etc...

A votre avis combien de Français qui applaudiraient ou qui diraient oui me prendrait pour diriger le peuple...c'est pourtant ce qu'ils veulent arrêter cette folie Europe mais combien serait assez fou de dire stop à ces dévoreurs de vie

Et je n'aurais pas besoin de beaucoup d'aide juste faire passer le mot avec l'aide de personnes comme Marine que je prendrais vite je vous prie de croire que du changement radical serait le bien venu et il ne faudrait pas longtemps pour le faire croyez moi.
avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Message par Clavier56 le Sam 27 Fév 2016 - 0:46

Les causes de la défaite de 40 ..on n'a pas fini d'écrire dessus mais il faudrait raison garder...
Il y avait un peu de lâcheté, beaucoup de dilettantisme, et une confiance trop grande dans nos soi-disantes qualités....
Et tout le monde était concerné dirigeants, ouvriers, généraux, militaires du rang.
Aujourd'hui je pense que c'est pareil


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
avatar
pro FRANCE

Age : 70
Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Message par pro FRANCE le Sam 27 Fév 2016 - 12:49

Si j'ai mis cet article c'est que je suis assez d'accord , évidemment pour répondre au premier intervenant  il n'est pas question des soldats mais l'auteur voulais sans doute parler de la population civile qui dans une grande partie a été passive et a baissé les bras attendant que ça passe .
Evidemment il n'est pas question des maquisards qui ont fait preuve de courage et se sont révoltés d'une certaine manière contre l'autorité du gouvernement Pétain et puis il y'a eu ceux qui de leur mieux ont faits en sorte de sauver quelques juifs , mais si on additionne tous ces gens courageux c'est loin de faire la majorité des français de l'époque comme aujourdhui ceux qui votent FN sont loin de faire la majorité , c'est dans ce sens la que moi j'ai compris cet article .Nous malgré l'opprobe que suscite encore le fait de voter FN nous faisons preuve d'un certain courage à défaut de pouvoir autre chose . Nous comprenons le danger et nous y faisons face dans ce sens la .
Je pense que les Français sont suffisamment informés,  s'ils continuent a voter pour des partis qui veulent notre perte oui dans un sens on peut les trouver lâches comme un vieux monsieur qui me disait un jour pourvu que je puisse toucher ma retraite jusqu'à la fin je me moque de ce qui peut arriver un exemple parmi tant d'autre en clair après moi le déluge .
avatar
QUIBERON

Age : 58
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Message par QUIBERON le Sam 27 Fév 2016 - 18:31

Tous les Français ne sont pas lâches mais il faut bien reconnaître qu'ils sont des veaux comme le disait déjà en 56 Monsieur De Gaulle, quand on voit dans la "merde" que l'on est et que malgré tout ils continuent à faire le "front républicain", il faut tout de même admettre qu'ils sont C...... C'est comme les paysans, OK ils sifflent l'autre andouille mais ils ont tout de même voté à gauche sur tout le territoire de la Bretagne, remis le même "bouffon" dans le Nord Pas de Calais et autres alors qu'ils avaient la possibilité d'un changement en leur faveur ..... D'ailleurs en parlant de l'autre "bouffon" on en entend plus parlé, il avait promis de régler le problème de Calais, avez-vous remarqué que depuis on ne l'a pas vu ni entendu à la télévision ni à la radio, silence ..... Et oui, il est heureux, il a été élu à la tête de la région pour 6 ans, tranquille le mec, on l'entendra peut-être pour les présidentielles, encore un bon à rien mais il a été élu donc rien à dire ...

phil25

Age : 58
Date de naissance : 08/10/1959
Localisation : Doubs
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature
Humeur : Affaibli

Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Message par phil25 le Sam 27 Fév 2016 - 18:58

Dire que les Français de 40 et autre guerre sont des lâche , pas d'accord.

Moi je traite de lâche les réfugiés ' pas les femmes et les enfants ) qui nous arrivent ,leur pays est en guerre qu'il le défende tout comme les Français l'ont fait au prix de leur vie.

Ils arrivent chez nous mais si vous regardez les migrants en cause vous ne verrez pas de " vieux " que des hommes en âge et forme de prendre les armes que les Français n'avaient pas à l'époque0.
Mais ils préfèrent venir en France et demander aux Français d'aller se faire tuer là bas tandis qu'ils restent bien au chaud içi à grand coup d'aide sociale et d'argent pris aux Français qui eux n'ont bientôt plus rien y compris ceux qui ont cotisé ou bossées toute leur vie on trouve cela anormal que ces gens là aient mis de l'argent de côté pour leur retraite.

Quand à la population Française d'aujourd'hui il est vrai que ce n'est plus la même qu'avant.Il suffirait de les mettre dans les même condition que les années 80 et plus.Ils sont trop dorlotés et trop influençable pour demander quoique ce soit de bien ils se font embobiner à tout va et non aucune réflexion intelligente de la vie.

Et si j’osais me présenter, comme cela du jour au lendemain , moi issu du peuple et qui n'ai aucune allégeance à aucun parti ni syndicat, moi qui du jour au lendemain disait que cette fois çi le peuple en a assez ,  envoyer valser tout cela , les politiques et leur loi anti France , les partis et les syndicats, les étrangers qui n'ont rien à faire  sur le territoire Français, ceux qui y travaillent y ont les même avantage que les autre , remodeler les travail comme il était avant et qui marchait bien, interdire les st étrangères sur le sol Français pour prendre le travail aux Français, dissoudre l'assemblée qui ne sert à rien , sortir de l'euro ou ne garder que l'euro comme monnaie de paiement de marchandise etc...

A votre avis combien de Français qui applaudiraient ou qui diraient oui me prendrait pour diriger le peuple...c'est pourtant ce qu'ils veulent arrêter cette folie Europe mais combien serait assez fou de dire stop à ces dévoreurs de vie

Et je n'aurais pas besoin de beaucoup d'aide juste faire passer le mot avec l'aide de personnes comme Marine que je prendrais vite je vous prie de croire que du changement radical serait le bien venu et il ne faudrait pas longtemps
pour le faire croyez moi.[/quote]



Et pas obligé d'avoir de diplôme pour se présenter au poste ou avoir fait une certaine classe qui était illustre car quand on voit cela ça me fait bien rire de voir des gens dire  "j'ai fait science po ! vous ne serez plus les seuls maintenant....

https://nouveau.rcf.fr/actualite/des-migrants-accueillis-en-cours-sciences-po
avatar
Pierrot le fou

Age : 41
Date de naissance : 06/05/1976
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Message par Pierrot le fou le Sam 27 Fév 2016 - 22:41

Il faut impérativement convaincre les abstentionnistes de voter aux présidentielles.Beaucoup sont radicalement dégoûtés de tout choix politique et se résignent à subir.A nous de trouver les bons arguments
avatar
sylvain1169

Age : 50
Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Message par sylvain1169 le Sam 27 Fév 2016 - 23:35

@Pierrot le fou a écrit:Il faut impérativement convaincre les abstentionnistes de voter aux présidentielles.Beaucoup sont radicalement dégoûtés de tout choix politique et se résignent à subir.A  nous de trouver les bons arguments

Pas facile,  avec 40 ans de diabolisation!

Maintenant il y a un vrai rejet de cette UE, et on a un programme , si ils prennent le temps de lire, alors, pourquoi pas.
avatar
Pierrot le fou

Age : 41
Date de naissance : 06/05/1976
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Message par Pierrot le fou le Dim 28 Fév 2016 - 0:25

@sylvain1169 a écrit:
@Pierrot le fou a écrit:Il faut impérativement convaincre les abstentionnistes de voter aux présidentielles.Beaucoup sont radicalement dégoûtés de tout choix politique et se résignent à subir.A  nous de trouver les bons arguments

Pas facile,  avec 40 ans de diabolisation!

Maintenant il y a un vrai rejet de cette UE, et on a un programme , si ils prennent le temps de lire, alors, pourquoi pas.

il faut leur mettre le programme sous le nez,c'est évident que le FN a et aura toujours cette mauvaise réputation de vilain méchant mais on ne pourra supporter un nouveau tour de manège avec un Juppé c'est LA dernière chance.Cela revient à convaincre un gros fumeur d'arrêter de s'intoxiquer,certains mourront mais d'autres finiront par comprendre.
avatar
Pierrot le fou

Age : 41
Date de naissance : 06/05/1976
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Message par Pierrot le fou le Lun 29 Fév 2016 - 13:52

@Brenshann a écrit:
@Pierrot le fou a écrit:il faut leur mettre le programme sous le nez,c'est évident que le FN a et aura toujours cette mauvaise réputation de vilain  méchant mais on ne pourra supporter un nouveau tour de manège avec un Juppé c'est LA dernière chance.Cela revient à convaincre un gros fumeur d'arrêter de s'intoxiquer,certains mourront mais d'autres finiront par comprendre.

Si l'élection de Marine Le Pen permet l'arrêt de l'immigration, à défaut de l'inverser, et permet de favoriser la libre expression racialiste pro-Blanche, se sera un début.

Il n'y a même plus à débattre sur tel point ou tel autre c'est maintenant une question de survie.J'ai vu le brillantissime Zemmour démonter le calamiteux Cambadélis hier sur BFM WC et enfin on entend parler du grand remplacement à une heure de grande écoute.Même si nous avons déjà gagné la bataille idéologique,il nous reste à accéder au pouvoir,c'est désormais une course contre la montre et une fois au pouvoir nous aurons alors tout le temps de juger si les décisions prises vont assez loin ou non

Contenu sponsorisé

Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:27