www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Innocenté(e) & Renforcé(e) !

Partagez
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Innocenté(e) & Renforcé(e) !

Message par ano le Dim 28 Fév 2016 - 10:39


Classement sans suite des plaintes contre le DPS : justice a été rendue


Communiqué de presse de Nicolas Bay
Secrétaire général du Front National
27 février 2016
(Source)


Le 1er mai 2015, le service de sécurité du Front national (DPS) était intervenu pour protéger notre rassemblement et ses participants face à des Femens qui tentaient de le perturber. La décision qui vient d’être rendue par la justice de classer sans suite les plaintes à l’encontre du DPS, balaie l’ensemble des accusations diffamatoires dont ses membres avaient fait l’objet et qui ont été abondamment relayées par certains médias.

Cette décision confirme que le DPS a accompli son travail avec rigueur et professionnalisme pour évacuer des Femens qui se livraient à des saluts nazis et proféraient des insultes extrêmement violentes lors d’une manifestation démocratique.

La défense de ces militantes d’extrême gauche par le Premier ministre en personne, suite à leur évacuation, était donc sans fondement. Manuel Valls devrait présenter ses excuses envers le premier parti de France, pour avoir servi de caution à des Femens qui portent gravement atteinte à l’ordre public.

**

Seul le Front National est Républicain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Défendez la République, Souscrivez !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Innocenté(e) & Renforcé(e) !

Message par ano le Ven 11 Mar 2016 - 19:41


Le caquet d’Anne Hidalgo est rabattu


Communiqué du Front National
11 mars 2016
(Source)


Le Front national avait déposé plainte en diffamation contre Anne Hidalgo après qu’elle ait tenu les propos suivants : « L’Histoire a du sens vous savez, Le Front national n’est pas un parti qui s’est constitué dans le cadre républicain, c’est un parti qui a lutté contre la République, c’est un parti qui a soutenu pendant la guerre la collaboration avec les nazis.
Le 11 mars 2016, la 17ème chambre du tribunal de Paris a sévèrement jugé ces propos : Les magistrats rejettent l’argument indigent de Mme Hidalgo en précisant qu’il ne peut être retenu, sans dénaturer ses propos, qu’elle n’aurait cherché qu’à rappeler une supposée filiation historique entre la collaboration et ce parti, dans la mesure où le soutien du Front national à la collaboration est exprimé sans réserves, en des termes explicites. Mme Hidalgo a donc bien imputé au Front national un fait précis particulièrement contraire à son honneur : avoir soutenu la collaboration avec les nazis.

En outre, les magistrats décident que la maire de Paris ne peut être de bonne foi, elle n’apporte aucun élément factuel à l’appui de sa diffamation. Les pièces qu’elle verse au dossier ne démontrent rien. A l’audience, Mme Hidalgo aurait mieux fait de reconnaître sa grossière erreur. Au contraire, par son avocat, Me Mignard, elle a revendiqué son imputation imbécile et a voulu la prouver. Il semble que cela ait indisposé les juges.

Face à la calomnie et au mensonge, le Front national continuera sans relâche à défendre l’honneur et la considération de ses militants, adhérents et sympathisants.

**

Dites Non au fédéralisme !
Dites Oui à la République !
Rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souscrivez à la défense de la République !


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 20:35