www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Marine Le Pen au Salon de l'Agriculture 2016

Partagez

sylvain1169

Re: Marine Le Pen au Salon de l'Agriculture 2016

Message par sylvain1169 le Mer 2 Mar 2016 - 3:05

Merci pour le reportage photo
vivement 2017
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 2 Mar 2016 - 7:51

@kabout a écrit:ils doivent l'avoir mauvaise vu le grand succés de Marine a eu a ce salon ,et en plus sans accrocs !! maintenant ils doivent se dirent que aussi le vote agriculteur leurs echappes quelque part.

Hélas, pour un vote FN agriculteur, c'est dix votes racaillo-bobo pour les partis collabos...

Certes, ça la fout mal pour les partis "de gouvernement" de perdre les paysans, mais d'autres populations pèsent plus électoralement malheureusement...

MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Message par MUGUET le Mer 2 Mar 2016 - 9:12

Bonjour a tous sun

Quel acceuil ,c'est formidable.Le petit film est passé trop vite.
Quand je pense que les collabos-merdia n'en parlent pas .. Red Gun crie
Jupiter Merci pour ce moment de plaisir :bonjour: hello
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Mer 2 Mar 2016 - 11:18

@Jupiter a écrit:Avec notre député Marion Maréchal-Le Pen qui nous a rejoints (Marine Le Pen)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marine et Marion sont rayonnantes. Merci pour ces photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 2 Mar 2016 - 11:38

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:
@kabout a écrit:ils doivent l'avoir mauvaise vu le grand succés de Marine a eu a ce salon ,et en plus sans accrocs !! maintenant ils doivent se dirent que aussi le vote agriculteur leurs echappes quelque part.

Hélas, pour un vote FN agriculteur, c'est dix votes racaillo-bobo pour les partis collabos...

Certes, ça la fout mal pour les partis "de gouvernement" de perdre les paysans, mais d'autres populations pèsent plus électoralement malheureusement...

Oui, tu n'as pas tort mais un agriculteur, c'est une famille, des contacts, tout un réseau dans les communes.

Après si on fait la comparaison, on le voit sur les photos, de bons agriculteurs blancs, ceux qui se lèvent tôt, travailleur, ça change de l'autre France, celle des quartiers et des cités ... La France des aides sociales ...
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Mer 2 Mar 2016 - 11:39

@MUGUET a écrit:Bonjour a tous sun

oui c'est vraiment flagrant, je n'étais pas chez moi hier pour voir Marine au salon, mais quand je vois que Sarkozy ce matin au salon passe régulièrement sur les médias, ça me gonfle

***************************************************************************************

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 2 Mar 2016 - 11:42

La propagande pro système bat son plein, l'information, la vraie, est sous contrôle. Ils vont nous gaver de foot et nous parler de l'Euro à tout va pas la monnaie de singe mais le concours de baballe... ce n'est plus la religion qui est l'opium du peuple c'est le jeu de ballon...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Solaris

Message par Solaris le Mer 2 Mar 2016 - 11:46

@cocorico a écrit:

oui c'est vraiment flagrant, je n'étais pas chez moi hier pour voir Marine au salon, mais quand je vois que Sarkozy ce matin au salon passe régulièrement sur les médias, ça me gonfle

Oui, pour Hollande ils ont vite coupé les caméras pour éviter que les Français voient son accueil désastreux, pour Sarkosy, c'est en direct, des minutes et des minutes, pour Marine, j'ai dû aller sur internent pour savoir comment ça s'était passé et ici d'ailleurs, car les médias ont dû faire un reportage d'à peine une minute ...
cocorico

Message par cocorico le Mer 2 Mar 2016 - 11:53

@Solaris a écrit:
@cocorico a écrit:

Oui, pour Hollande ils ont vite coupé les caméras pour éviter que les Français voient son accueil désastreux, pour Sarkosy, c'est en direct, des minutes et des minutes, pour Marine, j'ai dû aller sur internent pour savoir comment ça s'était passé et ici d'ailleurs, car les médias ont dû faire un reportage d'à peine une minute ...

Avec ça le peuple de France devrait comprendre, moi je comprends plus rien, comment avons nous fait pour être un peuple révolutionnaire, un peuple des maquis qui ne baisse pas la tête, ou est passée la fierté et le courage des Français No

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Solaris

Message par Solaris le Mer 2 Mar 2016 - 12:44

@cocorico a écrit:
@Solaris a écrit:
@cocorico a écrit:

Avec ça le peuple de France devrait comprendre, moi je comprends plus rien, comment avons nous fait pour être un peuple révolutionnaire, un peuple des maquis qui ne baisse pas la tête, ou est passée la fierté et le courage des Français No

On est entré dans une société de consommation. Si tu as ta voiture, ta télé, ton téléphone, tu es content et le reste tu en as rien à faire.

Le Français moyen, il veut ses aides et ses nouvelles applications sur son téléphone portable, après, la politique, l'économie ... Cela se perd. Dans les campagnes, on en parle encore, car c'est la France des valeurs, dans les villes, les jeunes se tournent vers des associations "bobos" pour se donner l'impression d'être des révolutionnaires. Ils crient "Mort à l'État", des Timberland aux pieds, le ptit pull Lacoste sur les épaules et le dernier téléphone portable apple dans la main.
cocorico

Message par cocorico le Mer 2 Mar 2016 - 12:54

@Solaris a écrit:
@cocorico a écrit:
@Solaris a écrit:
@cocorico a écrit:

On est entré dans une société de consommation. Si tu as ta voiture, ta télé, ton téléphone, tu es content et le reste tu en as rien à faire.

Le Français moyen, il veut ses aides et ses nouvelles applications sur son téléphone portable, après, la politique, l'économie ... Cela se perd. Dans les campagnes, on en parle encore, car c'est la France des valeurs, dans les villes, les jeunes se tournent vers des associations "bobos" pour se donner l'impression d'être des révolutionnaires. Ils crient "Mort à l'État", des Timberland aux pieds, le ptit pull Lacoste sur les épaules et le dernier téléphone portable apple dans la main.

J'ai même entendu mieux, je discutais avec une jeune nana de gauche, nous prenions un café et j'ai prit une cigarette dans mon paquet en lui en proposant d'en prendre une, voila sa réponse "non merci je préfère rouler et ça fait anarchiste" en fait pour les jeunes être de gauche, rouge où extrême gauche c'est à la mode, c'est comme à une époque se balader avec un béret noir et l'étoile sur le devant du béret ou l'effigie du Che sur le sac couleur Kaki avec sans oublier le sigle "faites l'amour pas la guerre" No

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 2 Mar 2016 - 16:32

@cocorico a écrit:

le peuple Français (enfin ce qu'il en reste) est tenu par son train-train quotidien,son boulot avec qui il est "tenu",ses petites vacances au camping "chez gégé",ses allocs pour d'autres,son RSA pour certains,son programme TV merdique etc....le temps qu'ils perceveront leurs petits pécules ils ne bougeront pas,cela leur convient ! alors que dans les cités les jeunes dealers roulent en bmw ou mercos et l'été arrivant ils se barrent dans leurs pays d'origine en vacances juillet et aout avec les bons CAF bien sur ! voila l'etat de la France actuel,donc pour qu'ils bougent ,il faut qu'ils perdent tout le peu d'aides qu'ils reçoivent ou perdent leur travail,ensuite ils retirent leurs yeux des oeilléres et voient la réalité.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 2 Mar 2016 - 16:36

Kaboul tu as oublié la bière à la main devant le poste de télévision !

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Mer 2 Mar 2016 - 16:56

de tres belle photos a je me sent chez moi par rapport a la jungle de calais bravo l artiste

bonfrancais

Message par bonfrancais le Mer 2 Mar 2016 - 16:58

tres important la biere et les charentaises bien au chaud
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mer 2 Mar 2016 - 17:12

@bonfrancais a écrit:tres important  la biere et les charentaises bien au chaud

ça fait tout de suite Français apaisé Wink

Seule la victoire est jolie ......!
MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Message par MUGUET le Mer 2 Mar 2016 - 17:15

Bientôt   se sera les babouches

OK je sors...... Laughing

phil25

Date de naissance : 08/10/1959
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature

Message par phil25 le Mer 2 Mar 2016 - 18:33

@bonfrancais a écrit:bonjour les amis je reviens parmi vous depuis ma maladie et la perte de proches mais jamais je ne vous ai abandonne tres belle prestation de marine au salon les agris l aiment a bientot pour dautres contacts  je parts un peu en vacance avec ma cherie pour me refaire:  la cerise

Bon courage on a beau savoir que tout le monde a la même destinée ça fait mal de perdre quelqu'un et la douleur ne disparaît pas , on vit avec.

plein de bonnes chose je vous souhaite et bon courage , les vacances vont vous aider à passer un peu ce mauvais cap

phil25

Date de naissance : 08/10/1959
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature

Message par phil25 le Mer 2 Mar 2016 - 18:38

@MUGUET a écrit:Bientôt   se sera les babouches

OK je sors...... Laughing

Je vous suis.... en voyant un homme de petite taille que l'on appelle affectueusement un nain avec une baguette de pain sous le bras et un béret un ami  me dit " voilà un bon représentant du type " Français " et moi de lui rétorquer : oui c'est le ptit calepin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 2 Mar 2016 - 18:51

Marine Le Pen défend les éleveurs au salon de l'Agriculture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mer 2 Mar 2016 - 20:24

Very Happy Marine est passé aussi sur TVL

MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 2 Mar 2016 - 20:27

Je n'ai rien suivi, donc je pose la question directement :

Est-ce que Marine Le Pen a parlé de ce cas :

Intermarché accepte d'acheter plus cher, la Commission européenne refuse.

http://www.partisansmarine.com/t25353-intermarche-accepte-d-acheter-plus-cher-la-commission-europeenne-refuse#293005

Il faut énoncer ce genre de cas concret touchant à la vie quotidienne des Français pour rebondir sur les agissements néfastes de l'UE jusqu'à l'achat de la viande que le Français va manger à midi.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 2 Mar 2016 - 22:18

Les journalistes ont retrouvé le chemin du salon de l'agriculture et leurs caméras avec Sarko, Fillon et Lemaire!
C'est tellement gros que ça en est ridicule, les journalistes ont consciencieusement (si on peut utiliser le mot conscience chez ces pourris) censuré et boycotté Marine et Marion au salon pour ne pas parler que de leurs chefs de l'UMPS.
La télévision à la botte de la dictature UMPS fait de la propagande grossière pour LR après avoir "soigneusement" filtré les ratés de Hollande et ses complices et après avoir censuré l'accueil chaleureux des représentants du FN.
Il ne faut pas avoir ni âme ni conscience pour être journaliste de nos jours!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

bonfrancais

Message par bonfrancais le Jeu 3 Mar 2016 - 15:11

ca fait plaisir de voir les gens heureux en la voyant tu les auras tes 150 a 180 deputes a l assemblee jen suis SUR CA ROULE POUR NOUS
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Jeu 3 Mar 2016 - 23:36

Je n'ai vu aucun reportage au 20H d'AntiFrance 2 sur le passage de Marine alors que les socialopes et tous les guignolos de la droite molle y ont eu droit.

Solaris

Message par Solaris le Ven 4 Mar 2016 - 10:55

Ah toute cette charcuterie, on devrait imposer un charcutier avec du bon porc dans les quartiers et les cités. L'obligation de manger du porc devrait être inscrit dans la constitution française Very Happy

Heureux de voir la vrai France lors de ce salon de l'Agriculture, la France des Traditions, la France des valeurs, celle du travail (pas celle de la caf ou du rsa comme dans les cités).

Après, j'ai peur qu'un jour on ait droit à un stand de couscous pour représenter le savoir faire de la banlieue parisienne. On a déjà les poseurs de bombes et les terroristes pour Saint-Denis ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 0:23