www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

défilé du 1er mai 2016

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

défilé du 1er mai 2016

Message par kabout le Ven 4 Mar 2016 - 21:57

FN : défilé du 1er mai remplacé par un « grand banquet patriote »
 

C’est la fin d’une longue tradition frontiste. Florian Philippot confirme, sur France 2 vendredi 4 mars, que le FN a décidé de « renouveler » les célébrations qu’il organise chaque année à l’occasion du 1er mai. En lieu et place du défilé frontiste dans les rues de Paris, sera désormais organisé, chaque année à cette date, un « grand banquet national » et « patriote », annonce le vice-président du parti d’extrême droite. Qui précise toutefois que « l’hommage à Jeanne d’Arc », traditionnel lui aussi, sera maintenu.

Florian Philippot explique :
Le 1er mai continue, mais le 1er mai continuera sous une nouvelle forme. Évidemment, le 1er mai c’est la fête du Travail, c’est Jeanne d’Arc. Donc il y aura un hommage à Jeanne d’Arc dans ce 1er mai innovant, renouvelé – c’était bien aussi de renouveller un peu les choses -, donc il y aura bien sûr un hommage à Jeanne d’Arc le matin autour de Marine Le Pen, très probablement [devant la statue de la sainte à Paris]. Puis un grand banquet national, voilà. Ça sera le nouveau 1er mai, un grand banquet national, un grand banquet patriote, dans la journée, où plusieurs orateurs pourront prendre la parole et évidemment la conclusion sera faite par Marine. Ça sera dans une très bonne ambiance puisque nous pourrons partager ces combats que sont la défense de la patrie et évidemment la fête du Travail.
(…) Le Lab
Merci à Stormisbrewing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par QUIBERON le Sam 5 Mar 2016 - 12:03

On sera mis au courant ????
avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par Clavier56 le Sam 5 Mar 2016 - 12:09

Y'aura du sanglier...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par Solaris le Sam 5 Mar 2016 - 12:26

Un grand banquet saucisson et vin rouge, ça peut être sympa. Le problème, c'est que JMLP veut reprendre le 1er mai à son compte, et défiler ... Il va y avoir une certaine forme de confusion ... Est-ce judicieux à bientôt un an de la présidentielle ?
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par kabout le Sam 5 Mar 2016 - 17:18

j'espere que ce n'est pas sous la pression d'eventuel attentats que ce traditionnel défilé est annulé ou suspendu !! No No

CLAUDE67

Age : 49
Date de naissance : 10/10/1968
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par CLAUDE67 le Sam 5 Mar 2016 - 17:22

oui , et de la cervoise ainsi de jolies Gauloises sun
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par kabout le Sam 5 Mar 2016 - 17:29


alexis40

Age : 67
Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par alexis40 le Sam 5 Mar 2016 - 18:25


Je trouve que c'est une bonne idée de changer un peu ce traditionnel défilé vu le contexte dans lequel nous vivons en France.....c'est une bonne idée de Marine et Florian ! vive le Front National ! France
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par Jupiter le Dim 6 Mar 2016 - 11:03

L’hommage du Front national à Jeanne d’Arc : plus que jamais !

Marine Le Pen a décidé de faire évoluer la forme de cet hommage. Le dépôt de gerbe au pied de la statue de Jeanne sera bien évidemment maintenu.

Depuis vendredi, les réseaux sociaux, les médias se sont emballés un peu vite. Le Front national renoncerait à fêter Jeanne d’Arc ! Lecture, écoute un peu rapides de ce que Florian Philippot a dit sur le plateau de France 2 vendredi dernier, goût du buzz, mauvaise foi, que sais-je ? Et puis quoi, encore ? Demain, on pavoisera aux couleurs de l’Europe, on ne chantera plus « La Marseillaise ». Que ne dit-on pas sur le Front, pour le dénigrer ou plus simplement pour vendre du papier ?

Non, le Front national ne renonce pas à fêter Jeanne d’Arc le 1er mai comme il le fait depuis 1988. Rappelons, d’ailleurs, que cette initiative fut lancée par Jean-Marie Le Pen à l’occasion des élections présidentielles où il avait rassemblé plus de 4 millions d’électeurs sur son nom au premier tour : plus de 14 % des voix, un record à l’époque. Le fondateur du mouvement patriote décida alors d’organiser un hommage à Jeanne d’Arc dans l’entre-deux-tours qui tombait, cette année-là, le 1er mai. C’est à cette occasion que Jean-Marie Le Pen lança ce slogan : « Pas une voix pour François Mitterrand. » La droite, ou tout du moins ceux qui se prétendent de droite aujourd’hui, devraient se souvenir de cet appel, lancé devant la statue de Jeanne !

La fête du 1er mai, hommage à Jeanne d’Arc, fut ensuite institutionnalisée au FN et couplée avec la fête du Travail qui n’avait – et n’a plus que jamais – aucune raison d’être monopolisée par la gauche. Depuis 1988, la forme de cet hommage n’a jamais évolué : un défilé, un dépôt de gerbe et un discours du président du mouvement.

Marine Le Pen a décidé de faire évoluer la forme de cet hommage. Le dépôt de gerbe au pied de la statue de Jeanne sera bien évidemment maintenu. Il sera suivi d’un déjeuner patriotique qui sera l’occasion, pour notre présidente, de prononcer un discours.

Bien sûr, les événements y sont un peu pour quelque chose. La France est menacée par le terrorisme islamiste et l’on sait désormais que le Front national est une cible potentielle pour Daech qui, lui, malheureusement – à la différence de nos politiciens LRPS – tient toujours ses promesses. L’État, d’ailleurs, ne peut nous garantir la sécurité de l’événement, comme il peut le faire pour d’autres manifestations…

Mais la raison sécuritaire n’est pas la seule raison de cette évolution. De même que notre emblème – la flamme tricolore – a déjà souvent changé d’aspect depuis la fondation de notre mouvement, la forme de notre hommage à Jeanne doit évoluer avec le temps. La forme change quelque peu mais le fond, l’essentiel restent. C’est cela, la tradition !

Oui, le Front national continuera à rendre hommage à notre héroïne nationale, à la patronne secondaire de la France. Dans le sillage de Jean-Marie Le Pen, cette année comme par le passé, Marine Le Pen, les dirigeants, les élus, les militants et sympathisants du Front national viendront saluer la Pucelle et déposer au pied de sa statue une gerbe de fleurs. Je dirai même que le jour où le Front national n’accomplira plus ce geste, ce devoir, il ne sera plus le Front national. Car Jeanne d’Arc, c’est la France, et la France, c’est Jeanne d’Arc.

Alors que notre pays est en péril de mort, Jeanne d’Arc nous rappelle que rien n’est jamais perdu tant qu’il existe encore une conviction, une volonté, une intelligence, aussi modestes soient-elles. Jeanne d’Arc, c’est tout le contraire de la résignation à laquelle nous condamnent les Hollande, Valls, Juppé et consorts.

Jeanne d’arc, plus que jamais !

Louis Aliot
Vice-président du FN
Député européen

http://www.bvoltaire.fr/louisaliot/lhommage-du-front-national-a-jeanne-darc-plus-que-jamais,243113


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par l'Apôtre le Dim 6 Mar 2016 - 11:34

@Jupiter a écrit:[

Marine Le Pen a décidé de faire évoluer la forme de cet hommage.
Le dépôt de gerbe au pied de la statue de Jeanne sera bien évidemment maintenu.
Il sera suivi d’un déjeuner patriotique qui sera l’occasion, pour notre présidente, de prononcer un discours.


:aplaudissement: Bravo , j'aime bien cette idée
il faut évoluer et se rassembler ,2017 arrive vite





avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par QUIBERON le Dim 6 Mar 2016 - 11:40

Merci Louis Aliot de nous réconforter dans ce que nous aimons ! Merci Jupiter d'en faire le lien rapidement car nous aimons notre Jeanne D'Arc, nous aimons notre parti avec ses belles traditions qui nous enflamme de l'intérieur ......

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France et Vive Jeanne D'Arc France

navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par navarre le Dim 6 Mar 2016 - 14:40

Qu'à cela ne tienne !!! si nous ne "DEFILONS" pas au premier mai, nous allons "ENFILER"des perles ...oui, des quantités de perles pour créer des colliers , beaucoup de colliers avec tous les "collectifs" du FN, et ce, pour les mettre autour
du cou de MARINE à son arrivée à L'Elysée" .. Ce tour de France des "oubliés" est une excellente initiative de MARINE
qui démontre et témoigne de sa grande sensibilité et de sa détermination à faire triompher ses idées...
" Une main de Fer dans un gant de velours".... d'ailleurs au parlement européen ce n'est pas pour rien si elle est
présidente du groupe ENL....des éclaireurs.... et tous ceux qui en font parti sont des "éclairés".
Les Législatives doivent aussi faire partie de notre campagne, parlement qui doit être le lieu où l'on parle
des vrais sujets de la société que nous voulons....et ceci sans passer par le 49-3 qui fait partie de la dictature..

http://www.youtube.com/Watch?v=8dx3rktr4Ls

navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par navarre le Dim 6 Mar 2016 - 14:44

le site joins à mon post m'a surpris c'était normalement la chanson de
Il est libre MAX ...
SORRY

navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par navarre le Dim 6 Mar 2016 - 14:57

en tapant sur google ce site me donne bien la chanson de "il est libre max" de Hervé Cristiani

https://www.youtube.com/watch?v=8dx3rktr4Ls
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par MARINICE le Dim 6 Mar 2016 - 18:18

Et pour les mauvaises langues qui disent que c'est du aux menaces de Daesh, sachez que la question du défilé était déjà discutée bien avant que ces dernières ne se fassent entendre. On en parlait déjà à la préparation du dernier séminaire.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par CoqGaulois le Dim 6 Mar 2016 - 18:36

Je suppose que le défilé posait des problèmes de par son ampleur et vu l'omerta médiatique de l'ensemble des médias soumis et avec une rare docilité au système changer de forme de manifestation ne me choque pas.
Les menaces de DAESH n'étaient pas à négliger, personnellement une menace franche de confrontation ne me fait pas peur mais il faut se méfier des attaques sournoises commises par des lâches ou des illuminés allant jusqu'à l'attaque suicide car c'est le plus fou qui peut gagner et nos adversaires sont sur ce point redoutables... de bêtise... mais aussi de détermination dans leur folie meurtrière. Sans compter que nous ne pouvions absolument pas compter sur le moindre geste de protection de l'état qui bien au contraire aurait pu commettre ou faire commettre ces actes sous couvert d'islamisme, les socialistes sont prêts à tout et désespérés. D'une dangerosité vis à vis de nous proportionnelle à leur impuissance dans les autres domaines.
Personnellement c'est surtout les BBR que je regrette car c'était une fête super sympa.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par MARINICE le Dim 6 Mar 2016 - 18:40

Il y a au moins un truc de positif avec la fin de ce défilé, c'est que les plus débiles et fanatiques des militants ne serviront pas la soupe aux médias pour nous discréditer. Dans un banquet c'est beaucoup plus filtré.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par l'Apôtre le Dim 6 Mar 2016 - 18:53

UnGarsDeLaMarine a écrit: c'est que les plus débiles et fanatiques des militants .

affraid affraid affraid c'est sympa de parler des militants comme ça study
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par CoqGaulois le Dim 6 Mar 2016 - 18:54

UnGarsDeLaMarine a écrit:Il y a au moins un truc de positif avec la fin de ce défilé, c'est que les plus débiles et fanatiques des militants ne serviront pas la soupe aux médias pour nous discréditer. Dans un banquet c'est beaucoup plus filtré.

Je ne suis même pas sûr que ceux qui s'exprimaient devant les caméras étaient du FN.
Personnellement j'ai été une fois longuement interviewé lors du défilé du 1er Mai et cette interview comme je l'avais dit au journaliste n'est jamais passée et a été censurée. Il m'a affirmé qu'il ne ferait rien pour le censuré mais je lui ai rappelé que ce n'était pas lui qui ,décidait de ce qui allait passer à l'antenne ou n e pas passer. Je ne me rappelle plus de l'ensemble des questions mais c'était à l'époque des premières municipalités conquises par le FN Marignane, Orange, Toulon et Vitrolles. Ce journaliste insistait sur le fait qu'il s'agissait de triangulaires et que cette élection n'avait pas, d'après lui, toute la légitimité d'une élection avec plus de 50% au second tour, je lui ai entre autre répondus que les règles électorales avec leurs redécoupages mafieux n'avaient pas été mises en place par le FN mais par l'UMPS de l'époque. D'autre part je lui ai fait remarqué que ces élus ayant bénéficiés des règles nationales il remettait en cause l'intégralité des élections de tous les maires de France puisque la règle était la même.
Le journaliste était revenu hors caméra pour essayer de me convaincre qu'il ne pratiquait aucune censure mais comme je m'en doutais l'interview n'est pas passée, je lui avait expliqué que je n'avais pas le profil du partisan FN comme il était à longueur de temps caricaturé à la télé.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par MARINICE le Dim 6 Mar 2016 - 18:59

@l'Apôtre a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit: c'est que les plus débiles et fanatiques des militants .

affraid affraid affraid c'est sympa de parler des militants comme ça study

Tout groupement humain a une part d'imbéciles, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement au FN. Nous ne sommes pas un parti surnaturel. Ce que je soulignais par contre, c'était l'attitude médiatique visant à faire de minorités une généralité en ne montrant que les militants qui les arrangent. L'amalgame concernant les frontistes est mieux toléré.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par QUIBERON le Dim 6 Mar 2016 - 19:00

Cette petite vidéo du clip "tournée des oubliés" est vraiment d'une grande qualité, elle correspond bien à l'image de notre Présidente Marine ! Elle nous redonne de l'espoir car nous avons "perdu" toute confiance en nos hommes politiques de tout bord sauf le parti du Front National qui à lui tout seul rien que de la regarder, d'entendre la voix de Florian Philippot, une petite voix nous dit : " Ne lâchez rien, vous êtes les oubliés d'aujourd'hui mais demain sera un renouveau pour la France et les Français !". Merci Marine, merci pour tout ce que tu fais nous nous les oubliés, nous t'aimons plus que tu ne peux l'imaginer !" fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par l'Apôtre le Dim 6 Mar 2016 - 19:31

UnGarsDeLaMarine a écrit:
@l'Apôtre a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit: c'est que les plus débiles et fanatiques des militants .

affraid affraid affraid c'est sympa de parler des militants comme ça study


UnGarsDeLaMarine a écrit:
Tout groupement humain a une part d'imbéciles, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement au FN.
de mieux en mieux Suspect
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par CoqGaulois le Dim 6 Mar 2016 - 20:10

@l'Apôtre a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
@l'Apôtre a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit: c'est que les plus débiles et fanatiques des militants .

affraid affraid affraid c'est sympa de parler des militants comme ça study


UnGarsDeLaMarine a écrit:
Tout groupement humain a une part d'imbéciles, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement au FN.
de mieux en mieux Suspect
Very Happy Wink


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par kabout le Dim 6 Mar 2016 - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joker1
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par Froan Vamed le Dim 6 Mar 2016 - 21:44

@l'Apôtre a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit: c'est que les plus débiles et fanatiques des militants .

affraid affraid affraid c'est sympa de parler des militants comme ça study

Pardon, mais le petit vieux qui se rue sur les caméras du Petit Journal pour clamer haut et fort que les Arabes y'en a marre, mais qu'il ne veut surtout pas sortir de l'euro, je pense aussi qu'il peut être effectivement qualifié de "débile". Wink

Contenu sponsorisé

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 18:08