www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

défilé du 1er mai 2016

Partagez

Froan Vamed

Re: défilé du 1er mai 2016

Message par Froan Vamed le Dim 06 Mar 2016, 21:44

@l'Apôtre a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit: c'est que les plus débiles et fanatiques des militants .

affraid affraid affraid c'est sympa de parler des militants comme ça study

Pardon, mais le petit vieux qui se rue sur les caméras du Petit Journal pour clamer haut et fort que les Arabes y'en a marre, mais qu'il ne veut surtout pas sortir de l'euro, je pense aussi qu'il peut être effectivement qualifié de "débile". Wink
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 06 Mar 2016, 21:48

@Froan Vamed a écrit:
@l'Apôtre a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit: c'est que les plus débiles et fanatiques des militants .

affraid affraid affraid c'est sympa de parler des militants comme ça study

Pardon, mais le petit vieux qui se rue sur les caméras du Petit Journal pour clamer haut et fort que les Arabes y'en a marre, mais qu'il ne veut surtout pas sortir de l'euro, je pense aussi qu'il peut être effectivement qualifié de "débile". Wink

C'est marrant quand on y pense ce petit vieux qui a passé sa vie avec le Franc ancien puis nouveau et qui s'attache à une monnaie de singe toute nouvelle et déjà si dépassée, à moins qu'il ne soit venu avec l'équipe de journalistes...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
sylvain1169

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Message par sylvain1169 le Dim 06 Mar 2016, 22:45

Je pense que le bureau est réconforté de sa décision .

Les menaces de daech sont réel, meme si elles viennent après la décision du bureau.

Le FN ,ses dirigeants, ses militants seraient des proies facile, lors d’un défilé. Il me suffit de voir les femens qui s’agitent, lors du dernier défilé ,sans aucune réaction des forces de l’ordre, je n’ose imaginer si c’était des barbus avec des kalach.
En meme temps , c’est bien ,Il y a de l’innovation, un parti qui bouge avec son temps.

Maintenant il reste JML !! il va faire son défilé. J’ai un énorme respect pour ce grand homme, il va entraîner avec lui quelques anciens militants, des  ‘’ dur de dur ‘’ !! Espérons que ce défilé soit sans problème ,ni mauvaise rencontre.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 06 Mar 2016, 23:16

JMLP prend le risque de n'être que peu suivi, même si comme beaucoup je garde de l'admiration pour ce qu'il a fait avec le FN je pense que c'est une erreur de maintenir ce défilé forcément minimaliste.
Mais attendons et voyons!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 06 Mar 2016, 23:40

Il verra que les troupes espérées manqueront à l'appel et cela le calmera beaucoup...!

Seule la victoire est jolie ......!
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Ven 25 Mar 2016, 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Ven 25 Mar 2016, 21:52

@CoqGaulois a écrit:JMLP prend le risque de n'être que peu suivi, même si comme beaucoup je garde de l'admiration pour ce qu'il a fait avec le FN je pense que c'est une erreur de maintenir ce défilé forcément minimaliste.
Mais attendons et voyons!

C'est surtout que les médias se serviront de ce cirque pour taire tout ce qui se sera passé de positif au banquet et ce qu'aura dit Marine lors de son discours.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017, 11:13