www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Partagez

Clavier56

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Clavier56 le Jeu 17 Mar 2016 - 10:59

sylvain1169 a écrit:[
Sans donner de conseil aux cadres FN, je pense que leur interventions médiatiques est trop  axé sur l’immigration et la sortie de l’UE.
Expliquer le principe d’un peuple souverain ( referendums) n’est pas assez exprimer. Proposition sur la baisse des charges  salarial et patronal
bien sûr il est important de parler de sortie de l’euro, mais des axes plus nationaux, comme les retraites, la santé, l’agriculture etc… ne sont pas mises en avant.
Les medias sont automatiquement axé sur l’immigration, l’euro ,l’Europe, mais dans le but de faire passer notre programme politique sur un replis sur soi,  et nos cadres fonce tête baissé.
Ce n’est pas reproche, mais c’est le système médiatique qui nous enferme, et comme nous souhaitons une visibilité, on tombe dans le piège.

Tout à fait d'accord.....
je vais me mouiller pour une fois
Rester sur ce qui semble les deux mamelles du FN : immigration sauvage et abandon de l'Euro ne nous causera que des déboires , il faudrait parler de réformes de structures de l'administration du pays et là on est totalement absent
le gouvernement qui a compris entame quelques réformes bienvenues mais qui arriveront trop tard pour lui .....
ce sera Juppé qui empochera la mise ( trois ans que je l'écris sur divers forums...) et l'absence de MLP y sera pour quelque chose et non pas la supposée imbécillité de l'électorat français comme certains veulent faire croire.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Jeu 17 Mar 2016 - 12:47

D'ailleurs Marion et quelques cadres du parti sont plus mitigés sur la sortie de l'Euro et le fait d'en faire un élément incontournable de notre programme. L'immigration est un problème important car celle-ci a des répercutions sur notre pays pour l'emploi, les aides, la dette, l'insécurité, l'islamisation de notre pays ... Donc il faut forcément en parler. Après, comme je le dis depuis des mois, tout se jouera sur un programme économique clair et argumenté.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 17 Mar 2016 - 13:06

Je dois vous avouer que le silence de Marine m'inquiète un peu. Comment faut-il interpréter une telle discrétion, s'agit-il d'une décision de sagesse ? Il est grand temps que Marine revienne en force sur la scène politique, car sans elle, c'est la traversée du désert.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Jeu 17 Mar 2016 - 15:29

A mon avis , tant que quelqu'un ne dénoncera pas le comportement lamentable des élus de tout poils, l'électorat ne se réveillera pas .....et l'émeute arrivera avant que quiconque ait pu fédérer les révoltés.
Trump montre pourtant la voie.....

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 17 Mar 2016 - 17:36

Chevalier du Temple a écrit:Je dois vous avouer que le silence de Marine m'inquiète un peu. Comment faut-il interpréter une telle discrétion, s'agit-il d'une décision de sagesse ? Il est grand temps que Marine revienne en force sur la scène politique, car sans elle, c'est la traversée du désert.

hellohello
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 18 Mar 2016 - 4:18

kabout, que dites-vous de cette vidéo des moments mémorables de notre Marine ? Du sublime !

https://www.youtube.com/watch?v=QskJmV01LBM#t=178.306984
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 18 Mar 2016 - 7:46

seule contre tous, depuis le debut !!.Cela fait drole de voir Marine avec des cheveux long ! No

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 6:00