www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Partagez

MARINICE

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par MARINICE le Mer 9 Mar 2016 - 9:03

@sylvain1169 a écrit:
D’accord pour cette mixité, mais un vote c’est quand meme un peu de conviction
Cette vision demande peut être aussi une forme de compromis de la part du FN, pas forcément dans la totalité, mais on m’a toujours enseigné que l’on attire pas les mouches avec du vinaigre.

Nous ne voulons pas attirer, mais convaincre, justement.

Attirer ça peut se faire sans conviction. Convaincre, c'est forcément avec conviction, c'est la même racine. Un centriste ou apolitique qui est convaincu de notre programme fait entrer en jeu ses convictions. Il n'y a absolument rien d'incompatible entre les convictions et le fait que des électeurs avec un profil inhabituel pour le FN vote pour lui.

Si on prend l'exemple de Philippot, ancien chevènementiste, qui aurait cru à l'époque qu'il finirait au FN ?
Je pense que ça peut aussi se produire au niveau des électeurs.

Je crois que le pivot central du vote FN, ce n'est pas l'immigration comme le simplifie et le caricature nos adversaires (et certains frontistes aussi malheureusement), mais le souverainisme avant tout. Le souverainisme, la volonté de recouvrer notre souveraineté en tout domaine, il peut être pensé et voulu par des gens de gauche à droite, en passant par le centre, et même les apolitiques.

Je m'explique pour les apolitiques. Ils peuvent ne pas avoir d'avis sur des questions de société, ou d'économie, par contre ils peuvent souvent faire preuve de logique et de principe de base : quand on veut agir librement, on doit d'abord retrouver notre liberté. La base même du souverainisme.

Notre but est donc de leur démontrer qu'en plusieurs domaines, la perte graduelle de souveraineté est une des principales causes de notre incapacité à résoudre le problème. Même quelqu'un qui ne s'intéresse pas à la politique dans un sens passionnel ou intellectuel peut être sensible à cette nécessité et la comprendre.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 9 Mar 2016 - 11:10

Sauf qu'on rassemble davantage sur le thème de l'immigration et de l'islamisation radicale de notre pays que sur le souverainisme. Plusieurs études ont démontré que les électeurs votaient FN avant tout pour des questions d'insécurité et d'immigration, pour le souverainisme, il y a ceux qui sont pour une sortie de tout, d'autres pour une sortie de Schengen et de l'Euro seulement, d'autres pour une renégociation des traités européens, en fait il y a tellement de formes différentes de souverainisme que c'est rarement sur cette question qu'on rassemble le plus d'électeurs. Cela ne veut pas dire qu'on doit délaisser ce thème, mais il faut être précis, dire comment on fait, parler des conséquences.

D'ailleurs, en 2012, beaucoup d'électeurs étaient d'accord avec une grande partie de notre programme mais ils n'ont pas voté pour le FN à cause de la question de la sortie de l'Euro voire de l'UE.

2012 :
Marine Le Pen a axé sa première campagne sur quatre grands thèmes: l'immigration, l'insécurité, la sortie de l'euro et le pouvoir d'achat. Les deux premiers thèmes sont encore et toujours des marqueurs déterminants du vote frontiste - l'immigration est citée comme un enjeu prioritaire par 62% des votants FN contre 24% pour l'ensemble de la population, l'insécurité à 44% contre 19%. Le thème sur lequel Marine Le Pen a gagné du crédit, et qui lui a permis d'élargir son électorat, c'est le pouvoir d'achat: 43% de ses électeurs ont été sensibles à ce thème, soit un niveau équivalent à la moyenne nationale (46%).  

Le profil type de l'électeur de Marine Le Pen*

Sexe: 21% des électeurs masculins ont voté FN contre 15% des femmes
Profession: 25% des artisans/commerçants et 29% des ouvriers ont voté FN
Niveau de revenu: 19% des électeurs votent Le Pen quel que soit leur revenu jusqu'à 5000 euros
Préoccupations: Immigration (62%), insécurité (44%), pouvoir d'achat (43%)
Reports de voix: 15 à 30% voteront Hollande, 30 à 57% voteront Sarkozy, 20 à 30% s'abstiendront

*Sondage Ipsos / Logica Business Consulting pour France Télévisions, Radio France, Le Monde et Le Point menée le 22 avril

Il ne faudrait pas délaisser l'immigration et l'insécurité et perdre le vote traditionnel des électeurs du FN pour en gagner quelques uns (électeurs volatiles) sur notre gauche ou notre droite. Si on abandonne ces deux thèmes nous pouvons toujours changer le nom de notre parti et nous faire appeler UMPS.

Ensuite, nous voyons bien que les électeurs du FN sont plutôt des artisans, des commerçants, des ouvriers, de plus en plus des classes moyennes, ce sont donc bien les mesures économiques qui feront la différence en 2017 mais je ne suis pas sûr que proposer un smic à 1500 euros ou des aides plus importantes fera plaisir à notre électorat. D'ailleurs de nombreux sondages mais aussi des gens autour de moi, m'ont dit ne pas voter FN à cause du programme économique qu'ils ne trouvaient pas clair et mal ficelé. Marine n'a pas convaincu sur la partie économique de son programme en 2012. C'est sur ce thème qu'elle fera la différence en 2017.

Enfin, dans différentes études, l'immigration et l'insécurité sont les deux thèmes qui sont toujours cités dans les trois premières causes de vote FN surtout chez les nouveaux électeurs du FN. Avec les événements actuels (attentats terroristes, islamisation du pays, migrants) il faudrait être complétement idiot de les abandonner. Une fois de plus, le thème de l'Europe revient, mais là, il n'y a des enjeux différents, certains c'est surtout la sortie de Schengen, d'autres renégocier les traités pour avoir un poids plus important dans l'UE, certains un État plus fort mais il y a des disparités importantes tout de même.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 9 Mar 2016 - 11:37

UnGarsDeLaMarine a écrit:
@sylvain1169 a écrit:
Cette vision demande peut être aussi une forme de compromis de la part du FN, pas forcément dans la totalité, mais on m’a toujours enseigné que l’on attire pas les mouches avec du vinaigre.

Attirer ça peut se faire sans conviction. Convaincre, c'est forcément avec conviction, c'est la même racine. Un centriste ou apolitique qui est convaincu de notre programme fait entrer en jeu ses convictions. Il n'y a absolument rien d'incompatible entre les convictions et le fait que des électeurs avec un profil inhabituel pour le FN vote pour lui.

Si on prend l'exemple de Philippot, ancien chevènementiste, qui aurait cru à l'époque qu'il finirait au FN ?

Je crois que le pivot central du vote FN, ce n'est pas l'immigration comme le simplifie et le caricature nos adversaires (et certains frontistes aussi malheureusement), mais le souverainisme avant tout. Le souverainisme, la volonté de recouvrer notre souveraineté en tout domaine, il peut être pensé et voulu par des gens de gauche à droite, en passant par le centre, et même les apolitiques.

Je m'explique pour les apolitiques. Ils peuvent ne pas avoir d'avis sur des questions de société, ou d'économie, par contre ils peuvent souvent faire preuve de logique et de principe de base : quand on veut agir librement, on doit d'abord retrouver notre liberté. La base même du souverainisme.

Notre but est donc de leur démontrer qu'en plusieurs domaines, la perte graduelle de souveraineté est une des principales causes de notre incapacité à résoudre le problème. Même quelqu'un qui ne s'intéresse pas à la politique dans un sens passionnel ou intellectuel peut être sensible à cette nécessité et la comprendre.

pancarte+1 Bien vu UGDLM je pense aussi qu'il y a dans tous les droite/gauche et centre des Français qui souhaitent plus de souveraineté, il ne faut pas perdre de vue que nous sommes loin de faire le plein des voix des eurosceptiques et des souverainistes en raison des séquelles de la diabolisation du FN.
Nous ne pouvons faire alliance que sur ces bases de souveraineté et d'indépendance nationale ainsi que sur des bases identitaires.
Je le redis moderniser le FN ce n'est ni le droitiser ni le gauchiser, nous ne sommes pas l'aile droite et nous ne sommes pas l'aile gauche nous sommes l'oiseau.
Le FN est peut être finalement le seul parti réellement centriste de France qui n'est ni un recentrage de la droite, ni un recentrage de la gauche, notre recentrage se fait sur les Français de toutes tendances tout simplement.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Mer 9 Mar 2016 - 13:05

coqgaulois, j'aime ton analyse..
Nous avons effectivement 2 ailes et MARINE est une très belle mouette qui se charge d'iode à chaque éléction ....
Nous sommes Nous et nous savons aussi marcher sur nos deux pieds...et nous volons vers la Victoire.. Marine
est en train de voguer et tient la barre....
Nous, nous monterons la barre haut ..haut à 50/°.

"Maman, les petits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des ailes..ou des jambes??"

réponse les deux : et des ailes et des jambes :aplaudissement:
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 9 Mar 2016 - 13:10

@navarre a écrit:coqgaulois, j'aime ton analyse..
Nous avons effectivement 2 ailes  et MARINE  est une très belle mouette qui se charge d'iode à chaque éléction ....
Nous sommes Nous et nous savons aussi marcher sur nos deux pieds...et nous volons vers la Victoire.. Marine
est en train de voguer et tient la barre....
Nous, nous monterons la barre haut ..haut à 50/°.

"Maman, les petits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des ailes..ou des jambes??"

réponse les deux : et des ailes et des jambes :aplaudissement:

Je ne trouve pas très gratifiant l'image de la mouette pour Marine... moi pour reprendre l'idée des deux ailes je l'aurais comparé à un ange protecteur mais peut être certains aurait trouvé ça trop idéaliste, tant pis je prends le risque!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
sylvain1169

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Message par sylvain1169 le Sam 12 Mar 2016 - 8:36

@CoqGaulois a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
@sylvain1169 a écrit:

pancarte+1  Bien vu UGDLM je pense aussi qu'il y a dans tous les droite/gauche et centre des Français qui souhaitent plus de souveraineté, il ne faut pas perdre de vue que nous sommes loin de faire le plein des voix des eurosceptiques et des souverainistes en raison des séquelles de la diabolisation du FN.
Nous ne pouvons faire alliance que sur ces bases de souveraineté et d'indépendance nationale ainsi que sur des bases identitaires.
Je le redis moderniser le FN ce n'est ni le droitiser ni le gauchiser, nous ne sommes pas l'aile droite et nous ne sommes pas l'aile gauche nous sommes l'oiseau.
Le FN est peut être finalement le seul parti réellement centriste de France qui n'est ni un recentrage de la droite, ni un recentrage de la gauche, notre recentrage se fait sur les Français de toutes tendances tout simplement.

Nous parlons de souverainisme ,mais je suis pour à 100%.
Il y a différentes ligne de souverainisme la remarque est juste. C’est vrai que le langage est un peu flou selon les intervenants, je parle des militants, rien que sur ce forum, je constate des différences, mais c’est aussi une sensibilité individuelle.
La différence qui nous sépare des autres parti est là. Ce n’est pas une ligne politique diriger par l’institution UE. la remarque de Solaris est juste, nous sommes catalogué , Le FN est encore un parti diabolisé.

Coq tu expliques que nous sommes loin de faire le plein de voix d’eurosceptiques , je ne pense pas que les français qui souhaitent la sortie de l’UE votent LR/PS, ce n’est pas dans leur programme.Le souverainisme, l'indépendance nationale face à l'UE, les français disent oui , mais le coté identitaires est très mal perçu .
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 12 Mar 2016 - 9:29

Marine Le Pen, refuse l'idée d'une alliance avec l'UMP, estimant que :  . . . << nous ne pouvons pas faire d'accords électoraux, d'alliances politiciennes, alors que nous avons des divergences si profondes avec l'UMP. Ce n'est pas une différence de degré que nous avons avec l'UMP, c'est une différence de nature. >>   
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 12 Mar 2016 - 12:55

nous pouvons récupérer des gens votant pour l'ump mais surtout pas d'alliances avec leurs dirigeants,ils nous  salissent depuis des lustres et voir les dernieres élections en décembre comment ils se sont tous emmanchés avec le PS pour nous barrer la route,au moins au FN nous avons une fiérté.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Sam 12 Mar 2016 - 17:12

@kabout a écrit:nous pouvons récupérer des gens votant pour l'ump mais surtout pas d'alliances avec leurs dirigeants,ils nous  salissent depuis des lustres et voir les dernieres élections en décembre comment ils se sont tous emmanchés avec le PS pour nous barrer la route,au moins au FN nous avons une fiérté.

pancarte+1 De toutes façons nous avons plus de chances de gagner sans accord aucun plutôt qu'avec des accords contre nature qui nous sabreraient définitivement.
Que ceux qui aiment la France nous suivent ou continuent à l'enterrer en pleurant sur son sort!

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 12 Mar 2016 - 20:20

@kabout a écrit:nous pouvons récupérer des gens votant pour l'ump

Very Happy exacte ,on le voit en région Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées
ou Louis Aliot à réussie à réunir dans le groupe FN ,UMP ,DEBOUT LA FRANCE
L’union des patriotes à 08:00

Allégoria

Date de naissance : 05/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 11/03/2016
Passion : Architecture médiévale

Message par Allégoria le Sam 12 Mar 2016 - 22:16

il ne faut pas trop faire les difficiles, il faut accepter les alliances même desalliances d'où elles viennent , de toute façon Patriote n'est pas un parti politique c'est un état d'esprit , on né Patriote ou non , on est élevé en Patriote ou non, c'est une façon de vivre avec les uns mais pas les autres, une philosophie !

Solaris

Message par Solaris le Dim 13 Mar 2016 - 13:15

Je ne suis pas pour les alliances, mais si seule une alliance nous permet de gagner la présidentielle en 2017 au deuxième tour, je préfère une alliance avec quelques petits partis et pouvoir mettre en place notre programme plutôt que de perdre et voir mon pays s'écrouler et complétement disparaître. Nous ne pouvons plus laisser les deux partis dits de gouvernement à la tête de l'État et continuer à islamiser note société.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 13 Mar 2016 - 14:26

@Allégoria a écrit:il ne faut pas trop faire les difficiles, il faut accepter les alliances même desalliances d'où elles viennent , de toute façon Patriote n'est pas un parti politique c'est un état d'esprit , on né Patriote ou non , on est élevé en Patriote ou non, c'est une façon de vivre avec les uns mais pas les autres, une philosophie !

@Solaris a écrit:Je ne suis pas pour les alliances, mais si seule une alliance nous permet de gagner la présidentielle en 2017 au deuxième tour, je préfère une alliance avec quelques petits partis et pouvoir mettre en place notre programme plutôt que de perdre et voir mon pays s'écrouler et complétement disparaître. Nous ne pouvons plus laisser les deux partis dits de gouvernement à la tête de l'État et continuer à islamiser note société.

Tout autre parti politique gagnerait en faisant alliance mais autant nous pouvons accepter ceux qui se rallieront autant accepter des alliances contre nature mettraient fin à la montée du FN. Nous sommes dans le seul parti qui n'ait pas baissé son pantalon et céder au système et nous ne pouvons concevoir d'alliances qu'avec des partis eux même anti système et anti UE. Toute autre alliance renforcerait nos adversaires et nous affaiblirait au lieu de nous renforcer.
Les petites alliances locales avec des gens de bonnes volontés ne peuvent en aucun cas être reconduites à un niveau national car c'est nous qui perdrions au profit de nos adversaires politiques.
Enfin comme ça a été dit on se rallie pas avec ceux qui n'ont cessé de nous diaboliser et de nous cracher dessus, c'est aux Français de comprendre les enjeux et les dangers du système UMPS et de la dictature de l'UE, pas à nous de pleurer pour avoir des voix.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Dim 13 Mar 2016 - 14:39

Si c'est pour que Marine Le Pen débarque sur un plateau au 20h pour annoncer, après tant d'années de dénonciation d' UMPS qu'elle va s'allier avec l'UMP ... on peut déjà dès maintenant fermer la boutique et aller planter des choux, à la mode de chez nous. Les gens qui demandent ce genre d'alliance tout en sachant les conséquences, sont des saboteurs et des traîtres infâmes.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Dim 13 Mar 2016 - 14:55

@kabout a écrit:nous pouvons récupérer des gens votant pour l'ump mais surtout pas d'alliances avec leurs dirigeants,ils nous  salissent depuis des lustres et voir les dernieres élections en décembre comment ils se sont tous emmanchés avec le PS pour nous barrer la route,au moins au FN nous avons une fiérté.

Exactement !
Personnellement, je ne supporte pas tout ce qui se dit "de gauche", je ne vois en eux qu'une bande de bien-pensants totalement perméables aux conneries véhiculées par les merdias.
J'ai cependant une plus grande tolérance envers les électeurs LR, non pas parce que je considère que LR est différent du PS mais parce qu'il me semble qu'une partie des électeurs LR sont en déphasage total avec les têtes du mouvements.

Après, de façon purement stratégique, je pense qu'un duel de second tour FN/PS serait le meilleur. Ca obligera la fausse droite à sortir du bois et à prendre position. Je vois mal Sarko dire à ses électeurs de voter PS. On aura le droit à un gros débat au sein du parti ou chacun verra midi à sa porte. Et c'est peut être ce qui amènera à la fin de LR et ce sera tant mieux, il faut établir un bipartisme entre nous et je ne sais quel parti adverse qui rassemblera toute la clique mondialiste.
Quand aux soutiens de second tour, à part Dupont-Aignan et David Saforcada (oui, il y aura un parti Bonapartiste), je ne vois pas.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 13 Mar 2016 - 15:13

@Napoléon I a écrit:

Exactement !
Personnellement, je ne supporte pas tout ce qui se dit "de gauche", je ne vois en eux qu'une bande de bien-pensants totalement perméables aux conneries véhiculées par les merdias.
J'ai cependant une plus grande tolérance envers les électeurs LR, non pas parce que je considère que LR est différent du PS mais parce qu'il me semble qu'une partie des électeurs LR sont en déphasage total avec les têtes du mouvements.

Après, de façon purement stratégique, je pense qu'un duel de second tour FN/PS serait le meilleur. Ca obligera la fausse droite à sortir du bois et à prendre position. Je vois mal Sarko dire à ses électeurs de voter PS. On aura le droit à un gros débat au sein du parti ou chacun verra midi à sa porte. Et c'est peut être ce qui amènera à la fin de LR et ce sera tant mieux, il faut établir un bipartisme entre nous et je ne sais quel parti adverse qui rassemblera toute la clique mondialiste.
Quand aux soutiens de second tour, à part Dupont-Aignan et David Saforcada (oui, il y aura un parti Bonapartiste), je ne vois pas.

pancarte+1 Napoléon, je pense en effet que c'est chez les LR que le décalage électeurs/candidats est le plus net car il y a en effet un gouffre entre eux. Les dirigeants LR sont même souvent en parfaite opposition avec leurs propres électeurs sur des sujets fondamentaux. Les socialistes ont pour beaucoup des électeurs captifs, hyper dociles allant jusqu'à voter LR quand on leur dit que c'est pour leur bien... boite bref un troupeau de moutons déjà tondus et bientôt égorgés sans résistance...

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 13 Mar 2016 - 15:26

La rupture a l'air tout aussi profonde du côté du PS, comme on l'a vu avec la loi Macron, la déchéance de nationalité ou la loi El-Khomri,...
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 13 Mar 2016 - 15:33

@Froan Vamed a écrit:La rupture a l'air tout aussi profonde du côté du PS, comme on l'a vu avec la loi Macron, la déchéance de nationalité ou la loi El-Khomri,...

C'est vrai que pour soutenir aujourd'hui le gouvernement socialiste il faut être proche de l'internement psychiatrique... c'est plus du grand écart c'est du démembrement... (par écartèlement)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 13 Mar 2016 - 16:55

au deuxieme tour si c'est bien FN /PS ........le soucis c'est de se retaper hollande,un risque inoui,il a tant rabaissé et detruit le visage de la France en si peu de temps,que va t-il en rester de notre France après un deuxieme mandat de cet abruti ,ne vous y trompez pas,les dirigeants des LR vont nous repondent "pas de l'extreme droite au pouvoir" cela veut tout dire,donc voter pour la gauche,ou le candidat le plus "republicain",ou le moins pire etc.....la situation se representera comme en decembre dernier,encore la meme maillonnaise au gout rance et ainsi de suite,et la France n'avancera pas encore d'un pouce.

Solaris

Message par Solaris le Dim 13 Mar 2016 - 17:06

Comme je le dis il faudra voir avec de petits partis et quelques élus ici et là qui apporteront leur soutien à Marine même contre l'avis du président de leur parti. Après, il faudra éviter les saboteurs professionnels, ceux qui disent soutenir notre parti mais qui critiquent dès qu'un représentant ou un électeur d'un autre parti nous rejoint "Tu n'es pas réellement FN" "Je votais FN avant toi" etc

Les gens qui tiennent ses propos veulent nous faire croire qu'ils soutiennent le FN en le défendant mais en fait se sont des fossoyeurs du FN, ils veulent tout faire pour éviter de voir le FN diriger notre pays et soutiennent le FN en espérant faire monter les peurs et faire pression sur l'UMPS pour que des lois pro-islam et pro-immigrés soient votées. Ces gens là nous instrumentalisent et sont des ennemis de notre parti tout comme de la France. Nous saurons les retrouver une fois que nous aurons pris le pouvoir.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 13 Mar 2016 - 19:08

@Solaris a écrit:Comme je le dis il faudra voir avec de petits partis et quelques élus ici et là qui apporteront leur soutien à Marine même contre l'avis du président de leur parti. Après, il faudra éviter les saboteurs professionnels, ceux qui disent soutenir notre parti mais qui critiquent dès qu'un représentant ou un électeur d'un autre parti nous rejoint "Tu n'es pas réellement FN" "Je votais FN avant toi" etc

Les gens qui tiennent ses propos veulent nous faire croire qu'ils soutiennent le FN en le défendant mais en fait se sont des fossoyeurs du FN, ils veulent tout faire pour éviter de voir le FN diriger notre pays et soutiennent le FN en espérant faire monter les peurs et faire pression sur l'UMPS pour que des lois pro-islam et pro-immigrés soient votées. Ces gens là nous instrumentalisent et sont des ennemis de notre parti tout comme de la France. Nous saurons les retrouver une fois que nous aurons pris le pouvoir.
pancarte+1 Solaris, "éviter les saboteurs professionnels". 

C'est en effet une question qu'il faut aborder avec le sérieux qui s'impose, car j'ai l'impression que même au sein du parti de Marine Le Pen, il y a des individus qui aimeraient changer voire détruire le Parti de l'intérieur. Attention à l'infiltration de gens douteux et désespérés, toujours prêts à trahir même leurs proches, de faire en sorte que le FN se divise et s'éparpille.
sylvain1169

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Message par sylvain1169 le Dim 13 Mar 2016 - 19:14

Personnellement , si le FN devait faire des alliances , je ne vois que des politicien comme,  De Villiers, Dupont Aignan, ils ont le mérite de ne pas rejeter en bloc nos propositions.
Pour les LR, je pense qu’aucune alliance n’est possible, ils sont pro UE dans l’âme. En 2007 ils ont fait croire que certaines idées, et propositions FN était d’actualité.
Mais les alliances sont toujours néfastes, des parti différents ,avec des idées et propositions différentes me semble contre nature. Ils ont essayé avant nous.
C’est comme si nous nous allions avec le FDG, parce que nous voulons sortir de l’UE, et eux aussi.
Maintenant pour mettre devant le fait accompli, que les LR sont des PS déguisé, je souhaiterai vraiment un second tour 2017 FN/PS.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 13 Mar 2016 - 19:17

@Chevalier du Temple a écrit:
@Solaris a écrit:Comme je le dis il faudra voir avec de petits partis et quelques élus ici et là qui apporteront leur soutien à Marine même contre l'avis du président de leur parti. Après, il faudra éviter les saboteurs professionnels, ceux qui disent soutenir notre parti mais qui critiquent dès qu'un représentant ou un électeur d'un autre parti nous rejoint "Tu n'es pas réellement FN" "Je votais FN avant toi" etc

C'est en effet une question qu'il faut aborder avec le sérieux qui s'impose, car j'ai l'impression que même au sein du parti de Marine Le Pen, il y a des individus qui aimeraient changer voire détruire le Parti de l'intérieur. Attention à l'infiltration de gens douteux et désespérés, toujours prêts à trahir même leurs proches, de faire en sorte que le FN se divise et s'éparpille.

pancarte+1 Inutile de dire qu'un quelconque "parasite" qui se serait "infiltré" au sein du FN ne tarderait pas à s'exprimer sans aucune retenue, sans plus de modération et de manière extrême. Inutile non plus de préciser que ses propos seraient colportés et amplifiés par les mêmes médias qui nous censurent, nous lorsque l'on s'exprime.

Sylvain il est certain que pour nous un duel FN/PS est plus souhaitable que FN/LR car les socialos moutons voteraient pour LR alors qu'il n'est pas dit que les électeurs LR voteraient PS.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Solaris

Message par Solaris le Dim 13 Mar 2016 - 20:39

@CoqGaulois a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:

pancarte+1 Inutile de dire qu'un quelconque "parasite" qui se serait "infiltré" au sein du FN ne tarderait pas à s'exprimer sans aucune retenue, sans plus de modération et de manière extrême. Inutile non plus de préciser que ses propos seraient colportés et amplifiés par les mêmes médias qui nous censure, nous lorsque l'on s'exprime.

Sylvain il est certain que pour nous un duel FN/PS est plus souhaitable que FN/LR car les socialos moutons voteraient pour LR alors qu'il n'est pas dit que les électeurs LR voteraient PS.

C'est sûr, lors des régionales, le PS a décidé de retirer ses listes pour laisser les LR face au FN. On parle de front républicain, qui d'ailleurs est de moins en moins performant vu les écarts de plus en plus minces entre notre candidat et celui de la coalition contre le pays, mais un FN-PS, je doute que tous les électeurs des LR viennent voter en masse pour un élu PS. Donc, un Marine Hollande, pour moi il y a des chances de gagner, un Marine Sarko un peu moins, un Juppé Marine se sera beaucoup plus dur.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 13 Mar 2016 - 21:13

En cas de duel Marine/Juppé le problème c'est que les socialistes aiment beaucoup les repris de justice il n'y a qu'à voir leur secrétaire général ainsi que son prédécesseur, Cambadélis et Harlem Désir.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 13 Mar 2016 - 21:36

@CoqGaulois a écrit:En cas de duel Marine/Juppé le problème c'est que les socialistes aiment beaucoup les repris de justice il n'y a qu'à voir leur secrétaire général ainsi que son prédécesseur, Cambadélis et Harlem Désir.
pancarte+1 :aplaudissement:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 8:32