www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Partagez

Chevalier du Temple

Date d'inscription : 20/08/2013

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Chevalier du Temple le Dim 13 Mar 2016 - 21:36

@CoqGaulois a écrit:En cas de duel Marine/Juppé le problème c'est que les socialistes aiment beaucoup les repris de justice il n'y a qu'à voir leur secrétaire général ainsi que son prédécesseur, Cambadélis et Harlem Désir.
pancarte+1 :aplaudissement:

Allégoria

Age : 101
Date de naissance : 05/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 11/03/2016
Passion : Architecture médiévale

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Allégoria le Dim 13 Mar 2016 - 23:04

@Solaris a écrit:Je ne suis pas pour les alliances, mais si seule une alliance nous permet de gagner la présidentielle en 2017 au deuxième tour, je préfère une alliance avec quelques petits partis et pouvoir mettre en place notre programme plutôt que de perdre et voir mon pays s'écrouler et complétement disparaître. Nous ne pouvons plus laisser les deux partis dits de gouvernement à la tête de l'État et continuer à islamiser note société.

Petits partis ou autres, moi j'appelle ça des alliances , inutile de me contredire si c'est pour dire la même chose que moi!
Je crois que 2017 pour nous ce sera la dernière chance , après ce sera fini , car la plèbe est volontairement infiltrée partout en ce moment ils embauchent des policiers de toutes sortes et sans être trop "regardant" et il y a déjà 6000 jihadistes infiltrés dedans qui font du rameutage, plus question de faire confiance à la police qui va devenir la 5ème colonne ,de plus les islamistes font des partis politiques, ils ne voteront par pour le petit gros....mais ça prouve qu'ils sont en train d'essayer de prendre des villes voire des départements....C'est pour ça que je dis , si Marine continue à vouloir les préserver on va se faire avaler et après 2017 aucune chance ne se représentera, ce sera impossible ! Le PS aura rempli sa mission avec la bénédiction des malades mentaux qui les ont élus...Mais on ne se rendra pas sans réagir!
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Chevalier du Temple le Dim 13 Mar 2016 - 23:12

@Allégoria a écrit:
@Solaris a écrit:Je ne suis pas pour les alliances, mais si seule une alliance nous permet de gagner la présidentielle en 2017 au deuxième tour, je préfère une alliance avec quelques petits partis et pouvoir mettre en place notre programme plutôt que de perdre et voir mon pays s'écrouler et complétement disparaître. Nous ne pouvons plus laisser les deux partis dits de gouvernement à la tête de l'État et continuer à islamiser note société.

Petits partis ou autres, moi j'appelle ça des alliances , inutile de me contredire si c'est pour dire la même chose que moi!
Je crois que 2017 pour nous ce sera la dernière chance , après ce sera fini , car la plèbe est volontairement infiltrée partout en ce moment ils embauchent des policiers de toutes sortes et sans être trop "regardant" et il y a déjà 6000 jihadistes infiltrés dedans qui font du rameutage,  plus question de faire confiance à la police qui va devenir la 5ème colonne ,de plus les islamistes font des partis politiques, ils ne voteront par pour le petit gros....mais ça prouve qu'ils sont en train d'essayer de prendre des villes voire des départements....C'est pour ça que je dis , si Marine continue à vouloir les préserver on va se faire avaler et après 2017 aucune chance ne se représentera, ce sera impossible ! Le PS aura rempli sa mission avec la bénédiction des malades mentaux qui les ont élus...Mais on ne se rendra pas sans réagir!
Allegoria, déjà, ils occupent des positions dans toutes les administrations y compris l'armée. A la RATP qui est un véritable nid d'islamistes, ils font la loi et sont tous solidaires les uns des autres. Je crois qu'effectivement 2017 est notre dernière chance pour redresser la France en la remettant dans le bon chemin.
avatar
sylvain1169

Age : 49
Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par sylvain1169 le Dim 13 Mar 2016 - 23:15

@Solaris a écrit:
@CoqGaulois a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:
@Solaris a écrit:Comme je le dis il faudra voir avec de petits partis et quelques élus ici et là qui apporteront leur soutien à Marine même contre l'avis du président de leur parti. Après, il faudra éviter les saboteurs professionnels, ceux qui disent soutenir notre parti mais qui critiquent dès qu'un représentant ou un électeur d'un autre parti nous rejoint "Tu n'es pas réellement FN" "Je votais FN avant toi" etc

Les gens qui tiennent ses propos veulent nous faire croire qu'ils soutiennent le FN en le défendant mais en fait se sont des fossoyeurs du FN, ils veulent tout faire pour éviter de voir le FN diriger notre pays et soutiennent le FN en espérant faire monter les peurs et faire pression sur l'UMPS pour que des lois pro-islam et pro-immigrés soient votées. Ces gens là nous instrumentalisent et sont des ennemis de notre parti tout comme de la France. Nous saurons les retrouver une fois que nous aurons pris le pouvoir.
pancarte+1 Solaris, "éviter les saboteurs professionnels". 

C'est en effet une question qu'il faut aborder avec le sérieux qui s'impose, car j'ai l'impression que même au sein du parti de Marine Le Pen, il y a des individus qui aimeraient changer voire détruire le Parti de l'intérieur. Attention à l'infiltration de gens douteux et désespérés, toujours prêts à trahir même leurs proches, de faire en sorte que le FN se divise et s'éparpille.

pancarte+1 Inutile de dire qu'un quelconque "parasite" qui se serait "infiltré" au sein du FN ne tarderait pas à s'exprimer sans aucune retenue, sans plus de modération et de manière extrême. Inutile non plus de préciser que ses propos seraient colportés et amplifiés par les mêmes médias qui nous censure, nous lorsque l'on s'exprime.

Sylvain il est certain que pour nous un duel FN/PS est plus souhaitable que FN/LR car les socialos moutons voteraient pour LR alors qu'il n'est pas dit que les électeurs LR voteraient PS.

C'est sûr, lors des régionales, le PS a décidé de retirer ses listes pour laisser les LR face au FN. On parle de front républicain, qui d'ailleurs est de moins en moins performant vu les écarts de plus en plus minces entre notre candidat et celui de la coalition contre le pays, mais un FN-PS, je doute que tous les électeurs des LR viennent voter en masse pour un élu PS. Donc, un Marine Hollande, pour moi il y a des chances de gagner, un Marine Sarko un peu moins, un Juppé Marine se sera beaucoup plus dur.

Beaucoup de gens pensent que puisque les LR sont soi-disant de droite, qu’il y aurait entre un duel FN/PS, un report massif de voix LR au FN.  Je pense que certains LR demanderont de voter PS, les autres prôneront l'abstention.
La classe dirigeante LR ne va pas cautionner la sortie de l’UE, et de l’euro,  elle ne cautionne pas le retour des frontières, elle ne cautionne pas le protectionnisme patriotique, elle ne cautionne pas les referendums et le peuple souverain.
Cette classe dirigeante a déjà profitée de la crédulité des gens en 2007. Ils ont fait quoi ?? plus d’Europe, moins de protection, plus d’immigration !
Arrêtons de penser qu’il puisse y avoir une différence entre le PS et les LR. Ce sont les mêmes , avec  une politique identique. Ce qui  induit les gens dans l’erreur c’est cette mascarade, retransmise par les medias.
Dans un duel  FN/PS les masques tomberont.
Mais je reste optimiste, pour 2017 ,avec le ras le bol général de cette classe politique, le FN a toute ces chances et peu importe l’adversaire.
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Napoléon I le Lun 14 Mar 2016 - 0:08

Complétement d'accord avec toi !

En cas de duel FN/LR, ça sera le bordel chez les LR. T'auras Sarko qui nous fera le ni-ni, NKM qui fera voter PS etc. Avec un peu de chance, il s'en trouvera un ou deux moins pourris pour appeler à voter FN rajoutant au trouble.
Et c'est là que ça devient intéressant pour la suite, les fractures apparaitront au grand jour dans ce parti. Je pense que ça sera déjà bien amorcé avec la primaire LR fin 2016.

Il ne peut pas y avoir trois grand partis.
=>Le FN est là, un gouffre béant le sépare de la droite molle, aucune alliance n'est possible. Le FN ne disparaitra pas.

=>Du côté du PS, il restera toujours une minorité de blaireaux se disant de "gauche" pour les soutenir, je vois pas Mélenchon prendre le dessus sur Hollande, il est trop collabo pour avoir une chance de se définir comme alternative. Je crois pas que le PS puisse disparaitre. Surtout avec l'énorme soutien des médias, des banlieues, des bobos, etc.

=>LR. Parti de pacotille, ou l'on trouve tout et n'importe quoi, de l'ultra-mondialiste jusqu'au souverainiste, de la droite "forte" jusqu'à NKM, de la manif pour tous jusqu'au pro-GPA/PMA.  C'est ce parti foutoir qui doit disparaitre. En cas de FN/PS, ce sera le bazar, il n'y aura aucune ligne directrice, ce sera l'implosion.

Bref, il faut arriver à la fin 2017, quels que soit les résultats des élections, à avoir un parti mondialiste, le PS, contre un parti souverainiste, le FN. Et rien à côté ou alors deux trotskistes nostalgiques des années 50. C'est ça qui nous permettra de vaincre.
JMLP souhaitait passer devant la droite molle afin de l'éliminer dans les années 90, il avait tout compris.
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par CoqGaulois le Lun 14 Mar 2016 - 0:58

Il ne faut pas oublier que nous sommes les seuls à présenter un programme car que ce soit LR ou le PS ils n'ont pas de programme et de toutes façons ne peuvent pas en avoir car c'est l'UE qui leur dicte tout. Ces partis de guignols ont les mains liés et n'expriment que les ordres reçus par la dictature européenne mais combien de temps les Français dans leur ensemble et donc leur grande majorité mettront ils à le comprendre?


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Chevalier du Temple le Lun 14 Mar 2016 - 1:00

Mon intention n'est pas de critiquer Marine Le Pen étant un mariniste convaincu. Cependant, comme la plupart des patriotes, il m'arrive de me poser des questions quant à comment faire bouger le schmilblik afin d'arriver au pouvoir, et remettre NOTRE pays sur le bon chemin. Mon intention n'est pas de juger, mais je constate.

Par exemple, je constate autour de moi, que les conversations vont bon train quant à la sortie de l'euro en cas de victoire du FN. Comme Marine, je pense qu'en effet il serait bon pour la France que nous retrouvions notre souverainté financière. Cependant, je constate que beaucoup de Français qui, pourtant, sont favorables à Marine, hésitent à faire le grand saut au deuxième tour des élections, par peur du risque et de l'inconnu. Par peur que les choses pourraient empirer.

Je n'ai absolument aucun doute que Marine soit prête à diriger NOTRE pays dans la bonne direction, cependant, je me pose une question : comment allons-nous former un gouvernement alors que nous avons deux députéà l'Assemblée nationale, pas de sénateur, 24 parlementaires européens et environ 1500 conseillers municipaux ? Simple question de curiosité.
___________________________________________________________________________________
<< J'ai plus peur de nos erreurs que des plans de nos ennemis. >>  -  Périclès.
avatar
Chevalier_du_Sommerlund

Age : 44
Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 14 Mar 2016 - 7:59

@Chevalier du Temple a écrit:(...)comment faire bouger le schmilblik afin d'arriver au pouvoir, et remettre NOTRE pays sur le bon chemin (...)

Plus de Bataclan, plus de chômeurs, plus de migrants, plus d'insécurité, plus de crise !

Il n'y a que l'accumulation de ces ingrédients dramatiques à haute dose qui pourront, peut être, créer enfin l'élan patriote.

Sinon, je ne me fais pas d'illusion, moi aussi je discute beaucoup avec les gens, et si tous se plaignent des mêmes maux que nous, et en arrivent pour la plupart au même constat, inévitablement les analyses se terminent par "mais malgré tout on ne va pas voter FN"... La "peur", ou plutôt "les peurs" (la peur économique, sécuritaire, et bien entendu celle de "l’extrême droite", peut être la plus rédhibitoire...) fonctionnent toujours à plein régime et la désinformation ne c'est jamais portée aussi bien.

Le message (matraquage) médiatique est si fort à notre encontre, qu'il est encré dans les esprits, comme quelque chose de subliminal, une sorte de message qui à force d'être tellement rabâché du matin au soir par les radios, la télé, la presse, les politiques et les peoples-acteurs-chanteurs (peut être une des pires de nos nuisances), à fini par être imprimé dans les consciences...

Oui les gens en ont marre, mais plutôt que de croire au FN, "le mal", ils espèrent toujours, aveuglément -parce que pour eux il ne peut y avoir d'autre alternative-, que la rédemption viendra de leurs chers partis "de gouvernement issus du cadre républicain"...

J'aimerais tant me tromper et que l'on crée enfin la surprise décisive en 2017, mais pour l'instant, je ne vois pas une majorité de gens voter pour nous, bien malheureusement...


avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par CoqGaulois le Lun 14 Mar 2016 - 9:51

@Chevalier du Temple a écrit:Mon intention n'est pas de critiquer Marine Le Pen étant un mariniste convaincu. Cependant, comme la plupart des patriotes, il m'arrive de me poser des questions quant à comment faire bouger le schmilblik afin d'arriver au pouvoir, et remettre NOTRE pays sur le bon chemin. Mon intention n'est pas de juger, mais je constate.

Par exemple, je constate autour de moi, que les conversations vont bon train quant à la sortie de l'euro en cas de victoire du FN. Comme Marine, je pense qu'en effet il serait bon pour la France que nous retrouvions notre souverainté financière. Cependant, je constate que beaucoup de Français qui, pourtant, sont favorables à Marine, hésitent à faire le grand saut au deuxième tour des élections, par peur du risque et de l'inconnu. Par peur que les choses pourraient empirer.

Je n'ai absolument aucun doute que Marine soit prête à diriger NOTRE pays dans la bonne direction, cependant, je me pose une question : comment allons-nous former un gouvernement alors que nous avons deux députéà l'Assemblée nationale, pas de sénateur, 24 parlementaires européens et environ 1500 conseillers municipaux ? Simple question de curiosité.
___________________________________________________________________________________
<< J'ai plus peur de nos erreurs que des plans de nos ennemis. >> - Périclès.


La peur de revenir à une monnaie souveraine est uniquement le résultat du travail de sape de l'UMPS manœuvrée par la finance internationale et représentée par ses sbires journalistes, la désinformation à ce sujet bat tout les records.
Il n'y a que 14ans que cette monnaie de singe qu'est l'Euro est utilisée et on a l'impression que cela fait des siècles quand on entend les pro Euros. Le système a fait un battage phénoménale pour rassurer lors du passage du Franc à l'Euro alors que cela présentait bien plus d'inconnues à l'époque que le retour à une monnaie indépendante. Les problèmes liés à l'Euro sont tenus sous silence et minimisés en permanence, alors que les conséquences dramatiques sur notre économie sont plus que visibles: Le chômage, la concurrence déloyale, les délocalisations, les salaires bloqués quand ils ne baissent pas sous une forme ou sous une autre.
Les Français sont naïfs ils y a encore des débiles qui pensent qu'avant avec les frontières on n'échangeaient pas les marchandises avec le monde entier, Europe et hors Europe alors que c'est à cette époque que notre balance du marché extérieur était excédentaire. Car à l'époque nous exportions plus de valeurs marchandes que nous n'en importions et pour parler simple nous faisions du bénéfice, alors que l'Euro nous ruine.
Il y a énormément de communication à faire y compris dans nos rang pour ceux qui ne comprennent pas l'économie et qui suivent les conseils de ceux qui les exploitent ce qui est vraiment le comble! La toute première chose à comprendre c'est que l'intérêt du monde de la finance n'est pas le leur et que c'est le monde de la finance qui les informe et qui tient les partis du système par les c******* ou plutôt par les bourses au sens propre comme au sens figuré.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
sylvain1169

Age : 49
Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par sylvain1169 le Lun 14 Mar 2016 - 19:03

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:(...)comment faire bouger le schmilblik afin d'arriver au pouvoir, et remettre NOTRE pays sur le bon chemin (...)

Plus de Bataclan, plus de chômeurs, plus de migrants, plus d'insécurité, plus de crise !

Il n'y a que l'accumulation de ces ingrédients dramatiques à haute dose qui pourront, peut être, créer enfin l'élan patriote.

Sinon, je ne me fais pas d'illusion, moi aussi je discute beaucoup avec les gens, et si tous se plaignent des mêmes maux que nous, et en arrivent pour la plupart au même constat, inévitablement les analyses se terminent par "mais malgré tout on ne va pas voter FN"... La "peur", ou plutôt "les peurs" (la peur économique, sécuritaire, et bien entendu celle de "l’extrême droite", peut être la plus rédhibitoire...) fonctionnent toujours à plein régime et la désinformation ne c'est jamais portée aussi bien.

Le message (matraquage) médiatique est si fort à notre encontre, qu'il est encré dans les esprits, comme quelque chose de subliminal, une sorte de message qui à force d'être tellement rabâché du matin au soir par les radios, la télé, la presse, les politiques et les peoples-acteurs-chanteurs (peut être une des pires de nos nuisances), à fini par être imprimé dans les consciences...

Oui les gens en ont marre, mais plutôt que de croire au FN, "le mal", ils espèrent toujours, aveuglément -parce que pour eux il ne peut y avoir d'autre alternative-,  que la rédemption viendra de leurs chers partis "de gouvernement issus du cadre républicain"...

J'aimerais tant me tromper et que l'on crée enfin la surprise décisive en 2017, mais pour l'instant, je ne vois pas une majorité de gens voter pour nous, bien malheureusement...



@CoqGaulois a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Mon intention n'est pas de critiquer Marine Le Pen étant un mariniste convaincu. Cependant, comme la plupart des patriotes, il m'arrive de me poser des questions quant à comment faire bouger le schmilblik afin d'arriver au pouvoir, et remettre NOTRE pays sur le bon chemin. Mon intention n'est pas de juger, mais je constate.

Par exemple, je constate autour de moi, que les conversations vont bon train quant à la sortie de l'euro en cas de victoire du FN. Comme Marine, je pense qu'en effet il serait bon pour la France que nous retrouvions notre souverainté financière. Cependant, je constate que beaucoup de Français qui, pourtant, sont favorables à Marine, hésitent à faire le grand saut au deuxième tour des élections, par peur du risque et de l'inconnu. Par peur que les choses pourraient empirer.

Je n'ai absolument aucun doute que Marine soit prête à diriger NOTRE pays dans la bonne direction, cependant, je me pose une question : comment allons-nous former un gouvernement alors que nous avons deux députéà l'Assemblée nationale, pas de sénateur, 24 parlementaires européens et environ 1500 conseillers municipaux ? Simple question de curiosité.
___________________________________________________________________________________
<< J'ai plus peur de nos erreurs que des plans de nos ennemis. >>  -  Périclès.


La peur de revenir à une monnaie souveraine est uniquement le résultat du travail de sape de l'UMPS manœuvrée par la finance internationale et représentée par ses sbires journalistes, la désinformation à ce sujet bat tout les records.
Il n'y a que 14ans que cette monnaie de singe qu'est l'Euro est utilisée et on a l'impression que cela fait des siècles quand on entend les pro Euros. Le système a fait un battage phénoménale pour rassurer lors du passage du Franc à l'Euro alors que cela présentait bien plus d'inconnues à l'époque que le retour à une monnaie indépendante. Les problèmes liés à l'Euro sont tenus sous silence et minimisés en permanence, alors que les conséquences dramatiques sur notre économie sont plus que visibles: Le chômage, la concurrence déloyale, les délocalisations, les salaires bloqués quand ils ne baissent pas sous une forme ou sous une autre.
Les Français sont naïfs ils y a encore des débiles qui pensent qu'avant avec les frontières on n'échangeaient pas les marchandises avec le monde entier, Europe et hors Europe alors que c'est à cette époque que notre balance du marché extérieur était excédentaire. Car à l'époque nous exportions plus de valeurs marchandes que nous n'en importions et pour parler simple nous faisions du bénéfice, alors que l'Euro nous ruine.
Il y a énormément de communication à faire y compris dans nos rang pour ceux qui ne comprennent pas l'économie et qui suivent les conseils de ceux qui les exploitent ce qui est vraiment le comble! La toute première chose à comprendre c'est que l'intérêt du monde de la finance n'est pas le leur et que c'est le monde de la finance qui les informe et qui tient les partis du système par les c******* ou plutôt par les bourses au sens propre comme au sens figuré.

Je pense que le système actuel fonctionne comme une monarchie, nous avons un roitelet pour 5 ans.

Dans les 2 cas LR/PS, aucun de ces partis n’a proposé la voix du peuple par des referendums, il est vrai que le français est râleur ,meme quand il s’agit de faire entendre sa voix, il préfère son petit confort du dimanche matin et sa Grace mat , motif pour lequel il ne se déplace pas pour faire son devoir.  

Nous avons aussi  l’exemple du dernier referendum ou le peuple vote contre une proposition , et le roitelet et son gouvernement font le contraire.

Marine propose justement l'inverse, elle souhaite finalement responsabilisé le peuple souverain, par des referendums, ce n’est pas assez répété. Les grandes decision seront prise par le peuple souverain. Un retour vers une vraie démocratie républicaine.

Nos cadres ont une carte à jouer sur cette explication, redonner confiance au peuple en le responsabilisant, faire comprendre que le FN c’est voter pour un programme, des solutions que l’on propose ,mais que le mot final sera rendu par referendum.

Il y aura toujours des mécontents, que ce soit  par idéologie ou démagogie. Le but c’est expliquer la situation, anticiper, ne pas partir dans tous les sens, et surtout prendre le temps de la réflexion.

Pour gagner 2017 nous devons prendre le temps d’expliquer à nos compatriotes, cette vision, et pas rester scotcher que sur l’immigration et la sortie de l’UE, meme si ce sont celles qui nous apportent le plus de voix

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Solaris le Lun 14 Mar 2016 - 19:12

@Chevalier du Temple a écrit:Mon intention n'est pas de critiquer Marine Le Pen étant un mariniste convaincu. Cependant, comme la plupart des patriotes, il m'arrive de me poser des questions quant à comment faire bouger le schmilblik afin d'arriver au pouvoir, et remettre NOTRE pays sur le bon chemin. Mon intention n'est pas de juger, mais je constate.

Par exemple, je constate autour de moi, que les conversations vont bon train quant à la sortie de l'euro en cas de victoire du FN. Comme Marine, je pense qu'en effet il serait bon pour la France que nous retrouvions notre souverainté financière. Cependant, je constate que beaucoup de Français qui, pourtant, sont favorables à Marine, hésitent à faire le grand saut au deuxième tour des élections, par peur du risque et de l'inconnu. Par peur que les choses pourraient empirer.

Je n'ai absolument aucun doute que Marine soit prête à diriger NOTRE pays dans la bonne direction, cependant, je me pose une question : comment allons-nous former un gouvernement alors que nous avons deux députéà l'Assemblée nationale, pas de sénateur, 24 parlementaires européens et environ 1500 conseillers municipaux ? Simple question de curiosité.

___________________________________________________________________________________
<< J'ai plus peur de nos erreurs que des plans de nos ennemis. >>  -  Périclès.

Je suis d'accord avec votre analyse, autour de moi aussi, beaucoup de gens critiquent le gouvernement actuel comme ils l'ont fait avec celui de Sarko, mais de là à franchir le pas ... La question de l'Euro est très sensible ... La propagande des médias pro-islam, pro-Europe, pro-mondialisme et capitalisme, influence encore énormément les gens. De plus, avec l'augmentation de la population d'origine étrangère, nous aurons de plus en plus de mal à nous faire entendre et c'est là le but de l'UMPS.
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par l'Apôtre le Lun 14 Mar 2016 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par CoqGaulois le Lun 14 Mar 2016 - 19:30

@Solaris a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Mon intention n'est pas de critiquer Marine Le Pen étant un mariniste convaincu. Cependant, comme la plupart des patriotes, il m'arrive de me poser des questions quant à comment faire bouger le schmilblik afin d'arriver au pouvoir, et remettre NOTRE pays sur le bon chemin. Mon intention n'est pas de juger, mais je constate.

Par exemple, je constate autour de moi, que les conversations vont bon train quant à la sortie de l'euro en cas de victoire du FN. Comme Marine, je pense qu'en effet il serait bon pour la France que nous retrouvions notre souverainté financière. Cependant, je constate que beaucoup de Français qui, pourtant, sont favorables à Marine, hésitent à faire le grand saut au deuxième tour des élections, par peur du risque et de l'inconnu. Par peur que les choses pourraient empirer.

Je n'ai absolument aucun doute que Marine soit prête à diriger NOTRE pays dans la bonne direction, cependant, je me pose une question : comment allons-nous former un gouvernement alors que nous avons deux députéà l'Assemblée nationale, pas de sénateur, 24 parlementaires européens et environ 1500 conseillers municipaux ? Simple question de curiosité.

___________________________________________________________________________________
<< J'ai plus peur de nos erreurs que des plans de nos ennemis. >>  -  Périclès.

Je suis d'accord avec votre analyse, autour de moi aussi, beaucoup de gens critiquent le gouvernement actuel comme ils l'ont fait avec celui de Sarko, mais de là à franchir le pas ... La question de l'Euro est très sensible ... La propagande des médias pro-islam, pro-Europe, pro-mondialisme et capitalisme, influence encore énormément les gens. De plus, avec l'augmentation de la population d'origine étrangère, nous aurons de plus en plus de mal à nous faire entendre et c'est là le but de l'UMPS.

pancarte+1 Beaucoup trop de gens critiquent le gouvernement mais continuent à voter pour ses escrocs par peur du changement et restent influencés par les bonimenteurs habituels, ils avaient peur de passer à l'Euro et aujourd'hui ont peur de retourner à une monnaie indépendante. Ils gardent ce côté gaulois avec leur peur que le ciel leur tombe sur la tête.
Pour en revenir au sujet de départ: De toutes façons pour ceux qui seraient partisans d'une alliance avec qui l'envisagent ils et sur quel programme? Le FN est le seul parti qui monte contre vents et marées, ceux qui veulent une alliance veulent se rallier à un quelconque parti en perte de vitesse, ils veulent faire monter le FN ou au contraire le couler en tentant de sauver un des partis du système du naufrage qui les attend tous à plus ou moins brève échéance?


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Froan Vamed le Lun 14 Mar 2016 - 20:57

Je suis d'accord avec Sylvain et Napoléon.
En revanche, je ne pense pas que les R disparaissent. Le système en a besoin pour entretenir le faux clivage gauche-droite.
A la rigueur, on pourrait assister, face au "danger fasciste", à la formation d'une coalition qui irait de Valls à Sarko, de Macron à Le Maire, de Belkacem à NKM, autour d'un programme européïste, libéral et libertaire. Et encore, même ça semble assez difficile... quoique, après ce qu'on a vu aux régionales, tout est possible... ^^
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par CoqGaulois le Lun 14 Mar 2016 - 23:45

"Danger fasciste" ne veut pas dire grand chose car à l'origine le fascisme était de gauche, Mussolini ayant ce point commun avec Hitler d'être à l'origine un militant socialiste d'ailleurs ce dernier n'a pu être élu avec son parti national socialiste que grâce à l'alliance avec le parti socialiste allemand.
L'alliance UMPS n'a jamais rien eu à voir avec un réel danger venant du FN, nous le savons et ils le savent mais ils entretiennent ce fantasme qui leur permet de conserver leur électorat. La seule peur légitime et non simulée par eux est celle de perdre leurs privilèges et leur train de vie sans avoir à réellement travailler ce qu'ils n'ont pour beaucoup jamais fait de leur vie.
Le danger pour eux c'est que les Français réalisent leur arnaque et les éjectent définitivement de la vie politique française. Les journalistes mènent le même combat pour des intérêts et des privilèges liés à ceux de l'UMPS, si le système s'écroule les larbins perdent leur places en or.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par MARINICE le Mar 15 Mar 2016 - 9:00

Expliquer le vote UMPS par la manipulation des médias est devenu obsolète et simpliste. Il faut arrêter de négliger le vote UMPS par INTERET, car il existe très largement.

Je suis désolé mais le FN est beaucoup plus présent dans les médias, expliquent très bien les choses dans les médias depuis des années, les gens ne peuvent pas dire qu'ils ignorent, et qu'ils n'ont accès qu'à ce que les anti-FN disent dans les médias. Nous ne sommes plus dans les années 90. Sans compter le gros facteur internet qui est très loin d'être défavorable au FN, bien au contraire.

Si l'UMPS fait le plus gros de ses voix dans les catégories qui votent le plus, c'est parce que ces dernières votent pour leur intérêt. Si elles ne votent pas pour le FN, ce n'est pas par manipulation médiatique, mais parce qu'elles ne trouvent aucun intérêt dans notre programme.

A l'inverse le FN fait ses plus gros scores dans les catégories les plus abstentionnistes. Bien la preuve que nous n'arrivons pas encore à convaincre assez de personnes de ces catégories de voter pour LEUR intérêt en votant FN. Le plus gros de ces gens étant réfugiés dans l'abstention.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Clavier56 le Mar 15 Mar 2016 - 10:20

Le FN manque d'audace dans ses propositions de réforme
les électeurs hésitent car ils ne voient pas grand intérêt à ce qui changerait si celui-ci avait le pouvoir et l'hésitation conduit à l'abstention ce qui favorise l'autre bord quand on est challenger.
Attention car cette tentation de l'abstention depuis le second tour des régionales est en train de monter


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par MARINICE le Mar 15 Mar 2016 - 10:33

@Clavier56 a écrit:Le FN manque d'audace dans ses propositions de réforme
les électeurs hésitent car ils ne voient pas grand intérêt à ce qui changerait si celui-ci avait le pouvoir

Enorme.
C'est vrai que sortir de l'UE, rétablir le franc, relancer quelques industries, réduire drastiquement l'immigration, ça manque d'audace de nos jours, tu as tout compris.
On dirait le discours d'un adversaire du FN qui l'accuse de ne pas avoir de programme. Tu te rends compte que tes analyses politiques sont de plus en plus nazes ? Tes solutions (braillement, slogan, éructation, tous pourris, et compagnie) ont déjà été appliquées par JMLP avec le succès qu'on connaît.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Clavier56 le Mar 15 Mar 2016 - 11:21

Tu racontes n'importe quoi ...
Je ne propose aucune solution. je laisse cela à ceux qui ont le pouvoir de décider sachant que ce n'est pas en me lisant ici que cela va leur donner des idées.....
je ne fais que tenter d'expliquer ce qui ne va pas marcher selon moi
inutile de caricaturer mes propos en montant sur tes grands chevaux !


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Solaris le Mar 15 Mar 2016 - 11:22

La propagande des médias est bien réelle, dire le contraire s'est avoir une drôle d'analyse de notre société actuelle. Lors des régionales combien de "unes" dans les journaux parlant du risque FN, de la fin de la France si Marine prend le pouvoir ? Que dire du premier ministre qui s'invite au journal de 20heures pour parler du risque d'une guerre civile, propos repris ensuite en boucle dans les médias ? Que dire des journalistes qui reprennent des propos de comptoir, insultent presque en direct les représentants du FN, parlent de petites histoires mais jamais du fond du programme, analysent la politique et l'économie avec des représentants de l'UMPS sans inviter ceux du FN et qui bondissent sur leur siège en lançant comme une insulte "ce sont des propos du FN, pas vous monsieur, vous êtes pour la République française!".

Après, comme d'habitude, à la différence de certains, je lis les arguments de chacun, je me fais un avis, ici, car je respecte ceux qui argumentent tout en respectant l'avis des autres, sans les insulter, sans essayer de les faire passer pour des "débiles", dire que les analyses sont "nazes" ... Heureux de voir que certains peuvent s'attaquer si vertement à des membres du forum sans prendre aucun risque de sanction ou quelques remontrances.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Chevalier du Temple le Mar 15 Mar 2016 - 12:20

@Solaris a écrit:La propagande des médias est bien réelle, dire le contraire s'est avoir une drôle d'analyse de notre société actuelle. Lors des régionales combien de "unes" dans les journaux parlant du risque FN, de la fin de la France si Marine prend le pouvoir ? Que dire du premier ministre qui s'invite au journal de 20heures pour parler du risque d'une guerre civile, propos repris ensuite en boucle dans les médias ? Que dire des journalistes qui reprennent des propos de comptoir, insultent presque en direct les représentants du FN, parlent de petites histoires mais jamais du fond du programme, analysent la politique et l'économie avec des représentants de l'UMPS sans inviter ceux du FN et qui bondissent sur leur siège en lançant comme une insulte "ce sont des propos du FN, pas vous monsieur, vous êtes pour la République française!".

Après, comme d'habitude, à la différence de certains, je lis les arguments de chacun, je me fais un avis, ici, car je respecte ceux qui argumentent tout en respectant l'avis des autres, sans les insulter, sans essayer de les faire passer pour des "débiles", dire que les analyses sont "nazes" ... Heureux de voir que certains peuvent s'attaquer si vertement à des membres du forum sans prendre aucun risque de sanction ou quelques remontrances.

Solaris, les arguments tels que :...<< Tu te rends compte que tes analyses politiques sont de plus en plus nazes ? Tes solutions (braillement, slogan, éructation, tous pourris, et compagnie)... >>  sont tout à fait typique de la stratégie de manipulation, qui se veut de remplacer la critique et la contestation par la culpabilité. On veut prouver à quelqu'un qui gêne, qu'il a une insuffisance d'intelligence afin qu'il s'auto-dévalue et se culpabilise.
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Froan Vamed le Mar 15 Mar 2016 - 17:39

Clavier56, j'avoue moi aussi avoir un peu de mal à comprendre ce que tu entends par "audace" ? Comme l'a dit UGDLM plus haut, sortir de l'UE, de l'euro, revoir intégralement notre politique étrangère, réduire drastiquement l'immigration, mettre en place des mesures fortes contre l'insécurité (rétablissement de la peine de mort par exemple) sont clairement des propositions audacieuses tranchant totalement avec celles de nos adversaires, il n'y a pas un parti -connu visible et important, s'entend- qui ait aussi ces propositions phares. Je reconnais aussi avoir du mal à comprendre où tu veux en venir...
UGDLM, je suis d'accord avec toi quant au fait qu'une bonne partie de la population vote sincèrement RPèS, par conviction et intérêts. En revanche, là où je suis en désaccord, c'est quant au rôle, la puissance et l'effet des médias. Tout le monde n'a pas le réflexe d'utiliser Internet comme moyen d'information. Les journaux télévisés restent la principale source d'informations, la plus accessible, qui est consommée rapidement contrairement aux journaux papiers et, a fortiori, Internet. Même si le FN est désormais très visible médiatiquement, ça n'empêche pas les médias de biaiser, et de le présenter sous un mauvais jour, même quand il est présent.
Ceci étant dit, le FN a en effet, grâce à cette visibilité, une opportunité à saisir, qu'il n'avait pas dans les années 90.
avatar
sylvain1169

Age : 49
Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par sylvain1169 le Mer 16 Mar 2016 - 20:20

@Clavier56 a écrit:Le FN manque d'audace dans ses propositions de réforme
les électeurs hésitent car ils ne voient pas grand intérêt à ce qui changerait si celui-ci avait le pouvoir et l'hésitation conduit à l'abstention ce qui favorise l'autre bord quand on est challenger.
Attention car cette tentation de l'abstention depuis le second tour des régionales est en train de monter

@Froan Vamed a écrit:Clavier56, j'avoue moi aussi avoir un peu de mal à comprendre ce que tu entends par "audace" ? Comme l'a dit UGDLM plus haut, sortir de l'UE, de l'euro, revoir intégralement notre politique étrangère, réduire drastiquement l'immigration, mettre en place des mesures fortes contre l'insécurité (rétablissement de la peine de mort par exemple) sont clairement des propositions audacieuses tranchant totalement avec celles de nos adversaires, il n'y a pas un parti -connu visible et important, s'entend- qui ait aussi ces propositions phares. Je reconnais aussi avoir du mal à comprendre où tu veux en venir...
UGDLM, je suis d'accord avec toi quant au fait qu'une bonne partie de la population vote sincèrement RPèS, par conviction et intérêts. En revanche, là où je suis en désaccord, c'est quant au rôle, la puissance et l'effet des médias. Tout le monde n'a pas le réflexe d'utiliser Internet comme moyen d'information. Les journaux télévisés restent la principale source d'informations, la plus accessible, qui est consommée rapidement contrairement aux journaux papiers et, a fortiori, Internet. Même si le FN est désormais très visible médiatiquement, ça n'empêche pas les médias de biaiser, et de le présenter sous un mauvais jour, même quand il est présent.
Ceci étant dit, le FN a en effet, grâce à cette visibilité, une opportunité à saisir, qu'il n'avait pas dans les années 90.

Lire que les Français votent LR/PS par conviction , j’ai de la peine !!
À comprendre que les français sont donc convaincu par les restrictions de l’UE, programme LR/PS , et qu’ ils retrouvent leur intérêts dans ce programme ? Donc le déremboursement de médicaments contre le cancer c’est dans leur intérêts ,la loi elkomri dans leur intérêts ?
Franchement j’ai besoin de comprendre la.
Un vote de conviction, c’est forcément par le bien-fondé d’une proposition et du bien fait que cela apporte, donc par intérêt du votant.
Complétement d’accord avec toi  Froan, sur le pouvoir médiatique, et son utilisation.
Clavier56 : tu  parles d’un manque d’audace. Peux-tu nous faire part de ta vision d’un programme audacieux, et ce qui manque dans le nôtre. On avance avec des échanges.
avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Clavier56 le Mer 16 Mar 2016 - 23:40

@sylvain1169 a écrit:[
Clavier56 : tu  parles d’un manque d’audace. Peux-tu nous faire part de ta vision d’un programme audacieux, et ce qui manque dans le nôtre. On avance avec des échanges.

Il est vrai qu'il est tentant de donner des conseils aux politiciens sur un forum, histoire de montrer qu'on est plein d'idées plus ou moins bonnes mais je me refuse à le faire sur ce forum particulier qui se veut proche de Marine Le Pen
il suffit de voir la violence avec laquelle j'ai été attaqué par certains au nom d'une discipline de pensée dont ils se font les cerbères .
Je tiens à éviter les dérapages dues aux prises de têtes qui peuvent nuire à la convivialité .


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
avatar
sylvain1169

Age : 49
Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par sylvain1169 le Jeu 17 Mar 2016 - 9:03

@Clavier56 a écrit:
@sylvain1169 a écrit:[
Clavier56 : tu  parles d’un manque d’audace. Peux-tu nous faire part de ta vision d’un programme audacieux, et ce qui manque dans le nôtre. On avance avec des échanges.

Il est vrai qu'il est tentant de donner des conseils aux politiciens sur un forum,  histoire de montrer qu'on est plein d'idées plus ou moins bonnes mais je me refuse à le faire sur ce forum particulier qui se veut proche de Marine Le Pen
il suffit de voir la violence avec laquelle j'ai été attaqué par certains au nom d'une discipline de pensée dont ils se font les cerbères .
Je tiens à  éviter les dérapages dues aux prises de têtes qui peuvent nuire à la convivialité .

Sans donner de conseil aux cadres FN, je pense que leur interventions médiatiques est trop axé sur l’immigration et la sortie de l’UE.
Expliquer le principe d’un peuple souverain ( referendums) n’est pas assez exprimer. Proposition sur la baisse des charges salarial et patronal
bien sûr il est important de parler de sortie de l’euro, mais des axes plus nationaux, comme les retraites, la santé, l’agriculture etc… ne sont pas mises en avant.
Les medias sont automatiquement axé sur l’immigration, l’euro ,l’Europe, mais dans le but de faire passer notre programme politique sur un replis sur soi, et nos cadres fonce tête baissé.
Ce n’est pas reproche, mais c’est le système médiatique qui nous enferme, et comme nous souhaitons une visibilité, on tombe dans le piège.
avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Clavier56 le Jeu 17 Mar 2016 - 10:59

@sylvain1169 a écrit:[
Sans donner de conseil aux cadres FN, je pense que leur interventions médiatiques est trop  axé sur l’immigration et la sortie de l’UE.
Expliquer le principe d’un peuple souverain ( referendums) n’est pas assez exprimer. Proposition sur la baisse des charges  salarial et patronal
bien sûr il est important de parler de sortie de l’euro, mais des axes plus nationaux, comme les retraites, la santé, l’agriculture etc… ne sont pas mises en avant.
Les medias sont automatiquement axé sur l’immigration, l’euro ,l’Europe, mais dans le but de faire passer notre programme politique sur un replis sur soi,  et nos cadres fonce tête baissé.
Ce n’est pas reproche, mais c’est le système médiatique qui nous enferme, et comme nous souhaitons une visibilité, on tombe dans le piège.

Tout à fait d'accord.....
je vais me mouiller pour une fois
Rester sur ce qui semble les deux mamelles du FN : immigration sauvage et abandon de l'Euro ne nous causera que des déboires , il faudrait parler de réformes de structures de l'administration du pays et là on est totalement absent
le gouvernement qui a compris entame quelques réformes bienvenues mais qui arriveront trop tard pour lui .....
ce sera Juppé qui empochera la mise ( trois ans que je l'écris sur divers forums...) et l'absence de MLP y sera pour quelque chose et non pas la supposée imbécillité de l'électorat français comme certains veulent faire croire.


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Re: Sans alliances, le Front National peut-il accéder au pouvoir ?

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:38