www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Journée de la femme

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Journée de la femme

Message par Jupiter le Mar 8 Mar 2016 - 14:57

Lettre aux adhérentes du Front National

Madame, Mademoiselle,
Chère amie adhérente du Front National,

Pour la Journée de la Femme ce 8 mars 2016, ce sont vous, les adhérentes du Front National, que j’ai souhaité mettre à l’honneur. Je vous écris aujourd’hui pour vous rappeler combien notre formation politique lutte au quotidien pour améliorer le sort des femmes, sur les plans économique, social comme culturel.

Seule femme, seule mère de famille à diriger un parti politique de premier ordre, j’ai conscience des responsabilités qui sont les miennes vis-à-vis des Françaises qui attendent beaucoup de nous.

Je n’aime pas les postures, je préfère l’action concrète.
Ainsi dès le début de cette année 2016 je n’ai pas hésité à prendre la plume pour briser l’omerta politique sur les drames du nouvel an à Cologne. Ce soir-là des centaines de femmes étaient victimes de viols et d’agressions sexuelles, et l’immigration massive était en cause. Ce soir-là, dans l’indifférence des prétendues élites, le statut de la femme faisait un bond de plusieurs siècles en arrière. Ce soir-là, nos valeurs les plus chères, parmi lesquelles l’égalité entre les hommes et les femmes, étaient attaquées.
Peu m’importaient les critiques, les attaques, la mauvaise foi de mes adversaires et de certains commentateurs, il fallait que je pose des mots forts sur une réalité insupportable.
Combien d’autres l’ont fait ? Malheureusement aucun dans le monde politique français.
Notre mouvement, celui que je préside, n’acceptera jamais une telle régression civilisationnelle. Face à la barbarie nous ferons barrage. Quand les autres reculent, nous allons à contre-courant. Jamais non plus notre parti politique n’acceptera que des femmes, des jeunes femmes, en France dans nos quartiers, mettent le voile pour ne pas avoir d’ennuis, rasent les murs pour ne pas avoir d’ennuis, adaptent leur mode de vie aux exigences d’obscurs barbares, toujours pour ne pas avoir d’ennuis.
La femme française est libre, elle est l’égale de l’homme, et là-dessus je ne transigerai jamais.

Je vois aussi la femme, la femme qui travaille ciblée par une précarité sociale de plus en plus violente. La loi El Khomri sur le travail renforcerait cette dérive. Nous savons que les femmes sont toujours les premières victimes de la précarisation voulue par l’Union Européenne, et appliquée par nos gouvernements. Nous savons que ce sont les femmes qui subissent toujours en premier les temps partiels contraints. Que ce sont les femmes qui reçoivent les salaires les plus bas et des pensions de misère.
La précarité n’est pas un avenir possible pour notre pays. Je souhaite tout mettre en œuvre pour créer à nouveau de l’emploi en France, des conditions de travail et de retraite dignes. Et ce sont les femmes qui en profiteront le plus.
Dans la France apaisée à laquelle j’aspire, la femme n’est pas une variable d’ajustement à disposition des puissances d’argent.

Le Front National que j’ai l’honneur de diriger est à chaque instant aux cotés des femmes. Dans un contexte de crise économique, de déferlement migratoire, d’assauts islamistes, ce combat va s’avérer de plus en plus nécessaire dans les années qui viennent.

A vous, femmes patriotes, vous qui savez ce que signifie au jour le jour ce combat, je vous demande de porter partout haut et fort ce message.

Amitiés sincères,

Marine Le Pen

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Journée de la femme

Message par l'Apôtre le Mar 8 Mar 2016 - 17:51

Very Happy MAGNIFIQUE , :aplaudissement: Bravo
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

MARINE.......

Message par QUIBERON le Mar 8 Mar 2016 - 18:16

Je tenais à répondre à notre Présidente, Marine que nous aimons tous ......

Un homme de lettre a dit que " la poésie est le plus bel hommage aux femmes", dans cette même veine un autre disait que "Les femmes sont des poèmes vivants", pour aller au fond de ces deux belles citations et en l'honneur des femmes pour cette année 2016, moi, Quiberon, j'ai décidé de vous rendre hommage à vous, Marine, notre Présidente, notre force, notre Jeanne D'Arc des temps modernes ......

Je ne sais pas si vous aurez l'occasion de lire ce poème mais rien que de l'écrire, Marine, mon visage s'illumine car si il y a bien une femme que l'on doit honorer aujourd'hui, c'est bien VOUS !

Marine, j'ai tant de choses à vous dire,
Qu'une journée ne suffit pas pour l'écrire,

Vous êtes quelqu'un de formidable, quelqu'un d'exceptionnel,
Toujours sur le terrain pour défendre nos valeurs républicaines,

Vous êtes juste un petit bout de paradis,
Quelqu'un d'unique qui nous redonne goût à la vie....

J'ai juste envie de vous dire que vous êtes celle,
Qui nous manquait pour combattre l'éternel,

Marine, il y a des gens qui vous font changer,
Votre façon de voir les choses, non pas par la force brute,
Mais par la beauté, la puissance de leur personnalité,

Marine, je vous le dis du fond du coeur,
Et avec le plus grand respect : "MERCI"

Vive notre Présidente Marine qui dans le quotidien se bat pour NOUS...... Quiberon
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Mar 8 Mar 2016 - 18:51

@QUIBERON a écrit:Je tenais à répondre à notre Présidente, Marine que nous aimons tous ......

Un homme de lettre a dit que " la poésie est le plus bel hommage aux femmes", dans cette même veine un autre disait que "Les femmes sont des poèmes vivants", pour aller au fond de ces deux belles citations et en l'honneur des femmes pour cette année 2016, moi, Quiberon, j'ai décidé de vous rendre hommage à vous, Marine, notre Présidente, notre force, notre Jeanne D'Arc des temps modernes ......

Je ne sais pas si vous aurez l'occasion de lire ce poème mais rien que de l'écrire, Marine, mon visage s'illumine car si il y a bien une femme que l'on doit honorer aujourd'hui, c'est bien VOUS !

Marine, j'ai tant de choses à vous dire,
Qu'une journée ne suffit pas pour l'écrire,

Vous êtes quelqu'un de formidable, quelqu'un d'exceptionnel,
Toujours sur le terrain pour défendre nos valeurs républicaines,

Vous êtes juste un petit bout de paradis,
Quelqu'un d'unique qui nous redonne goût à la vie....

J'ai juste envie de vous dire que vous êtes celle,
Qui nous manquait pour combattre l'éternel,

Marine, il y a des gens qui vous font changer,
Votre façon de voir les choses, non pas par la force brute,
Mais par la beauté, la puissance de leur personnalité,

Marine, je vous le dis du fond du coeur,
Et avec le plus grand respect : "MERCI"

Vive notre Présidente Marine qui dans le quotidien se bat pour NOUS...... Quiberon

Magnifique.
Avez-vous pensé à lui poster sur son Blog ?
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 9 Mar 2016 - 0:05

Merci Vanisse, je vais le faire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 7:08