www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Claude Bartolome, la république des copains et des coquins

Partagez
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Claude Bartolome, la république des copains et des coquins

Message par CoqGaulois le Jeu 10 Mar 2016 - 13:01

Le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone doit remettre ce jeudi à son frère Renato la médaille de chevalier de l’Ordre national du mérite pour ses « 34 ans de services » en tant que restaurateur. Pour l’occasion, une réception est prévue à 18 h dans les salons de la présidence du palais Bourbon, indique l’agenda de Claude Bartolone, confirmant une information du Canard enchaîné.

Avouez que c'est rare de travailler 34 ans, chez les socialistes ça mérite une médaille et une réception "dans les salons de la présidence du palais Bourbon" excusez du peu! Un restaurateur qui a probablement accueilli des sans abris pour les nourrir et qui a mérité cette décoration pour service rendu à la patrie... boite

Réceptions à nos frais cela va de soi, les escrocs se distribuent des médailles et invitent à tour de bras aux frais des contribuables. C'est donc ça le socialisme, ils partagent notre argent avec leurs copains ou familles. Charité bien ordonnée commencent par eux même.

http://www.20minutes.fr/politique/1803583-20160310-assemblee-nationale-claude-bartolone-organise-reception-frere


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Claude Bartolome, la république des copains et des coquins

Message par kabout le Jeu 10 Mar 2016 - 16:25

ca sent la fin pour eux et définitivement ,donc ils en profitent....
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Claude Bartolome, la république des copains et des coquins

Message par kabout le Ven 6 Mai 2016 - 18:08

Matignon aurait trouvé un « joli poste » pour Jean-Paul Huchon, 70 ans
     

Selon Le Monde Manuel Valls aurait promis à Jean-Paul Huchon la présidence de l’Autorité de régulation des activités ferroviaires et routières qui se libère en juillet.
Celui qui avait finalement renoncer à se présenter aux régionales pour laisser la place à une candidature de Claude Bartolone serait envisagé pour remplacer Pierre Cardo, dont le mandat se termine en juillet.
Le mandat de président de l’Arafer est de six ans et est rémunéré à hauteur de 148 000 euros brut annuels. Depuis fin janvier, Jean-Paul Huchon est chargé d’une mission de conseil pour relancer l’attractivité touristique de la France. Cette mission, pour laquelle il est rémunéré, l’amène à beaucoup voyager et se termine justement en juillet. Il aura alors 70 ans.
Publique et indépendante, cette organisation est, selon son site, «un régulateur multimodal» censé «accompagner l’ouverture à la concurrence du marché de transport ferroviaire». Sa présidence, dont le mandat est de six ans non révocable et validé par décret présidentiel.
«Dans la vie, les gentils ne perdent pas toujours», sourit l’intéressé, qui attend le verdict de juristes chargés selon Le Monde de s’assurer de l’absence de conflit d’intérêts avec ses anciennes responsabilités.

Le Parisien ; Le Figaro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Claude Bartolome, la république des copains et des coquins

Message par kabout le Ven 13 Mai 2016 - 18:45

annulé,niet,nada Laughing

Le Premier ministre aurait trouvé un « joli poste » pour Jean-Paul Huchon, 70 ans ( Matignon renonce à la nomination)


Jean-Paul Huchon ne rejoindra finalement pas l’Autorité de régulation des activités ferroviaires et routières (Arafer), chargée de surveiller la bonne utilisation du réseau ferré par la SNCF, notamment. Alors que l’ancien président de la région Ile-de-France devait en prendre la présidence à partir de juillet – pour une rémunération à hauteur de 148.000 euros brut annuels –, Matignon a décidé de renoncer à cette nomination.
Pour justifier cette décision, Matignon avance un argument de poids : la nomination de Jean-Paul Huchon courait de sérieux risques d’annulation. Membre du conseil de surveillance de la SNCF jusqu’à très récemment et ancien président du Syndicat des transports d’Ile-de-France (Stif), Jean-Paul Huchon n’aurait en effet pas pu prendre de décision concernant ces deux entreprises sans courir un risque de « conflit d’intérêts sous-jacent ».
Face à la polémique suscitée par le salaire prévu pour cette mission et aux accusations de recasage, l’ancien président PS de la région Ile-de-France s’était justifié, samedi 7 mai, dans Le Parisien : « C’est un poste un peu technique. Mais pas nul : je serai un peu le CSA [Conseil supérieur de l'audiovisuel] du rail »« J’ai bien été le président du Stif, et les trains, je connais. Eh oui, je peux encore servir ! » ajoutait-il.
Petit lot de consolation pour Jean-Paul Huchon : la mission sur le tourisme, que Matignon lui a confiée fin janvier, elle, est bien maintenue. D’une durée de six mois, elle concerne « la relance de la destination France », après les attentats de 2015. « Jean-Paul Huchon est légitime pour conduire cette mission, défend Matignon. Il a été président de la région Ile-de-France pendant dix-sept ans ; c’est la première destination touristique mondiale et la plus impactée par les attentats. La présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, et la maire de Paris, Anne Hidalgo, ont également soutenu cette démarche. »
Les services du Premier ministre précisent qu’un premier rapport intermédiaire a déjà été présenté. Les conclusions des travaux seront rendues en juillet. Rémunération : 3.500 euros net par mois.
France TV Info



Contenu sponsorisé

Re: Claude Bartolome, la république des copains et des coquins

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:16