www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

un colonel décore un imam

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

un colonel décore un imam

Message par kabout le Ven 11 Mar 2016 - 23:17

Honte au colonel Michel,qui decore un imam négationniste de l'UOIF

Certes, l’exemple vient de haut. Quand un président de la République décore de la Légion d’honneur le numéro deux d’Arabie saoudite, provoquant une érection de l’ineffable Askolovitch, tout est possible, dans la France islamo-collabo de Hollande-Valls-Cazeneuve.
Alors que des généraux comme Martinez, Soubelet ou Desportes sauvent l’honneur de l’armée française en parlant un langage de vérité, le colonel Christophe Michel, de la base aérienne 106 de Bordeaux-Mérignac, ose décorer l’imam de Cénon, Mahmoud Doua, qui serait un « collaborateur des services publics ».

Faut-il rappeler que ce personnage est un militant de l’UOIF, et un négationniste qui osait contester, sur un plateau de télévision, sous les yeux ravis de Tariq Ramadan, la réalité des persécutions des chrétiens au Proche-Orient.



Dans un autre registre, ce même imam, en 2009, soutenu par la stupide Caroline Fourest, militait ouvertement pour le droit de porter le voile intégral dans la rue, au nom de la défense des libertés individuelles, comprenez pour le droit d’islamiser la France par la conquête de l’espace public.



Il y a décidément un curieux micro-climat collabo dans la région bordelaise. Le socialiste Faltesse donne sur sa réserve parlementaire 50.000 euros à l’imam de l’UOIF Oubrou, pour qu’il construise sa mosquée-caserne à Bordeaux.
Ne voulant pas être en reste, celui que tout le monde appelle désormais Ali Juppé décore ledit imam de l’UOIF de l’ordre de la Légion d’honneur.
Et à présent, un colonel collabo décore un imam UOIF qui, délibérément, ne veut pas que les Français sachent que ces coreligionnaires massacrent les chrétiens, au Proche-Orient, comme partout où le rapport de forces le leur permet.
Aux arrêts de rigueur, le colonel, et dans l’avion, destination un pays musulman, Mahmoud Doua !
Lucette Jeanpierre (RL).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 6:24