www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Un sommet franco-allemand pour organiser le partage du fardeau de l'euro.

Partagez

Jean_Paul

Date d'inscription : 09/01/2011

Un sommet franco-allemand pour organiser le partage du fardeau de l'euro.

Message par Jean_Paul le Mar 16 Aoû 2011 - 21:08

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National :

Le sommet franco-allemand ne sera pas plus efficace que les précédents sommets européens pour résoudre la crise de l’euro parce qu’il ne s’attaque pas au cœur du problème : une monnaie unique qui nous tue à petits feux.

Ce sommet n’a qu’un seul but : déterminer comment la France et l’Allemagne se partagent le fardeau de la crise de l’euro. Décider combien de nouvelles dizaines de milliards d’euros la France et l’Allemagne verseront pour tenter de renflouer les pays victimes de l’euro. En panne sèche de croissance, la France et l’Allemagne préparent ainsi leur propre surendettement, c’est irresponsable.

On remarque qu’Angela Merkel a un sens du réalisme et de l’intérêt national plus développé que Nicolas Sarkozy, en refusant toute fuite en avant fédéraliste. A l’inverse, Nicolas Sarkozy continue son agitation pour tenter de faire croire aux Français qu’il les protège, alors que notre pays est l’un des plus durement touchés par la crise (croissance 0 au deuxième trimestre 2011 contre 0,1% en Allemagne et 0,3% en Italie). Nicolas Sarkozy a toujours en tête, sans le dire clairement aux Français, l’idée suicidaire de précipiter la zone euro dans le fédéralisme, ce qui tuerait la démocratie nationale et nous obligerait à déverser des sommes folles vers l’Est et le Sud de la zone euro.

Marine Le Pen, Présidente du Front National, demande un sommet de la zone euro enfin utile pour les peuples. Ce sommet devra très vite prendre les mesures suivantes :
- Cesser les inutiles plans de renflouement des pays victimes de l’euro : plus un centime ne doit quitter la France ;
- Prendre acte de la fin de l’euro et organiser un retour concerté aux monnaies nationales, permettant croissance, emploi et désendettement.

http://www.frontnational.com/?p=7249

    La date/heure actuelle est Sam 17 Fév 2018 - 20:47