www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le BEA politiquement correct

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le BEA politiquement correct

Message par CoqGaulois le Dim 13 Mar 2016 - 15:29

Bien sûr nous n'avons à ce jour aucune certitude sur la radicalisation de Andreas Lubitz et sa fréquentation de la mosquée radicale de Brême reste à ce jour un véritable tabou qui n'a entrainé aucun commentaire officiel ni aucun démenti.
L'absence de démenti en dit long, tout comme l'absence de principe de précaution vis à vis des pilotes d'avions musulmans susceptibles de se radicaliser. Comment peut on prendre une multitude de précaution "fictives" en raison du contexte, pour tenter d'éviter des actes terroristes venant de l'extérieur sans prendre plus de précautions contre les dangers venant de l'intérieur des compagnies aériennes?
Nous assistons à un véritable battage médiatique sur les conclusions du BEA qui ne font que répéter en boucle que tout provient du manque de contrôle de l'état de santé des pilotes comme si une éventuelle radicalisation était inconcevable voire impossible.
Moi je pense qu'elle est plus que possible et que ne pas mettre en avant ce danger est aveugle et suicidaire!
Mais vous le savez déjà je fais partie des mauvais pensants exprimant des idées interdites par la kommandantur UE.
Que voulez vous politiquement incorrect je suis et politiquement incorrect je compte bien rester!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:11