www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

GIGN

Partagez
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

GIGN

Message par kabout le Mar 15 Mar 2016 - 18:29

La France deploie le GIGN au Burkina Faso

Des membres du GIGN, l'unité d'élite de la gendarmerie française, seront prochainement déployés à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso, pour faire face à toute "crise de terrorisme" en Afrique, a annoncé aujourd'hui Bernard Cazeneuve deux jours après l'attentat meurtrier de Grand-Bassam.

Le ministre français de l'Intérieur et le chef de la diplomatie française, Jean-Marc Ayrault, se sont rendus aujourd'hui à Abidjan pour témoigner de la solidarité de la France à la suite de l'attaque djihadiste qui a fait 18 morts, dont quatre Français, dimanche dans la station balnéaire de Grand-Bassam. "Dans le cadre des opérations Barkhane, et suite aux contacts que j'ai pris avec le directeur général de la gendarmerie nationale, nous avons décidé de positionner à Ouagadougou des éléments du GIGN", a dit Bernard Cazeneuve.

Ces éléments "pourront dans la région, en cas d'attaque, intervenir rapidement, apporter des formations, apporter un concours dans des circonstances de crise de terrorisme", a-t-il ajouté. Ouagadougou a été le théâtre en janvier dernier d'une attaque djihadiste contre un restaurant et un hôtel qui a fait 30 morts.

LE FIGARO.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ps: que va faire le GIGN la-bas dans un pays ou l'on en a rien a cirer ?? encore un caprice d'Hollande pour ces amis africains ? combien ceci va encore couter ? ce ne serait plutôt pas les Français qui auraient plus besoin de protections et de sécurités ? ici,chez nous ! j'en ai marre de ce mec a défendre et dépenser a tout va pour tout ce qui ce passe ailleurs et non en France.

    La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 2:20