www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

traque legionnaire

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

traque legionnaire

Message par kabout le Jeu 17 Mar 2016 - 18:21

Lévezou (12) : un collectif gauchiste traque les légionnaires ...
              
"Alerte Képi" : l'opération qui enflamme les réseaux sociaux
L'opération "Alerte Képi", "jeu coopératif et participatif", lancée par le collectif Garderem Lo Larzac peine à fédérer ! Et c'est le moins que l'on puisse dire.

Sur Facebook, un communiqué du collectif du Sud-Aveyron plutôt réfractaire à l'arrivée de 1200 légionnaires de la 13e DBLE sur le plateau invite quiconque à signaler leur présence en dehors des limites actuelles du camp.
Une initiative fondée sur une promesse érigée en prétexte :"Il nous avait été promis par les défenseurs de l'arrivée de la 13ième DBLE que les légionnaires resteraient confinés dans l'enceinte actuelle du camp militaire du Larzac. Force est de constater que cela n'est déjà plus vrai 2 mois après leur arrivée !".  

Il n'en fallait pas plus au collectif pour lancer cette opération qui depuis sa mise en ligne, le 11 mars dernier, suscite de nombreuses réactions, plutôt unanimes, et pour le moins hostiles au collectif. 

En effet, outre l'avalanche de noms d'oiseaux venus accueillir la démarche, les questions demeurent quand au bien fondé de l'opération :

"J'ai du mal à saisir vos arguments contre la venue de la Légion Etrangère. Habitant de l'Est j'ai assisté au démantèlement des différents régiments au grand dam de la population locale. Le lien armée /Nation n'a jamais posé souci. Que craignez vous au fond ?" pose Christophe Marquet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Même réserve chez Guilhem Rocca, un autre internaute : "Et c'est quoi le problème en fait ? Leurs tronches vous reviennent pas ? C'est vrai que l'arrivée de 1200 personnes représente un immense risque pour le Larzac... Attendez, ça pourrait faire tourner l'économie des locaux, mon dieu mais quelle horreur !".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


S'il peine à convaincre, quatre mois après les attentats de Paris, le collectif fait souffler sur le plateau un vent d'antipathie résumé en un commentaire : 

"Vous savez que c'est illégal de publier leurs faits et gestes ainsi que leurs localisations ?? Ne pas les aimer c'est une chose mais vous allez trop loin !" résume Karine Rbd.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
centre presse Aveyron.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ulis45

Age : 69
Date de naissance : 23/10/1948
Localisation : LOIRET
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

Re: traque legionnaire

Message par ulis45 le Lun 21 Mar 2016 - 15:13

Le jour ou ils auront besoin des Légionnaires ils ne diront certainement pas la même chose. Ces fumiers de gauchistes ne méritent même pas la balle qui les tuera. Quand ils seront dans la merde il n'y a qu'à les laisser crever en leur faisant un bras d'honneur Red Gun

    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 20:51