www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

polygamie

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

polygamie

Message par kabout le Sam 19 Mar 2016 - 20:34

La polygamie sera-t-elle la prochaine loi sociétale promulguée par le PS ?


Marion Maréchal-Le Pen a encore défrayé la chronique, et marqué sa différence par rapport à sa tante, en déclarant que la reconnaissance du mariage homosexuel ouvrait la voie à d’autres dérives et notamment à la reconnaissance de la polygamie.

Cet argument avait été émis et balayé immédiatement et avec mépris par les promoteurs du mariage gay : « la polygamie n’a rien à faire avec le mariage gay ! Circulez, y’a rien à voir ! »
Aujourd’hui, deux ans après le vote de la loi, alors que les tensions sont retombées, Marion Maréchal-Le Pen a bien raison, de reposer le problème.
Dès 2013, certains juristes non pervertis par le politiquement correct avait osé émettre quelques réserves sur le mariage gay. Ainsi, Anne-Marie Lepourhiet, professeur de droit public à l’Université Rennes avait alerté sur le risque que la reconnaissance de la polygamie suive quasi automatiquement celle du mariage homosexuel. Je lui avais consacré cet article en janvier 2013.


Voici, en résumé,  son raisonnement :

  • Le mariage a été créé en droit religieux comme en droit laïc pour sceller et protéger un accouplement c’est-à-dire l’union sexuelle d’un homme et d’une femme.
  • En 2013, on nous a expliqué que tout ceci était totalement ringard et que le ciment du mariage, ça n’était plus « l’union d’un homme et d’une femme en vue de la reproduction de l’espèce » mais uniquement l’amour avec un grand A.
  • Ainsi, selon le lobby homosexuel clame : « puisque deux femmes ou deux hommes s’aiment, ils doivent pouvoir se marier !«
  • Admettons ! Mais puisque la loi considère désormais l’amour comme la condition nécessaire et suffisante pour reconnaître le mariage, au nom de quoi, demain, cette même loi interdirait à un trio uni par l’amour de convoler en juste noce ?
  • L’obstacle à la polygamie en France est d’ordre simplement culturel et donc finalement moins insurmontable que l’obstacle au mariage de deux individus de même sexe qui est d’ordre naturel, rationnel et universel.

On lui répondra que la loi Taubira ne prévoit pas cette « extension » du nombre d’amoureux au delà de deux et que la question ne se pose même pas !
Pourtant quand on analyse ce qui s’est passé depuis l’adoption du Pacs, on est en droit de penser que le risque de reconnaissance de la polygamie est possible sinon … inéluctable !

  • En 1998, lors du débat pour l’adoption du PACS, Le Garde des sceaux de l’époque, Elisabeth Grigou avait déclaré : « Je veux être parfaitement claire : je reconnais totalement le droit de toute personne à avoir la vie sexuelle de son choix. Mais je dis avec la plus grande fermeté que ce droit ne doit pas être confondu avec un hypothétique droit à l’enfant. Pourquoi l’adoption par un couple homosexuel serait-elle une mauvaise solution ? Parce que le droit, lorsqu’il crée des filiations artificielles, ne peut ni ignorer, ni abolir, la différence entre les sexes. Cette différence est constitutive de l’identité de l’enfant. »
  • Moyennant quoi, en 2013, Christiane Taubira fait voter le droit à l’adoption plénière pour les paires homosexuelles !
  • Toujours en 2013, on nous rassure : la loi Taubira exclut la PMA et la GPA du mariage gay.
  • Mais en 2014, sous la pression de l’Europe, le gouvernement socialiste reconnait les enfants né de PMA réalisée à l’étranger en viol total avec la loi française !
  • Si les socialistes reviennent un jour au pouvoir – rien n’est impossible avec les Français – il est quasiment certain que la PMA sera autorisée pour les paires de lesbiennes. Si Alain Juppé est élu en 2017, on peut même penser qu’il la fera adoptée bien avant !

N’est-il pas probable que dans quelques années, sous la pression d’une communauté musulmane qui ne cesse de grandir, et au nom de la non discrimination et du « vivrensemble », on reconnaitra la polygamie ?
Je vous laisse le soin de conclure de répondre à cette question …


Christian Balboa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
vanisse

Age : 44
Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Re: polygamie

Message par vanisse le Sam 19 Mar 2016 - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 22:09