www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Attentats en Belgique

Partagez

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Attentats en Belgique

Message par Solaris le Mar 22 Mar 2016 - 11:24

Plusieurs explosions ont été entendues mardi matin à l'aéroport de Zaventem, ainsi que dans le métro de Bruxelles. Le procureur évoque "un attentat suicide". Les pompiers parlent d'au moins 21 victimes.
http://www.bfmtv.com/international/en-direct-l-aeroport-de-bruxelles-evacue-apres-plusieurs-explosions-1361.html

Certains parlent de beaucoup plus de victimes dans le métro.

J'aime bien le message de cette personne, tellement réaliste :
Encore des combattants de la guerre Sainte Islamique. Ils nous ont déclarés la guerre, et nous les mécréants on a même plus droit visiblement de s’en offusquer sans se faire traiter de racistes. Vous croyez que vous allez réussir longtemps à maintenir ce hijab médiatique sur la pensée des gens ?

La maire de Molenbeck disait aux médias qu'il ne fallait pas stigmatiser ses quartiers, qu'il n'y avait pas d'islamisation radicale mais juste un besoin d'argent supplémentaire pour ces gens.
Je suis désolé, mais désormais il va falloir mettre des pancartes à l'entrée de certaines villes "Attention, il y a des musulmans dans cette ville donc un possible risque d'attentat!" Mesure de précaution comme on dit.

Qu'ils continuent à faire des attentats, un jour les peuples n'attendront plus rien de leur justice, de leurs policiers, de leurs hommes politiques, ils se chargeront eux-même de ce qu'il y a à faire !

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Attentats en Belgique

Message par Solaris le Mar 22 Mar 2016 - 11:41

La moitié de la population de Molenbeek, soit environ 50.000 personnes, "a une connotation arabo-musulmane non négligeable"


Belgique : la maire de Molenbeek disposait d’une liste de terroristes incluant ceux du 13 novembre

Bruxelles est certes une ville internationale et fut très agréable; mais une immigration accélérée de populations qui refusent opiniâtrement toute intégration en fait rapidement une ville interlope.

Ces populations s’agglomèrent dans certaines communes du grand Bruxelles, et entendent vivre selon leurs principes religieux, qui régissent toutes les activités, principes à la fois archaïques et intolérants, opposés à la démocratie.

Comment réagissent les autorités ? Toutes, en un chœur dégoulinant de laxisme, entonnent ce slogan inepte « vivre ensemble », concept vieux comme le monde ! Veulerie, intérêts, dogmatique « humanistique » sont les lignes directrices. Pas de vagues, surtout, surtout pas de vagues. Dès lors les accommodements déraisonnables s’accumulent, au grand dam des autochtones et dans le silence le plus impérieux et la complicité des média.

Un exemple marquant qui illustre à merveille un climat général. Celui de Molenbeek-Saint-Jean, Commune de Bruxelles, que le bon peuple définit comme Mollahbeek. Le précédent bourgmestre (maïeur), socialiste, décrit comme « enragé », même parmi les siens, entendait appliquer à sa Commune les principes les plus « humanistiques », favorisant par tous les moyens à sa disposition, et nombre d’autres, les populations « discriminées ». Il déclara faire de sa commune un véritable «laboratoire social ». Le despote maïoral aux oubliettes, certaines éprouvettes dans son labo ont certes explosé. Molenbeek fait la une des média belges.


Infiltrée à Molenbeek : il y a 10 ans, Hind Fraihi tirait déjà la sonnette d’alarme
Il y a 10 ans :

https://www.youtube.com/watch?v=VYDuSptRR00

Regardez cette vidéo, voilà la vérité sur certains quartiers / villes d'Europe, et c'était il y a 10 ans, imaginez aujourd'hui ce que cela doit être. Voilà ce que devient la France !
avatar
Chevalier_du_Sommerlund

Age : 44
Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Attentats en Belgique

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 22 Mar 2016 - 11:43

Solaris a écrit:
Qu'ils continuent à faire des attentats, un jour les peuples n'attendront plus rien de leur justice, de leurs policiers, de leurs hommes politiques, ils se chargeront eux-même de ce qu'il y a à faire !

Franchement, j'ai bien peur que ça n'arrive jamais, les gens sont complètement endormis, lobotomisés par la fausse bienpensance des classes dirigeantes...

Vous allez voir le "pas amalgame" qu'on va encore surement se manger !

Si les gens voulaient réagir, ils auraient eus mille et une raison de le faire déjà (en France en tout cas), Merah, Charlie, le Bataclan...

Et tout ça a abouti à quoi ? La marche des Charlie et une scandaleuse campagne de pub anti-blancs, qui elle ne semble pas révolter les foules....

Je pense, bien malheureusement, qu'on est déjà foutus...


Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Attentats en Belgique

Message par Solaris le Mar 22 Mar 2016 - 12:21

Oui, comme certains ici, on va me dire "Pas d'amalgame", toujours cette expression, toujours plus de lois pour le communautarisme, toujours plus de pubs contre le racisme mais qui stigmatisent les "Blancs" et pourtant toujours plus de revendications islamiques, d'attentats ... Il faut être réaliste, on a vu ce que ça a donné à Molenbeck, ne pas suivre ses valeurs, permettre à certains d'imposer leurs moeurs et leurs lois islamiques, tout cela aggrave les choses.

Malheureusement, il pourrait avoir deux, trois, quatre attentats supplémentaires en France, les politiques et une partie du peuple français n'accepteront toujours pas de voir la menace, de voir la réalité, pourtant celle-ci a un nom précis, bien identifié, mais nous nous n'avons plus le droit de le dire ...
avatar
calimero

Age : 76
Date de naissance : 07/09/1941
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Re: Attentats en Belgique

Message par calimero le Mar 22 Mar 2016 - 12:47

C'est très mal ce que je vais dire, mais quelque part c'est bien fait pour eux, les Belges...
Ils ont hébergés et nourris des vipères dans leur pays, aveuglément et bien pensants ils sont permis à ces individus de se sédentariser, se développer, s'organiser.
Maintenant, ils ouvrent les yeux, mais c'est lorsqu'ils tenaient des propos haineux en place publique et qu'ils envahissaient progressivement leur pays qu'ils devaient réagir.
Maintenant la capitale Belge est le noyau dur de l'islam radical. Pour l'instant on parle de quelques morts, de quelques blessés, mais c'est étrangement banal et pour nous cela va se traduire par une augmentation de quelques points de la popularité de Hollande, mais attendons nous à ce qu'ils passent à la vitesse supérieure, qu'ils ajoutent un zéro à leurs victimes lorsque ces islamistes suicidaires mettront à leur panoplie un gaz mortel, chimique ou viral...
Rassurons nous ceci n'est que le prélude à un embrasement mondial qui sera l'apocalypse...


***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Belgique

Message par kabout le Mar 22 Mar 2016 - 12:50

alors la France,la turquie maintenant la Belgique.......ce n'est pas a Bruxelle meme qui décide tous dans leurs reunions de faire venir tout ces migrants auquel se sont infiltrés des djihadistes ?? c'est dommage pour les victimes mais maintenant ils savent a quoi s'en tenir,peut etre bientôt le tour de Merkel ! attendez au mois de juin chez nous en France pour leur euro de foot.La Belgique est comme la France,elle laisse trop faire aussi avec tout ces musulmans intégristes,pas assez sévére et voila le resultat.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
angelson

Age : 53
Date de naissance : 01/07/1964
Cancer Date d'inscription : 22/08/2015
Passion : sport

Re: Attentats en Belgique

Message par angelson le Mar 22 Mar 2016 - 13:00

Bonjour,

Désolé pour nos amis belges.
Je crains le pire pour le mois de juin prochain et l'Euro de Football qui doit se tenir en France.
Si ça continue comme ça, il risque de nous être servi saignant...


***************************************************************************************
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.

Lao-Tseu

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Attentats en Belgique

Message par Solaris le Mar 22 Mar 2016 - 13:10

Ce qui est étrange c'est que là où il y a un grand nombre de musulmans il y a forcément de la haine, du radicalisme, des terroristes en puissance ... Il y a-t-il une causalité ?
avatar
grincheux!

Age : 61
Date de naissance : 27/02/1956
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Re: Attentats en Belgique

Message par grincheux! le Mar 22 Mar 2016 - 13:11

arrêtez bande de racistes.. ce n'est pas la faute de l'islam, padamalgame, ce sont sans doute de méchants frontistes qui ont perpétré ces attentats, ou bien des wallons, mais surtout pas de gentils musulmans..

on est en guerre a dis notre premier sinistre (avec la tète de l'emploi), mais on ne sait pas contre qui... donc, on vas arrêter un ou deux généraux juste au cas ou, en plus ce sont des méchants de l'extrême droite, ensuite on vas faire une marche blanche, et hollandouille remontera de trois points dans les sondages.. un vrais chef de guerre quoi..

imaginez quand ça recommencera en France, il explose les instituts avec sa remontée... en scooter...


mais non, je ne suis pas dégouté, juste désabusé...


***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
avatar
Martor

Age : 40
Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Re: Attentats en Belgique

Message par Martor le Mar 22 Mar 2016 - 13:16

Solaris a écrit:Ce qui est étrange c'est que là où il y a un grand nombre de musulmans il y a forcément de la haine, du radicalisme, des terroristes en puissance ... Il y a-t-il une causalité ?

Coincidence sûrement, on m'a dit que l'islam est un religion de paix. Y a même des spots du gouvernement à la tv pour bien me le faire comprendre, ils peuvent pas mentir. Vert


***************************************************************************************
Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attentats en Belgique

Message par Jupiter le Mar 22 Mar 2016 - 16:12

Attentats à Bruxelles: «Nous sommes tous en danger» - Marine Le Pen


MONTRÉAL - En visite au Québec depuis quelques jours, la présidente du Front national, Marine Le Pen, a profité de son passage dans les studios de TVA Nouvelles mardi matin pour blâmer François Hollande pour sa réaction face aux attentats de Bruxelles.

Selon Marine Le Pen, le président français refuse «de nommer la menace» empêchant du même coup de la combattre.
«Il évoque toujours le terrorisme. Il veut lutter contre le terrorisme, mais le terrorisme c’est le moyen, c’est l’arme qui est dans la main de l’assassin. On ne lutte pas contre l’arme, on lutte contre celui qui tient l’arme. Et celui qui tient l’arme c’est l’idéologie du fondamentalisme islamiste», a-t-elle affirmé.
«On nous traitait d’islamophobes chaque fois qu’on voulait combattre le fondamentalisme islamique. Encore une fois, voilà la conséquence: nous sommes tous en danger, nous sommes tous dans la crainte de voir ces attentats se répéter partout à n’importe quel moment et en n’importe quel lieu.»
La présidente du Front national a une fois de plus dénoncé «l’ouverture totale des frontières» qui empêche selon elle un contrôle adéquat de la circulation des personnes et des armes.
«Je pense qu’on paye pour des années de laxisme, des années de bons sentiments», a affirmé Marine Le Pen. «Je réclame immédiatement la remise en place définitive des frontières nationales au sein de l’Union européenne», a-t-elle conclu.

http://www.journaldequebec.com/2016/03/22/attentats-a-bruxelles-nous-sommes-tous-en-danger---marine-le-pen


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Un petit pois dans la tete des djihadistes ou un peu de plomb?

Message par dysneylandresort le Mar 22 Mar 2016 - 16:38

kabout a écrit:alors la France, la Turquie maintenant la Belgique.......ce n'est pas à Bruxelles même qui décide tous dans leurs réunions de faire venir tout ces migrants auquel se sont infiltrés des djihadistes ?? c'est dommage pour les victimes mais maintenant ils savent à quoi s'en tenir, peut être bientôt le tour de Merkel ! attendez au mois de juin chez nous en France pour leur euro de foot. La Belgique est comme la France, elle laisse trop faire aussi avec tout ces musulmans intégristes, pas assez sévère et voila le résultat.

Je me pose la question suivante: à taper sur les ressortissants du pays qui les héberge impunément jusqu'ici, ne vont-ils pas être contraints d'installer leur base arrière dans un pays plus accueillant si maintenant la chasse au djihadiste devient le sport national des belges?

Je crois qu'il leur manque un peu de plomb dans la tête!

Vont-ils choisir la France de Cazedevide: Trappes, Montreuil ou autre dans le Neuf-Trois: le prochain Malenbeekistan?

Mad Mad Mad Mad


avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Belgique

Message par kabout le Mar 22 Mar 2016 - 18:15

cette conne de maire de Paris Hidalgo n'a pas trouvée mieux de faire allumer la tour Eiffel aux couleurs de la Belgique ....cela va leurs faire une belle jambe aux belges,vraiment peu d'imagination ou d'idées pour soutenir les belges,ils en sont la nos représentants et ils n'iront pas plus haut.
avatar
sakura FN

Age : 63
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Re: Attentats en Belgique

Message par sakura FN le Mar 22 Mar 2016 - 18:23

c dans l'air , chaine 5 , à l'instant...
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attentats en Belgique

Message par Jupiter le Mar 22 Mar 2016 - 18:38

Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le mouvement que je préside apporte son soutien aux Belges frappés très durement ce matin par la barbarie islamiste. Il a une pensée pour les nombreuses victimes, les blessés et tient à encourager tous les services mobilisés dans cette épreuve.

Dans l’urgence, et pour la sécurité de tous, il est impératif de procéder à la fermeture immédiate de la frontière franco-belge, fermeture réelle et non pas fictive comme depuis plusieurs semaines, et au rétablissement de contrôles sur l’ensemble des frontières nationales de notre pays.

La France n’est pas épargnée par les zones de non-droit du type de Molenbeek. Il faut dès aujourd’hui lancer une vaste opération de police pour investir l’ensemble de ces quartiers en marge de la République et y récupérer enfin toutes les armes, armes de guerre et explosifs qui s’y trouvent. Il faut vider les caves, le laxisme n’a que trop duré.

Face au fondamentalisme islamiste, les Français exigent de l’autorité, de l’action et de la volonté.

http://www.frontnational.com/2016/03/attentats-de-bruxelles-solidarite-avec-la-belgique-necessite-dagir-avec-fermete/


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Attentats en Belgique

Message par Froan Vamed le Mar 22 Mar 2016 - 18:40

Malheureusement on ne mettra fin à tout ça qu'en les détruisant là-bas. Ca n'y mettra pas fin définitivement -après tout al-Qaïda n'avait pas de territoires et ça ne l'a pas empêché de perpétrer des attentats- mais ça donnera un sérieux coup de frein.
Et on ne peut les détruire juste avec des frappes et des bombardements. Il n'y a que des troupes au sol qui peuvent les éradiquer.
Et les seuls qui peuvent s'en charger, c'est l'armée syrienne et le gouvernement syrien.

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Attentats en Belgique

Message par Solaris le Mar 22 Mar 2016 - 18:42

Certains pensent que des centaines de terroristes se sont cachés parmi les migrants pour venir en Europe et perpétrer des attentats. Il faudrait que le FN demande que Merkel soit jugée par le tribunal international de Justice de la Haye pour crime contre l'Europe. Merkel a du sang sur les mains.

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Attentats en Belgique

Message par Solaris le Mar 22 Mar 2016 - 18:46

Pour lutter contre ces islamistes terroristes il faut éradiquer leur idéologie en Europe, systématiquement déchoir de la nationalité tous ceux qui sont proches de cette idéologie, les exclure de France et de l'Europe, changer nos lois avec prison à vie effective, créer une prison internationale où on va mettre toutes ces raclures jusqu'à leur dernier souffle de vie, mettre fin à toutes les tentatives islamiques contre nos lois et nos valeurs, ratisser tous les quartiers de France et condamner avec des tribunaux spéciaux tous ces gens.

L'angélisme c'est terminé, il faut éradiquer cette vermine partout elle se trouve et ne faire aucune exception.
avatar
Pierrot le fou

Age : 41
Date de naissance : 06/05/1976
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Re: Attentats en Belgique

Message par Pierrot le fou le Mar 22 Mar 2016 - 19:01

On a déjà droit aux larmes de crocodile de tous les dirigeants pyromanes pro-immigrationnistes,puis viendra une nouvelle fois les pleurnicheries des bons imams padamalgamistes,le grands show larmoyant des artistes "engagés".Tout ceci est à vomir
avatar
sakura FN

Age : 63
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Re: Attentats en Belgique

Message par sakura FN le Mar 22 Mar 2016 - 19:04

Edition spéciale sur la chaine 5 à l'instant.
Débat.
Pour ceux qui veulent...
avatar
sakura FN

Age : 63
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Re: Attentats en Belgique

Message par sakura FN le Mar 22 Mar 2016 - 20:10

Mon replay... bounce

Je vous recommande de regarder ce débat. !

TERRORISME : LE DÉFI À L'EUROPE
ÉMISSION DU 22/03/2016

Attentats meurtriers à Bruxelles - C dans l'air


http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/diffusions/22-03-2016_469406

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Attentats en Belgique

Message par Solaris le Mar 22 Mar 2016 - 20:19

Voilà ce que j'ai entendu à la radio en rentrant du boulot :

Journaliste : Est-ce qu'il n'y a pas de leçons à tirer de ces attentats surtout que certains avaient alerté sur l'islamisation de certains quartiers de Bruxelles.
Mec de Bruxelles : Je ne peux pas répondre à cette question, je ne veux pas répondre à cette question car les partis populistes et l'extrême droite utiliseraient mes propos pour valider leurs théories.
Journaliste : Pourtant il y a eu des personnes pour critiquer ce qui se passait dans ces quartiers ?
Mec de Bruxelles : Peut-être, mais je pense avant tout aux musulmans qui n'ont rien fait, il faut donner plus d'argent à ces populations, c'est de la faute des racistes et xénophobes que tout cela arrive !
Journaliste : Que dire de ces attentats alors ?
Mec de Bruxelles : Les terroristes ont un certain courage, vraiment, il faut être courageux pour se faire exploser comme ça !
Journaliste : Courageux ? Vous n'avez pas l'impression d'aller dans leur sens ...

J'ai coupé la radio. Franchement à Bruxelles il faudrait 5, 10, 50 attentats avant que certains se réveillent. Là où il y a un islamiste il y aura toujours un risque d'attentat ou de remise en cause de nos valeurs.

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Attentats en Belgique

Message par Solaris le Mar 22 Mar 2016 - 20:43

Comme le dit Marine il va falloir nommer les choses, mettre un nom sur cet ennemi et l'éradiquer complètement.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Belgique

Message par kabout le Mar 22 Mar 2016 - 21:05

bon il faut dire les mots.....ce qu'il faut c'est arreter de derouler le tapis rouge a ces gens la,a cette religion la (qui n'amene que des problèmes),arreter de faire des courbettes a Boubaker,supprimer l'UOIF,supprimer voir raser des mosquées bien trop nombreuses et certaines dangereuses,expulser a tour de bras par charters si il le faut ceux qui ne respectent pas la France de parts leurs divers crimes et délits,leurs faire "sentir" que s'ils veulent rester il faut se tenir a carreaux,expulser ceux qui n'ont rien a faire chez nous,ne pas  leur donner l'impression qu'ils sont en nombres et qu'ils sont chez eux.Quand a la déchéance de la nationalité ils s'en foutent royalement le fait que l'ont leur enlevent la nationalité Francaise puisqu'ils ne le seront jamais Français,en gros faire le grand ménage du sol au plafond.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Attentats en Belgique

Message par Chevalier du Temple le Mer 23 Mar 2016 - 0:30

Je crois qu'une question s'impose : Y a-t-il quelque chose dans l'islam qui mène à ce genre de massacres?

Contenu sponsorisé

Re: Attentats en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 21:22