www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Attentats en Belgique

Partagez

Froan Vamed

Date d'inscription : 08/03/2013

Re: Attentats en Belgique

Message par Froan Vamed le Jeu 24 Mar 2016 - 17:21

Alain Bauer, le fm, le conseiller de Sarkozy puis de Valls ? Rolling Eyes
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Belgique

Message par kabout le Jeu 24 Mar 2016 - 18:27

L'Europe face au terrorisme

blurp

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Attentats en Belgique

Message par Solaris le Jeu 24 Mar 2016 - 19:41

1) C'était prévisible.
2) Cela fait longtemps qu'on connaît les auteurs car ils sont fichés.
3) Amnésie générale des politiques.
4) Incompétences de nos services car trop lents.

Un conseiller conseille, il ne prend pas les décisions. D'ailleurs à plusieurs reprises il a dit que les politiques l'écoutaient mais ensuite face aux sondages, à leurs électeurs changeaient d'avis. De plus, le gros souci de la France c'est son administration très très lente. Le système ne suit pas. Sans parler des médias pro-islam et de l'idéologie pro-islam qui règne en maître sur de nombreux pays européens. Tout le monde le sait.
C'est un spécialiste, après qu'il dise des choses qui dérangent l'idéologie personnelle de certains ... C'est autre chose.

Zemmour très bien : salafisation massive de l'Islam depuis 20 ans + immigration massive musulmane dans les pays européens notamment en France et Belgique avec population uniformisée dans certains quartiers, en France, où l'Islam règne en maître. Du coup, puisqu'on ne veut pas voir l'islamisation de notre société nous sommes démunis face à ce terrorisme.

Un excellent futur premier ministre ou ministre de l'intérieur et de l'immigration. Je vote POUR !

Ensuite il cite Gilles Képel qui a une analyse désastreuse vis-à-vis du FN mais une analyse intéressante sur l'Islam :
« Elle [la religion musulmane] recrute principalement parmi les enfants des quartiers relégués, où l’islam est devenu une norme, multipliant les marqueurs ostensibles dans le tissu urbain, et un habitus prégnant pour leurs habitants. »

« Les émeutes correspondent au passage à un nouvel âge de l’islam de France : celui de la prise de pouvoir d’une génération née et éduquée sur le territoire, qui va bousculer les instances représentatives de cette religion contrôlées par les générations précédentes. Ce phénomène se produit au moment même où, à l’échelle internationale, la mouvance islamiste radicale exprimée par le djihadisme amorce sa propre mutation. »

Dans la même veine culturaliste et déterministe, Kepel, s’appuyant sur les travaux d’Antoine Jardin (co-auteur du livre et dont les observations sont souvent pertinentes) en vient à conforter une histoire et une sociologie électorales des banlieues françaises focalisées sur les mobilisations islamiques, accréditant la thèse de la naissance d’un lobby électoral musulman en France.

« Pareille campagne planétaire, portée au paroxysme par les médias de la région, nourrit la logique obsidionale de l’«  islamophobie  » dans des cercles plus larges que les réseaux habituels des salafistes ou des Frères musulmans. Notons que ce sont ces derniers qui inventent le terme dans les années 1990 pour criminaliser la moindre critique du dogme religieux dont ils se proclament les champions, tout en construisant une symétrie précieuse avec l’antisémitisme afin de bénéficier des dividendes moraux de la victimisation et de retourner celle-ci contre Israël et le sionisme. »

Enfin, c'est vrai qu'il faudrait faire un Dresde généralisé sur toutes les villes de l'État islamique et toutes les zones pétrolières. Heureusement, les Kurdes eux combattent même si l'objectif de la Turquie est d'amener l'Europe à les exterminer.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Belgique

Message par kabout le Jeu 24 Mar 2016 - 22:48

Aprés Bruxelles,nos bisounours se comportent en larves gluantes.....

La crétinerie plafonne à un niveau rarement atteint.
Deux jours après la boucherie perpétrée à Bruxelles par des adeptes de la religion de paix et d’amour, des Bruxellois se sont réunis avant de chanter joyeusement, guitare à la main et sourire aux lèvres. Ne manquaient que le feu de camp et la grenadine.
Avec des victimes à la pelle, 31 morts et 200 blessés, on aurait pu penser que ces gens se recueilleraient, pleureraient leurs morts. Mais non. Avec l’arrivée du printemps, ils avaient plutôt le cœur à la fête et à l’amour universel.

Après les petits dessins à la craie dans les rues, les cœurs-cœurs-love envoyés à tout l’univers, y compris du coup aux djihadistes considérés, semble-t-il, comme un tantinet facétieux, la démonstration d’amour pour tous sera réitérée dimanche à Bruxelles avec un sit-in « contre la peur » organisée par un porte-parole socialiste désireux de « renouer avec le vivre ensemble ». Ah ? Il y a un problème avec le vivre ensemble ?
On annonce d’ores et déjà des « vacarmes » dans « un bon esprit », et un lâcher de ballons. On en devinerait presque l’envie sous-jacente de faire de ces attentats un événement quasiment festif…
Le mot d’ordre est la citoyenneté et le pacifisme parce que « nous ne sommes pas ici pour faire la guerre » est-il précisé, bien que « d’autres s’en sont déjà chargés mardi ». Si l’on comprend bien, les auteurs des attentats seraient donc en guerre… mais contre personne ! Curieux.
Ces gens imbéciles sont enrobés d’une chrétienté décidément trop aimante, d’un amour gluant jusqu’à la bêtise et qui annihile toute capacité de défense des peuples européens attaqués par des barbares, lesquels tiennent bien plus en estime leur propre mort que votre vie. Sans défenses immunitaires, sans globules rouges ni anticorps, les foules européennes se retrouvent rongées par une maladie mortelle : l’angélisme.

Nous sommes en train de crever d’une pandémie collective à cause du refus de certains de prendre un traitement salutaire pour tous. Nous crevons de la béatitude des idiots utiles et de leur gentillesse pathologique à la limite de la débilité. Complètement décérébrée, une partie de la population en a perdu toute intelligence, toute capacité à raisonner en refusant l’inacceptable, tout instinct de survie.
Au nom des préceptes coraniques, on a violé le peuple français en novembre dernier. Quelle a été la réponse ? On a dessiné des petits cœurs, fait des gentils bisous et on a allumé des bougies en disant qu’on n’avait même pas peur.
Au nom de ces mêmes préceptes, on vient de violer le peuple belge. On pourrait se dire que cette fois il va enfin y avoir une réaction appropriée… Mais non. Une fois encore on réplique par des rondes et des comptines, par des dessins à la craie et des chansons à la con… Et en anglais en plus !
C’est sûr que là les barbus doivent sacrément avoir la trouille !
Mais bon sang de bois les « babtous fragiles », qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ?
Qu’auriez-vous donc fabriqué quand les Boches marchaient sur les Champs ? Auriez-vous aussi dessiné des petits cœurs devant leurs bottes en leur chantant des chansons d’amour ? Vous, les Bisounours fanatiques qui adorez revoir des vieux Gabin, des Ventura, des Tontons Flingueurs, avez-vous seulement conscience qu’aujourd’hui s’ils étaient parmi nous ils n’auraient que mépris pour les larves gluantes que vous êtes ?
Mais relevez-vous !
Les Merah, Kouachi, Nemmouche, Ghlam, Coulibaly, Salhi, Abdeslam, Amimour, Bakraoui et les autres, réalisez-vous que c’est en leur gloire que vous chantez, que vous dessinez des cœurs ? Etes-vous dingues ? Ils vous méprisent à un point que vous n’imaginez même pas, ils vous détestent pour votre faiblesse et ils vous la feront payer au centuple. Plus vous leur ferez des courbettes et des sourires, et plus ils vous mépriseront. Parce qu’en islam on raisonne en mode binaire : dominant et dominé.
Plus vous montrerez votre faiblesse et plus ils vous combattront. Plus vous serez avenants, faibles et stupidement souriants et plus il y aura d’attentats.
Et plus ils nous tueront.
Parce que cela fait 14 siècles que l’islam fonctionne sur ce mode.
Cessez de croire que tout le monde est beau, que tout le monde est aussi gentil et bienveillant que vous parce que ce n’est absolument pas le cas. Figurez-vous que dans le monde il y a des gens méchants et que si vous voulez vivre libres et que vos enfants vivent libres aussi, il va falloir devenir aussi méchants qu’eux, il va falloir cesser de faire des risettes à la ronde, il va falloir vous battre comme des hommes, comme des adultes. Et vite. Car ils n’arrêteront pas.
Une partie du monde oriental nous fait la guerre, alors ne vous imaginez surtout pas que c’est en faisant des rondes avec des petits cœurs et des fleurs dans les cheveux que vous les empêcherez de nous tuer.
Caroline Alamachère (RL).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Belgique

Message par kabout le Jeu 24 Mar 2016 - 23:16

Belgique : le conseil des Théologiens musulmans refuse de reciter une priere pour les victimes des attentats

Dès ce jeudi, l’Exécutif des musulmans de Belgique avait annoncé dans nos colonnes vouloir planifier une action pour ce vendredi au sein des mosquées du pays suite aux attentats de Bruxelles. Mais également, d’unifier un discours pour la prière du vendredi 25 mars. Finalement, son Conseil des Théologiens a préféré appeler tous les imams de Belgique à consacrer le sermon du vendredi au refus de toute forme de radicalisme, de fanatisme et de terrorisme, sans faire de déclaration commune à toutes les mosquées.
Une position qui manque de fermeté dénoncée par certains membres de la communauté musulmane. Mais plus encore. Lors d’un conseil, comme nous l’affirment plusieurs sources, les représentants religieux ont refusé de demander aux imams de réciter la sourate « Al-Fatiha » (l’ouverture) en hommage aux victimes des attentats. Et ce, parce que les victimes ne sont pas toutes musulmanes. « Ils ont prétexté que cela n’était pas prévu dans les codes rituels. C’est-à-dire qu’il n’est pas prévu dans la pratique de dédier une prière à des non-musulmans. »
Une information qui nous a été confirmée par l’islamologue Michaël Privot. « Il a été refusé de réciter cette prière en hommage à des « mécréants » pour reprendre les propos. Une minute de silence a également été proposée lors de la réunion, qui a été une nouvelle fois refusée », ajoute-t-il.
Cette position n’a pas été exprimée d’une seule voix. La proposition a été mise sur la table et a été discutée, mais le refus l’a emporté. « Que peut-on attendre d’un corps de garde qui se base sur une matière prémâchée ? Plus que jamais, il faut un sursaut de la part de la communauté musulmane. Car c’est en leur nom qu’on commet des actes barbares. Que ce soit réciter Al-Fatiha ou observer une minute de silence, il faut une initiative unanime. Les représentants religieux expriment finalement une rupture avec l’altérité », dénonce l’une de nos sources.
La Nouvelle Gazette
Merci à brubru
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

initiative

Message par kabout le Jeu 24 Mar 2016 - 23:25

La Seyne-sur-Mer (83) : « La mort pour les terroristes »
 

La mort pour les terroristes. » Tel est aujourd’hui le message qui s’étale en lettres capitales sur un gigantesque panneau planté sur la départementale 559, entre Six-Fours et La Seyne-sur-Mer (Var). Après les attentats commis à Bruxelles mardi 22 mars, Michel-Ange Flori, un publicitaire de la région, a choisi de partager son opinion personnelle avec les automobilistes. « Ces attaques m’ont choqué, et je ne peux pas me résoudre à leur banalisation ».

« François Hollande dit qu’on est en guerre, alors qu’on mette en place des peines de guerre ! », poursuit-il sur un ton martial. Et tant pis si les passants ne partagent pas tous ses convictions. « Ce sont quelques mots qui seraient choquants ? Quand vous voyez des corps déchiquetés, ça ne vous choque pas plus ? » Michel-Ange Flori assure avoir reçu de nombreux mails de soutien, mais refuse toute étiquette politique : « Je suis libre. Ni gaucho, ni facho, ni bobo, ni écolo. »
Imprimée dans un format de quatre mètres sur trois, l’affiche, qui a été installée sur le panneau dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 mars, devrait rester accrochée pendant « une huitaine de jours ». Michel-Ange Flori utilise ainsi un espace de sa société familiale à des fins personnelles. « C’est mon avis et je l’affiche à la place d’une publicité pour le supermarché du coin. J’investis pour communiquer mon opinion. » [...]

Michel-Ange Flori n’en est pas à son coup d’essai. Après les attentats de Paris, le Varois s’était déjà exprimé sur les événements : « Monsieur le Président, changeons la loi. La mort pour les terroristes et leurs complices ». La police avait alors un peu tiqué. « A l’époque, ils ont cherché à faire pression sur moi, en évoquant des aspects réglementaires », raconte le publicitaire.
Var Matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
felicitations
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Attentats en Belgique

Message par Chevalier du Temple le Ven 25 Mar 2016 - 17:10

Mad Nos valeurs humaines ne sont pas compatibles avec la sauvagerie de nos ennemis qui sont des monstres.
avatar
calimero

Age : 76
Date de naissance : 07/09/1941
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Re: Attentats en Belgique

Message par calimero le Ven 25 Mar 2016 - 18:19

@Chevalier du Temple a écrit:Mad Nos valeurs humaines ne sont pas compatibles avec la sauvagerie de nos ennemis qui sont des monstres.
C'est vrai ce que tu dis mais ce n'est pas cela qui me choque...
Si eux, ils font la guerre avec tout ce que cela comporte d'horreurs, c'est nous qui utilisons ce mot pour une guerre des boutons. Avec des lance pierre contre des fusils d'assaut...
Il va falloir multiplier par cent les attaques des djihadistes pour que les ados boutonneux qui nous gouvernent prennent réellement conscience de la gravité de la situation.
Quand les gens ne pourront plus sortir sans risquer d'être attaqués et que la loi islamique sera généralement appliquée dans les banlieues, là alors peut être les gens cesseront de pleurnicher en masse comme après un crash d'avion et prendront ils conscience de la situation dans laquelle nous sommes.


***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Attentats en Belgique

Message par Solaris le Ven 25 Mar 2016 - 19:15

Si nous sommes réellement en État d'Urgence et en guerre alors il faut envoyer l'armée dans tous les quartiers salafistes et islamiques de France ainsi que dans les mosquées radicales.
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Attentats en Belgique

Message par l'Apôtre le Ven 25 Mar 2016 - 19:18

Marine Le Pen s'exprime sur les attentats de Bruxelles

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Belgique

Message par kabout le Ven 25 Mar 2016 - 23:15

@Solaris a écrit:Si nous sommes réellement en État d'Urgence et en guerre alors il faut envoyer l'armée dans tous les quartiers salafistes et islamiques de France ainsi que dans les mosquées radicales.
regardez deja le jeune branleur qui s'est pris un "caramel" par le policier ( :aplaudissement: ) et don tout le monde se trouve choqué par le geste du policier,les pauvres flics il y a une video ou ils reçoivent des canettes de bieres pleines !! mais c'est pas choquant pour les autres,il y a aussi les jeunes des cités venus se mélanger avec les lycéens ,non pas pour manifesté car le travail cela ne les concernent pas  ,mais sont venus pour casser et piller (video de deux magasins dépouillés par ces memes jeunes) la pareil pas d'arrestations ,donc en France ILS ont droit de casser,voler,pas touches aux mosquées,aux muzz...ce sont les rois !
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attentats en Belgique

Message par Jupiter le Sam 26 Mar 2016 - 7:14

@kabout a écrit:
regardez deja le jeune branleur qui s'est pris un "caramel" par le policier................donc en France ILS ont droit de casser,voler,pas touches aux mosquées,aux muzz...ce sont les rois !

Quel rapport entre ce jeune "branleur" et les musulmans, les mosquées, tout ça ??
Kabout, comment sais-tu ce con qui a participé aux manifs et qui s'est pris un bon coup de poing est musulman ? Etait-ce une manif communautariste aux slogans islamistes ?

Je le répète : Attention aux mélanges qui te discréditent et, surtout, discréditent notre discours et nos propositions.Merci d'arrêter de tout mélanger parce que là, dans ce cas; c'est faux. cartonrouge


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Belgique

Message par kabout le Sam 26 Mar 2016 - 10:18

non,mon petit post été pour situer la situation a ce qu'il se passe en France en reponse a Solaris sur l'etat d'urgence en France,les quartiers salafistes et islamistes et mosquées radicales etc...que ce gouvernement nous parle d'etat d'urgence,que nous sommes en "guerre" et ce gouvernement laisse se dérouler ce genre de manifestation sachant que bien des jeunes des cités viennent s'incruster dans ce genre d'événement normalement interdit vu justement l'etat d'urgence.Mais peut etre me suis-je égaré ! mais quand meme certaines vidéo que j'ai vu indiquent quand meme certains "jeunes" venir foutrent le bordel (pillages magasins)et les policiers qui ont arrétés ce jeune n'est peut etre pas du au hasard, mais nous dire l etat d'urgence et laisser des manifs ce derouler alors que certains attendent l'occasion pour faire des dégâts,que cherche ce gouvernement ? et j'en reviens a dire que certains quand meme se permettent certaines liberté se sachant a l'abri.
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attentats en Belgique

Message par Jupiter le Sam 26 Mar 2016 - 10:37

Ton post fait clairement le lien entre la manif de jeunes et des CRS et "ILS ont droit de casser,voler,pas touches aux mosquées,aux muzz...ce sont les rois !"... Qui ça ? Les CRS ? Les jeunes ? Les "muzzs" ?
Alors, arrête stp de tout mélanger.
Merci.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attentats en Belgique

Message par Jupiter le Sam 26 Mar 2016 - 10:39

Merci maintenant de revenir au sujet.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Re: Attentats en Belgique

Message par dysneylandresort le Sam 26 Mar 2016 - 18:42

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Je crois qu'une question s'impose : Y a-t-il quelque chose dans l'islam qui mène à ce genre de massacres?

Loin de moi l'idée de défendre l'islam, mais que penser d'une autre religion de paix qui à envoyée des dizaines milliers de pauvres bougres sur des buchers ?

Et je ne parle même pas des guerres de religions entre catholiques et protestants dans lesquelles on ne peut incriminer Mahomet...

Une religion, quelle quelle soit, peut toujours être dévoyée ou utilisée à des fins malfaisantes et/ou politiques.

Maintenant, aujourd’hui, oui, l'islam, pose un grave problème, nous sommes d'accord.

Pour en revenir au sujet, hier soir dans C dans l'air, un barbu qui se la jouait modéré continuait quand même à dire que le danger serait la montée de l’extrême droite...

Comment peut on encore affirmer ça droit dans ses bottes à l'heure actuelle...


Merde! ça recommence le christianisme bashing?????

Si la chrétienté a été ce qu'elle a été, c' était surtout des réactions politiques des gouvernants envers des états concurrents!
Ne nous ressortez pas la croisade des albigeois, c'est un parangon de Merluchon: il adore parler de çà, ...tout en oubliant la Grande Terreur et les Hébertistes!!!
Alors, restons dans le sujet, s' il vous plait: il s' agit de l' islamisation radicale qui veut nous conquérir, là, en ce moment , pour note proche avenir, nous sommes en danger de mort, notre civilisation vaut mieux que leur barbarie!!
Si vous êtes nostalgique: émigrez en terre d' islam vous y trouverez votre bonheur!!!!

Red Gun  Red Gun  Red Gun
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Belgique

Message par kabout le Sam 26 Mar 2016 - 21:31

Bruxelles : la « marche contre la peur » et pour le « vivre ensemble » de dimanche reportée « pour des raisons de sécurité »

Face à l’ampleur de la menace et aux enquêtes en cours après les attentats survenus en Belgique, le bourgmestre de Bruxelles Yvan Mayeur a demandé samedi aux Belges de repousser la manifestation de soutien aux victimes prévue dimanche.



Le ministre de l’Intérieur belge Jan Jambon et le maire de Bruxelles Yvan Mayeur ont demandé à la population à l’occasion d’une conférence de presse inattendue aujourd’hui « de ne pas manifester demain et de le faire plus tard« , a indiqué RTL Belgique.
« Nos policiers sont mobilisés pour les enquêtes, c’est la priorité absolue. Nous voulons que les manifestations de soutien se fassent dans les meilleurs conditions« , ont-ils ajouté.

La Libre Belgique




Les Belges, secoués par les attentats les plus meurtriers dans le royaume depuis 1945, se sont réunis chaque jour depuis mardi place de la Bourse, au coeur de la capitale, pour prouver leur volonté de résister face au terrorisme.
Bougies, petits mots écrits à la craie sur la chaussée, distribution de « câlins gratuits » ont transformé la place en mémorial pour les victimes des tueries.
Dimanche, une « marche contre la peur » doit s’élancer de cette place après un nouveau « rassemblement citoyen » pour « mettre en avant le ‘vivre ensemble’ et la solidarité ».
« Cette semaine, nous, citoyens belges avons été attaqués dans notre mode de vie, nos habitudes, nos droits, notre liberté. Le premier réflexe est de se replier sur soi mais dans un second temps la peur doit faire place à l’espoir et à la défense de nos valeurs« , affirment les organisateurs, disant vouloir « montrer à ceux qui veulent nous mettre à genoux que nous resterons debout« . [...]

Le Figaro


avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Belgique

Message par kabout le Sam 26 Mar 2016 - 21:44

Molenbeek : la manifestation des "fous furieux" identitaires sera interdite par le bourgmestre
 

La manifestation européenne identitaire prévue le 2 avril à 15 h sur la place communale à Molenbeek-Saint-Jean sera interdite. C’est ce qu’a annoncé la bourgmestre Françoise Schepmans (MR) à la RTBF.be.
[...] Pour la bourgmestre, au regard des motivations des organisateurs, pas question d’autoriser le rassemblement. « Nous n’avons pas eu connaissance d’une quelconque demande de manifestation de la part de ce mouvement. Mais de toute façon, cette manifestation ne sera pas autorisée », déclare Françoise Schepmans. « Quand on lutte contre l’extrémisme, c’est contre tous les extrémismes. Il est donc hors de question de laisser des fous furieux s’exprimer. » Et au cas où des personnes braveraient l’interdiction, « la police sera présente pour dissoudre le rassemblement sur le champ ». [...]
La famille Abdeslam habite d’ailleurs toujours place communale, où les membres et sympathisants de Génération Identitaire ont l’intention de se rassembler. [...]
RTBF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Attentats en Belgique

Message par Solaris le Dim 27 Mar 2016 - 14:44

@dysneylandresort a écrit:
@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Je crois qu'une question s'impose : Y a-t-il quelque chose dans l'islam qui mène à ce genre de massacres?

Loin de moi l'idée de défendre l'islam, mais que penser d'une autre religion de paix qui à envoyée des dizaines milliers de pauvres bougres sur des buchers ?

Et je ne parle même pas des guerres de religions entre catholiques et protestants dans lesquelles on ne peut incriminer Mahomet...

Une religion, quelle quelle soit, peut toujours être dévoyée ou utilisée à des fins malfaisantes et/ou politiques.

Maintenant, aujourd’hui, oui, l'islam, pose un grave problème, nous sommes d'accord.

Pour en revenir au sujet, hier soir dans C dans l'air, un barbu qui se la jouait modéré continuait quand même à dire que le danger serait la montée de l’extrême droite...

Comment peut on encore affirmer ça droit dans ses bottes à l'heure actuelle...


Merde! ça recommence le christianisme bashing?????

Si la chrétienté a été ce qu'elle a été, c' était surtout des réactions politiques des gouvernants envers des états concurrents!
Ne nous ressortez pas la croisade des albigeois, c'est un parangon de Merluchon: il adore parler de çà, ...tout en oubliant la Grande Terreur et les Hébertistes!!!
Alors, restons dans le sujet, s' il vous plait: il s' agit de l' islamisation radicale qui veut nous conquérir, là, en ce moment , pour note proche avenir, nous sommes en danger de mort, notre civilisation vaut mieux que leur barbarie!!
Si vous êtes nostalgique: émigrez en terre d' islam vous y trouverez votre bonheur!!!!

Red Gun  Red Gun  Red Gun

Tout comme pour Mahomet et sa très très très jeune épouse, on recherche des excuses en disant "oui mais peut-être qu'à une époque un roi de France aurait eu une jeune épouse ...". Que je sache un supposé prophète est là pour montrer l'exemple donc déjà comparer son comportement à un simple roi c'est déjà décrébiliser son rôle et son statut de prophète ... Aujourd'hui, on parle de ces tueries islamiques et on nous répond, "oui mais vous savez le christianisme il y a quelques siècles, y a eu des morts", comme on le faisait avec les jeunes délinquants de nos quartiers "oui mais y a pas assez d'argent, y a des circonstances atténuantes etc".

C'est ce qu'on appelle la politique de l'excuse. Je suis désolé, l'Histoire est là aussi pour mieux comprendre qui nous sommes mais aussi pour éviter de faire les mêmes erreurs du passé. Donc que l'Islam tue dans certains pays en prétextant que le Christianisme l'a fait avant lui, c'est pire, je dirais même que ce sont des circonstances aggravantes ...

Bientôt certains vont venir ici et nous dire le jour où les islamiques feront un génocide de tous les Chrétiens D'Orient "Oui, mais vous pays européens, avec Hitler, il y a bien eu un génocide contre les Juifs, donc il faut les comprendre, nous aussi on peut faire des erreurs " ... C'est ça ? Trouver des excuses à tout ?

Certaines idées portent en elle une forme de barbarie et de violence, c'est tout ! Toujours trouver des excuses à tout, même aux terroristes, je suis désolé, dans ce cas on est dans la collaboration pas dans l'explication. Je commence à en avoir assez d'entendre des gens qui trouvent toujours des excuses à ses pauvres immigrés dans nos quartiers, c'est vrai qu'en France ils ne reçoivent aucune aide ... A ces pauvres musulmans qui se radicalisent ... C'est vrai qu'en France avec l'école gratuite, les logements sociaux, les aides en tout genre, ils sont bien malheureux et ont raison de tuer des dizaines de gens ...


Extension de l’islam comme force politique

Un objectif commun anime les intégristes musulmans et les djihadistes : l’extension de l’islam comme force politique supplantant la France républicaine, même si les méthodes sont différentes. Les discours des uns fournissent le substrat de la radicalisation des autres. Les djihadistes peuvent compter sur la complicité des intégristes, ou du moins de la partie la plus radicale d’entre eux, pour les cacher, les nourrir, les aider à mener une vie normale jusqu’au passage à l’acte, et leur fournir la logistique pour le faire. Sans cela, Salah Abdeslam aurait été arrêté depuis longtemps. Il y a un continuum entre le simple rejet, la haine et la  radicalisation la plus extrémiste.

Les menaces de mort dont une femme politique du Val d’Oise (Laurence Marchand-Taillade est secrétaire nationale du PRG, ndlr) est la cible annonce la convergence de leurs actions. Celle-ci a dénoncé la tenue d’un rassemblement de l’UOIF en présence de Tariq Ramadan. On peut trouver en effet dans ces rassemblements de nombreux intégristes aux discours incompatibles avec nos valeurs nationales et républicaines.

Ces menaces djihadistes contre Laurence Marchand-Taillade annoncent ainsi que le djihadisme vient en support direct de l’intégrisme, en intimidant et en menaçant de faire taire ses opposants de manière définitive. Dorénavant, les personnes qui s’opposeront légalement et démocratiquement aux entreprises antidémocratiques, antirépublicaines et antifrançaises des intégristes tels que les Frères musulmans, feront l’objet des mêmes menaces de mort de la part des djihadistes, dont on sait qu’elles peuvent effectivement être mises à l’exécution. Cela rend la lutte contre l’islamisme radical, ainsi que le renforcement de notre détermination à défendre nos valeurs et nos institutions d’autant plus nécessaires et urgents.

avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Attentats en Belgique

Message par l'Apôtre le Dim 27 Mar 2016 - 17:25

La Suisse se prépare à d'importants soulèvements en Europe

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Belgique

Message par kabout le Dim 27 Mar 2016 - 17:26

Bruxelles : fortes tensions


Malgré l’interdiction de la marche contre la peur, quelque 450 personnes habillés de noir sont arrivés dimanche après-midi à la gare de Bruxelles-Nord.
Selon Belga, ces hooligans venaient de Vilvorde.
Il s sont actuellement à la Bourse de Bruxelles, encadrés par la police, malgré l’interdiction de manifester.
Ces supporters, certains encagoulés et alcoolisés, scandent « Belgian hooligans. On est chez nous. » (DH.net)






***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Belgique

Message par kabout le Dim 27 Mar 2016 - 17:30

@l'Apôtre a écrit:
La Suisse se prépare à d'importants soulèvements en Europe

 ils ont raison,au moins eux ils seront prêt ! voila un pays qui prend les devants,car les choses arrivent tellement vite.Pas de danger qu'une idée comme celle-ci passe par la téte d'Hollande.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Belgique

Message par kabout le Lun 28 Mar 2016 - 10:00

Bruxelles : les "hooligans" ont-ils agressé un Noir et piétiné les fleurs ?
 

Les médias français ont parlé d’une agression raciste commise par les « hooligans » à Bruxelles, et coupé fort habilement des images… Voici la scène dans son intégralité.. On voit bien que les « hooligans », au contraire, calment le fauteur de trouble afin d’éviter un incident… On voit aussi que ce sont des journalistes qui ont marché sur les fleurs au sol… 100% désinformation cette journée…



Maintenant comparez ces images avec la version de BFMTV



scratch
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Belgique

Message par kabout le Lun 28 Mar 2016 - 10:07

Bruxelles : le temoin que BFMTV diffuse en boucle est un comedien de la LCR


Tout l’après-midi, BFM TV a diffusé en boucle ce témoignage :


Le témoin est l’acteur Axel Farkas de la LCR…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Merci à BI74)
avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: Attentats en Belgique

Message par Clavier56 le Lun 28 Mar 2016 - 12:11

BFMTV fait très fort dans la désinformation !
....à l'instar de ses collègues belges qui décrivent les horribles slogans racistes proférés par les "extrèmes droitistes"  je cite :
" C'est de votre faute si on en est là .....le fautif c'est l' Islam ....on est chez nous...vous avez lu le Coran ? ..etc "
Que de haine mon Dieu !


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Belgique

Message par kabout le Mar 29 Mar 2016 - 18:34

@Clavier56 a écrit:BFMTV fait très fort dans la désinformation !
....à l'instar de ses collègues belges qui décrivent les horribles slogans racistes proférés par les "extrèmes droitistes"  je cite :
" C'est de votre faute si on en est là .....le fautif c'est l' Islam ....on est chez nous...vous avez lu le Coran ? ..etc "
Que de haine mon Dieu !

alors je ne sais plus si c'est sur bfmtv ou itélé mais j'ai entendu une journaliste dire au debut de son reportage.......dire "on est chez nous " est une forme de propos raciste ! c'etait vendredi,meme plus le droit de s'exprimer librement .

Contenu sponsorisé

Re: Attentats en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 10:37