www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

À l’administrateur de ce forum

Partagez
Invité
Invité

En prenant ma carte au FN, je ne pensais pas atterir sur un forum. Mais puisque c'est ainsi je vais me présenter

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 9:37

Bonjour Patriotes et compatriotes, je viens sur la demande d’un administrateur de ce groupe/forum me présenter à vous puisque c’est l’usage…

Je me présente donc à vous « les adhérents » mais dubitativement ; depuis plusieurs décennies je vote pour le Front National et je deviens adhérent encarté au FN pour notre liberté, pour l'avenir et la survie de nos enfants, c’est aussi pour être heureux dans notre beau Pays qu'est la France que j’ai souhaité faire un Don au FN. Don qui m’a naturellement encarté et ainsi, fait rejoindre le parti politique de Marine Le Pen.

Pour les quelques 980 000 adhérents qui n’ont pas forcément envie de me connaître, je vous souhaite longue vie et réussite dans toutes vos entreprises.

Vive Marine Le Pen Présidente de la République.

Très Patriotiquement
Alain BIHI
Invité
Invité

À l’administrateur de ce forum

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 10:05

Cher administrateur,

Ignorant quel est votre rôle, permettez-moi de m’y questionner. Je fais allusion non pas à votre respectueux accueil mais à ce Forum auquel je ne m’attendais point. En effet, je tiens à vous rappeler que j’ai rejoins un parti politique par le biais d’un DON qui a été accepté et encaissé sans conditions telles que les vôtres. Par exemple : me présenter à qui que se soit et/ou expliquer qui je suis et pourquoi je fais un DON qui a donné lieu à mon adhésion…

En d’autres termes, je constate qu’il faut montrer patte-blanche, mais je tiens à préciser que mon intention est de rejoindre le FN et Marine non pas pour vous espionner mais pour mes convictions et/ou vous signifier que je n’ai jamais demandé à participer à un groupe de discussion.

Très Patriotiquement
Alain BIHI
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Re: À l’administrateur de ce forum

Message par QUIBERON le Mer 23 Mar 2016 - 10:10

C 'est quoi le problème, quand tu arrives pour la première fois dans une instance où autre même en famille, tu ne te présentes pas ? Il n'y a rien d'anormal, ce n'est pas non plus pour espionner ..... Juste faire un peu connaissance, échanger, apprendre, défendre et se rassembler ! Bien à toi.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 23 Mar 2016 - 10:46

Bonjour Alain,

Je suis l'administrateur de ce Forum et tiens à vous répondre personnellement.
Permettez-moi de vous souhaiter en premier lieu la bienvenue au sein de ce forum qui regroupe les Partisans de Marine Le Pen et qui a vocation à soutenir et aider Marine à accéder à la plus haute fonction de la République Française.
Il est un support inconditionnel de notre Présidente et du FN, mouvement patriote qu'elle dirige.
Cependant, ce Forum n'est lié en aucune manière au FN (j'entends aucun lien officiel, financier ou quoique ce soit d'autre avec la FN et n'est pas officiellement reconnu par lui).
Bien que certains membres de la direction du FN soient nos parrains officiellement, nous ne sommes donc pas une entité officielle du FN.
C'est moi, en tant qu'adhérent FN qui ait créé ce Forum (et qui le dirige et l'entretient) en janvier 2011, sans directive aucune.
Si je comprends bien, vous allez adhérer au FN (et je vous en félicite), mais ici, vous vous enregistrez en tant que membre d'un Forum politique non officiellement rattaché à un mouvement politique (bien qu'affichant et assumant ouvertement ses préférences).
Pour nous donc, vous êtes inconnu et il est normal, comme tout membre, que vous vous présentiez à l'ensemble des membres du Forum.

Bonne journée.

Jupiter

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Bonjour

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 10:51

« Bonjour » Non, lorsqu’il m’est imposé d’arriver pour la première fois dans une instance où autre même en famille, je ne trouve pas utile de me présenter.
Et pourquoi se présenter à quelqu’un (Jupiter) qui connait déjà tout/ou partie de toi ; Exemple :
Date de naissance: 20/01/1960
Votre Parti Politique ?: Front National / RBM / SIEL

Votre sensibilité ?: Patriote / Nationaliste

Passion: Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Cela étant dit, merci de me lire et de me permettre de mieux me faire connaître. Je pense d'ailleurs que vous n'êtes pas au bout des surprises avec moi!

Respect Patriotique, salutations Compatriote...
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 23 Mar 2016 - 11:43

Bienvenu tout de même et au plaisir d'échanger Wink
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Mer 23 Mar 2016 - 12:55

MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Message par MUGUET le Mer 23 Mar 2016 - 13:21

bonjour
Qui se cache donc derrière ce speudo (Alain BIHI)
Qui est il ?
L'enquête de commissaire "Maigret " ,nous en dira plus..
Bienvenu sur ce Forum cher Alain BIHI hello

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Mer 23 Mar 2016 - 13:35

Salut
un forum est un espace dans lequel on se rassemble pour faire connaître ses idées ou comprendre celles des autres ...
ce n'est pas pour rien si d'adage dit " de la discussion naît la lumière....et le partage est la résultante de ce que
l'on décide à vivre ensemble...vu mon âge, je puis t'assurer que sur ce forum je m'exprime lentement mais
sûrement et je prends connaissance de bien des choses...dont beaucoup d'articles de ré-information...
beaucoup d'enthousiasme aussi sur toute l'équipe de MARINE que nous verrons de + en + souriante, compte tenu
des adhésions grandissantes.... Very Happy
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 23 Mar 2016 - 14:05

Salut
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mer 23 Mar 2016 - 19:12

***************************************************************************************
Invité
Invité

À Jupiter, administrateur de ce forum

Message par Invité le Jeu 24 Mar 2016 - 5:41

Jupiter,
Je n’ai qu’un seul mot (pour une fois) « Respect » car votre diplomatie m’a conquis.
Je vais donc cesser d’aboyer et laisser votre caravane passer paisiblement^^.
Ceci-dit, chapeau-bas vous avez créé et construit un forum avec virtuosité. Je dois admettre que j’y vagabonde (là, je ne vous apprends rien) sauf que j’ai besoin de temps pour l’utiliser correctement. Exemple : après multiples recherches je n’ai point trouvé la manière de donner une réponse indépendamment à chacun de mes lecteurs qui me suivent. En effet, tous les messages se suivent et je n’ai trouvé qu’une seule proposition de réponse en bas de page. C’est là que je n’ose point m’aventurer crainte que mes réponses soient mal dirigées. C’est dommageable pour moi car cette causalité pourrait faire que je ne puisse continuer à correspondre avec mes lecteurs
Amitiés très Patriotiques
Alain BIHI, Allias (Chevalier-écrivain de la plume et de l’épée)
Invité
Invité

Bonjour matutinal à mes compatriotes

Message par Invité le Jeu 24 Mar 2016 - 6:27

Bonjour matutinal à mes compatriotes amies et amis

*Ode à Marine*

Matin au moment du réveil
Matin qui fait lever le soleil
Matin qui nous sort du sommeil
Matin qui montrera ses merveilles,

Ta lueur nous fera rayonner
Mettant dans nos cœurs battant
Celle que l’on espère infiniment
Pour tous ses mots d’amitié

Pour ses messages d’espoir et d’amour
À nous faire renaître chaque jour,
Chaque matin, notre premier soupir
À répondre à son premier désir…

Retournons ensemble ce bonjour
À cette personne qui nous fascine
Avec jamais assez d’espoir et d’amour
A notre merveilleuse Marine…

Alain Charles BIHI
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Jeu 24 Mar 2016 - 15:01

Alain BIHI a écrit:Cher administrateur,

Ignorant quel est votre rôle, permettez-moi de m’y questionner. Je fais allusion non pas à votre respectueux accueil mais à ce Forum auquel je ne m’attendais point.  En effet, je tiens à vous rappeler que j’ai rejoins un parti politique par le biais d’un DON qui a été accepté et encaissé sans conditions telles que les vôtres. Par exemple : me présenter à qui que se soit et/ou expliquer qui je suis et pourquoi je fais un DON qui a donné lieu à mon adhésion…

En d’autres termes, je constate qu’il faut montrer patte-blanche, mais je tiens à préciser que mon intention est de rejoindre le FN et Marine non pas pour vous espionner mais pour mes convictions et/ou vous signifier que je n’ai jamais demandé à participer à un groupe de discussion.

Très Patriotiquement
Alain BIHI

sun joker1 bonjour quand même; je fais des petits dons et je me pause moins de questions, personne m'oblige a quoi que se soit.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 19:11