www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Dire la vérité sur le risque islamique en France

Partagez

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Solaris le Ven 25 Mar 2016, 13:37

Nos politiques font de la politique c'est-à-dire beaucoup de paroles mais aucun acte dans la réalité, nos philosophes font de la philosophie dans les beaux quartiers de Paris, puis, il y a des gens qui osent dire la vérité. J'ai choisi une personne d'origine étrangère mais Française, car ainsi, on ne pourra pas me soupçonner de faire des amalgames ou d'être un méchant Français qui n'aime pas l'Islam.

Née en France de parents algériens, Malika Sorel-Sutter a fait ses études primaires et secondaires dans le système éducatif français et a vécu une quinzaine d'années en Algérie.

Au travers de la dénonciation véhémente de « l’opération liquidation » de la nation française que nous subissons, elle manifeste une grande passion pour la France, une peine profonde pour ce que celle-ci est devenue et une connaissance certaine de la problématique de l’immigration-invasion et de la complicité de la caste politique à l’égard de celle-ci.


LA LAICITÉ

La laïcité qui établit une séparation entre le spirituel et le temporel et les hiérarchise devrait constituer un rempart inexpugnable contre la progression de l’islam et de l’islamisation de la France. Pourtant elle a été et est toujours bafouée par la classe politique qui n’a de cesse de proclamer les « valeurs de la République » pour le plus grand malheur de celle-ci.
La langue française, véhicule de la culture française et de la vision occidentale du monde, cède le pas devant les enseignements des langues et cultures d’origine (ELCO).
Les familles n’ont pas été protégées contre la prééminence du Coran sur les lois de la République, avec des conséquences désastreuses pour le statut des femmes et l’extension du voile sous toutes ses formes.


IDENTITÉ NATIONALE
Tout commence par les mots. L’oligarchie est passée du concept d’assimilation à celui d’inclusion en passant par ceux d’intégration et d’insertion. Ainsi a pu être consacrée l’idée de « diversité » présente dans la Charte de la diversité instituée par Jean-Pierre Raffarin en 2004 mais que Sarkozy a échoué à inscrire dans le préambule de la Constitution.

Cela ne l’a pas empêché de créer un Commissariat à la diversité ni ses ministres de pousser de manière insidieuse la discrimination positive et une politique des quotas. On assiste à l’émergence d’une préférence étrangère qui se transforme sur le terrain en une discrimination négative, fruit d’une politique d’inégalité imposée par les gouvernants au détriment des Français.

Deux mouvements se conjuguent : l’un consiste à glorifier ce qui n’est pas français et l’autre à dénigrer ou mépriser ce qui l’est. La bien-pensance mène également une politique de culpabilisation sur le fondement d’une Histoire de France tronquée et falsifiée afin de faire disparaître la fierté d’être français.


LA NATIONALITÉ
Selon les « élites », l’assimilation des enfants de l’immigration serait un fait acquis en application du droit du sol, puisqu’ils sont nés en France.

Sorel-Sutter affirme pour sa part qu’il s’agit d’une idée fausse et que l’assimilation n’est jamais globale mais résulte d’un choix individuel. Au cours d’un entretien entre A. Sinclair et le roi du Maroc Hassan II, celui-ci a bien expliqué à la journaliste que les immigrés marocains ne seront jamais intégrés à 100% et qu’ils feront de mauvais Français, ce qui condamne la double nationalité.

Désormais, en France, la citoyenneté a été dissociée de l’identité et les conditions du maintien de la cohésion nationale ne sont plus réunies.


ÉDUCATION NATIONALE :
Membre de la commission laïcité du Haut Conseil à l’Intégration, l’essayiste Malika Sorel estime la laïcité menacée à l’école et s’alarme d’une situation «gravissime». Les enseignants, peu soutenus par l’administration, ont lâché prise, explique-t-elle.

   Nombre de situations ont été acceptées par l’administration de l’Education nationale. Beaucoup d’enseignants ont lâché prise, parce qu’ils ne sont pas eux-mêmes au clair avec la laïcité, ou parce qu’ils ne se sentent pas soutenus par leur administration. Le résultat de toutes ces démissions, nous l’observons à présent sur le terrain.

Au vu des cas examinés par le HCI, à quelles types de difficultés sont confrontés les établissements ?

Il faut distinguer sur ce sujet le corps administratif des élèves de culture musulmane qui sont confrontés à ce type de difficultés. Ces jeunes – ou leurs ascendants – viennent de sociétés qui ne sont pas laïques et qui, de surcroît, accordent une place centrale à la religion et à ses commandements dans l’éducation. En matière de laïcité, ils ne comprennent donc pas ce qui est attendu d’eux. En ce sens, la charte est importante parce qu’elle reprécise les choses. Si nous sommes aujourd’hui dans cette situation c’est qu’au fil des années, au fur et à mesure des demandes d’accomodement, une partie du corps enseignant a fini par céder. […]

Quels sont les accommodements dont vous parlez ?

Certaines jeunes filles arrivent par exemple à l’école vêtues de très longues robes, des abayas. C’est une façon d’affirmer une appartenance identitaire qu’elles mettent devant leur statut d’élève. Tolérer la viande halal dans les cantines, ou une rentrée retardée pour les enfants musulmans lorsque le ramadan déborde sur le mois de septembre, organiser des cours de sport non mixtes dans certains établissements: tout cela relève des accommodements avec la laïcité. Cela crée de la ségrégation au sein des écoles, avec des conséquences lourdes. […]


Les acteurs du Système s’accordent à affirmer que c’est à l’école qu’incombe le devoir de former les citoyens français mais dans le même temps ils font tout pour rendre sa mission impossible. En raison de l’importance des flux migratoires, les familles ont perdu toute liberté d’agir et demeurent enchaînées à leur groupe culturel d’origine. Or sans l’appui des familles le rôle de l’école dans le processus d’assimilation est voué à l’échec.

Il en va de même de l’Université qui connaît les mêmes phénomènes de communautarisme et d’islamisation, le point d’orgue étant l’IUT de Saint-Denis dont le courageux directeur a fait l’objet de menaces de mort.


LES POUVOIRS PUBLICS

C’est le comportement d’un Etat résigné et démissionnaire, incapable de faire respecter les lois françaises qui a conduit à l’invasion migratoire. La lâcheté de l’Etat dans l’affaire de la crèche Baby-loup l’a bien montré.

Sorel-Sutter dénonce la complicité des pouvoirs publics :

-c’est la politique du fait accompli par laquelle on laisse enfreindre les lois et puis on place les Français devant l’obligation d’accepter ce qui est ;

-c’est la politique des accommodements qui guide en particulier la modification et la rédaction des programmes d’enseignement ;

-c’est la pratique répétée de la repentance publique de préférence à l’étranger ;

-la loi SRU « qui prive les Français de leur droit de vivre dans ces territoires où ce sont leurs normes qui fondent les règles du jeu constitue l’un des meilleurs symboles d’une forfaiture qui ne dit pas son nom » ;


DES RESPONSABLES
Sorel-Sutter désigne les responsables de la transformation du projet politique de la France qui vise la mise en minorité progressive du peuple autochtone dans son propre pays :

-les organisations internationales font tourner le même logiciel depuis des décennies dans leurs rapports et leurs recommandations ;

-l’Union européenne a joué dans les années 1980 un rôle majeur de réflexion et de recommandation. La Cour européenne des droits de l’homme détient le pouvoir de sanctionner les Etats qui n’appliqueraient pas les engagements qu’ils ont souscrits ;

-mais, comme le souligne M. Sorel-Sutter, la véritable responsabilité revient aux Etats européens qui ont décidé en 2004 de tourner le dos au modèle d’assimilation qui passe par l’intégration culturelle.


UNE GAUCHE SECTAIRE ET RESPONSABLE
Sans esquiver les fautes d’une droite veule et suiveuse, M. Sorel-Sutter consacre un chapitre cinglant sur les responsabilités de la gauche française. Elle dénonce le sectarisme qui lui est consubstantiel. Avant d’être français ou républicains ses membres sont de gauche. C’est une communauté de pensée, de comportement et d’intérêt qui n’a aucun goût pour la vérité et qui chasse en groupe fermé.

L’auteur accuse l’hégémonie culturelle de la gauche qui se manifeste depuis trois décennies notamment dans les médias et lui permet de manipuler l’opinion publique. C’est ce qui lui a permis, après l’échec patent du projet socialiste en 1983, d’imposer les idéologies de substitution de l’Europe et surtout de l’antiracisme qui donnait un supplément moral à la politique libérale que suivait désormais le pouvoir socialiste.

Cette idéologie de l’antiracisme a servi à imposer l’esprit de repentance, à décourager les Français de défendre leur culture et leur société. Elle a constitué une aubaine pour les descendants d’immigrés qui n’avaient pas envie de s’intégrer.

La décomposition française est la conséquence directe de l’antiracisme et le fruit pourri d’une gauche dont la culpabilité est éclatante mais qui, comme celle de la gauche des années 1930, ne sera jamais punie.

http://www.polemia.com/decomposition-francaise-de-malika-sorel-sutter/

Je pense que nous avons là énormément de choses à prendre en compte pour notre programme politique et la feuille de route pour changer les choses. C'est tout de même décevant que les intellectuels et chercheurs français se détournent -par idéologie- de certaines vérités et laissent la France mourir à petit feu, car s'islamiser c'est mourir.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par kabout le Lun 28 Mar 2016, 23:29

Immigration, islam, terrorisme. Général Martinez : « On ne peut pas envisager le vivre-ensemble avec le diable »
 

Tribune du Général (2s) Antoine MARTINEZ intitulée  » Nommer l’ennemi et fixer le but de guerre » sur les attentats islamistes et l’immigration en Europe.
[...] La France sera à nouveau frappée bientôt, probablement en réponse à la remise de Salah Abdeslam aux autorités judiciaires françaises. [...] C’est la dure réalité que nos dirigeants, par manque de lucidité et de courage, refusent de voir. Cette réalité est d’autant plus menaçante que l’invasion migratoire que subit depuis de nombreux mois l’Europe, sans que ses dirigeants soient en mesure de réagir par incompétence et manque de vision, constitue la première étape de la guerre que mène l’Islam, à présent ouvertement, contre l’Occident et en particulier contre le continent européen. Car cette invasion migratoire a été planifiée et constitue une attaque sans précédent des pays européens visant à déstructurer de l’intérieur nos sociétés, sans compter l’infiltration par milliers de djihadistes rejoignant les réseaux et filières déjà présents et prêts à combattre et à mourir en martyrs au nom d’Allah. [...]
C’est l’Islam qui a déclaré la guerre depuis longtemps d’ailleurs à l’Occident. Ce sont des islamistes qui tuent les citoyens européens. Car l’islamisme c’est l’Islam en action. Pour le formuler autrement, l’islamisme c’est l’intégralité de l’islam.

On ne peut pas envisager le vivre-ensemble avec le diable. La situation est aujourd’hui aggravée par le fait que les flux migratoires massifs et incontrôlés qui déferlent sur l’Europe sont infiltrés par des milliers de djihadistes plus radicaux encore que les nôtres. Enfin, il faut être conscient qu’il existe sur notre sol, entre ces islamistes radicaux « français » ou pas (plusieurs dizaines de milliers d’individus dangereux aujourd’hui, il faut être lucide) et une population d’origine immigrée de confession musulmane respectueuse des lois car intégrée, un cercle intermédiaire composé de centaines de milliers de personnes, plus ou moins acquises aux premiers et prêtes à les aider de différentes façons lorsque le moment se présentera. Elles occupent les territoires perdus de la République vidés de ses autochtones et qui, comme Molenbeek pour la Belgique, n’ont plus rien de commun avec la France ou l’Europe. C’est de cette même aide ou « solidarité » islamique que Salah Abdeslam a bénéficié pendant quatre mois parmi les siens. [...]
Par ailleurs, l’ennemi étant nommé il faut élaborer et mettre en œuvre une nouvelle politique globale visant (ce doit être le but de guerre) à enclencher un processus de «désislamisation» sur le long terme de notre société par l’adoption de mesures spécifiques qui doivent répondre à un principe de précaution : arrêt de l’immigration extra-européenne, suppression du regroupement familial, renvoi de tous les clandestins ou déboutés du droit d’asile [...]. Il faut, en fait, provoquer, faciliter, inciter par tous les moyens ceux qui ont des difficultés à s’intégrer ou qui refusent nos principes, nos valeurs et nos traditions à quitter la France.
Il faut même les pousser à émigrer vers des terres musulmanes pour pratiquer leur islam comme le prescrit d’ailleurs le Coran. C’est à présent une nécessité. Le cardinal de Richelieu affirmait que « la politique consiste à rendre possible ce qui est nécessaire ».
Source
Merci à Stormisbrewing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
felicitations
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Chevalier du Temple le Dim 23 Oct 2016, 12:26

Personnellement, je suis très sceptique en ce qui concerne ce soi-disant islam modéré de France. Car ils ont le même objectif que la plupart des islamistes, qui est la soumission à la charia. Nombreux sont ces musulmans dits modérés qui, s'ils ne commettent pas eux-mêmes d'actes repréhensibles violents, les soutiennent volontiers en se taisant. Quand ils daignent s'exprimer, ils le font en termes codés, par exemple, en affirmant qu'ils sont contre le terrorisme, ou qu'ils craignent que le terrorisme islamique ne déclenche un retour de bâton dont ils seraient, eux, les victimes. Même s'il existe en France de vrais musulmans modérés, il en existe beaucoup plus qui ne le sont pas. Il faut se rappeler que pour l'islam. tout musulman qui n'accepte pas l'intégralité du message d'Allah, n'est pas un vrai musulman, et mérite d'être traité comme un apostat. Cela équivaut à une condamnation à mort. Le soi-disant islam modéré est un mensonge, car les vrais musulmans modérés sont réduits au silence ou tout simplement et fréquemment assassinés.

Dadou38

Age : 23
Date de naissance : 19/11/1993
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Dadou38 le Dim 23 Oct 2016, 23:12



Ce que dit Philipe de Villiers fait froid dans le dos !

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Solaris le Lun 24 Oct 2016, 10:47

Chevalier du Temple a écrit:Personnellement, je suis très sceptique en ce qui concerne ce soi-disant islam modéré de France. Car ils ont le même objectif que la plupart des islamistes, qui est la soumission à la charia. Nombreux sont ces musulmans dits modérés qui, s'ils ne commettent pas eux-mêmes d'actes repréhensibles violents, les soutiennent volontiers en se taisant. Quand ils daignent s'exprimer, ils le font en termes codés, par exemple, en affirmant qu'ils sont contre le terrorisme, ou qu'ils craignent que le terrorisme islamique ne déclenche un retour de bâton dont ils seraient, eux, les victimes. Même s'il existe en France de vrais musulmans modérés, il en existe beaucoup plus qui ne le sont pas. Il faut se rappeler que pour l'islam. tout musulman qui n'accepte pas l'intégralité du message d'Allah, n'est pas un vrai musulman, et mérite d'être traité comme un apostat. Cela équivaut à une condamnation à mort. Le soi-disant islam modéré est un mensonge, car les vrais musulmans modérés sont réduits au silence ou tout simplement et fréquemment assassinés.

Musulman intégré : qui a assimilé nos valeurs et les accepte : personne qui ne pratique pas l'Islam ou qui suit à peine 5% de ses préceptes.
Musulman modéré : attend en silence que la Charia s'impose en France.
Musulman radical : veut imposer la Charia en France en utilisant la force ou en instrumentalisant les partis politiques.

Il faut être honnête, les musulmans modérés acceptent nos lois parce qu'ils y sont obligés, mais cela ne les dérangerait pas si nos lois changeaient pour être un peu plus en adéquation avec le Coran.
Je me rappelle d'une conversation avec une collègue musulmane, très respectueuse de nos lois, qui parle rarement de sa religion. Un jour elle m'a dit " Je n'autorise pas les élèves voilées à entrer dans mon cours car c'est la loi, mais si celle-ci changeait, cela ne me dérangerait pas de faire cours à des filles voilées ..."

Voilà la différence entre nous, je suis prêt à me battre pour la laïcité, pour nos valeurs, les musulmans modérés acceptent pour l'instant nos lois, mais si celles-ci changent, ils ne se battront jamais pour les valeurs de la France.

Quand j'entends certaines jeunes-filles dans les médias dire :
" Je porte le voile car ma mère ne le portait pas pour s'intégrer en France, maintenant nous sommes plus nombreux en France, on peut faire pression, c'est un acte politique pour montrer que nous sommes une force ! "
Oui, je m'inquiète !!!
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par l'Apôtre le Lun 24 Oct 2016, 18:32

avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par gemini le Mar 25 Oct 2016, 09:54

Bourdin c'est un con.
Le discours de Céline l'emmerde vraiment, il suffit de voir ses réactions.
Bravo à cette femme.


***************************************************************************************
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Chevalier du Temple le Ven 25 Nov 2016, 15:39

Gardons à l'esprit que ces gens-là ne connaissent que la dictature de l'islam, ils ne comprennent que la loi du plus fort. Si vous avez le malheur de vous montrer faible et tolérant, vous pouvez être certain qu'ils vous mangeront sans pitié aucune.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par kabout le Lun 06 Fév 2017, 22:48

Normandie : les musulmans veulent plus de mosquées


Plusieurs mosquées sont en cours de construction ou d’agrandissement en Normandie. Pour les responsables de ce culte, elles sont « un rempart contre la radicalisation ».

La Normandie compte 35 mosquées et salles de prière sur les cinq départements de la région (voir notre carte ci-dessous). Pour les responsables religieux, ce n’est pas suffisant. De nouvelles sont en train de sortir de terre.
C’est le cas à Évreux (Eure), où déjà deux mosquées sont en place et où une troisième devrait voir le jour d’ici six ans ; à Argentan (Orne), où la première pierre a été posée en janvier 2017 ; ou encore à Grand-Couronne, près de Rouen (Seine-Maritime). Là-bas, les fidèles prient toujours dans un préfabriqué. Ils se sont donc cotisés et sont parvenus à rassembler 250 000 euros. La construction d’une véritable mosquée va débuter en février 2017.

Par endroit, les lieux de cultes pour les musulmans sont inexistants. Dans la Manche, mis à part Cherbourg, les fidèles n’ont nulle part où prier. Les mosquées se font rares aussi dans le Calvados.

La Seine-Maritime est le département qui compte le plus de lieux de culte musulmans, pour une population plus importante également. Mais autour de Rouen, par exemple, les communautés de Sotteville-lès-Rouen ou Mont-Saint-Aignan sont obligées de parcourir plusieurs kilomètres pour vivre leur foi. « Il est certain qu’il n’y a pas assez de mosquées », constate Mohammed Karabila, président du Conseil du culte musulman (CRCM) pour l’ex-Haute-Normandie.
Mais petit à petit, les communautés s’organisent. « Les salles de prières dans les caves ou dans des préfabriqués sont en train de disparaître, constate de son côté Recep Ulas, président du CRCM de l’ex-Basse-Normandie. Depuis les années 1990, on a monté nos associations. C’est un signe d’intégration et d’apaisement d’avoir nos mosquées. »

Normandie-Actu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par CoqGaulois le Lun 06 Fév 2017, 23:17

kabout a écrit:Normandie : les musulmans veulent plus de mosquées


Plusieurs mosquées sont en cours de construction ou d’agrandissement en Normandie. Pour les responsables de ce culte, elles sont « un rempart contre la radicalisation ».

La Normandie compte 35 mosquées et salles de prière sur les cinq départements de la région (voir notre carte ci-dessous). Pour les responsables religieux, ce n’est pas suffisant. De nouvelles sont en train de sortir de terre.
C’est le cas à Évreux (Eure), où déjà deux mosquées sont en place et où une troisième devrait voir le jour d’ici six ans ; à Argentan (Orne), où la première pierre a été posée en janvier 2017 ; ou encore à Grand-Couronne, près de Rouen (Seine-Maritime). Là-bas, les fidèles prient toujours dans un préfabriqué. Ils se sont donc cotisés et sont parvenus à rassembler 250 000 euros. La construction d’une véritable mosquée va débuter en février 2017.

Par endroit, les lieux de cultes pour les musulmans sont inexistants. Dans la Manche, mis à part Cherbourg, les fidèles n’ont nulle part où prier. Les mosquées se font rares aussi dans le Calvados.

La Seine-Maritime est le département qui compte le plus de lieux de culte musulmans, pour une population plus importante également. Mais autour de Rouen, par exemple, les communautés de Sotteville-lès-Rouen ou Mont-Saint-Aignan sont obligées de parcourir plusieurs kilomètres pour vivre leur foi. « Il est certain qu’il n’y a pas assez de mosquées », constate Mohammed Karabila, président du Conseil du culte musulman (CRCM) pour l’ex-Haute-Normandie.
Mais petit à petit, les communautés s’organisent. « Les salles de prières dans les caves ou dans des préfabriqués sont en train de disparaître, constate de son côté Recep Ulas, président du CRCM de l’ex-Basse-Normandie. Depuis les années 1990, on a monté nos associations. C’est un signe d’intégration et d’apaisement d’avoir nos mosquées. »

Normandie-Actu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les musulmans qui veulent plus de mosquées doivent immédiatement partir et aller dans un pays musulman, ici c'est le pays des églises et des cathédrales, chacun doit savoir rester à sa place ou partir s'il ne se sent pas bien ici.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Chevalier du Temple le Mar 07 Fév 2017, 00:09

Une seule chose à dire : le pire est encore à venir !

Le pouvoir socialiste-collabo laisse en repos ceux qui mettent le feu sur notre territoire tandis que l'on persécute ceux qui sonnent le tocsin. On parle de liberté mais on nous interdit de défendre notre culture. Il faudra bien qu'on mette un coup d'arrêt à toute cette surenchère islamique qui commence à nous gonfler sérieusement avec leurs croyances de chameliers.

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Solaris le Mar 07 Fév 2017, 00:20

Lorsqu'on envahit un pays, on installe des casernes un peu partout.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Chevalier du Temple le Mar 07 Fév 2017, 00:47

En 2006, Philippe de Villiers a publié un livre très intéressant intitulé " Les Mosquées de Roissy " dans lequel il montre comment les islamistes sont parvenus à infiltrer les services de sécurité de Roissy et à prendre le contrôle de zones entières où transitent bagages et passagers.

A lire et à faire lire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par kabout le Mar 07 Fév 2017, 11:58

Il faudrait que ce soit dans le programme du FN... stopper net et de suite toutes constructions de mosquées. Il faut le dire et le faire ! Pour moi il y en a déjà bien trop, même s'il y a des musulmans bien intégrés ou qui votent FN, il faut qu'ils comprennent que la France à la base est une terre chrétienne. Déjà que nos églises sont dans un triste état et que personne ne fait rien, si en plus on les laisse se faire remplacer par des mosquées... c'est foutu ! Alors c'est des mosquées à foison, des kebabs partout, des femmes voilées qui se baladent... pardon mais ce n'est pas ça la France ! Notre France commence à être défigurée !


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Solaris le Mer 08 Fév 2017, 11:22

Bientôt l'image de la France ne sera plus une carte postale avec une église et une famille respectueuse, mais une carte postale avec un minaret, un homme avec ses trois ou quatre femmes, toutes en burqa, un jeune blanc égorgé à ses pieds. Quelle honte !!! Peuple de France, il faut se réveiller !!!
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Chevalier du Temple le Sam 11 Fév 2017, 04:22

Solaris a écrit:Bientôt l'image de la France ne sera plus une carte postale avec une église et une famille respectueuse, mais une carte postale avec un minaret, un homme avec ses trois ou quatre femmes, toutes en burqa, un jeune blanc égorgé à ses pieds. Quelle honte !!! Peuple de France, il faut se réveiller !!!

Mad Cette situation d'un peuple dans le peuple va nous conduire tout droit au chaos.
avatar
Etoiledumatin

Age : 48
Date de naissance : 17/05/1969
Localisation : île de la Réunion
Taureau Date d'inscription : 12/12/2016
Passion : Sainte Trinité, Spiritualité, relations humaines, paranormal
Humeur : Joyeuse

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Etoiledumatin le Dim 12 Fév 2017, 17:34

Chevalier du Temple a écrit:Cette situation d'un peuple dans le peuple va nous conduire tout droit au chaos.

Il y a temps pour tout, un temps pour détruire et un temps pour reconstruire...
Certes, nous allons tout droit au chaos, mais :

" Haut les Cœurs ! "   La France ne peut qu'en ressortir plus forte après...

:bonjour:

curieux

Age : 75
Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par curieux le Lun 13 Fév 2017, 07:48

Tout est dit.
Le danger que court actuellement ce pays ne vient pas d'un risque de destruction physique ou matérielle : il est plus subtil et plus profond car il peut aboutir à la destruction de valeurs humaines, morales et spirituelles qui constituent le patrimoine français ( Jean Bastien-Thiry )

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Solaris le Lun 13 Fév 2017, 12:03

Ils ont déjà des bastions dans certaines villes, des territoires islamisés qui ne respectent plus les lois françaises. Je trouvais que Marine allait peut-être trop loin avec son interdiction des signes religieux ostentatoires dans l'espace public, mais je dois avouer que je me trompais car c'est la seule solution si on veut mettre un terme à cet islam conquérant. J'ai été surpris d'entendre certains amis qui ne militent pourtant pas pour le FN approuver cette mesure.

Malheureusement, je pense qu'il va y avoir une fracture très forte entre le vote rural et le vote urbain.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Chevalier du Temple le Lun 13 Fév 2017, 17:50

Le risque pour la France, c'est de se retrouver avec deux communautés : l'une Gauloise, l'autre Musulmane. Certains veulent répandre la terreur sur notre sol afin de nous diviser encore plus jusqu'à la guerre civile. C'est ce qui ressort des rapports de la DGSI. Ne nous faisons aucune idée, tant que nous aurons au pouvoir les mêmes politicards lâches et corrompus, les attentats terroristes continueront. On va se laisser tuer par ces salopards pendant encore combien de temps ?

alexis40

Age : 67
Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par alexis40 le Lun 13 Fév 2017, 18:41


Je crois bien que les musulmans sont plus solidaires entre eux que nous les Français......! Ils en sont conscients et ça les encouragent !

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Solaris le Lun 13 Fév 2017, 19:28

Certains musulmans instrumentalisent nos lois actuelles pour s'imposer partout et détruire notre culture et lorsqu'ils ne respectent pas la loi, ils sont soutenus par des élus comme à Sevran ou dans d'autres villes. Il faut changer les lois si on veut mettre un coup d'arrêt à cette colonisation. D'ailleurs, les journalistes, la gauche et d'autres idéologues qui appellent de leurs voeux la disparition de l'identité française, oublient l'histoire de France. Lorsque la IIIème République a voulu mettre en place les lois concernant la séparation de l'État et de l'Église, les lois laïques, tout cela ne s'est pas fait sans heurts, sans hostilités acharnées dans les journaux. On veut nous faire croire qu'on ne peut rien faire (idéologie de la mondialisation : c'est comme ça, il faut des salaires plus bas, moins de droits, plus d'immigration, on ne peut rien faire, on ne pas s'y opposer) mais c'est faux. Un peu comme le Brexit, c'était impossible, les Britanniques allaient provoquer un chaos planétaire.

C'est par la loi qu'on peut changer les choses et garantir la survie de notre culture. Enfin, les mondialistes voient leurs plus grands soutiens (États-Unis par exemple) leur tourner le dos. Ne ratons pas cette chance de sauver notre pays !!!
avatar
nieniefn

Age : 35
Date de naissance : 05/04/1982
Localisation : VAR
Bélier Date d'inscription : 10/02/2017
Passion : Marche nordique, tir, randonnée
Humeur : Excellente !

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par nieniefn le Lun 13 Fév 2017, 19:32

Solaris je m'inquiètes beaucoup, j'espères pouvoir voter librement Marine Le Pen sans être agressée dans la rue ou au moment du vote.


Solaris a écrit:Nos politiques font de la politique c'est-à-dire beaucoup de paroles mais aucun acte dans la réalité, nos philosophes font de la philosophie dans les beaux quartiers de Paris, puis, il y a des gens qui osent dire la vérité. J'ai choisi une personne d'origine étrangère mais Française, car ainsi, on ne pourra pas me soupçonner de faire des amalgames ou d'être un méchant Français qui n'aime pas l'Islam.

Née en France de parents algériens, Malika Sorel-Sutter a fait ses études primaires et secondaires dans le système éducatif français et a vécu une quinzaine d'années en Algérie.

Au travers de la dénonciation véhémente de « l’opération liquidation » de la nation française que nous subissons, elle manifeste une grande passion pour la France, une peine profonde pour ce que celle-ci est devenue et une connaissance certaine de la problématique de l’immigration-invasion et de la complicité de la caste politique à l’égard de celle-ci.


LA LAICITÉ

La laïcité qui établit une séparation entre le spirituel et le temporel et les hiérarchise devrait constituer un rempart inexpugnable contre la progression de l’islam et de l’islamisation de la France. Pourtant elle a été et est toujours bafouée par la classe politique qui n’a de cesse de proclamer les « valeurs de la République » pour le plus grand malheur de celle-ci.
La langue française, véhicule de la culture française et de la vision occidentale du monde, cède le pas devant les enseignements des langues et cultures d’origine (ELCO).
Les familles n’ont pas été protégées contre la prééminence du Coran sur les lois de la République, avec des conséquences désastreuses pour le statut des femmes et l’extension du voile sous toutes ses formes.


IDENTITÉ NATIONALE
Tout commence par les mots. L’oligarchie est passée du concept d’assimilation à celui d’inclusion en passant par ceux d’intégration et d’insertion. Ainsi a pu être consacrée l’idée de « diversité » présente dans la Charte de la diversité instituée par Jean-Pierre Raffarin en 2004 mais que Sarkozy a échoué à inscrire dans le préambule de la Constitution.

Cela ne l’a pas empêché de créer un Commissariat à la diversité ni ses ministres de pousser de manière insidieuse la discrimination positive et une politique des quotas. On assiste à l’émergence d’une préférence étrangère qui se transforme sur le terrain en une discrimination négative, fruit d’une politique d’inégalité imposée par les gouvernants au détriment des Français.

Deux mouvements se conjuguent : l’un consiste à glorifier ce qui n’est pas français et l’autre à dénigrer ou mépriser ce qui l’est. La bien-pensance mène également une politique de culpabilisation sur le fondement d’une Histoire de France tronquée et falsifiée afin de faire disparaître la fierté d’être français.


LA NATIONALITÉ
Selon les « élites », l’assimilation des enfants de l’immigration serait un fait acquis en application du droit du sol, puisqu’ils sont nés en France.

Sorel-Sutter affirme pour sa part qu’il s’agit d’une idée fausse et que l’assimilation n’est jamais globale mais résulte d’un choix individuel. Au cours d’un entretien entre A. Sinclair et le roi du Maroc Hassan II, celui-ci a bien expliqué à la journaliste que les immigrés marocains ne seront jamais intégrés à 100% et qu’ils feront de mauvais Français, ce qui condamne la double nationalité.

Désormais, en France, la citoyenneté a été dissociée de l’identité et les conditions du maintien de la cohésion nationale ne sont plus réunies.


ÉDUCATION NATIONALE :
Membre de la commission laïcité du Haut Conseil à l’Intégration, l’essayiste Malika Sorel estime la laïcité menacée à l’école et s’alarme d’une situation «gravissime». Les enseignants, peu soutenus par l’administration, ont lâché prise, explique-t-elle.

   Nombre de situations ont été acceptées par l’administration de l’Education nationale. Beaucoup d’enseignants ont lâché prise, parce qu’ils ne sont pas eux-mêmes au clair avec la laïcité, ou parce qu’ils ne se sentent pas soutenus par leur administration. Le résultat de toutes ces démissions, nous l’observons à présent sur le terrain.

Au vu des cas examinés par le HCI, à quelles types de difficultés sont confrontés les établissements ?

Il faut distinguer sur ce sujet le corps administratif des élèves de culture musulmane qui sont confrontés à ce type de difficultés. Ces jeunes – ou leurs ascendants – viennent de sociétés qui ne sont pas laïques et qui, de surcroît, accordent une place centrale à la religion et à ses commandements dans l’éducation. En matière de laïcité, ils ne comprennent donc pas ce qui est attendu d’eux. En ce sens, la charte est importante parce qu’elle reprécise les choses. Si nous sommes aujourd’hui dans cette situation c’est qu’au fil des années, au fur et à mesure des demandes d’accomodement, une partie du corps enseignant a fini par céder. […]

Quels sont les accommodements dont vous parlez ?

Certaines jeunes filles arrivent par exemple à l’école vêtues de très longues robes, des abayas. C’est une façon d’affirmer une appartenance identitaire qu’elles mettent devant leur statut d’élève. Tolérer la viande halal dans les cantines, ou une rentrée retardée pour les enfants musulmans lorsque le ramadan déborde sur le mois de septembre, organiser des cours de sport non mixtes dans certains établissements: tout cela relève des accommodements avec la laïcité. Cela crée de la ségrégation au sein des écoles, avec des conséquences lourdes. […]


Les acteurs du Système s’accordent à affirmer que c’est à l’école qu’incombe le devoir de former les citoyens français mais dans le même temps ils font tout pour rendre sa mission impossible. En raison de l’importance des flux migratoires, les familles ont perdu toute liberté d’agir et demeurent enchaînées à leur groupe culturel d’origine. Or sans l’appui des familles le rôle de l’école dans le processus d’assimilation est voué à l’échec.

Il en va de même de l’Université qui connaît les mêmes phénomènes de communautarisme et d’islamisation, le point d’orgue étant l’IUT de Saint-Denis dont le courageux directeur a fait l’objet de menaces de mort.


LES POUVOIRS PUBLICS

C’est le comportement d’un Etat résigné et démissionnaire, incapable de faire respecter les lois françaises qui a conduit à l’invasion migratoire. La lâcheté de l’Etat dans l’affaire de la crèche Baby-loup l’a bien montré.

Sorel-Sutter dénonce la complicité des pouvoirs publics :

-c’est la politique du fait accompli par laquelle on laisse enfreindre les lois et puis on place les Français devant l’obligation d’accepter ce qui est ;

-c’est la politique des accommodements qui guide en particulier la modification et la rédaction des programmes d’enseignement ;

-c’est la pratique répétée de la repentance publique de préférence à l’étranger ;

-la loi SRU « qui prive les Français de leur droit de vivre dans ces territoires où ce sont leurs normes qui fondent les règles du jeu constitue l’un des meilleurs symboles d’une forfaiture qui ne dit pas son nom » ;


DES RESPONSABLES
Sorel-Sutter désigne les responsables de la transformation du projet politique de la France qui vise la mise en minorité progressive du peuple autochtone dans son propre pays :

-les organisations internationales font tourner le même logiciel depuis des décennies dans leurs rapports et leurs recommandations ;

-l’Union européenne a joué dans les années 1980 un rôle majeur de réflexion et de recommandation. La Cour européenne des droits de l’homme détient le pouvoir de sanctionner les Etats qui n’appliqueraient pas les engagements qu’ils ont souscrits ;

-mais, comme le souligne M. Sorel-Sutter, la véritable responsabilité revient aux Etats européens qui ont décidé en 2004 de tourner le dos au modèle d’assimilation qui passe par l’intégration culturelle.


UNE GAUCHE SECTAIRE ET RESPONSABLE
Sans esquiver les fautes d’une droite veule et suiveuse, M. Sorel-Sutter consacre un chapitre cinglant sur les responsabilités de la gauche française. Elle dénonce le sectarisme qui lui est consubstantiel. Avant d’être français ou républicains ses membres sont de gauche. C’est une communauté de pensée, de comportement et d’intérêt qui n’a aucun goût pour la vérité et qui chasse en groupe fermé.

L’auteur accuse l’hégémonie culturelle de la gauche qui se manifeste depuis trois décennies notamment dans les médias et lui permet de manipuler l’opinion publique. C’est ce qui lui a permis, après l’échec patent du projet socialiste en 1983, d’imposer les idéologies de substitution de l’Europe et surtout de l’antiracisme qui donnait un supplément moral à la politique libérale que suivait désormais le pouvoir socialiste.

Cette idéologie de l’antiracisme a servi à imposer l’esprit de repentance, à décourager les Français de défendre leur culture et leur société. Elle a constitué une aubaine pour les descendants d’immigrés qui n’avaient pas envie de s’intégrer.

La décomposition française est la conséquence directe de l’antiracisme et le fruit pourri d’une gauche dont la culpabilité est éclatante mais qui, comme celle de la gauche des années 1930, ne sera jamais punie.

http://www.polemia.com/decomposition-francaise-de-malika-sorel-sutter/

Je pense que nous avons là énormément de choses à prendre en compte pour notre programme politique et la feuille de route pour changer les choses. C'est tout de même décevant que les intellectuels et chercheurs français se détournent -par idéologie- de certaines vérités et laissent la France mourir à petit feu, car s'islamiser c'est mourir.

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Solaris le Lun 13 Fév 2017, 19:36

Les islamistes n'iront pas - encore car cela viendra - vérifier ton vote dans l'isoloir mais lorsqu'on constate la dégradation de la situation depuis 5 ans, lorsqu'on voit comment les partisans d'un islam radical se sont emparés des attentats pour - l'air de rien - obtenir plus de droits, plus de mosquées en sous-entendant que c'était le seul moyen de mettre un terme aux attentats sur notre sol, lorsqu'on voit les arrangements dans certaines villes avec les islamistes radicaux-fascistes, on peut s'inquiéter et se dire que la France ne tiendra pas 5 années de plus sans quelqu'un à la tête de l'État qui puisse mettre un terme à cette folie.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Chevalier du Temple le Lun 13 Fév 2017, 20:08

Seule Marine peut mettre un terme à cette folie car la France n'est plus gouvernée. Il n'y a rien à attendre du pouvoir socialiste-collabo dont les membres ne pensent qu'à profiter du système jusqu'au bout. La reconquista va être difficile.

Contenu sponsorisé

Re: Dire la vérité sur le risque islamique en France

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017, 09:34