www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

nos cheres prisons Francaise

Partagez
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

nos cheres prisons Francaise

Message par chtimi54 le Lun 28 Mar 2016 - 10:03

ben vi nos "cheres" prisons Francaise

trouvé hier sur l'est republicain
le coût de ces etablissements

1 détenu coute 32000€/ l'an a la société

85€/ jour pour ceux en maison d'arret

196€ /jour pour ceux en centrale

en ce qui me concerne je suis pour la déchéance de nationalité aux bi.nationaux qui sont en taule
et expulsion immédiate vers sa seconde patrie

de plus je me demande si ces gus incarcérés touchent encore leurs aides sociales du reste ca m'etonnerais meme pas

***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: nos cheres prisons Francaise

Message par kabout le Lun 28 Mar 2016 - 10:30

ils n'ont qu'a expulser les récidivistes hors de France et non les remettre dehors comme ils le font a chaque fois,la déjà ils en feraient des economies,mais bon la France pays de tous,tout le monde a sa place chez nous et peut y commettre des délits impunément.
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Lun 28 Mar 2016 - 14:14

je serait plutôt pour la mise en place dans chaque cours de prison d'une guillotine.

tous les matins, au réveil, tirage au sort d'une dizaine de noms parmi les assassins et violeurs et direct raccourcis.

bien sur, avec les autres qui regardent en se demandant si le lendemain ce ne sera pas eux sur l'échafaud...

et les voleurs avec violence, une main..

je suis sur que la récidive approchera rapidement le niveau zéro.

les autres, uniformes, fouille tous les jours, pas de privilèges et remboursement des frais de détention.

la prison n'est pas une colonie de vacances..

***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 28 Mar 2016 - 16:52

mais non voyons !!! seuls les islamistes et les délinquants ont le droit d'oter la vie a une autre personne en France,pas le Français moyen.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 28 Mar 2016 - 17:42

Vous oubliez les travaux forcés avec par exemple nettoyage des zones à risques des centrales nucléaires, pas de repas à la carte ou "halal carte" et la nourriture en fonction de l'avancée du travail, pas de boulot effectué accès à aucune distraction même pas de sortie de cellule... mais certains diront que tout cela est inhumain... alors que faire payer par les gens honnêtes la prison des criminels ça c'est humain??? Moi pas être humain avec les inhumains!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 11:51