www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Claire CHAZAL cette journaliste de gauche réclame 3 siècles de SMIC

Partagez
avatar
turbopulsion

Age : 63
Date de naissance : 05/01/1955
Capricorne Date d'inscription : 27/02/2012
Passion : commerce

Claire CHAZAL cette journaliste de gauche réclame 3 siècles de SMIC

Message par turbopulsion le Jeu 31 Mar 2016 - 14:16

> > Quand Claire Chazal était aux manettes du 20 h de TF1, je l’ai souvent entendue lancer des reportages qui stigmatisaient les retraites-chapeaux de certains grands patrons d’entreprise.
> >

Si cette journaliste, clairement orientée à gauche, semblait partager la colère des Français vis-à-vis de l’indécence de certaines retraites-chapeaux, elle n’est absolument pas gênée de tenter d’extorquer à son ancien employeur, TF1, des sommes que même le mot « indécence » ne peut suffire à qualifier.
Jugez-en plutôt :
Dans un premier temps, Claire Chazal avait demandé 3,5 millions d’euros comme indemnités de licenciement. TF1 avait refusé, proposant la somme déjà rondelette de … 2,2 millions d’euros.
Finalement, un accord a été trouvé entre les deux sommes citées précédemment. On peut imaginer une somme située au milieu de la fourchette soit proche de 3 millions d’euros.
Mais cela n’est pas fini ! L’Express, dans http://www.lexpress.fr/actualite/medias/claire-chazal-demande-un-million-d-euros-de-dommages-et-interets-a-tf1_1760825.html?PMSRC_CAMPAIGN=20160205_05_edi_lexpress-media-claire-chazal-million-euros_56b4d4e2d27eadef447b23c6&xtor=EPR-5012-%5b20160205_05_edi_lexpress_media_claire_chazal_million_euros_56b4d4e2d27eadef447b23c6_001FXC%5d-20160205-%5bentree_libre_claire_chazal_france_5_5501545_jpg_003NUI6%5d-%5bRB2D106H0014RNL0%5d-20160205070200#PMID=Ym1hbnRlbEBzYmltYWdlLmNvbQ== nous apprend que Claire Chazal vient de saisir le conseil des prud’hommes de Paris pour réclamer des dommages et intérêts à hauteur de… un million d’euros supplémentaire !
Puisque Claire Chazal est une femme de gauche, le montant du SMIC doit représenter pour elle une vraie valeur de référence. Traduisons les sommes qu’elle demande à TF1 en années de SMIC
Pour l’année 2016, le montant mensuel net du SMIC est de 1 144 euros, ce qui nous met le revenu annuel d’un smicard à 13 728 euros.
Dans ces conditions :
•   Claire Chazal aurait obtenu des indemnités de licenciement d’environ 3 millions d’euros soit … 218,5 années de SMIC,
•   Elle demande aujourd’hui des dommages et intérêts d’un montant de 1 million d’euros soit … 72,8 années de SMIC,
•   Ce qui devrait aboutir à un total (indécent ?) de … 291,3 années de SMIC
Soit près de 3 siècles de SMIC !
J’entends d’ci les bonnes âmes plaider la cause de la journaliste en me faisant remarquer que la pauvre se retrouve sans travail … Que nenni ! La « pauvre licenciée par le grand capital » s’est tout de suite réfugiée dans le service public où sa copine socialiste Delphine Ernotte lui a tout de suite trouvé une émission sur France 5. L’histoire ne dit pas si pour financer son salaire, il a fallu passer par dessus bord l’émission « 30 millions d’amis« , et envoyé Julien Lepers en retraite …
Selon Téléstar, relayé dans un article de l’Express titré : « Claire Chazal sur France 5 : un salaire en or ?« , Claire Chazal toucherait 12 500 euros par semaine pour 5 émissions par semaine soit un peu plus de 50 000 euros par mois ! C’est à dire 5 fois plus que Laurent Goumarre qu’elle remplace à son poste !France Télévisions a démenti ces chiffres n’admettant qu’une augmentation de salaire de 20 %.


Claire Chazal se classe en tête des journalistes les mieux payées en 2016, selon le magazine People With Money.
Selon le magazine Clallenges, Claire Chazal bénéficiait d’un des salaires les plus élevés de TF1 : 120 000 euros par mois. Environ 105 fois le SMIC !
Puisqu’on estime que les patrons, souvent qualifiés de voyous, ne méritent pas leurs retraites-chapeaux, la seule question qui vaille est donc :
                       Claire Chazal a t-elle mérité ses 3 siècles d’indemnités de licenciement ?
Je vous laisse juge de la valeur de cette journaliste que pour ma part je n’ai pas en grande estime pour deux raisons :  :
•   Tout d’abord, ses opinions politiques qu’elle laisse souvent transparaitre dans son journal. J’avais d’ailleurs réclamé sa démission ,
•   Mais aussi pour ses piètres qualités d’intervieweuse. Des questions alambiquées qui portent la réponse dans leur énoncé etune incapacité à rebondir en fonction des réponses de l’invité.
D’ailleurs, sur ce dernier point, je n’ai pas été le seul à émettre un tel jugement :
•   l’animateur et comédien Patrice Laffont a dit tout ce qu’il pensait de Claire Chazal. L’homme ne comprend pas tout le battage qu’il y a autour de l’éviction de la journaliste et est même allé plus loin en lâchant : « C’est une mauvaise journaliste. C’est une mauvaise intervieweuse. » (Voir vidéo ici http://www.closermag.fr/tele/videos-tele/patrice-laffont-tacle-claire-chazal-c-est-une-mauvaise-journaliste-video-590106
•  Jean-Jacques bourdin, dans l’émission C à vous, a déclaré : « J’ai dit ce que je pensais (…) J’ai dit qu’elle avait du charisme mais j’ai dit que c’était une mauvaise intervieweuse et je le maintiens ».  (Voir vidéo ici http://www.non-stop-zapping.com/actu/tv/c-vous-jean-jacques-bourdin-tacle-claire-chazal-cest-une-mauvaise-intervieweuse-17868
En conclusion
Une fois de plus, la gauche bobo mérite son surnom de gauche caviar. Claire Chazal en est l’archétype parfait ! Prompte à pourfendre les grands patrons pour des avantages évidemment critiquables, elle est moins sourcilleuse quand elle demande à son ex-employeur, des sommes aussi indécentes.
Mais, peut-être que Claire Chazal reversera tout aux restos du coeur...
Faire suivre absolument : il y en a tellement qui la plaignent !

http://www.huffingtonpost.fr/2016/02/06/claire-chazal-tf1-prudhommes_n_9174882.html
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Claire CHAZAL cette journaliste de gauche réclame 3 siècles de SMIC

Message par CoqGaulois le Jeu 31 Mar 2016 - 20:59

Turbopulsion il n'y a que les électeurs de gauche pour être assez naïfs pour croire que les gens de gauche ont une quelconque notion de ce qu'est le partage des richesses. Ils sont là pour s'enrichir en flattant le pauvre peuple et en se présentant comme leur défenseurs.
Claire Chazal est à l'image de son "idole" Hollande une arriviste qui trahi la moindre de ses paroles et agit à l'opposé de ce qu'elle présente comme étant ses valeurs.
De nos jours il faut être complètement abruti pour voter à gauche et profiteur pour voter à droite, il faut dire qu'entre les cons et les escrocs la frontière est assez floue... il y a des cumulards...


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________

    La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:46