www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

"Panama Papers"

Partagez

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Re: "Panama Papers"

Message par Jupiter le Mer 6 Avr 2016 - 18:02

« Le Monde », cette imposture

Il fallait probablement attendre que la déflagration de la bombe sale du « Monde » soit passée, que la presse française à de rares exceptions près se soit repue de ses propres mensonges, pour analyser calmement la séquence odieuse à laquelle nous venons d’assister.

Odieuse et en même temps tellement révélatrice d’un fonctionnement dont la démocratie et l’Etat de droit sortent totalement essorés.

Le journal censé être le plus sérieux de la presse française ( c’est dire…) mais connu pour son combat acharné contre le Front National, (voir l’éditorial de son directeur Jérôme Fenoglio, à deux jours du premier tour des régionales et intitulé « le FN cette imposture »), a donc sous le titre racoleur « Panama papers: comment des proches de Marine Le Pen ont sorti de l’argent de France », lancé une gigantesque offensive médiatique contre le Front National et moi-même sur la base de prétendues « révélations » qui ne révèlent ….rien, nada, zéro, le vide sidéral.

Et pourtant… Comme ces foules prises d’hystérie collective, les médias français se sont jetés à corps perdu dans un lynchage en règle du premier parti de France.

« Détournement », « système opaque d’évasion fiscale », « fraude fiscale », « dissimulation », « société offshore » plein de mots qui salissent, jetés en vrac dans plein d’oreilles qui n’en demandaient pas tant. Télés, radio, journaux, réseaux sociaux… En quelques heures tout ce que la France compte de relais d’information étaient saturés d’un flot ininterrompu de supputations, d’amalgames, d’insinuations ou pour les plus zélés, de bonnes grosses accusations diffamatoires exprimées sans aucune prudence, sans aucune retenue, au mépris de toute déontologie et évidemment sans la moindre vérification.

A la fin de la journée, les médias s’étaient tellement intoxiqués les uns les autres (les uns par incompétence et/ou suivisme, les autres portés par leur mauvaise foi militante traditionnelle) que chacun était sûr de son fait : « le Front National avait caché de l’argent au Panama et Marine le Pen était (de près ou de loin) coupable » De quoi ? Ils ne savaient pas trop mais c’était et reste pour eux totalement insignifiant.

Cette séquence est un cas d’école de pure désinformation qui pourra être étudié dans les instituts de formation de journalisme sous le titre « comment manipuler les foules ».

Mais la vérité dans tout cela ?

Car si elle n’intéresse pas nos journalistes militants, je suis convaincue qu’elle intéresse les Français.

La vérité est que ni moi ni le Front National n’avons à nous reprocher quoi que ce soit dans cette affaire « Panama Papers. »

Ni moi ni le Font National n’avons jamais envoyé d’argent ou quoi que ce soit.

Ni moi ni le Front National n’avons de compte en banque ni au Panama ni dans aucun autre endroit au monde.

Ni moi ni le Front National n’avons dissimulé/détourné/optimisé/fraudé… etc... un centime.

Tous les médias le savent, alors pour tenter de nous impliquer ils usent de la bonne vieille méthode totalitaire « si ce n’est toi c’est donc ton frère prestataire « .

C’est ainsi que l’on nous demande de nous justifier d’un investissement à Hong-Kong (qui n’est pas un paradis fiscal) effectué par un de nos prestataires !!

A ce rythme on vous demandera demain de justifier de l’utilisation faite par votre garage de l’argent que vous lui avez versé pour faire réparer votre voiture ! A-t-il payé ses impôts ? Versé sa pension alimentaire ? Je pense que même en URSS ils n’allaient pas aussi loin dans la violation des principes de notre État de droit.

Même si notre prestataire est un ami, je ne vois pas bien quelle responsabilité l’on peut avoir dans les stratégies commerciales qu’il met en œuvre !

De ce que nous savons, il a ouvert une filiale à Hong-Kong (et pas au Panama…) pour conquérir, je suppose, de nouveaux marchés ; qu’il a, semble-t-il, pour ce faire investi une partie de ses bénéfices après impôts dans une filiale, opération validée par le fisc français. Et figurez-vous que nous le savons, car cette opération commerciale a fait l’objet depuis 18 mois d’investigations de la part du juge Van Ruynbeke qui n’a, à ma connaissance, rien découvert qui puisse de près ou de loin révéler une fraude, une dissimulation fiscale de sa part et encore moins une implication quelconque (même de loin) du FN dans cette opération financière.

Voilà… Rien, nada, zéro, le néant….

Des tonnes de papiers, des heures d’accusations plus graves les unes que les autres, des calomnies déversées à la pelle contre mon mouvement sans le début de commencement d’un fait délictueux ni même d’un comportement inapproprié.

Pendant qu’on invite l’opinion publique à regarder le Front National, on détourne son regard des politiques qui ont donné les clés à la finance sale, entre Big bang financier et abaissement des souverainetés nationales.

Alors oui, ça en dit long sur l’état de l’information en France, sur le niveau et le militantisme des médias français, sur le respect des fondements de notre État de droit, sur le fonctionnement moribond de notre démocratie.

Mais ça en dit long surtout sur la panique qui saisit nos élites autoproclamées à l’approche d’une élection présidentielle qui demain pourrait tout changer, rétablir nos droits individuels et nos droits collectifs de peuple libre.

Contre le Front National et ses candidats il n’y aura aucune limite, aucune retenue, tout sera permis. Nous le savions, vous deviez aussi le savoir et vous y préparer.

Nous continuerons quant à nous à faire émerger la vérité, partout et en toutes circonstances, quel qu’en soit le prix. C’est plus que notre droit, c’est notre devoir.

Marine Le Pen

http://carnetsdesperances.fr/2016/04/06/monde-cette-imposture/
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 7 Avr 2016 - 11:41

Eric Zemmour : « Quand je vois Soros quelque part, je me méfie… »

Zemmour : « C’est Soros qui était déjà là pour financer les révolutions orange [...] c’est lui qui finance également l’immigration à tout-va dans les pays d’Europe [...]« 

Émission « Zemmour & Naulleau » du 06/04/2016
Merci à Cgrave

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimilleleglaude

Date de naissance : 24/03/1968
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs

Message par mimilleleglaude le Jeu 7 Avr 2016 - 14:11

Mille excuses cher "Jupiter",voulant poster cette lettre reçu se jour par mail j'ai zapper que vous l'aviez déjà poster! Wink
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 8 Avr 2016 - 7:10

@mimilleleglaude a écrit:Mille excuses cher "Jupiter",voulant poster cette lettre reçu se jour par mail  j'ai zapper que vous l'aviez déjà poster! Wink

Bonjour Mimileleglaude.

Pas grave, j'ai enlevé le doublon.
Merci d'avoir prévenu, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 8 Avr 2016 - 8:55

"Panama papers": le FN sort "tête haute et mains blanches"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Misstinguette

Date de naissance : 12/08/1975
Lion Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Les voyages

Message par Misstinguette le Ven 8 Avr 2016 - 10:54

La réaction de Marine est compréhensible !

Bon l'essentiel qu'il faut comprendre : Valls a dit : " tout sera fait pour lutter contre le front national"
Voila tout est dit.
Comme ce monsieur est tout sauf démocrate, tous les moyens sont bons. Et puis ça donne un peu de taf aux journalistes, ça permet d'aider à vendre leurs torchons.
kabout

Message par kabout le Ven 8 Avr 2016 - 12:44

Grande-Bretagne : David Cameron avoue avoir détenu un compte offshore

Londres vient de vivre un coup de théâtre dans les « Panama Papers ». Après avoir nié posséder un compte offshore, le Premier ministre britannique, David Cameron, a finalement de faire machine arrière, jeudi 7 avril. Il a reconnu dans une déclaration télévisée qu’il a détenu dans le passé des parts dans le fonds offshore de son père.

Il a affirmé avoir vendu ces parts en janvier 2010 pour environ 30.000 livres (37.000 euros), quelques mois avant d’être élu Premier ministre, et qu’il n’y avait « rien d’illégal » dans sa démarche.

Jupiter

Message par Jupiter le Ven 8 Avr 2016 - 14:42

«Panama Papers» : Washington admet avoir financé les journalistes menant l’enquête

Les autorités américaines ont avoué avoir financé les organisations médiatiques ayant publié les documents exposant des fraudes fiscales massives, mais nient avoir influencé les résultats de l’enquête.

«Ils [les journalistes] ont reçu le financement de sources différentes, y compris du gouvernement des Etats-Unis. Ce sont des organisations qui ont été, ou sont toujours, financées par l’agence USAID, non pas pour cibler des pays ou des personnes spécifiques, mais pour mener des enquêtes indépendantes», a assuré le porte-parole du département d’Etat américain Mark Toner le 7 avril.

Il a précisé qu’il parlait notamment du Projet de dénonciation du crime organisé et de la corruption (en anglais OCCRP pour Organized Crime and Corruption Reporting Project), qui se concentre sur les territoires de l'ex-URSS et sur l'Asie centrale.

Mark Toner a souligné que Washington n’était pas au courant de cette enquête sur des financements offshore et n’était pas intervenu dans le travail des journalistes, rapporte l'agence RIA.

Après cette fuite des documents personnels - l’une des plus importantes de l’histoire - des centaines de milliers de personnes, dont des chefs d'Etats, des politiques, des sportifs de haut niveau et d'autres personnalités richissimes ont été mis en cause. Sauf que cette liste ne contient pas d’Américains.

Pour WikiLeaks, l'opération avait une cible bien précise : le président russe. L’organsation fondée par Julian Assange a remis en question l’impartialité des «Panama Papers», soulignant que l’enquête avait été financée par les autorités américaines.

En rappelant ces révélations de WikiLeaks, Vladimir Poutine a nié toute corruption incriminant son cercle proche dans ce scandale. «Ils ont passé au peigne fin ces paradis fiscaux, mais votre humble serviteur n'y figurait pas. Alors qu'est-ce qu'ils ont fait ? Ils ont trouvé certaines de mes connaissances et certains de mes amis» et suggéré que leurs activités pouvaient être entachées de corruption, a-t-il indiqué le 7 avril lors d'un forum public à Saint-Pétersbourg.

https://francais.rt.com/international/18760-panama-papers--washington-admet

l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Ven 8 Avr 2016 - 17:21

@Jupiter a écrit:«Panama Papers» : Washington admet avoir financé les journalistes menant l’enquête

Les autorités américaines ont avoué avoir financé les organisations médiatiques ayant publié les documents exposant des fraudes fiscales massives, mais nient avoir influencé les résultats de l’enquête.

Very Happy et ben, voilà ,on y est
ils ont avoué ,on sait pourquoi il n'y a pas d'américains dans la liste
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Ven 8 Avr 2016 - 18:22

a cette heure ci , je regarde l emission " C dans l air " et les pantins de l emission ne se genent pas pour mettre en cause le FN , Marine & meme Marion !!!
Jupiter

Message par Jupiter le Ven 8 Avr 2016 - 19:10

"Tête haute et mains blanches" !

FN : Chatillon nie l'évasion fiscale après l'affaire Panama Papers
FRAUDE. Ce très proche de Marine Le Pen, dont le nom apparaît dans les Panama Papers, refuse d'être associé à ce scandale.

Selon Frédéric Chatillon, l’argent qui a transité par Hongkong a bien été déclaré aux services fiscaux (document ci-contre).
(LP/Matthieu Rondel.)

« Non, ce n'est pas de l'évasion fiscale ! Et non, l'Etat français n'a absolument pas été lésé ! » tempête Frédéric Chatillon, ami de longue date de Marine Le Pen. Vingt-quatre heures après les révélations du « Monde » et du Consortium international de journalistes d'investigation dans l'affaire des Panama Papers, l'ancien président du GUD (groupuscule étudiant d'extrême droite) — dont le nom est associé à ces milliers de personnalités qui seraient impliquées dans un système mondial d'évasion fiscale — refuse d'être mis dans le même panier.

« Pour les autres protagonistes du dossier Panama Papers, on peut s'en doute estimer qu'il y a eu volonté d'échapper au fisc, mais ce n'est pas mon cas », se défend le PDG de la société de communication Riwal, un des principaux prestataires du FN en matière de propagande électorale, par ailleurs mis en examen dans l'enquête sur le financement des campagnes de 2012.

Un virement de 316 000 € de la société Unanime, une des filiales de Riwal, vers Hongkong puis Singapour, apparaît en effet dans les listings. Mais pour Chatillon, il s'agissait d'investir sur le continent asiatique, avec l'espoir d'y trouver des perspectives de rentabilité bien supérieures à celles de l'Europe.

Illégal ? « Absolument pas, rétorque son avocat. D'ailleurs, ces sommes transférées à l'étranger ont été déclarées dans les bilans comptables de mon client pour l'année 2013. » Selon ces documents, que nous nous sommes procurés, un compte ouvert à Hongkong a bel et bien été mentionné cette année-là dans ces documents déposés au registre du tribunal de commerce de Paris, avec la somme de 316 600 € inscrite dans la colonne « participation ». « Tout est déclaré, poursuit Chatillon. L'argent investi a été soumis à l'impôt en France. »

http://www.leparisien.fr/politique/fn-chatillon-nie-l-evasion-fiscale-apres-l-affaire-panama-papers-07-04-2016-5694471.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F716711-panama-papers-le-front-national-serait-implique

Jupiter

Message par Jupiter le Ven 8 Avr 2016 - 19:20

Les merdias qui ont tapé à tort sur le FN avec la véritable volonté de nuire à notre mouvement et à Marine oseront-ils se corriger et afficher la vérité ??
Je mets en dehors le Parisien qui vient de publier le correctif.

Jupiter

Message par Jupiter le Ven 8 Avr 2016 - 19:22

Face aux enfumeurs de Panama

L’affaire des Panama Papers nous rappelle brutalement toute l’incohérence d’une classe politique rattrapée par ses renoncements.

A la télévision, j’entends, je vois François Hollande et ses ministres feindre de taper du poing sur la table face aux fraudes supposées de telle ou telle grande banque. Comme les Français, je les vois nous promettre d’agir, de sévir, de contrôler…

Hélas ces paroles nous en rappellent tant d’autres. Comme celles de Nicolas Sarkozy, qui déclarait en 2009 « Les paradis fiscaux c’est terminé ». Quelques années après, il faisait retirer de la fameuse liste noire…Le Panama.

Pourquoi cette apparente impuissance ? Du fait d’une extraordinaire incohérence.

A partir du moment (en France la loi de 1973 et le Traité de Maastricht en 1992 furent deux de ces moments essentiels) où on fait de la banque, y compris privée, le financier exclusif des Etats, on place les Etats en situation de vulnérabilité, de dépendance, de soumission. Nous y sommes. Allez donc faire croire à celui qui vous finance que vous lui tordrez demain le bras s’il se conduit mal : il vous rira au nez !

Fallait-il massivement privatiser le système bancaire comme ils l’ont fait ? Cette question aussi mérite d’être posée, et il faudra réfléchir à la nécessité d’un pôle bancaire public qui puisse remplir des missions de service public liées au financement de l’économie réelle.

L’Union Européenne fut un formidable accélérateur de ce dépouillement du politique par le financier, en supprimant les contrôles de capitaux, en bannissant les frontières, en faisant l’euro, en aspirant encore tout récemment notre souveraineté bancaire.

Avoir soutenu avec constance cette politique qui a consisté à donner les clés de la maison France aux grandes banques, et aujourd’hui pleurer médiatiquement sur le lait renversé, c’est au mieux naïf, au pire très cynique.

Bien sûr que nous pourrons dompter les Banques et les institutions financières, mais pour cela il faudra bien mieux que 200 discours de Nicolas Sarkozy, Emmanuel Macron ou François Hollande.

Il faudra le courage de rebâtir des nations souveraines, qui remettront le politique au-dessus de l’économie, et l’économie réelle, productive, au-dessus de la finance. Il faudra ensemble réguler, et cela suppose d’avoir des outils pour contrôler, des frontières pour filtrer.

Définitivement, ce projet n’est pas compatible avec l’Union Européenne.

Marine Le Pen

http://carnetsdesperances.fr/2016/04/08/face-aux-enfumeurs-de-panama/

kabout

Message par kabout le Ven 8 Avr 2016 - 22:02

ils devraient plutôt aller taper sur la société generale,mais politicards,medias et banques sont sont culs et chemises.

kabout

Message par kabout le Sam 9 Avr 2016 - 17:36

Panama Papers : Olivier Duhamel défend et met hors de cause Frédéric Chatillon

Mediapolis – Europe 1 – 9 avril 2016 (extrait)
Pour découvrir les liens et comprendre les influences de la communication sur la classe politique, Natacha Polony et Oliver Duhamel décortiquent sans complaisance les mises en scène, voulues ou non, de la vie politique. [...]
L’émission intégrale sur europe1.fr

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 10 Avr 2016 - 14:13

Suspect Cette "fuite" est orchestrée par les services américains, pour incriminer des organisations et individus qui ne plaisent pas à l'oncle Sam. Maintenant, attention au chantage qui ne va pas manquer de suivre. Faut-il que l'Empire soit désespéré pour ressortir à ce genre de tactique.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Fév 2018 - 20:33