www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Nouveaux fans de Marine au Québec

Partagez

declic

Date de naissance : 09/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 05/04/2016
Passion : Histoire et politique

Nouveaux fans de Marine au Québec

Message par declic le Mar 5 Avr 2016 - 18:20

Comme plusieurs québécois, l'opinion que j'avais du FN, était alimenté de préjugés et d'amalgames provenant des échos de ceux qui se prétendent journalistes et qui en fait sont  des propagandistes de la pensée unique, du "politicly correct".

Quand on ne peut combattre les idées, l'arme des faibles, c'est l'insulte, le déni, le sophisme. Je me méfie au plus haut point de ceux qui insultent les autres.

Comme plusieurs québécois, j'ai été choqué de l'attitude hypocrite de nos politiciens, qui préfèrent accueillir a bras ouvert, des dictateurs de pays responsables de crimes horribles, que de discuter avec la représentante d'un parti qui est appuyé par plus de 30% des français et qui est en bonne position pour devenir la première femme Présidente de la République française...

Tous mes amis, mes proches et mes collègues qui s'intéressent a la politique, ont été totalement séduit par la prestation de Marine au Québec.  Nous avons applaudis et ovationné la leçon de journalisme et de civisme qu'elle a donnée a Anne-Marie Dussault.  L'hypocrisie et la rigueur intellectuelle de nos "biens pensants" est devenu risible et la journaliste Anne-Marie Dussault en est la caricature.

Ceux qui ont écouté, analysé d'une façon objective, sont tombés amoureux de Marine. Nous avons apprécié sa grande intelligence, sa répartie, son sens des réalités et surtout son courage.  Le courage qui manque chez nos politiciens de pacotilles.  Au Canada, c'est la rectitude politique qui prédomine; L'image et la forme sont devenus la seule préoccupation de nos dirigeants et de la télé d'état, le fond des choses aucun politicien ne s'en préoccupe.  Les canadiens ont élu Justin Trudeau, un professeur de théâtre comme Premier sinistre, il vit dans le monde merveilleux des fées et des licornes.  Il a affirmé, sans gène, qu'il pourrait y avoir un terroriste islamiste dans les 20 000 réfugiés syriens, que ça ne changerait pas son attitude d'en accueillir encore plus..   Il accepte que les femmes, pas seulement celles voilée mais celles portant la burka, cachant leur visages prennent leur serments de citoyenneté..  

Au gouvernement du Québec, c'est pire.  Aucun leader, aucune vision.. le Québec est devenu une province pauvre ou les citoyens sont surtaxés, ou les services sont déficients,  avoir des soins médicaux oblige de la patience,  de la résilience à cause des délais déraisonnables, au point ou les gens préfèrent payer dans des cliniques privés que de subir les contraintes  du système public.

Bref, nous avons besoins d'un modèle comme Marine.  

J'espère bien la voir revenir au Canada, en tant que Présidente de la République française..

Mes salutations.

Déclic
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Nouveaux fans de Marine au Québec

Message par l'Apôtre le Mar 5 Avr 2016 - 18:33

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 5 Avr 2016 - 22:14

Salut declic, c'est un plaisr de recevoir un ami Québecois parmi les partisans de Marine Le Pen.  hello
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 6 Avr 2016 - 11:47

Merci Déclic, ta parole est sage et cela fait vraiment plaisir de parler ainsi de notre Présidente, c'est une femme merveilleuse, courageuse comme on en a jamais, je dit bien "JAMAIS" eu ! Nous avons une chance inouïe de l'avoir, nous portons ses couleurs haut et fort, nous l'aimons, je la "vénère" même, elle dégage une telle puissance que quand je la vois apparaître à la télé, à la radio où dans les meetings, je suis métamorphosée !

Vive Marine, Vive le Front Nationale, Vive la France et Vive tous nos amis Québécois fleurs biglove biglove biglove
pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Mer 6 Avr 2016 - 13:58

hello Que ça fait du bien ....Déclic
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 6 Avr 2016 - 17:58

Salut
C'est un vrai plaisir de recevoir un Québecois ! En un sens, vous faîtes partie après tout de notre grande famille. Wink
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Lun 11 Avr 2016 - 18:05

Salut
Et oui, les journalistes sont tellement ridicules face à Marine, ils sont pathétiques !

clarinette11

Date de naissance : 20/06/1991
Gémeaux Date d'inscription : 11/12/2015
Passion : sport

Message par clarinette11 le Ven 15 Avr 2016 - 13:09

Contente de voir que tout le Canada n'est pas contre elle. C'est ce qu'on aurait pu se dire à voir la dernière virée de Marine au Canada.
coeurdepirateCA

Date de naissance : 01/11/1969
Scorpion Date d'inscription : 13/11/2015
Passion : philosophie

Message par coeurdepirateCA le Sam 16 Avr 2016 - 6:35

Bienvenue Declic. Moi je viens aussi de l'Amérique. (Californie)

***************************************************************************************
I'm a magnificent US government operative. First I tried hard to conform to the women's claims about me in order to advance US geopolitical interest against Russia and its allies, then, when the US gets busted, I try hard to not conform to the women's claims about me in order to prevent Russia and its allies from advancing their geopolitical interests. To be or not to be: I always work diligently to advance US geopolitical interests.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 23:35