www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Partagez
avatar
sakura FN

Age : 63
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par sakura FN le Mar 5 Avr 2016 - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

La Corée du Nord menace l'Amérique d'une frappe nucléaire "à tout moment"
Lundi 4/04/2016

La plus haute instance militaire de Corée du Nord a accusé lundi des "forces hostiles" emmenées par Washington de soumettre le pays au même type de sièges que ceux endurés par Leningrad pendant la Seconde guerre mondiale ou Cuba pendant la crise des missiles.

La Corée du Nord a accusé Washington de lui faire subir un siège tel celui de Leningrad durant la Seconde guerre mondiale. Dans un communiqué publié par l'agence officielle KCNA, un porte-parole de la puissante Commission de défense nationale (CDN) dit également que les dernières résolutions imposées à Pyongyang par l'ONU sont "anachroniques et suicidaires", et susceptibles de provoquer une frappe nucléaire sur le continent américain.

Le Conseil de sécurité de l'ONU a adopté début mars l'arsenal de sanctions les plus lourdes jamais infligées à la Corée du Nord en réaction à son quatrième essai nucléaire du 6 janvier, suivi le 7 février par un tir de fusée considéré largement comme un essai de missile balistique déguisé.

"Une frappe nucléaire contre le continent américain"

Ces sanctions sont l'oeuvre "des forces américaines et d'autres forces hostiles" déterminées à attaquer la Corée du Nord "en masse pour l'avaler", a affirmé le porte-parole de la CDN. "Le blocus de Leningrad qui a semé la terreur dans le coeur des gens et la crise caribéenne de la Guerre froide peuvent à peine souffrir la comparaison avec la situation".

Mais loin de saper le moral de Pyongyang, cette campagne ne fera que renforcer sa détermination, ajoute la CDN. Washington est en train de provoquer une crise qui pourrait conduire le Nord à "mener en représailles une frappe nucléaire contre le continent américain à tout moment", déclare-t-elle également.

La répétition générale de l'invasion de son territoire

Depuis des semaines, le Nord ne cesse de menacer les Etats-Unis et la Corée du Sud de frappes nucléaires ou conventionnelles. Les tensions ont redoublé du fait des manoeuvres annuelles conjointes entre les Etats-Unis et la Corée du Sud, considérées par Pyongyang comme la répétition générale de l'invasion de son territoire.

La Corée du Nord a également revendiqué une série de percées dans son programme d'armements nucléaires à longue portée. La plupart des spécialistes estiment toutefois qu'elle est encore à des années de pouvoir frapper le continent américain.

Pendant ce temps, Séoul mène des exercices à munitions réelles près de la frontière avec le Nord

La Corée du Sud a mené lundi des exercices à grande échelle de tirs à munitions réelles en mer du Japon, où la Corée du Nord a procédé à une série de tirs de missiles sous la supervision du numéro un Kim Jong-Un. Ces exercices, au cours desquels ont été utilisés des obusiers autopropulsés K-9 et des lance-roquettes multiples de 130 mm, se sont déroulés dans la ville côtière de Goseong, frontalière de la Corée du Nord. Le but de la manœuvre est de répéter "le scénario d'une provocation maritime nord-coréenne", a déclaré à la presse le porte-parole du ministère sud-coréen de la Défense Moon Sang-Gyun.

Ces exercices surviennent alors que les tensions se sont considérablement aggravées sur la péninsule, après le quatrième essai nucléaire nord-coréen du 6 janvier, suivi le 7 février par un tir de fusée largement considéré comme un essai de missile balistique déguisé. Au cours du mois écoulé, Kim Jong-Un a supervisé personnellement plusieurs tirs de missiles ou de roquettes en mer du Japon, également appelée mer Orientale, y compris les premiers lancements en deux ans de missiles balistiques à moyenne portée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
RTL info


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Après Washington, la Corée du Nord menace de bombarder Séoul

La Corée du Nord a diffusé une nouvelle vidéo de propagande, menaçant la capitale de son voisin sudiste de tirs de roquettes. Une précédente vidéo imaginait une attaque nucléaire contre Washington...

Vidéo : http://bcove.me/86f4lyg5

La République démocratique populaire de Corée dispose de redoutables pirates informatiques, mais de piètres concepteurs de vidéos. Avec des effets spéciaux grossiers, sur fond de musique martiale et de choeurs de l'armée, un clip de propagande nord-coréen a été diffusé lundi par le site DPRK Today sur sa chaîne YouTube, dépeignant un bombardement fictif de Séoul.


La vidéo, intitulée «En cas d'absence de réponse à l'ultimatum», montre des lance-roquettes BM-21 Grad, de conception soviétique, tirer du côté nord-coréen sur la Maison Bleue, le siège de la présidence sud-coréenne. Elle se conclut par cet avertissement: «Tout sera réduit en cendres». La piètre qualité de la vidéo a provoqué la risée des inernautes sud-coréens et américains.

Washington en flammes

Dix jours auparavant, une autre vidéo montrait dans le même style ampoulé une attaque nucléaire nord-coréenne sur Washington. Le clip débutait avec des images d'archives de la guerre de Corée, qui s'est tenue de 1950 à 1953. La propagande nord-coréenne y affirme que le conflit a été déclenché par les «traîtres» sudistes, et s'est soldé par une victoire.

Vidéo : http://bcove.me/k4h3h2zy

En réalité, la guerre fut provoquée par Kim Il-Sung, fondateur de la Corée du Nord et protégé de Staline, qui souhaitait réunifier sous son autorité la péninsule coréenne, divisée entre le Nord communiste et le Sud pro-américain, depuis la défaite du Japon en 1945, à la fin de la Seconde guerre mondiale.

Soutenu par l'Union soviétique et la Chine voisine, le Nord a été mis en échec par une intervention onusienne sous commandement américain. Après trois ans de combats sanglants, et des centaines de milliers de morts, la frontière entre les deux pays est demeurée inchangée. Malgré l'armistice signé par les belligérants, l'état de guerre est toujours officiellement en vigueur entre les deux voisins coréens. Près de 30.000 soldats américains sont déployés en Corée du Sud, pour protéger le pays d'une attaque nord-coréenne.

«Comme le siège de Léningrad»

Les tensions montent entre la Corée du Nord et ses voisins, après le quatrième essai nucléaire nord-coréen du 6 janvier, suivi le 7 février par un tir de fusée, qui pourrait constituer un essai de missile balistique déguisé. En représailles, les Etats-Unis et la Corée du Sud ont organisé des manoeuvres militaires conjointes. Washington, Séoul et Tokyo ont également introduit à l'ONU de nouvelles sanctions économiques contre Pyongyang.

Pour disposer d'une monnaie d'échange, les autorités nord-coréennes ont mis la main sur un étudiant américain de 21 ans, Otto Warmbier, arrêté alors qu'il effectuait un séjour touristique à Pyongyang. Accusé d'avoir voulu dérober une affiche de propagande en souvenir, il a été forcé de confesser son crime en public, dans la pure tradition d'autocritique communiste, et condamné aux travaux forcés. Il sera certainement l'objet de négociations secrètes pour obtenir sa libération en échange d'un adoucissement des sanctions sur la Corée du Nord.

Malgré l'arrivée au pouvoir à Pyongyang du jeune Kim Jong-Un en 2011, fils et petit-fils des précédents dictateurs, et formé en Suisse, qui avait fait espérer un assouplissement du régime, la Corée du Nord n'a pas renoncé à sa stratégie de provocations calculées à l'égard de ses voisins.

Lundi dernier, jour de la diffusion de la nouvelle vidéo de propagande des frappes fictives sur Séoul, la Comission de défense nationale, la plus haute instance militaire nord-coréenne, a affirmé que les «forces américaines et autres forces hostiles» reproduisaient le «siège de Léningrad» sur la Corée du Nord. Redevenue Saint-Pétersbourg après 1991, la ville soviétique avait subi un blocus implacable de la part des Allemands pendant la Seconde guerre mondiale. «Le blocus de Léningrad qui a semé la terreur dans le cœur des gens (...) et la crise caribéenne de la Guerre froide peuvent à peine souffrir la comparaison avec la situation», a déclaré l'instance militaire nord-coréenne.

Le blocus de Léningrad et la crise de Cuba: en dépit de la chute du Mur de Berlin, les militaires nord-coréens restent fidèles à leurs exemples soviétiques.

Le Figaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />




http://fr.euronews.com/2016/03/04/coree-du-nord-kim-jong-un-pret-a-utiliser-l-arsenal-nucleaire-a-chaque-instant
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par Chevalier du Temple le Mer 6 Avr 2016 - 3:02

Sakura FN, il ne faut surtout pas se laisser impressionner par les menaces saugrenues et ridicules, du fanfaron Kim Jong-un de la Corée du Nord. Il peut jouer avec le feu tant qu'il veut et menacer le monde entier. La vérité, c'est qu'en cas de conflit, il n'a aucune chance de l'emporter militairement face au pouvoir nucléaire apocalyptique des États-Unis. S'il veut faire raser son pays de la carte, alors qu'il essaie donc de mettre ses menaces verbales à exécution.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par kabout le Mer 6 Avr 2016 - 10:11

non c'est du vent,il sait très bien ce qu'il attend si il decide ce genre de chose,son pays serait rasé,c'est de la gesticulation.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par QUIBERON le Mer 6 Avr 2016 - 11:48

C'est un fou .....
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par CoqGaulois le Mer 6 Avr 2016 - 13:11

Effectivement les pauvres Coréens sont représentés par un dégénéré mongolien qui a sous la main le bouton de déclenchement d'une attaque nucléaire, pas très encourageant pour l'avenir! D'autant plus que ce genre de débile ne tient pas forcément compte des conseils de son entourage militaire...


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par Napoléon I le Mer 6 Avr 2016 - 13:59

Sans vouloir défendre ce régime... Je rappelle que ce n'est pas eux qui ont utilisés l'arme nucléaire par le passé contre un pays qui n'en disposait.
Je rappelle aussi que ce n'est pas la Corée du Nord qui a soutenu nombre de mouvements islamistes.
Et pour terminer, ce n'est toujours pas la Corée du Nord qui a foutu un bordel incommensurable en Irak, Lybie, Syrie et je ne parle même pas des années 90.

Donc plutôt que de s'inquiéter d'un mec un peu excité qui ne fait strictement... rien, il vaudrait mieux le faire à propos d'un mec comme Obama ou son prédécesseur qui n'a pas l'air excité mais qui fout lui, réellement le bordel.

D'autant plus quand on sait que cette histoire de Corée du Nord arrange bien du monde. Ca permet à la Corée du Sud d'éviter une réunification dont elle ne veut pas, les Coréens du Sud ne voulant pas payer pour ceux du nord. L'épouvantail Nord-Coréen est aussi un moyen de maintenir d'étroits liens avec les Etats-Unis pour la Corée du Sud et le Japon dont ils ont besoin contre les ambitions chinoises.
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par Froan Vamed le Mer 6 Avr 2016 - 18:00

Napoléon I a écrit:Sans vouloir défendre ce régime... Je rappelle que ce n'est pas eux qui ont utilisés l'arme nucléaire par le passé contre un pays qui n'en disposait.
Je rappelle aussi que ce n'est pas la Corée du Nord qui a soutenu nombre de mouvements islamistes.
Et pour terminer, ce n'est toujours pas la Corée du Nord qui a foutu un bordel incommensurable en Irak, Lybie, Syrie et je ne parle même pas des années 90.

Donc plutôt que de s'inquiéter d'un mec un peu excité qui ne fait strictement... rien, il vaudrait mieux le faire à propos d'un mec comme Obama ou son prédécesseur qui n'a pas l'air excité mais qui fout lui, réellement le bordel.

D'autant plus quand on sait que cette histoire de Corée du Nord arrange bien du monde. Ca permet à la Corée du Sud d'éviter une réunification dont elle ne veut pas, les Coréens du Sud ne voulant pas payer pour ceux du nord. L'épouvantail Nord-Coréen est aussi un moyen de maintenir d'étroits liens avec les Etats-Unis pour la Corée du Sud et le Japon dont ils ont besoin contre les ambitions chinoises.

Tout est dit, rien à ajouter. Que ce soit la Corée du Nord ou l'Iran, c'est toujours la même méthode, toujours les mêmes manipulations impériales.
Les Bush, Obama et Clinton m'inquiètent bien plus que Kim-jong Un.
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par CoqGaulois le Mer 6 Avr 2016 - 18:55

Il est vrai que le principal pays au monde à avoir utilisé des armes de destruction massive y compris sur des civils c'est l'Amérique, au Japon et au Vietnam en particulier. Après la bombe atomique, le napalm et les bombes à fragmentations ils peuvent donner des leçons de morale et d'humanité, ils ne vont pas être crédibles.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par Clavier56 le Mer 6 Avr 2016 - 23:01

Pour leur morale ...c'est effectivement difficile pour eux
mais pour leur crédibilité militaire, c'est indiscutable


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
avatar
sakura FN

Age : 63
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par sakura FN le Jeu 1 Sep 2016 - 21:47

La Corée du Nord aurait équipé ses troupes d'élite de «sacs à dos nucléaires»
1 sept. 2016, 12:06


Une source militaire a déclaré à Radio Free Asia que, lors d’exercices militaires, les troupes d'élite de Kim Jong-un seraient équipées d’étranges «sacs à dos nucléaires» qui leur permettraient d'attaquer la Corée du Sud en cas d’escalade.

Selon les informations obtenues par les journalistes de Radio Free Asia, le secret des mystérieux sacs à dos dont étaient dotés les soldats nord-coréens lors de la parade célébrant les 70 ans du Parti national des Travailleurs en octobre dernier serait éventé.

Les sac à dos des soldats de ces troupes d’élite contiendraient un ballon, pesant entre 10 et 30 kilogrammes, permettant de projeter une substance radioactive.
Ces informations présentées par Radio Free Asia, un média financé par les Etats-Unis, n’ont pour autant pas été vérifiées.

Les relations entre les deux Corées voisines, traditionnellement tendues, ne cessent de s’aggraver. Le 27 août, la Corée du Nord a menacé de tirer sur des infrastructures électriques utilisées par les armées américaine et sud-coréenne dans un village situé à l'intérieur de la zone démilitarisée, entre les deux pays.

https://francais.rt.com/international/25752-coree-nord-aurait-equipe-ses-troupes-elite-sacs-a-dos-nucleaires

Corée du Nord : Pyongyang menace les garnisons américaines et sud-coréennes à sa frontière
27 août 2016, 14:32


La Corée du Nord a menacé de tirer sur l'équipement d'éclairage utilisé par les armées américaine et sud-coréenne dans un village situé à l'intérieur de la zone démilitarisée entre les deux Corées.

Une déclaration officielle de l'Armée populaire de Corée du Nord a accusé les Etats-Unis et les troupes sud-coréennes d'initier des «provocations délibérées» en ciblant les postes frontières nord-coréens avec les lumières de puissants miradors, selon Associated Press.
La déclaration intervient quelques heures après que le Conseil de sécurité des Nations unies a fustigé la Corée du Nord pour le lancement de quatre missiles au cours des deux derniers mois. En outre, le commandement des troupes de l'ONU en Corée du Sud a accusé Pyongyang de planter des mines antipersonnel dans les environs de Panmunjom, village où la trêve entre les deux Corées a été signé en 1953.

Dans la région, les provocations mutuelles entre Pyongyang et l'alliance unissant Washington et Séoul deviennent de plus en plus régulières. Mercredi 24 août, un sous-marin nord-coréen a effectué un test de lancement de missile balistique en mer de Chine orientale.

Le lancement a été réalisée alors qu'au même moment, les Etats-Unis et la Corée du Sud effectuaient des manœuvres conjointes réunissant près de 50 000 soldats sud-coréens et 30 000 soldats américains.

Récemment, les Etats-Unis ont décidé de déployer des missiles nucléaires sur leur base militaire de Guam, dans le Pacifique occidental, et annoncé le déploiement de systèmes de missiles THAAD en Corée du Sud, provoquant la colère de Pyongyang.

https://francais.rt.com/international/25559-coree-nord-pyongyang-menace-etats-unis-coree-sud
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par Froan Vamed le Jeu 1 Sep 2016 - 22:27

Franchement on sait jamais quelle est la part de vérité et celle de fantasme là-dedans. Je ne vois pas l'intérêt de tous ces articles si ce n'est continuer à entretenir cette psychose (encore une) autour de la Corée du Nord.
Pour rappel, ce pays ne nous a jamais rien fait, ni attaqué ni agressé. Ça remet les choses en perspective.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par kabout le Jeu 1 Sep 2016 - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est un de ces dernier cinglé au pouvoir comme ceux qui s'y trouvé d'antan...Mao,Staline,Hitler


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par Froan Vamed le Jeu 1 Sep 2016 - 23:22

En attendant il ne vous a quand même rien fait.
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par Jupiter le Ven 2 Sep 2016 - 8:15

Attention aux infos en provenance des Etats Unis concernant un de leurs ennemis irrémédiables.
Surtout quand elles sont "invérifiables".
Je ne dis pas que ça ne peut pas exister et loin de moi l'idée de défendre la Corée du Nord et son régime dictatorial ignoble, mais souvenez-vous, par exemple, de la "fiole" exhibée par Colin Powell pour enclencher la statanée guerre d'Irak contre Saddam Hussein...Que du mensonge !!
Alors, juste, méfiez-vous...


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par QUIBERON le Ven 2 Sep 2016 - 16:23

De toute façon, il n'y a rien à prendre de bon avec ce genre de malade ! Il suffit de voir comment il maltraite son peuple même sa famille, c'est un dictateur dangereux, aucune alliance dans l'avenir à prescrire .....
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par Froan Vamed le Ven 2 Sep 2016 - 18:32

Ils sont atteints, ça ne fait aucun doute (encore que je me méfie des médias occidentaux).
Mais, comme dit plus haut, ils ne nous ont jamais rien fait.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par kabout le Ven 2 Sep 2016 - 18:46

non mais le principal ennemi de cette Corée du nord est bien les USA a mon avis.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
sakura FN

Age : 63
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par sakura FN le Lun 26 Sep 2016 - 14:02

Selon l’Index Mondial de persécution des chrétiens, la Corée du Nord est le pays où les chrétiens sont le plus exposés à la persécution. Dans cet état totalitaire, le seul culte autorisé est le culte au leader de la nation, Kim Jong-Un. Les bibles sont interdites dans le pays. En posséder une conduit à l’emprisonnement, la torture et la mort. Cette peine peut être infligée aux membres de la famille de la personne jugée coupable, sur 3 générations.

Un nouveau rapport de la Christian Solidarity Worldwide (CSW), daté du 23 septembre 2016, dresse un état des lieux catastrophiques concernant le sort réservé aux chrétiens en Corée du Nord. Ils seraient réduits en esclavage, violés, torturés et tués. Le rapport intitulé : « Déni total : Violation de la liberté religieuse et de conviction en Corée du Nord », dénonce l’absence quasi-totale de liberté religieuse dans la « République populaire ».

« Les croyances religieuses sont considérées comme une menace pour la loyauté exigée par le guide suprême. C’est pour cela que toute personne démasquée dans ses pratiques religieuses est sévèrement persécutée. »

On sait depuis longtemps qu’en Corée du Nord, les chrétiens pratiquent leur foi en secret et risquent, au minimum, l’envoi dans des camps de travaux forcés si ils sont découverts.

«Les chrétiens souffrent énormément en raison des étiquettes anti-révolutionnaires et impérialistes qui leur sont rattachées par les dirigeants du pays. »

Le nouveau rapport de CSW détaille davantage les sévices réservés aux chrétiens. Ils seraient «accrochés sur une croix en feu, écrasés sous un rouleau compresseur, piétinés… »

Par ailleurs, le gouvernement pratique « une politique de culpabilité ». Les parents des chrétiens démasqués subissent le même sort que leurs enfants, même s’ils ne partagent pas leur foi.

Les responsables nord-coréens estiment officiellement le nombre de chrétiens présents dans le pays à 13 000. Mais certaines organisations comme Cornerstone Ministries International estiment leur nombre à 200 000 à 300 000.

Notre Dieu, aie pitié de ton peuple en Corée du Nord. Les chrétiens y meurent pour ton nom, eux « dont le monde n’est pas digne ».

« D’autres subirent les moqueries et le fouet, les chaînes et la prison; ils furent lapidés, sciés, torturés, ils moururent tués par l’épée, ils allèrent çà et là vêtus de peaux de brebis et de peaux de chèvres, dénués de tout, persécutés, maltraités, eux dont le monde n’était pas digne, errants dans les déserts et les montagnes, dans les cavernes et les antres de la terre. »
Hébreux 11 : 36 et 37

D’après l’ONG Portes Ouvertes, sur les 300 000 chrétiens nord-coréens, 60 000 seraient derrière les barreaux ou en camp de travail en raison de leur foi. Selon les statistiques de Pyongyang, 3 000 catholiques « pratiquent librement leur foi », sous la tutelle de l’Association catholique coréenne, entièrement contrôlée par le régime, et en l’absence de tout clergé. Pour les Nations Unies, ils ne seraient que 800. En 1945, 13,5 % de la population de Pyongyang était chrétienne.

https://www.infochretienne.com/coree-nord-chretiens-reduits-esclavage-violes-tortures-tues/
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par Chevalier du Temple le Lun 26 Sep 2016 - 14:51

La Corée est classée numéro quatre dans le monde pour le nombre de ses saints martyrs catholiques, 8000 en tout.

Aujourd'hui, en Corée du Nord, la situation est pire que jamais. Quelques 300.000 chrétiens ont été tués dans ce pays depuis 1953. Environ 100.000 chrétiens croupissent dans des camps de travail où ils sont torturés et souffrent de la famine.
avatar
sakura FN

Age : 63
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par sakura FN le Mer 28 Sep 2016 - 9:23

L’ONG britannique de lutte contre la persécution des chrétiens, Christian Solidarity Worldwide (CSW), vient de publier un rapport accablant et effrayant sur le sort des chrétiens en Corée du Nord.

« Les chrétiens ne pratiquent généralement leur religion qu’en secret. S’ils sont surpris à la pratiquer, ils sont arrêtés puis, la plupart du temps, envoyés dans des camps de prisonniers (kwanliso). Parmi les crimes qui sont commis dans ces camps [ou ailleurs] à leur encontre, on peut signaler : assassinat extrajudiciaire, extermination, réduction à l’esclavage/travaux forcés, transfert de force de population, détention arbitraire, torture, persécution, disparition, viol, violence sexuelle, et autres actes inhumains. Des faits documentés ont signalé des cas de chrétiens liés sur des croix fichées sur des bûchers auxquels le feu est mis, des chrétiens écrasés sous des rouleaux compresseurs, des chrétiens jetés depuis des ponts puis piétinés »


Contenu sponsorisé

Re: En Corée du Nord les chrétiens sont réduits en esclavage, violés, torturés et tués

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 21:18