www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

prud'hommes

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

prud'hommes

Message par kabout le Ven 8 Avr 2016 - 17:27

Paris : Pour les prud’hommes, traiter un coiffeur de « PD » n’est pas une insulte homophobe ( El Khomri choquée)

Le jugement récent rendu par le conseil des prud’hommes de Paris étonne et révulse. Dans une affaire de licenciement d’un employé d’un salon de coiffure, le tribunal a décidé que traiter un de ses employés de « PD » n’était pas une insulte homophobe. La victime, qui veut garder l’anonymat, a décidé de faire appel de la décision.

Le coiffeur, absent durant une journée pour maladie, a reçu par erreur un SMS où sa supérieure parlait de lui à une tierce personne« Je ne le sens pas ce mec. C’est un PD, ils font tous des coups de pute… » Le coiffeur a reçu, le lendemain, une notification de rupture de sa période d’essai. Il a décidé d’attaquer son employeur aux prud’hommes pour discrimination liée à son orientation sexuelle. Ce motif a été rejeté par le Conseil des prud’hommes de Paris avec comme argument : « Le terme de ‘PD’ ne peut être retenu comme homophobe, car il est connu que les salons de coiffure emploient régulièrement des personnes homosexuelles sans que cela ne pose problème. »
Les soutiens sont venus de toute part. Notamment de la ministre du Travail, Myriam El Khomri, qui trouve la décision « choquante ». Mais également du Défenseur des droits, en la voix de Slimane Laoufi, chef du pôle Emploi privé de l’institution : « On s’interroge qu’en 2016, on puisse encore écrire de telles choses dans une décision de justice. Là, c’est encore pire, on a l’impression que c’est institutionnalisé, c’est judiciarisé », dit-il devant la caméra de France 2, vendredi 8 avril.

l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: prud'hommes

Message par l'Apôtre le Ven 8 Avr 2016 - 17:39

crie une honte pour ce juge
son argument ne tient pas la route

« On s’interroge qu’en 2016, on puisse encore écrire de telles choses dans une décision de justice. Là, c’est encore pire, on a l’impression que c’est institutionnalisé, c’est judiciarisé »

100% d'accord

Je pense que ce mot va au-delà de la simple injure. Derrière ce terme se cache une discrimination
Et la discrimination est sanctionnée par le droit du travail. Il ne devrait pas y avoir de tolérance.
Cela risque en d'ouvrir la porte à d'autres discriminations

QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Ven 8 Avr 2016 - 18:08

Et bien je peux vous dire que si cela avait été un patron reconnu Front National, je vous dis pas la une des journaux sans compter la condamnation qu'aurait eu ce monsieur ou cette dame ! Mais là, je dois être encore un ami, un copain ......

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 20:50