www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Présentation

Partagez
Oℓумρє Ɛ́тєяηєℓℓє

Date de naissance : 05/06/1999
Gémeaux Date d'inscription : 08/04/2016
Passion : La politique, mon pays, l'écriture

Présentation

Message par Oℓумρє Ɛ́тєяηєℓℓє le Dim 10 Avr 2016 - 16:05

Bonjour à tous !

Profondément intéressée par la politique depuis un an et demi, je n'ai pu que constater, à travers mes nombreuses recherches, que le FN est aujourd'hui le seul "vrai" parti, authentique et patriote, de démenant comme il le peut afin de dénoncer les innombrables injustices dont est victime notre pays. Je suis jeune, certes, mais la France de demain appartiendra à ma génération et je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour vouloir la préserver.
Incomprise par beaucoup dans mon élan patriotique et confrontée à des gens, se réclamant de gauche et d'extrême-gauche, tenant des propos absurdes et totalement dénués d'arguments tels que "Marine Le Pen = Hitler" (je me demande d'ailleurs comment peut-on associer patriotisme et ultranationalisme, deux notions complètement différentes), je cherchais un lieu où je pourrais parler librement, échanger, partager, mais aussi enrichir mes connaissances.
Mon pseudo sur ce forum n'est pas anodin : "Olympe", littéralement "le lieu où vivent les dieux" dans la mythologie grecque. "Éternelle" = "qui dure toujours". Ainsi, si Marine accède un jour au pouvoir, je pense que je surnommerai la France, ma nation, ma patrie : Ma petite Olympe Éternelle. Il y fera bon vivre et je sais que mes enfants pourront grandir et évoluer dans un environnement sain, sécurisé mais aussi fraternel, libre et uni.

Je suis désolée pour ce long message et je remercie de tout cœur les administrateurs de m'avoir acceptée sur le forum.
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'après-midi.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Présentation

Message par l'Apôtre le Dim 10 Avr 2016 - 16:16

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 10 Avr 2016 - 16:51

:bonjour: Salut

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Dim 10 Avr 2016 - 17:47

Regarde bien le soulèvement qui agite la France en ce moment et imagine que si le gouvernement laisse ce mal s'installer ce sera la guerre civile.
Les manifestations ne sont plus justifiées, le malaise profond s'installe et grandit, les répressions sont symboliques, les casseurs s'organisent, la revolution est en marche.
Plus un seul jeune ne veut de la vieille garde politique, des dynosaures des années 68, des professionnels du mensonge et de la langue de bois, de ces escrocs en col blanc. Maintenant il est devenu interdit de mentir, de faire des promesses en l'air en disant qu'elles n'engagent que ceux qui les croient.
Bienvenue dans ce monde de bisounours et bon courage pour subir une dictature jusqu'à ta retraite...
C'est un vieux qui avait 27 ans en 68 qui te dit que cette fois ce n'est pas pour interdire d'interdire que les jeunes se battent mais plutot pour faire un "projet X" à la TRUMP comme aux US

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 10 Avr 2016 - 18:01

Salut
La jeunesse n'est pas entièrement lobotomisée, bienvenue à toi ! Wink
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 10 Avr 2016 - 18:41

Salut Oℓумρє Ɛ́тєяηєℓℓ, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, jeune patriote. 
Vous faites le bon choix de venir vous exprimer sur ce forum où la jeunesse est notre espoir. C'est tellement bon de voir la jeunesse qui se réveille, vous qui représentez la France de demain. Vous êtes ici chez vous, avec des gens qui placent la France au-dessus de tout. 

Very Happy Au plaisir de vous lire bientôt.

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Dim 10 Avr 2016 - 18:44

:aplaudissement:
Contente par ta venue sur ce forum....Je puis te dire que MARINE place '" l'Homme " et sa liberté au centre de
son programme politique : un avenir pour nos jeunes... un confort pour nos retraités en voulant
maintenir ce service public que les gouvernants depuis 40 ans ont démantelé....rendre à nos agriculteurs
ce qui leur est dû...tant et tant de choses que nos ancêtres "PATRIOTES" avaient conquis pour le bien-être
du peuple...
J'ai une conviction très profonde de sa réussite pour la Présidentielle et les législatives car, malgré
les "haros" et les injures qu'elle reçoit, elle et le FN , elle se retrousse les manches et avec toute son
équipe remettent 100 fois le métier sur leur ouvrage"...les jeunes peuvent avoir de l'espoir...

NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Lun 11 Avr 2016 - 17:56

Salut
Si jeune et si mature, bravo d'avoir réfléchi par toi même....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 16:47