www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


un petit pipi ?

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

un petit pipi ?

Message par kabout le Lun 11 Avr 2016 - 23:24

A Sete,les decus du socialisme pissent sur le PS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En marge des nombreux déçus du socialisme de la #NuitDebout, un cran supplémentaire vient d’être franchi avec une action encore plus remarquable, celle des #PisseursDebout.
A Sète, ville chérie de Brassens, des gauchistes ont décidé de marquer leur contestation en même temps que leur territoire en pissant debout contre le mur du PS local, bien que les femmes y soient allées également de leur petite miction accroupies sur le trottoir, devenant l’espace d’un instant des pisseuses sans papier.

En opposition au vieil adage de nos grands-mères consistant à pleurer plus pour uriner moins, contre la dictature socialiste, certains ont donc décidé de prendre les choses à rebrousse-poil, si j’ose dire.
« Le PS nous chie dessus avec la déchéance de nationalité, avec la loi EL-Khomri, avec la loi Macron ». Entre la caste socialiste dirigeante, cette gauche caviar qui exècre les sans-dents, et leur électorat déçu et amer vis-à-vis d’un régime qui a cassé et trahi leurs espoirs en faisant encore pire que Sarkozy, on le voit, c’est à celui qui se soulagera le plus, à défaut de viser le plus loin… Entre sphincters des uns et périnées des autres, le niveau politique en France n’en finit pas de s’élever un peu plus haut à chaque quinquennat, tout autant que la courbe du chômage, c’est dire si on atteint des sommets !
Une fois les aises de sa prostate retrouvées et sa vessie soulagée sur la permanence sétoise du PS, un des pisseurs debout explique le pourquoi et le bien-fondé de son combat urinaire : « On est quasiment aujourd’hui dans une pré dictature, on se prépare à l’arrivée d’une dictature en France ».

On pourrait spontanément penser que la dictature à laquelle il fait allusion est celle que les Français sont en train de subir en ce moment avec notamment les graves atteintes à la liberté d’expression et d’opinion, avec l’avalisation progressive de la charia, avec l’accroissement des mesures de surveillance et de flicage mises en place par l’élite au pouvoir. Mais non, si ce monsieur est porté par un mouvement d’humeur contre ce régime socialiste, c’est uniquement par crainte de la future dictature… du Front National !
L’imparable logique de gauche…
Caroline Alamachère (RL)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...les femmes aussi !!


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 13:34