www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


cannabis/Le Guen

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

cannabis/Le Guen

Message par kabout le Mar 12 Avr 2016 - 16:55

Cannabis : pour enrayer le trafic,Le Guen propose la legalisation.la meme avec les kalachnikovs ?


Jean-Marie Le Guen, Secrétaire d’État chargé des Relations avec le Parlement, propose, afin d’enrayer les trafics qui gangrènent nos cités, de légaliser la fumette.




Moi j’irai même plus loin : tant qu’à pousser dans l’absurde, autant aller jusqu’à légaliser l’usage de la kalachnikov, ce qui permettrait à l’Etat, comme pour le cannabis, d’avoir le contrôle d’un trafic omniprésent qui lui échappe et ainsi peut-être pouvoir espérer enrayer sa progression.
Pas géniale mon idée ? Tout droit inspirée par la logique socialiste !
Le sujet est très sérieux… Depuis qu’il a été nommé Ministre de l’Intérieur puis Premier Ministre, Manuel Valls n’a toujours pas réussi à enrayer les vagues d’assassinats sur fond de trafic de drogue dans la cité phocéenne.
Une dérive que Jean-Marie Le Guen pourrait avoir expliqué en ces termes :
« Nous voyons bien que dans nos banlieues, une contre-culture s’est installée, que nous avons en termes de santé publique des résultats qui sont très mauvais, il faut enfin le dire et réfléchir tout simplement aux meilleures politiques publiques. »


Bah voilà… Les résultats de Manuel Valls à Marseille sont plus que mauvais… Du coup, à l’identique du cannabis, pour faire tomber la fièvre, cassons le thermomètre !
Quel géni ce Jean-Marie Le Guen…
C’est d’ailleurs lui aussi qui il y a quelques jours appelait à des convergences républicaines entre la gauche et la droite… Un appel du pied à peine dissimulé par la gauche à bout de souffle qui sait qu’il lui sera très difficile d’accéder au 2nd tour de la présidentielle de 2017… Du coup elle nous sort exactement les mêmes subterfuges que lors des précédentes régionales…
Ca n’est pas interdit de rêver.
Je reste néanmoins surpris qu’en l’espace de quelques jours, le même homme, c’est-à-dire Jean-Marie Le Guen, se permette de revenir sur des sujets sur lesquels le Premier Ministre avait pourtant tranché… Une preuve de plus que Manuel Valls est en perte totale d’autorité au sein même de son Gouvernement…
A une autre époque, un certain François Rebsamen avait également pris position en faveur d’une dépénalisation du cannabis. Cela lui en a coûté sa place de Ministre du premier Gouvernement Ayrault…
Déjà quatre ans plus tard les choses ont bien changé…
La cacophonie au sien de l’exécutif est devenue générale. Les membres du Gouvernement ne s’entendent plus. Chacun fait cavalier seul. Le Premier Ministre n’a plus aucune autorité auprès de sa majorité, pas plus que le Président de la République. Le pays est en roue libre et la majorité navigue à vue…
En fait j’ai l’impression d’assister à un concert de l’orchestre du Titanic…
Ils savent que c’est fini et qu’ils ne s’en sortiront pas, mais malgré ça ils continuent de jouer jusqu’au bout… Vivement l’iceberg !
Bon et sinon… La consommation de cocaïne ne cesse de croître. Qu’est-ce qu’on fait ? On la dépénalise aussi ?

Pierre Parrillo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 6:49