www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

François Hollande sur France 2 le 14 avril 2016 : Le vide.

Partagez
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

François Hollande sur France 2 le 14 avril 2016 : Le vide.

Message par dysneylandresort le Jeu 14 Avr 2016 - 12:58

Je vous déconseille de le regarder encore une fois, qui c'est ce sera peut être la dernière si jamais les noctambules de la république s' énervaient??

Mais si vous le regardez, ne venez pas avec des idées du FN pour repartir avec la croyance qu'il va encore faire quelquechose pour vous?
Ne lui accordez aucune confiance: et regardez dans quelle merde il s 'est mis tout seul: par son ambition démesurée!
"Moi Président.... La merde, c'est maintenant!"... et çà fait quatre an s que ça dure et je vous en promets une tartine de plus pour cinq ans si vous me croyez et m' Elysée: lol!

Il parait qu' il y aurait quatre citoyens qui lui poseraient des questions dont un FN???

http://www.femmesplus.fr/actu-people-virevoltante-et-sexy-les-qualites-qui-permettent-a-lea-salame-dinterroger-francois-hollande.1055814.1181.html?xtor=EPR-51-1054519[FemmesPlus-a-la-Une]-20160414

A discuter demain!

Eclat Eclat Eclat
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: François Hollande sur France 2 le 14 avril 2016 : Le vide.

Message par Jupiter le Ven 15 Avr 2016 - 8:05

Lisez la réaction de Marine Le Pen suite à l'émission de François Hollande hier soir sur France 2 :

« Nous voilà ce soir face à un nouveau grand ratage présidentiel qui en aucun cas ne redonnera espoir aux Français.

Ratage sur le fond bien entendu, puisqu’aucune réponse concrète n'a été donnée à ses interlocuteurs, et qu'aucune annonce susceptible de sortir la France et les Français de l’ornière n’a été faite. Sur tous les sujets, François Hollande s'est contenté d'une laborieuse justification de sa politique. Et au final, il s'est limité à un long plaidoyer de son inaction.

Sur l’économie, on voit bien que rien ne changera : petites retraites, difficultés des PME, lutte contre le chômage, précarité des jeunes, sur tous ces sujets, François Hollande en est resté à ses recettes mille fois évoquées et pourtant toujours en échec ; aucune remise en cause des dogmes européens qui étouffent notre pays n'a été évoquée.
Concernant l’immigration et le communautarisme, rien de nouveau non plus : le président justifie une fois de plus son suivisme de la politique décidée par Madame Merkel sur la question des migrants, et nous annonce même qu'il est contre le voile interdit à l'université, contredisant son Premier ministre, pourtant pour une fois bien inspiré.

S'agissant du terrorisme, il n’est pas parvenu ce soir à justifier son abandon en rase campagne de la déchéance de nationalité, seule mesure valable pourtant un temps défendue après les attentats de novembre ; il n’y avait pas grand-chose dans l’esprit de François Hollande pour lutter contre le terrorisme, on a compris qu’il n’y a désormais plus rien. Le laxisme face à la montée en puissance de l'islamisme est désormais patent : à part un numéro vert, plus rien.

Toujours sur le fond, on relève en particulier que sur ce qui était censé être le thème de l’émission, la démocratie, rien ou presque n’a été dit. La proportionnelle notamment reste ce soir une promesse trahie.

Au-delà du fond, cet exercice de dialogue avec les Français a aussi été un ratage. Avant même d’avoir commencé, cette émission était ratée, tant les polémiques se sont multipliées au sujet de la volonté de l’Elysée de noyauter l’expression des invités et des journalistes. Elle a pris un côté navrant, tant le président cherchait en vain à récupérer les faveurs de Français manifestement plus que déçus.

Comme le quinquennat de son prédécesseur Nicolas Sarkozy, celui de François Hollande se résume à une succession d’exercices de communication qui deviennent artificiels. Comme Nicolas Sarkozy avant lui, François Hollande souffre d’un grave problème qu’aucun spin docteur ne pourra régler : la communication ne peut masquer une action défaillante ; l’enfumage médiatique ne peut cacher une insincérité manifeste. Le président de la République en France, qu’il soit LR ou PS, n’a en réalité plus les manettes, il n’a plus la capacité d’agir sur rien ; et ce ne sont pas quelques émissions taillées sur mesure qui changeront cette réalité fondamentale.

Marine Le Pen propose une autre voie aux Français : le langage de la vérité, et l’action dans l’intérêt du peuple, par le peuple lui-même. Ainsi, il convient avant tout de rétablir la souveraineté nationale, première condition de la vie démocratique de la Nation. Elle a comme objectif de faire en sorte que la parole présidentielle ne se limite plus à un commentaire de l'inaction et du renoncement, mais qu'elle porte une vision et aide les Français à reprendre espoir. »

Marine Le Pen

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Ven 15 Avr 2016 - 8:17

Un Président pathétique, aucune surprise de ce coté, par contre le "Patriote" FN était sympathique et il traduisait l'état d'esprit de pas mal de nos concitoyens sur la dureté de la vie de tous les jours, salaire, retraite, insécurité, mais de dire que son vote FN est un vote de colère, je dis non et je suis déçu d'une telle attitude. La colère contre un gouvernement, contre des politiques, mérite mieux qu'un vote de colère
J'aurais aimé que ce "Patriote" revendique son vote FN par une adhésion aux idées nouvelles de Marine

***************************************************************************************

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 15 Avr 2016 - 9:56

Francois Hollande sur france2 : un flop d'audience

François Hollande, jeudi soir sur France 2 sur le plateau de l'émission "Dialogues citoyens".

Seulement 3,4 millions de téléspectateurs ont assisté à l'intervention de François Hollande, jeudi soir sur France. Une audience "mauvaise" pour le président de la République alors que l'horaire de l'émission, diffusée à partir de 20h15, devait avoir l'effet inverse.
En débutant à cette heure-là, le chef de l'État devait, en principe, bénéficier du pic d'audience du journal télévisé et conserver les téléspectateurs jusqu'à 21h45 et la coupure publicitaire. Mais son discours n'a semble-t-il pas convaincu. A format comparable, comme le rappelle jeanmarcmorandini.com, François Hollande avait réalisé le 6 novembre 2014 un score plus de deux fois supérieur à celui de jeudi. Sur TF1, dans l'émission "En direct avec les Français", le chef de l'État avait réussi à capter l'attention de 7,9 millions de personnes. Soit 29,8% de part d'audience, avec un pic à 9,8 millions.
Il n'y a pas si longtemps, le 11 février dernier, l'intervention en direct de François Hollande dans les journaux télévisés de TF1 et France 2 avait également fédéré près de 10 millions de Français (5,5 sur la Une, 4,5 sur la Deux). 

Battu par la série de TF1 !!

Avec 14,3% du public devant sa télé pour l'écouter, François Hollande a fait moins bien la série policière "Falco", sur TF1 ( 4 405 000 téléspectateurs, 19,4%). Il bat néanmoins le programme américain "Scorpion" sur M6 (2 553 000 personnes, 10,7%) et... "Les visiteurs 2 : les couloirs du temps" surprenant quatrième de la soirée avec ses 2 233 000 téléspectateurs (9,7% des parts de marché).
DNA.

Laughing

Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Ven 15 Avr 2016 - 10:50

@cocorico a écrit:le "Patriote" FN était sympathique et il traduisait l'état d'esprit de pas mal de nos concitoyens sur la dureté de la vie de tous les jours, salaire, retraite, insécurité, mais de dire que son vote FN est un vote de colère, je dis non et je suis déçu d'une telle attitude. La colère contre un gouvernement, contre des politiques, mérite mieux qu'un vote de colère
J'aurais aimé que ce "Patriote" revendique son vote FN par une adhésion aux idées nouvelles de Marine

Mouais, était-ce au moins un "vrai" patriote ?

Facile de prendre un gars, de le faire passer pour un sympathisant FN et de lui faire dire un peu ce qu'on veut du moment que c'est orienté vers la pensée du système (pour qui vote FN n'est que vote de colère)...

Et puis, dans le fond, je m'en fous...

Vote de colère, de dépit, d’adhésion, rien à faire du moment que les gens donnent leurs voies !

Je n'ai en tout cas pas regardé l'autre clown, j'ai fais parti des 2 553 000 personnes qui ont préférées regarder Scorpion sur la 6  :mrgreen:
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Ven 15 Avr 2016 - 10:57

Moi personnellement, rien à F......., je n'ai pas regardé ce pantin que je déteste, je ne le considère même pas comme mon président de la République, je ne lirais même pas les critiques tellement que je suis indifférente .......

La seule personne valable pour moi c'est Marine, notre Présidente, je me languis du 1er mai où je serais avec mes amis Patriotes en partageant le verre de l'amitié et en l'écoutant fièrement nous redonner ESPOIR !

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France fleurs
kabout

Message par kabout le Ven 15 Avr 2016 - 17:38

DialogueCitoyens avec Hollande : a l'indigeste,nul n'est tenu !

Oui, j’ai regardé Président hier soir. Égal à lui-même: Rien !
J’avais annoncé que ce serait, à 3 millions de téléspectateurs, un bide d’audience. Je m’étais trompé: Nous fûmes 3,4 millions. En novembre 2014, nous étions 8 millions à le suivre sur TF1. Nous étions encore près de 10 millions à l’écouter en février dernier, il est vrai que là, il avait mis le paquet: il avait squatté TF1 et France 2. Nous n’étions que 3 474 000 hier soir ! La descente aux enfers d’un Président démonétisé, qui ne vaut plus un clou ! Si tant est qu’il eut valu quelque chose par le passé.
Une émission dans un musée, là où normalement on regarde hier et où l’on admire de vielles choses, parfois empaillées, un plateau qui aura coûté, rien que pour le mobilier fabriqué sur mesure au Portugal, 35 000 euros quand 10 000 euros auraient suffi en occupant un studio de France 2, un Pujadas toujours aussi fade et une Léa Salamé  » virevoltante et sexy  » !
Et comment aurait-il pu en être autrement… Un panel de 4 Français sensés lui parler du pays, 4 Français qui n’avaient finalement pas grand-chose de représentatifs: Une pédégère charmante à qui tout sourit, un chauffeur de bus ex-gauchiste devenu frontiste incapable, le pauvre, d’aligner deux phrases sans trébucher du goulot, une maman ( bien comme il faut, de souche, comme si il n’y avait aucun jeune issu de la diversité pour aller faire le con en Syrie ) éplorée, et on la comprend, par la mort de son fils parti faire le Djihad et un étudiant sérieux qui forcément ne s’appelait pas Jean Martin, promeneur du soir à Nuit Debout, qui s’inquiète pour son avenir.

Et un Président qui a su nous dire, droit dans les yeux:  » ça va mieux  » ! Oui, ça va mieux, il y a tout juste 700 000 chômeurs de plus qu’à son arrivée, des finances publiques toujours aussi loin d’être dans les clous de ce qu’il avait promis, une précarité toujours aussi grande, des ministres qui se tirent dans les pattes et défient leur boss, etc, etc, etc… et des racailles qui continuent de mettre le bronx quand Président parle.
Il paraît qu’il a voulu faire de la pédagogie et nous expliquer tout ce qu’il avait entrepris depuis son arrivée au Palais: les pactes, les chocs, la boîte à outil, le CICE, blablabla, j’ai surtout vu un Président qui avait bien du mal à être honnête avec lui-même et avec nous.
J’ai regardé, disais-je plus haut, parce qu’il m’était bien difficile de l’écouter. Comment écouter un gars qui n’a plus aucune crédibilité ? C’est carrément mission impossible. Aussi, à mon grand regret et au risque de vous décevoir, à l’indigeste nul n’est tenu, au bout de 40 minutes, je trouve d’ailleurs l’effort remarquable, j’ai zappé et suis allé me régaler avec une très bonne série britannique sur Arte, Our girl Molly, une femme au combat.
Je garderai néanmoins en mémoire cette magnifique phrase de Président:  » Il faut faire attention à ne pas prendre un médecin qui peut tuer le malade.  » Effectivement, la France était malade en 2012, elle est entrain de crever !
Ce matin, sur Itélé, Christophe Barbier a été d’une rare générosité, il a accordé la note de 1 / 10 à Président.
Nous étions hier le 14 avril. C’est un 14 avril que le Titanic a coulé

CORTO 74.

l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Ven 15 Avr 2016 - 17:39

crie bientôt autant d'émigrant en france ,comme en Allemagne

- François Hollande : Avec madame Merkel, nous avons une position identique.

- Léa Salamé : Sur les migrants ?

- François Hollande : Oui, identique.

- Léa Salamé : C'est une plaisanterie !?

- François Hollande : Non, je pense pas qu'il faille plaisanter sur ces sujets.

- Léa Salamé : Oui mais on a du mal à comprendre...

Le "c'est une plaisanterie !?" de Léa Salamé à... par LeLab_E1
kabout

Message par kabout le Ven 15 Avr 2016 - 18:14

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:
@cocorico a écrit:le "Patriote" FN était sympathique et il traduisait l'état d'esprit de pas mal de nos concitoyens sur la dureté de la vie de tous les jours, salaire, retraite, insécurité, mais de dire que son vote FN est un vote de colère, je dis non et je suis déçu d'une telle attitude. La colère contre un gouvernement, contre des politiques, mérite mieux qu'un vote de colère

Mouais, était-ce au moins un "vrai" patriote ?

Facile de prendre un gars, de le faire passer pour un sympathisant FN et de lui faire dire un peu ce qu'on veut du moment que c'est orienté vers la pensée du système (pour qui vote FN n'est que vote de colère)...

Antoine Demeyer revient sur son face-à-face avec le président : « Je pense que j’ai réussi à le déstabiliser» Sleep

Antoine Demeyer, l’Anorien qui a interrogé le président François Hollande sur France 2 jeudi soir, nous raconte comment il a trouvé le président et revient sur son expérience télévisuelle. Interview d’un Nordiste très médiatisé…

Antoine Demeyer interroge le président de la République François Hollande.

– Comment avez-vous trouvé le président Hollande ?
« Je suis déçu de ses réponses. Il a tourné autour du pot. Il a fait le beau à la télé entre guillemets avec son sourire. Je pense que j’ai réussi à le déstabiliser. Ça se voit à l’écran. J’ai pu en discuter après avec David Pujadas qui me l’a confirmé, surtout sur la question des retraites et du pouvoir d’achat ».
– C’est lorsque vous avez parlé de votre mère ?
« Oui, c’est lorsque j’ai parlé de ma maman qui n’arrive plus à joindre les deux bouts. Il a essayé de répondre comme il pouvait en disant que ma mère pouvait partir à 60 ans. On le sait bien mais elle ne pouvait pas. Elle n’avait rien pour vivre… ».
– Comment ça s’est passé après l’émission ?
« J e suis sorti du Musée de L’Homme vers 23 h 30. J’ai commencé à recevoir des messages. À 3 heures du matin j’étais encore en train de répondre. J’ai eu des petits textos de félicitations pour avoir parlé au nom des Français, surtout de ceux qui galèrent ».
– Est-ce que c’était la première fois que vous passiez à la télévision ?
« En direct, oui. Mais, j’avais déjà assisté à l’émission Attention à la Marche. J’étais resté dans le public parce que je n’avais pas été sélectionné ».
– Ça fait quoi d’avoir le président de la République en face de soi ?
« Pour moi c’est un homme comme un autre. On ne peut pas dire que ça n’impressionne pas. C’est quand même un homme politique important. De petite taille mais important. À la télé, je le voyais un peu plus grand ».
– Avez-vous été libre de poser vos questions ?
« Il y avait plusieurs thèmes : l’emploi, l’économie et la sécurité avec la question de l’immigration. Nous étions libres de nos questions à partir du moment où nous étions polis et courtois. À aucun moment, on ne nous a dicté ce qu’on devait dire. Moi, j’avais à cœur aussi de parler des entreprises du secteur. Åkers, Vallourec, Sambre et Meuse… parce que ce sont des hommes, des femmes qui sont pour beaucoup en fin de carrière et ne retrouveront pas d’emploi. Cela me touche énormément. Je lui ai parlé aussi de sa venue à Hirson en avril 2012 où il avait fait des promesses qu’il n’a pas tenues. Et ça, je lui ai dit. ».
– Racontez-nous un peu les coulisses ?
« Je suis arrivé jeudi à la gare du Nord à 8 h 40. Un taxi m’a emmené dans un hôtel au Trocadéro. Un très bel hôtel. Je ne suis pas habitué à ce genre d’endroit. C’est un 4 étoiles, ça m’a fait tout drôle. Ensuite, je suis parti à pied parce que j’avais besoin avant l’émission de souffler et de prendre l’air. Je suis arrivé au Musée de l’Homme, il a fallu longer les murs car il y avait déjà beaucoup de caméras. Ensuite, on est accueilli un par un. On a repéré le plateau. On nous a expliqué le fonctionnement des caméras. Puis, on a pu visiter le Musée de l’Homme tous les quatre en privé. Il est magnifique, c’est le petit plus qu’on a eu. Ensuite, on nous a mis à quatre dans une bulle. On nous a dit que ce serait difficile au départ mais qu’après avoir posé les premières questions, tout s’enchaînerai t ».
– Et ensuite ?
« On a eu un petit plateau-repas. David Pujadas est venu nous voir. Nous a parlés. Nous a félicités parce qu’il faut avoir le cran de le faire, d’assommer le président de questions sur le quotidien et les inquiétudes des Français. Puis l’émission a commencé. Après l’émission, on a eu un cocktail où M. Hollande était là. On a pu discuter avec lui. Je lui ai dit être déçu de ses réponses. Puis, on a eu un débriefing avec David Pujadas qui nous a félicités. Le petit moment de stress on l’a tous eu sur le plateau. On a essayé de le cacher au maximum. Ça s’est bien passé. C’est le principal. »

c'est vrais.....les journalistes ont du soigneusement "choisir" quelqu'un qui vote FN ,mais ce n'était pas quelqu'un disons très direct sur la politique d'hollande.

l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Ven 15 Avr 2016 - 18:42

Very Happy c'est bien ce qu'il a fait Mr Demeyer ,
dire qu'il vote FN en face du président les yeux dans les yeux à la télé ,
c'est pas tout les jours qu'on voit cela
dire que les gens du FN,ne sont pas ,fasciste,raciste, etc... en face du président
c'est pas tout les jours qu'on voit cela à la télé
en clair c'est que du positif pour le FN
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Ven 15 Avr 2016 - 19:06

@dysneylandresort a écrit:Je vous déconseille de le regarder encore une fois, qui c'est ce sera peut être la dernière si jamais les noctambules de la république s' énervaient??

Mais si vous le regardez, ne venez pas avec des idées du FN pour repartir avec la croyance qu'il va encore faire quelquechose pour vous?
Ne lui accordez aucune confiance: et regardez dans quelle merde il s 'est mis tout seul: par son ambition démesurée!
"Moi Président.... La merde, c'est maintenant!"... et çà fait quatre an s que ça dure et je vous en promets une tartine de plus pour cinq ans si vous me croyez et m' Elysée: lol!

Il parait qu' il y aurait quatre citoyens qui lui poseraient des questions dont un FN???

http://www.femmesplus.fr/actu-people-virevoltante-et-sexy-les-qualites-qui-permettent-a-lea-salame-dinterroger-francois-hollande.1055814.1181.html?xtor=EPR-51-1054519[FemmesPlus-a-la-Une]-20160414

A discuter demain!

Eclat Eclat Eclat

Bah non !!! surement pas envie de m infliger charlot premier sur le servil poublique complaisant & collabo ... comme d ailleurs la plupart du temps , je ferai autre chose que de regarder cette affligeante tv Francaise & ses programmes d une mediocrité plus que redoutable !!! alors si en plus , il faut se cogner les mensonges & autres progagandes du pignouf aux abois , non merci !!!
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 15 Avr 2016 - 20:44

Je n'ai pas regardé le président minable se noyer en direct, il n'y avait strictement aucun intérêts à écouter ce minable blablater sur sa misérable présidence.
J'ai entendu par contre qu'il avait été pris en flagrant délit de mensonge sur au moins deux points distincts: l'évolution du chômage des jeunes et sur l'annonce de la fermeture de la mosquée salafiste de Brest alors que celle ci est toujours ouverte.
Pour moi suivre ce minable lors d'une émission c'est déjà le cautionner et c'est pourquoi il n'en était pas question pour moi. Même le voir se noyer ne m'apporterais rien, il est si bas que le regarder ne pourrait que me rabaisser moi même.
Il n'est pas et n'a jamais été mon président et la magouille électorale de l'UMPS a discrédité cette fonction par leurs accords mafieux. Il a été élu par une escroquerie anti démocratique, cette escroquerie qui fait que le premier parti de France le FN n'a à l'assemblée nationale française qu'une seule et unique élue Marion et un seul autre élu proche de nous mais du RBM Gilbert COLLARD.
Flamby est le fruit de l'UMPS, le peuple français a été volé on l'a privé d'une véritable élection démocratique en voyant les frères ennemis se grouper pour garder le pouvoir. OK les Français ont été des moutons dociles qui votent sur ordre sans libre arbitre mais le système les roule dans la farine en permanence.
Ce président dont les Français ne veulent plus est le fruit de la collaboration naïve des Français eux mêmes qui ont suivi les consignes de vote de la mafia UMPS car même les électeurs de droite ont collaboré à la victoire de Hollande, cocus par la droite puis cocus par la gauche certains continuent à critiquer le FN et tirent sur la seule ambulance qui pourrait les sauver...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
kabout

Message par kabout le Ven 15 Avr 2016 - 23:18

quelle bille ce mec quand meme,il y en a un qui a dit qu'Hollande avait été elu par défaut .....rien de plus vrai.

Amandine84

Date de naissance : 03/09/1984
Vierge Date d'inscription : 04/02/2015
Passion : CINEMA / RANDONNEE

Message par Amandine84 le Sam 16 Avr 2016 - 17:51

Mon mari m'a emmenée en sortie ce soir là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franchement je ne cherche même plus à écouter ce qu'il a, à dire, je m'en fiche.
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Mar 26 Avr 2016 - 20:52

@l'Apôtre a écrit:
Very Happy c'est bien ce qu'il a fait Mr Demeyer ,
dire qu'il vote FN en face du président les yeux dans les yeux à la télé ,
c'est pas tout les jours qu'on voit cela
dire que les gens du FN,ne sont pas ,fasciste,raciste, etc... en face du président
c'est pas tout les jours qu'on voit cela à la télé
en clair c'est que du positif pour le FN

Very Happy Marine rencontre à Lille M.Demeyer, qui a récemment débattu avec François Hollande

l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Mer 27 Avr 2016 - 13:33

J’ai rencontré hier à Lille, dans sa région, le « citoyen » Antoine Demeyer, qui s’était récemment illustré en débattant sur France 2 avec le président de la République.

Comme spectatrice, j’avais perçu lors de cet échange télévisé toute l’énergie d’un homme qui avait su trouver les mots face au chef de l’Etat pour exprimer sans détour une situation, la sienne, qui est celle aussi de millions de Français.
Face à François Hollande, malgré le stress qu’on imagine aisément, il avait réussi l’exploit d’aborder en peu de temps et de façon très concrète quatre problèmes qui sont au cœur du mal français : l’immigration massive et le risque islamiste, le pouvoir d’achat, les petites retraites et l’Union Européenne.
Face à ces quatre interrogations, le président était resté évasif, flou, techno. Le citoyen avait eu raison du président.

Antoine Demeyer m’a confié hier qu’il n’avait pas du tout été convaincu par les réponses de François Hollande. Il m’a dit aussi que le président semblait, après l’émission, content de lui-même et de sa prestation.
Cela ne m’a pas surprise : la déconnexion est telle entre le peuple et nos gouvernants que ces derniers ne sentent littéralement plus rien du réel. Ils en sont dramatiquement coupés.
Réduit à faire de la communication parce qu’il a transféré la quasi totalité des leviers de pouvoir à Bruxelles et Francfort, le président de la République ne sait même plus quand il parle juste ou quand il parle faux. Nous aurons de ce point de vue tout un lien à retisser avec nos compatriotes, et il faudra le faire avec patience et rigueur, car le mal est profond, enraciné dans des années d’inaction et de mensonges.

Hier, Antoine Demeyer m’a paru avoir beaucoup plus de bon sens et de cohérence dans ses analyses que nombre des responsables politiques qui ont aujourd’hui la charge des affaires de la France.
Électeur du Front National, il n’était ni « le salaud assumé » ni « l’enfant apeuré » que la Caste médiatico-politique voudrait voir à tout prix dans l’électeur patriote.
J’ai échangé avec un homme sincère, réfléchi, humaniste, révolté par les caricatures et par l’état de son pays, un homme logique dans ses analyses, conscient de l’immense abîme dans lequel la France est plongée mais qui n’a pas renoncé à se battre. Un homme qui a compris que l’abstention était un piège.
Contrairement à ce que veut croire l’oligarchie au pouvoir, M.Demeyer comme des millions de Français a parfaitement décrypté des sujets aussi obscurs et éloignés que l’Union Européenne.

De cette rencontre je sors renforcée dans l’idée que notre démocratie aurait tout intérêt à se tourner beaucoup plus souvent vers le peuple. Nous trouverons dans les référendums et les référendums d’initiative populaire des réponses aux maux qui rongent la France. Certains lancent des « Hé Ho ! » à la tête des Français, comme s’ils étaient des enfants. Je préfère les prendre pour ce qu’ils sont, des adultes réfléchis, et leur proposer un pacte démocratique nouveau qui les remette au centre.
Marine

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 14:40